Non mais franchement l'académie ne se fichait pas un peu de nous là ? Si si, il n'y a pas d'autre mot à part connard non ce n'est pas pour toi Merwann, m'enfin par chance les préfets avaient su gérer la situation désastreuse dans laquelle se situaient tous les élèves n'ayant pas été privé de sortie capture. Groupe d'élève dont faisait parti ce cher Abel qui est un élève respectant les règles établies même si elles sont pour le moins,... Obscures. Mais là, le coup de la sortie capture le fait que ce sont des élèves qui doivent chercher un ferry et un capitaine au dernier moment c'est vraiment du foutage de gueule niveau expert ! Abel nota le tout dans un coin de sa tête, oh non ce coup là, croyez-moi il ne l'oubliera pas de sitôt ! Dorénavant il faudrait se méfier de ce directeur à la manque et pour cela, le futur mécano fabriquerait bien deux trois drones afin d'espionner un peu ce qu'il se passe près de l'administration. Bon il avait 100% de chance de se faire prendre mais yolo, après tout ce sont des espions qualifiés du gouvernement si on écoute les on dit que. M'enfin qu'avait-il à perdre ? Des missions ? Les étudiants n'y avaient plus accès, des sorties la nuit ? Faut pas rêver. La liberté ? Avec le règlement on peut y dire adieu ! Il y a de quoi se révolter non ? L'âme de rebelle d'Abel (quelle rime!) ne pouvait rester la sans rien faire, il aiderait dans l'ombre les élèves qui auront le courage de se soulever ! Mais pas tout de suite, il a un nouveau compagnon à attraper !
Par chance, au bout d'une heure d'attente les préfets restés sur place revinrent avec un capitaine et un bateau certes plus petit que la normal mais un bateau tout de même ! L'aventure pouvait débuter ! Emerald toujours sur ses épaules, les deux compagnons inséparables entrèrent dans le ferry pour deux bonnes heures de trajet. Ils dormirent comme des masses pendant la traversée et furent réveillés par une Givrali leur indiquant qu'il fallait faire vite, la sortie capture était plus que limitée dan le temps !
Les deux compagnons pénétrèrent sur l'île tropical la joie au ventre, humant l'air doux avant de se précipiter dans la forêt. Ready. Steady ? GO !
Hrp j'ai 2 Pokéballs en poche merci d'avance pour la modération o/
Dernière édition par Abel Ezhyr le Dim 22 Fév - 18:13, édité 1 fois