Partagez | .
La GeeCorp contre-attaque !
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190

MessageSujet: La GeeCorp contre-attaque !   Lun 12 Jan - 7:10

Environs de midi.
Vestiaires masculins de la PC.

Il était presque midi, soit l'heure de mon tant attendu rendez-vous avec un de mes plus récents collaborateurs. C'était l'heure où tous les Ginjis étaient de sortie, dévorant leurs bentos avec la force du désespoir enragé d'un Rexillius qui n'a pas vu de le viande rouge depuis des siècles ; avant de se jeter sur le repas des autres, parce qu'après tout il fallait bien nourrir ses trois estomacs se taillant la part du Némélios comme un Dodrio se dispute une baie. En bref, c'était l'heure du casse-croûte, et nous comptions bien -mon p'tit pote et moi- profiter du fait que les élèves soient occupés ailleurs pour faire nos petites mag... Affaires, nos affaires. En attendant que le concerné daigne bien montrer le bout de son nez de flemmard, je réfléchis en me tortillant savamment les moustaches, l'air docte. Ren Lowell, alias p'tit pote. Le dernier larbin engagé -plus de force que de gré- par nos muses Givralis, les maîtresses illuminati(plouf) qui avaient installé un règne de terreur journalistique à travers l’œil du zarbdomadaire.
De ce fait et parce que je ne tenais pas à être séquestré une nouvelle fois afin d'être forcé d'écrire un autre épisode de la PlayGee, et ce en dépit de mon manque de résistance à être commandé par deux beautés... j'avais accepté de rencontrer l'autre maillon récalcitrant de cette chaîne alimentaire menée par des prédatrices. Ren, pauvre wattouat égaré. Une brebis trop fainéante même pour profiter des faveurs insistantes de Lyphie, la belle Lyphie... Si jeune et pourtant si bien gardée par son salaud de frère qui refusait de partager. Oh, que je lui apprendrais bien la vie à ce Noctis... Si seulement je n'avais pas contracté une dette d'honneur en constatant -un peu tard- qu'il avait consolé ma dresseuse dans un moment de faiblesse. Oh rage, oh désespoir, que ne feras-tu pas faire à ce pauvre gourou que je suis ? Lissant un poil rebelle de ma moustache, je vis enfin la tignasse sombre et l'air désabusé de ce pauvre Ren, qui pour une raison qui m'échappait avait l'air encore plus mollasson que d'habitude. Je levai une cuillère en signe de paix, communiquant par le biais de l'esprit afin que nos manigances ne soient point dévoilées. Après tout on ne sait jamais... Les templiers puritains tel que ce Marc-Antoine du saint balai dans le * bip * n'étaient jamais bien loin.

#Ah te voilà. Tiens, il y a deux numéros exclusifs de PlayGee, une contre-argumentation contre l'ennemi pervers n°1, M-A... et un petit bonus pour toi... Des photos fort intéressantes de nos chères tortionnaires, surtout Lyphie parce que je sais que tu préfères les brunes... et puis parce qu'à force de lui baver dessus et de fuir ses questions incessantes, on sait tous comment ça va finir. 'Kininarim...' Bon d'accord je ne vais pas pousser le bouchon jusque là. Et alors, toi t'as pris la came, jeune geedawan ?#

Je me plaquai contre les rangées de casiers, lévitant tranquillement au dessus du sol avec une petite boite dans les mains. J'avais bien entendu transporté tout ce qu'il fallait avec moi, mais un marché était un marché. Mes talents de gourou contre un nouveau punching-ball capable d'encaisser toutes mes attaques. Que voulez-vous, je ne voulais pas blesser mes coéquipiers, je ne tenais pas à me faire priver d'argenterie par le tyran adorable qui me servait de maîtresse...

_________________



Collectionneuse PKMN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: La GeeCorp contre-attaque !   Dim 25 Jan - 14:07

Aucune pitié. Pourquoi devait-il faire les courses pour le Zarbdomadaire ? Il n'était qu'un assistant. Il écrivait de ce qu'on lui disait d'écrire. Il travaillait sans relâche. Il était exploité. Alors, pourquoi ? Mauvaise question. Les injustices étaient partout. La présidente n'était qu'un monstre ! Pourrait-il lui pardonner ? Il avait bien suggéré l'idée d'installer un lit dans la salle du club, alors pourquoi refuser ? La quantité de repos devrait être proportionnelle à celle de travail ! Il n'avait plus qu'à monter une ONG. Un syndicat. Une force de frappe. Tout ce qui pourrait lui permettre de dormir, ne serait-ce qu'une minute de plus. Devant lui ? Gee. Un autre des membres du Zarbdomadaire. Un Pokémon. Oui ! Il se retrouvait à faire les courses auprès d'un Kadabra. Et pas n'importe lequel ! Cette chose pouvait détruire votre vie sociale en un clin d’œil. Ou un flash d'appareil photo. Au choix. L'avantage, c'est que Ren n'avait pas de vie sociale. Il était immunisé. Haha. Génial.

Enfin. L'échange avait un aspect avantageux. Il allait pouvoir se séparer de son spadassin Sépiatop. Pire qu'un dresseur ! Il suffisait d'échanger un regard avec la petite créature pour entamer un combat. Et quel combat ! Du sang, des larmes, et caetera.. C'était vraiment affreux. Peut-être serait-il plus heureux avec la dresseuse de Gee ? Il n'avait pas vraiment envie de songer à son bonheur. Le Kadabra roublard allait donc s'exprimer. Ren tendit l'oreille. Enfin.. L'oreille interne.

■  Ah te voilà. Tiens, il y a deux numéros exclusifs de PlayGee, une contre-argumentation contre l'ennemi pervers n°1, M-A... et un petit bonus pour toi... Des photos fort intéressantes de nos chères tortionnaires, surtout Lyphie parce que je sais que tu préfères les brunes... et puis parce qu'à force de lui baver dessus et de fuir ses questions incessantes, on sait tous comment ça va finir. 'Kininarim...' Bon d'accord je ne vais pas pousser le bouchon jusque là.

PlayGee. Une autre des fameuses rubriques déviantes du Zarbdomadaire. C'était la fameuse convoitise de notre présidente, la raison de sa présence sur les lieux. Pourtant, un autre élément interpella le jeune homme. Des photos de.. Lyph ? Pour lui ? Situation délicate. Un regain de curiosité frappa rapidement son esprit masculin. Comment avait-il pu obtenir des clichés de la vice-présidente ? Soit. On parlait de Gee. Mais tout de même ! Comment devait-il réagir ? S'il refusait, le Kadabra allait probablement les refiler à quelqu'un d'autre. Non ! Il ne pouvait pas laisser un autre homme s'approprier les photos de Lyphie ! Que faire.. ? La solution résidait dans son humilité.

■  D'accord. Il mima une quinte de toux. Je récupère celles de Lyph.

La présidente était passée à la trappe. Que des photos compromettantes circulent ? Peu importe ! C'était là une douce vengeance dont il se délectait. Pouvait-elle souffrir de son autorité, il s'était vengé de manière anonyme. Il était en paix. D'un autre côté, les clichés de Lyph étaient désormais en sûreté. Aucun homme ne pourrait s'approprier son image. Pas même le légume incestueux qui lui servait de frère ! Il avait vaincu. Pour une fois. Et d'où lui venait cet esprit diabolique ? Bah. Une vengeance personnelle.

■  Et alors, toi t'as pris la came, jeune geedawan ?

Il avait plus ou moins compris le propos du Kadabra. D'un geste lent, il extirpa la Pokéball du Sépiatop de son sac. C'était l'heure des adieux ! Il n'avait plus qu'à prier pour qu'ils ne se croisent plus. Les combats à mort dépensaient trop d'énergie. Désolé. Il tendit la sphère de capture à Gee. Son visage respirait la victoire.

■  C'est tout ?




Dernière édition par Ren Lowell le Dim 15 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190

MessageSujet: Re: La GeeCorp contre-attaque !   Lun 9 Fév - 15:48

Je savais bien que P'tit Pote était pas d'une répartie à en décrocher les mâchoires de Ptyranidur. Je ne m'attendais donc pas à ce qu'il râle et conteste mes affirmations à l'implacable véracité, ni qu'il se donne le luxe de refuser les divers cadeaux que je lui offrais. Néanmoins et parce que j'avais déjà repéré l'étincelle d'intérêt dans ses yeux de Rattata à moitié crevé avec deux de tension, je savais que ces photos lui étaient plus précieuses qu'il ne voudrait jamais l'avouer. Et pourtant à la mention de photos « fort intéressantes » une lueur d'espoir tout masculin apparut sur son visage, trépignant dans une gestuelle à peine perceptible. Il en fallait beaucoup pour éveiller son corps et le sortir de sa flemmardise légendaire, et pourtant... En fait il était sûrement plus atteint que je ne l'avais prédit. Jaugeant  son expression avec flegme, je m'amusais de ses réactions.

« Bien, je te fais confiance pour en faire bon usage. » Je haussai un sourcil plein de sous-entendus et tapotai gentiment sa tête, le récompensant pour son bon sens. Brave bête.

Je vis la confusion dans son esprit qui avait du mal à se mettre en marche, comme une vieille machine rouillée qui ne demandait qu'à retrouver le repos. Quoi qu'il en soit je vis qu'il avait la pokéball promise, ce qui me fit sourire de satisfaction. S'il tenait sa part du marché j'allais pouvoir passer à la suite. J'effleurai une de mes moustaches à la mention de ce 'c'est tout ?' qui brisait mes espoirs de m'en tirer avec une négociation d'autant plus rentable. Bon il ne perdait pas totalement le nord, c'était bien la preuve qu'il n'était pas un cas désespéré. Oui décidément je l'aimais bien ce p'tit.  Moi vouloir rouler mes collègues ? Mais non, c'est juste que j'avais appris à garder en vue mes priorités, et de toute évidence il était d'abord question de sauvegarder le titre de ma dresseuse. La plus grande armée Pokémon de la PC se devait de rester entre ses mains -et surtout- sous mes ordres ! Bien qu'un peu déçu, j'ouvris donc la boîte pour lui montrer une hyperball qui roula à l'intérieur. Fier de moi, je lui lui précisai de quoi il était question vu que je lui avais seulement promis un pokémon insecte. Mais je lui donnais bien plus que ça !

« Alors tiens-toi bien P'tit Pote, parce que tu as touché le gros lot ! Car aujourd'hui avec cette offre exceptionnelle et à durée limitée de la GeeCorp, tu as ici un Prismillon au motif Fantaisie ! De quoi ravir les collectionneurs de vers comme toi ! Alors, heureux ?»

_________________



Collectionneuse PKMN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: La GeeCorp contre-attaque !   Jeu 26 Fév - 14:14

Ren fut étonné par la contrepartie. Un Prismillon ? C'était plutôt rare. Il ne pouvait qu'accepter, tant l'acquisition d'un nouveau Pokémon Insecte lui paraissait exaltante. Le jeune homme avait quelques appréhensions vis à vis du Kadabra, mais une telle générosité ? Des remerciements s'imposaient. De plus, le Pokémon lui avait permis de sécuriser des photos compromettantes de Lyph qu'il, par acquis de conscience, ne pourrait jamais laisser aux mains d'un autre individu. Le topdresseur rangea les fruits de sa transaction dans des poches prévues à cet effet, puis reprit le fil de la conversation.

Merci. Il se frotta la nuque. Tu remercieras aussi Chiho de ma part, si possible.

La dresseuse ? Il n'avait jamais vraiment conversé avec elle. Peut-être l'avait-il aperçu une ou deux fois, mais rien de bien extraordinaire. Pourtant, la réputation de son armée de Pokémons avait le don de la précéder, et Ren ne pouvait que respecter cet aspect de son talent. Pourtant, elle déléguait son travail auprès de Gee dans le cadre du Zarbdomadaire.. Ou peut-être agissait-il de lui-même ? Dans tous les cas, l'affaire était réglée. Il s'en sortait plutôt bien ! Un Pokémon indésiré contre un Pokémon assez inhabituel. D'un avis purement logique de collectionneur, il n'avait rien à redire.

Ren regarda sa montre. La pause de midi était bientôt terminée, et les cours ne tarderaient pas à reprendre. Il avait été plus long que prévu. Ecouter le ventre vide ? Il avait l'habitude. Il mangerait le soir, ce n'est pas comme s'il avait faim. En tout cas, il était temps de se séparer du Kadabra. Reportant son regard vers son interlocuteur, Lowell prit une légère inspiration.

Je vais devoir y aller. On se reverra pour le prochain numéro, je suppose.

Il tourna les talons, fort de son échange. Il était plutôt satisfait, le Ren ! Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait récupérer un des nombreux Pokémons papillons, surtout dans sa forme évoluée. En tant que dresseur spécialisé, il ne pouvait qu'approuver. Plaçant l'hyperball dans sa paume, le jeune homme fixa l'objet de son échange un instant. Comment allait-il surnommer le Pokémon ? Bah ! Il piocherait de nouveau dans le lexique de l'équipe. C'était une bonne source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La GeeCorp contre-attaque !   

Revenir en haut Aller en bas
La GeeCorp contre-attaque !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-