[#13] Golem y'es-tu ?
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#13] Golem y'es-tu ?   Dim 18 Jan - 1:02
Que de complications, ces temps-ci. Pourquoi une nouvelle direction ? Pourquoi des règles si strictes ? Baaaaah... Seth s'en foutait royalement ! Il vivait toujours autant dans le meilleur des mondes, bien que ce soit en partie en ermitage. Bah ouais quoi ! Pourquoi sortir dehors au risque de se faire réprimander alors que jouer à quelques jeux faits pour la procrastination durant la nuit était bien plus amusant ? Y'a pas de raisons. Heureusement, le clown a su déjouer la vigilance des surveillants. Il faut dire que feinter le sommeil n'est pas la chose la plus dure en ce monde, et que jouer avec des écouteurs, ça faisait bien plus discret qu'avec un son pur et même pas HQ, d'abord.  Enfin ! Tout ça pour dire que le Phyllali réussit à ne pas se faire punir durant ces derniers temps. OUI. JE VOUS LE JURE.

Résultat de cette pseudo bonne conduite ? Le droit de monter à bord du merveilleux ferry payé les bons soins de la direc- QUOI ? FALLAIT SE DÉMERDER CETTE FOIS ? Seth ne s'en remit toujours pas. Bah bravo l'organisation ! Heureusement qu'il y eût ce sympathique capitaine, ce soi-disant vieil ami de la PC. Vieil ami hein ? Depuis un an et quelques mois, c'est pas si vieux. Mais passons ! Sans lui, pas de sortie capture. Quoiqu'il semblerait que Noctis, le préfet des Phyllali et Ikiala, celle des des Givrali, se soient accordés pour escorter les élèves n'ayant guère le droit de monter à bord du ferry. Sympathique ! Le fou se rendit donc compte que, peu importe ce qu'il aurait fait, il aurait - au final - pu participer à la sortie capture. Quoique surfer sur Himiko n'aurait peut-être pas été la meilleure idée du siècle. La chienne a encore cet orgueil à deux jetons qui n'acceptera jamais de servir de moyen de locomotion. Enfin ! Puisse cette sortie être favorable au grand stratège !

Insérer musique d'ascenseur ici et lisez-la en boucle durant toute la durée du trajet. Ouais, c'est chiant.

Après ce voyage assez atypique et improvisé durant lequel Seth ne cessa de conter les péripéties de vaillants Magicarpes à Kaeko, les élèves purent enfin débarquer sur l'île Sailak. Il y faisait bien plus doux qu'à Lansat, ce qui était rassurant en soi. En même temps, cette île était merveilleuse en tous points. Si un naufragé devait se retrouver coincé toute sa vie sur l'île de son choix, ce serait très certainement celle-ci. Mais... pourquoi donner ce genre de précision ? Tel le plus gros des je-m'en-foutiste, monsieur Evans n'y prêta pas la moindre attention. Après tout, sortie capture contenait CAPTURE, soit le mot le plus important de l'expression. On s'en fout de savoir s'il fait beau ou mauvais, partons à la chasse aux Pokémon, vindiou !

– En ce jour... je trouverai... Voyons voir. Hmm... Ah ! En ce merveilleux jour, je trouverai Regigigas, celui qui a rassemblé les continents à la force de ses bras. NUHAHAHAH !

HRP:
 

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Dim 18 Jan - 1:10
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#13] Golem y'es-tu ? (59)[#13] Golem y'es-tu ? (24)[#13] Golem y'es-tu ? (62)[#13] Golem y'es-tu ? (50)[#13] Golem y'es-tu ? (30)
[#13] Golem y'es-tu ? (32)[#13] Golem y'es-tu ? (44)[#13] Golem y'es-tu ? (33)[#13] Golem y'es-tu ? (2)[#13] Golem y'es-tu ? (60)

Vous possédez 5 Pokeballs.

_________________
[#13] Golem y'es-tu ? 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Dim 18 Jan - 13:06
Bon... faire un choix parmi ce tirage Caelien aux teintes trop roses |:


_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Dim 18 Jan - 13:12
ETAPE 2

Tu rencontres Skitty ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#13] Golem y'es-tu ? %2832%29

_________________
[#13] Golem y'es-tu ? 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Dim 18 Jan - 20:26
Où en étions-nous ? Ah oui ! Seth venait tout juste de débarquer sur l'île Sailak, avec la ferme intention de débusquer Regigigas de son antre. Bien évidemment, si ce colosse se cache - par miracle - ici, il faudra bien de force et de balls à Seth pour pouvoir faire de ce géant son Pokémon légendaire personnel. Mais entre nous, on sait tous qu'il va connaître un échec cuisant, comme avec le pseudo Artikodin de l'île Marron. Ah ! Que de bons souvenirs, là où le vert a capturé Résidu Masculin qu'il a ensuite refilé à Kathleen. Quelle chance qu'elle ait accepté, d'ailleurs ! Etait-elle dans un de ses bons jours sans ragnagna ? On s'en fout, de ces histoires de filles. Avance au lieu de penser à ce genre de choses, Seth.

Le stratège emboîta le pas en solitaire, toujours aussi convaincu de tomber sur le merveilleux antre du colosse. Il écartait branches et lianes sur son passages, s'avançant toujours plus dans la forêt luxuriante. Il y faisait assez sombre. Seuls quelques rayons de soleil passaient à travers les feuillages, c'était un peu flippant. Mais d'un côté, c'est le cadre idéal pour croiser un merveilleux Séviper qui n'est même pas dans le tirage truc rose, mignon et donc inutile. Ça coule de source ! Ce qui est petit et mignon, c'est le néant stratégique, les abysses de la puissance, de la chair à canon. D'ailleurs, pourquoi ne pas jouer un peu ?

– Chuuuuuuck ? Du lancer de poids, ça te tenterait pas ? Y'en a un beau ici, un rose et poilu. Mais bon ! Chiche de l'envoyer valdinguer jore... jusqu'à l'arbre  là-bas ?

Le Machoc fraîchement sortit de sa Pokéball s'étira et exclama son enthousiaste d'un grand cri qui fit s'envoler les Pijako loin dans les airs. Le Pokémon rose se retourna et frissonna étrangement. Pourquoi ? Roooh ! Vous le savez très bien ! Le bougre de Machoc fonça directement sur lui, Poing Boost chargé et... DANS LA GUEULE. PRENDS CA TRUC MOCHE. Vole ! Vole au loin ! You believe you can fly ! You believe you can touch the sky ! Ah bah en fait non. You believe you could win but you just lost. Bouahahah ! Rien de mieux pour faire jubiler Seth, et Chuck aussi. Le petit colosse se saisit de la queue poilue du Skitty et se mit à tourner sur lui-même comme le ferait un véritable pratiquant du lancer de poids. Après de nombreux tours, il lâcha prise sur la chose rose qui vola au loin. Huston ! On a un problème ! Objet non identifié volant... volant... et s'écrasant dangereusement... BIM ! Pile dans le creux de l'arbre ! En plus d'avoir réussi son lancer, il avait fait un panier ce bougre.

– Bon sang Chuck. Je t'aime. Je t'adore. T'es un génie. Sérieux.


Pokémon mis K.O. Next s'il-vous-plaît. *-*

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Dim 18 Jan - 20:31
ETAPE 3

Tu rencontres Kokiyas ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#13] Golem y'es-tu ? %2859%29

_________________
[#13] Golem y'es-tu ? 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Mer 21 Jan - 12:19
Quel sera le prochain nuisible à éliminer ? Quel sera le Pokémon à capturer ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! ... Bon ! Outrepassons cette flemme démoniaque et rédigeons. Où en étais-je donc ? Ah oui ! Le Skitty s'envola au loin et tomba pile dans le creux d'un arbre, c'est ça. Bien évidemment, Chuck eût droit à tout un tas de félicitations puisqu'il venait d'accomplir une prouesse sportive assez impressionnante. Seth ne regrettait décidément pas de l'avoir capturé, au final. C'était un bon Pokémon, même s'il semblait quelques fois aussi con que Nutty. Enfin ! Celui-ci ne profitera d'ailleurs pas du bon air pur. Pourquoi ? Simplement pour avoir osé manger le sandwich de son dresseur. Quelle vile créature ! Elle en a pris pour son grade, je vous l'assure. Et puis de toute façon, à quoi aurait-il bien servi, ce canard déjanté ? Bah ouais, quoi. À peine Seth avança qu'il piétina quelque chose d'assez dur. Il baissa donc les yeux et... oh ! Un Kokiyas ! Qui n'a pas l'air très commode, mais soit. Il venait de se faire marcher dessus, me direz-vous. Si peu commode qu'il bondit - on ne sait comment d'ailleurs - et se mit à tournoyer dans les airs. Oh ! C'est la... la... euuuh... c'est quoi cette attaque pourrie, déjà ?

– C'est Coquilameuuuh !

Ouais, voilà. C'est très en l'occurrence, sans parler du fait que Kokiyas ne possède pas la meilleure attaque qui soit. De ce fait, Chuck put aisément se placer devant son dresseur, attrapant le coquillage en plein vol - non pas sans prendre quelques dégâts - puis le renvoyant dans la flotte. Enfer et damnation ! Ce Pokémon n'avait pas une attaque si haute, mais sa défense était intéressante. Il ne fallait surtout pas qu'il profite de sa chute dans l'eau pour s'enfuir ! Par chance, il préféra visiblement sortir de la flotte et se mettre à tirer quelques piques de glace vers le Machoc. Pff ! Il aurait largement eu le temps de les éviter. Chuck préféra néanmoins affronter la douleur. Pourquoi ? Tout simplement car il riposta aussitôt avec l'attaquer Vendetta, qui - malgré la défense assez élevée de la coquille vivante - sembla faire pas mal de dégâts. Tu m'étonnes ! Chuck, ce n'est pas n'importe qui. C'est Chuck, quoi !

– Bon ! Maintenant, on le fait mais en prudence ! Utilise Frappe Atlas !

Le mini body builder s'en alla donc chercher son ennemi dans l'eau, le traîna hors et le secoua dans tous les sens. Il plia ses genoux, ses muscles se contractèrent. Enfin, il fit un bond monstre, jusqu'à en dépasser certains arbres. Gardant le Kokiyas contre lui, il se laissa par la suite retomber au sol, se servant du petit Pokémon comme amortisseur. Bon ok ! Sur le coup, c'est dire que le type combat s'est mangé quelques dommages dans la tronche, pour sûr. La petite chose aquatique n'était pas assez massive pour supporter entièrement son attaquant. Malgré tout, il se releva le premier, et s'écarta, laissant Seth lancer maladroitement sa Pokéball. Bah ouais quoi ! Depuis tout ce temps, c'est Nutty qui lançait les sphères. Donc voilà !


Lancer d'une Pokéball. Merci !

_________________
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Mer 21 Jan - 18:26
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 Pokéballs
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Ven 23 Jan - 10:05
Et voilà ! C'est à croire que toute capture entreprise par Seth se devait d'être un échec critique. Est-ce là une loi divine fixée par Arceus lui-même ? Je dis ça car ça y ressemblait vachement. La sphère bicolore ne bougea pas une fois, au grand dam du stratège qui ne s'en arracha que quelques cheveux (et trois balls plus tard, c'est la calvitie). Pourtant, l'ennemi semblait assez affaibli. C'est ça en même temps, de se faire agresser par Chuck. D'ailleurs, en parlant de Chuck, il allait réellement achever le Pokémon ennemi si personne n'intervenait. Ah ! Il pouvait toujours courir, ce bougre. Qu'il rentre dans sa ball illico presto. Non mais ! Seth grommela dans sa barbe qu'il n'avait pas. La seule chance de capturer un Pokémon a failli lui être ôtée. Il fallait néanmoins qu'il garde quelques balls pour Regigigas, et ça c'est un sacré dilemme. Bah ouais, quoi ! Ce Kokiyas ne sera donc pas forcément capturé, hm ? Mais moi je le veux ! Mais Seth veut autre chose. Dilemme, en effet... M'enfin ! Pour l'instant, on retente quelque chose.

– Mc Mime, go ! Balance ton son ! Enfin non. Fais de la batterie avec cette chose. Utilise Torgnoles !

Bien évidemment, le clown psychique s'était arrêté sur le "balance ton son". Tel le plus ridicule des adolescents qui se croît talentueux, le pantomime se mit donc à faire du beatbox assez... nul ? Bah ouais quoi. Tout ce qu'on entendait, c'étaient des "Mime" prononcés plus ou moins fort, avec une intonation différente à chaque fois. On aurait dit... de la dubstep ! Ouais voilà. De la dubstep, mais en bien plus nul. Heureusement que le truc bizarre n'était pas du genre à désobéir. C'est donc après avoir blasé le Kokiyas par sa prestation plus que pourrie qu'il s'avança en face de lui avec un air innocent sur le visage, les mains dans le dos. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se décider à attaquer. Le voilà donc en train de distribuer des paires de claques... à un coquillage. La scène était assez ridicule. Mais si ! Regardez, quoi. Un mime qui baffe un coquillage, avouez qu'il y a de quoi rire.

Enfin ! L'ennemi réussit à s'échapper de l'enchaînement assez vite, si bien qu'il répliqua promptement par une autre Coquilame. Evidemment, Mc ne possédait guère assez de force - contrairement à Chuck - pour espérer bloquer l'attaque à mains nues. De ce fait, le double type érigea une barrière aussi discrète qu'une vitre de plexiglas tout autour de lui. Bouclier. Cela eût bien évidemment pour effet de réduire considérablement les dégâts infligés par l'attaque de la bête aqueuse. Une fois cet acte passé, le Mime affaissa sa barrière afin d'être totalement libre de ses mouvements. Puis il se concentra quelques instants. Ouh ouh ouh moi aussi je sais faire ça ? HEIN ? Ce truc pouvait aussi communiquer par la pensée ? Seth avait totalement oublié le type psy de son Pokémon. Faut dire qu'il est tellement laid qu'on croirait uniquement à un type fée, ahah ! Ahem... Le Mime, vantard, ne se gêna pas une seule seconde pour reproduire l'attaque du Kokiyas. Copie, sans doute. Avez-vous déjà vu un M.Mime tenir un coquillage dur comme le roc pour frapper un autre coquillage ? Maintenant oui.

– Ouais ouais on s'en fout. Mc, écarte toi ! J'aimerais bien relancer une ball moi, tu vois ? GTFO PLEAAAAASE !

Lancer une Pokéball ! o/

_________________
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   Ven 23 Jan - 11:08
ETAPE 4

Tadam ! Kokiyas est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#13] Golem y'es-tu ? %2859%29

Il vous reste 3 Pokéballs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#13] Golem y'es-tu ?   
[#13] Golem y'es-tu ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :