Et une année de plus dans ce monde
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Et une année de plus dans ce monde   Dim 11 Jan - 22:34
Je me réveillai le visage fatigué et un peu tristounette. Je ne m'étais toujours pas remise du vol de mon pokémon...mais je savais que je n'avancerais pas si je continuai dans cette optique. Je me frottais les yeux avant de regarder l'heure sur mon Ipok. Il était déjà 10h. Cool une vrai petite munna, si le générale ou ma préfète avait appris ça je serais sûrement mise en session d'entraînement intensif avec Godzilla. J'en frissonnais rien qu'en y pensant Les filles qui partageaient le chalet avec moi avaient été plutôt sympa de m'avoir laissé dormir. Je les remercierais ce soir en faisant des gâteaux avec du chocolat chaud. Je regardais ensuite la date...Aujourd'hui c'était Noël...aujourd'hui je fêtais ma 16 années. Je soupirais légèrement ne me sentant pas d'humeur à fêter mes 16 ans aujourd'hui.

Je regardais au sol et voyais que mes pokéballs traînait par terre. Paniquée je vérifiais si ma pierre nuit était toujours dans la cachette que j'avais faite...Elle y était ouf...Eris n'avait chercher à voler la pierre nuit encore une fois. Mais, si mes pokéballs étaient au sol, où était mes pokémons. Je ressentis une autre vague de panique de peur que les voleurs de Caym était repassé finir leur travail. Je sortis de ma chambre et tombai sur Garuda.

Le petit Roucool marchait en ma direction pioutant pour me dire bonjour. Je caressai la tête du petit oiseau avant de le prendre pour le poser sur mon épaule, un peu rassurée de trouver un de mes pokémon. Il ne semblait ni effrayé, ni paniqué. Il savait peut-être où se trouvait les autres. Je lui posai donc la question. Le petit oiseau chantonnait et pointait d'une aile la cuisine.

Je descendais vers la cuisine et vis ce qui pouvait être décrit comme la seconde guerre mondiale. Il y avait de la farine un partout, sur le plan de travail comme sur mes pokémons, des œufs casser au sol, des taches de colorant et toutes mon équipe dans la salle...sauf Banshee qui était à la fenêtre avec un panier et Eris qui était perché sur sa tête. Une légère odeur de poil brûlée flottait dans l'air. Je me demandais bien qu'est-ce que tout ce petit monde avait pu bien faire comme bêtise.

Nessy, Fae et Kassim m'accueillaient les ''bras'' ouvert et venait vers moi pour me câliner. Tempesta et Nepenthes poussaient les récipients qui avaientt échouer au sol pour pas que je les vois, mais c'était un peu trop tard. Baron et Bandit s'étaient posé sur le plan de travail et me regardaient en chantonnant. Argony était couverte de farine et secouait sa laine pour la retirer, mais en rajoutait sur cette pauvre Sweet Candy qui était à ses côtés. Je me demandais où était caché Givre et Garden en les regardants un peu tous. Ma question muette eu sa réponse quand j'entendis des bruits derrière moi.

Garden et Givre tenait un plateaux avec un gâteau qui avait plutôt mauvaise mine. Le glaçage dégoulinait sur l'assiette et la bougie qui y trônait dessus, glissait suivant le mouvement de ce dernier. Une tasse de thé chaude fumait a coté de cette jolie attention que mes pokémon m'offraient. J'en avais les larmes aux yeux tellement, j'étais heureuse. Je posai un de mes genoux au sol pour être au niveau de mes pokémons, posai le plateau à côté de moi et les prenaient dans mes bras

« Merci, merci à vous tous. Je vous adore » disais-je d'une voix légèrement enrayé par le fait que je pleurais de joie. Je fis le tour de la pièce et sorti même dans le froid en pyjama pour câliner chacun de mes 14 pokémons pour les remercier avant de rentrer tremblant de froid dans le salon.

« Dégustons ce jolie gâteau et après on va nettoyer la cuisine tous ensembles. Pour pas que nos camarade rentre avec tous ce petit bazars héhé. Merci encore. »
disais-je en mangeant mon gâteau de baie que mes pokémon m'avait fait. Il avait, aussi étonnant que ça soit, bon goût. Aussi comme disait papi Fish. Tout ce qui venait du coeur avait bon goût. Après mon petit déjeuner je fis celui de mes cher compagnons profitant qu'il mange pour ranger le petit capharnaüm qu'ils avaient provoqué dans la cuisine.

Après mon ménage je décidais d'aller ouvrir mon cadeau offert par la pokémon community. C'était Noël j'avais le droit de l'ouvrir maintenant...en faite je n'aurais pas du. Cadeau de la part de Pc une poupée en chiffon et poil de couafarel ...c'était une blague ? Ah oui c'était vrai depuis le vol de nos pokémon notre académie avait été sanctionné pour le manque de sécurité flagrant...j'imagine que c'était tout ce qu'il avait pu nous offrir après avoir loué le Cerfrousse-Xerneas...En parlant de Cadeau je n'avais pas fini ma tournée hier et fallait que je continue.

Je montais me préparer, me rhabillant avec le costume de fille de Noël et retournait avec mes cadeaux dans un sac. « Vous m'aidez comme hier les amis !! » Chacun d'entre eux étaient prêts à mettre la main à la pâtes. Hier je n'avais pu que donner que quatre cadeaux il m'en restait encore plein. J'en donnais un a chacun d'entre eux partis avec mon escouade faire ma distribution. Et tous ça à dos de Léviator.


~~~~~~~~

Première destination ce faisait au hasard. J'avais croisé Chiho qui courrait avec ses pokémons et profita pour lui remettre une peluche de Gee qui tenait un appareil photo avant de repartir en lui souhaitant une bonne fête. Ma deuxième rencontre fut Allen, il était accompagné d'une jeune fille que je ne connaissais pas vraiment, mais bon je m'en tamponnais le pompon du père Noël. Je ne portais pas vraiment ce garçon dans mon coeur, mais il était sympa et m'avait quand même offert Garuda contre rien du tout. D'ailleurs c'était Garuda qui lui apporta son cadeau en sautillant sur la neige avant de remonter sur le dos de Nessy. Je lui avais fait un petit strap de Noctali en peluche ne sachant pas trop quoi faire. J'avais croisé par la suite Seth à qui j'offrais une peluche de son Magmar en strap, ainsi que Cleve à qui j'avais fait une petite peluche Lokhlass avec des plumes comme pour Pep' durant nos fouille dans les ruines Jirachi.

Le soleil commençait a décliner, la lune se levait gentiment. Il me manquait plus qu'une dernière livraison...Loan. Je partais en direction du chalet de mon cousin, là où je savais que je ferais d'une pierre trois coups. Oui oui vous avez bien lu trois coups. Je savais que Orren était dans le même chalet et que Aileen serait dans les alentours. Arrivée devant le chalet ça n'avait pas manqué, il y avait Orren, Loan et Aileen. Mon trio d'écharpe brodée. Orren en avait une sombre avec un Trioxhydre dessus. Loan et Aileen eux avait la même broderie un Voltali et un Pyroli qui se faisait un bisous avec un cœur au-dessus d'eux deux.

Je repartais et me retrouvais devant la porte vérifiant mon petit sac pour voir si je n'avais oublié personne. Il restait un petit strap Simiabraz shiny que je n'avais pas fini et paquet avec une enveloppe où il était écrit pour Djelly...Pour moi ?

Je commençais à partir dans une direction inconnue regardant la lettre surprise par ce cadeau. Durant ma marche j'entendis mon cousin crier

« AAAAAHHH DJELLY JOYEUX ANNIVERSAIRE COUSINE »

« MAIS TA GUEULE LA DIVA » répondais-je en rougissant de gêne, car il m'avait affiché devant tout le monde, avant de partir en courant vers le parc, un peu pour fuir tout ce monde qui me regardaient avec de gros yeux. Dans ce petit parc je croisais Yuki semblait broyer du noir son starter à côté de lui. Je passais mon chemin essayant de l'ignorer avant de penser que ce n'était pas vraiment la bonne solution. C'était Noël. Je m'assoyais donc sur un banc demandant a baron de surveiller Yuki de loin et me mis à finir le strap de Simiabraz sous la lumière de la queue d'Argony. Quand j'eus fini mon oeuvre je courus vers Yuki lui tendant la peluche et marmonnant un joyeux Noël, avant de repartir vers mon chalet et m'enfermer dans ma chambre.

Je pris la carte et la lus.

Bonjour ma puce, c'est maman et papa

Et Hughes et Hershel


Nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire mon petit Nirondelle du printemps et un joyeux Noël.

Maman est triste de te savoir seule pour tes 16ans j'espère que tu as invité tes amis ?C'est un petit cadeau de notre part, j'imagine que Givre à du bien le cacher hihihi. En espérant qu'il te permette de retrouver le sourire.


Papa a réussi à t'avoir un œuf de Scorplane.
Ouais les parents du pokémon son Shiny donc tu as des chances d'un avoir un shiny
Chanceuse


On te fait plein de bisous et on pense à toi.
La famille Fish

Ps : N'abuse pas trop des petits four XD
Ps² : N'écoute pas ton frère bisous.


J'ouvris le paquet et vis en effet un œuf de pokémon très bien emballé dedans. J'envoyais un message à mes parents pour leur dire merci et profitais pour répondre au message de ma cousine Eryn qui me souhaitait elle aussi un très bon anniversaire. Je rangeais mon œuf dans un endroit chaud et descendis dans le séjour pour préparer les fameux gâteaux et autre friandise pour mes camarade de chambré.

Une année de plus dans ce monde. Joyeux anniversaire moi !

Hrp: achat œuf de Scorplane shiny

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Et une année de plus dans ce monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :