Partagez | .
Paradigm Shift [Solo]
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476

MessageSujet: Paradigm Shift [Solo]   Mer 14 Jan - 19:20

❝ Paradigm Shift❞

| Solo |


'Suivant votre passage en Grade 2, j’ai l’immense plaisir de vous convier dans mon antre afin de vous remettre un Pokémon. Comme vous le savez, j’ai longuement étudié votre dossier afin de vous remettre une des créatures les plus aptes à votre parcours. Enfin, ça, c’est à moi d’en juger ! Rendez-vous dans la journée afin de récupérer votre nouveau compagnon !'


- Le collectionneur



Voilà le message que j’avais reçu dans la nuit, tel quel. Je devais donc aller revoir ce vieil arnaqueur afin qu’il me remette un compagnon. J’avais complètement oublié que je devais aller en chercher un pour le passage en Grade 2. En même temps, avec ce qu’il se trame dans l’académie, je n’avais plus trop la tête à penser à ce genre de chose. Effectivement, Riven et Deaglan étaient partis, ils n’étaient plus les dirigeants de cette école…En échange, nous avions deux autres mecs sortis de nulle part. Leurs noms ne me disaient strictement rien. Et avec les nouvelles règles instaurées, quelque chose me dit que cela va tourner au drame. Nous n’avions plus le droit de traîner dehors après vingt et une heure, sous peine de recevoir des sanctions vraiment sévères, voir même atroces. L’ambiance n’allait clairement plus être la même. Et puisqu’ils allaient changer les règles, et que cette Académie ressemblerait plus à une prison qu’à une école, j’allais – en quelque sorte – me rebeller. Au diable les vêtements de jeune fille sympathique et bien trop sage. La Pokémon Community allait devenir comme ce fichu orphelinat dans lequel j’ai grandi. Alors, il était hors de question que je continue dans ce sens là !

J’enfilais alors un bonnet très léger et un T-Shirt avec quelques motifs ainsi qu’un jean noir, le tout surplombé par de grandes bottes en cuir. Adieu Kathleen, gentille fille et bienvenue Miss Rebelle ! Je me sentais vraiment bien dans ces fringues, même mes cheveux étaient bien mieux lissés. Akty semblait heureux de me voir changer, il était devenu une vraie teigne alors je peux le comprendre. Depuis ce qu’il s’est passé le soir du vol, il n’était plus le même. Hargneux, violent, agacé… Tant de mots encore pouvaient décrire son état actuel. Mymi et Zvitany me regardaient d’un drôle d’air et dansaient en rythme. Elles semblaient satisfaites, tandis qu’Adjin essayait d’esquisser un sourire mais n’y arrivait pas réellement. J’appréciais le geste, et lui souriait en retour. Il ne restait plus que Rouky, mais ce petit chien m’adorait tellement que peu importe ce qu’il m’arrivait, il ne changerait pas son regard sur moi.

Aujourd’hui, il est temps de changer mes amis. Ce qu’il se passe semble grave. Vous devez savoir que ceux qui nous dirigent ne sont plus les mêmes, il va donc falloir se méfier. Je compte sur vous ! En attendant, restez bien sages, je vais aller chercher notre compagnon !

Rouky secoua la tête, il ne voulait pas me laisser partir seule alors il décida de venir avec moi afin de voir ce fameux Collectionneur. Le bougre qui avait arnaqué Kaleb, mais aussi celui qui m’avait filé Zvitany. Je n’avais franchement pas à me plaindre car j’adorais ma petite boulette rose. Sur le chemin, je croisais quelques regards. Ceux-ci n’avaient pas l’air très joyeux, la mauvaise ambiance commençait déjà à se faire ressentir. J’avançais, tête baissée afin de ne pas croiser un seul autre regard et me dirigeais rapidement vers les souterrains, là où habitait l’autre fou. Enfin, habiter… Je ne savais pas s’il logeait dans cet endroit humide et pas très ragoutant. Mais on pouvait le trouver ici quasiment à toutes heures de la journée. Il y avait très peu de personnes devant son bureau, quelques nouvelles têtes certainement, et d’autres personnes qui venaient chercher des PokéBalls. J’attendais donc mon tour en jouant un peu avec Rouky. Je lui avais filé le foulard usé que j’avais trouvé lors d’une fouille, c’était assez défoulant pour lui de le mordre et de le secouer dans tous les sens. Comme un vrai canidé quoi ! Puis vint enfin mon tour d’entrer dans l’antre de l’homme aux milliers de PokeBalls.

Il paraît que vous avez un Pokémon pour mon Grade 2, Kathleen Arktycia, si jamais vous ne vous souvenez pas de moi. J’espère récupérer quelque chose de pratique de préférence ! Enfin, c’est vous qui voyez, je ne peux pas vous influencer.

Essayons d’être un tantinet aimable afin de ne pas se ramener avec un Pokémon complètement bidon. Tel que je le connaissais, il était capable de me refourguer un Pokémon dont il n’arrivait pas à se débarrasser et je le sentais bien me faire un coup comme ça. Pourtant, il était très sérieux quand il se retourna pour décrocher une sphère et me la donner. Il m’indiqua d’en prendre soin comme toujours, et je pu alors repartir en direction de ma chambre afin de découvrir quel était ce nouveau compagnon. Rouky, avec le foulard à la gueule, s’empressait de retourner en direction du dortoir Givrali. Mes amis semblaient étonnés de me revoir si rapidement et je leur annonçais alors de se mettre autour de moi afin de découvrir le contenu de la sphère bicolore. Je la lançais devant moi et un truc ressemblant à du chewing-gum en sortait alors. Un Métamorph à l’air un peu hébété nous dévisageait, il semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait et cracha un gros ‘METAAA’ en se dirigeant derrière la porte de la salle de bain.

Hé mais n’aie pas peur, nous sommes ta nouvelle famille ! Petit et tout mou… Bienvenu parmi nous Puddy !

Un nom pour une sorte de chewing-gum pudding qui lui allait parfaitement bien. Chaque Pokémon l’approchait et tentait de le secouer un peu, petit à petit, il commençait à bien s’entendre avec tout le monde. En particulier Rouky, bien évidemment. Ce canidé était l’ami de tous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Paradigm Shift [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-