Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kasai Hajime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 16
Jetons : 726
Points d'Expériences : 302
bim
2
Johto
16
16
726
302
pokemon
bim
2
Johto
16
16
726
302
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Non mais franchement l'académie ne se fichait pas un peu de nous là ? Si si, il n'y a pas d'autre mot à part connard non ce n'est pas pour toi Merwann, m'enfin par chance les préfets avaient su gérer la situation désastreuse dans laquelle se situaient tous les élèves n'ayant pas été privé de sortie capture. Groupe d'élève dont faisait parti ce cher Abel qui est un élève respectant les règles établies même si elles sont pour le moins,... Obscures. Mais là, le coup de la sortie capture le fait que ce sont des élèves qui doivent chercher un ferry et un capitaine au dernier moment c'est vraiment du foutage de gueule niveau expert ! Abel nota le tout dans un coin de sa tête, oh non ce coup là, croyez-moi il ne l'oubliera pas de sitôt ! Dorénavant il faudrait se méfier de ce directeur à la manque et pour cela, le futur mécano fabriquerait bien deux trois drones afin d'espionner un peu ce qu'il se passe près de l'administration.  Bon il avait 100% de chance de se faire prendre mais yolo, après tout ce sont des espions qualifiés du gouvernement si on écoute les on dit que. M'enfin qu'avait-il à perdre ? Des missions ? Les étudiants n'y avaient plus accès, des sorties la nuit ? Faut pas rêver. La liberté ? Avec le règlement on peut y dire adieu ! Il y a de quoi se révolter non ? L'âme de rebelle d'Abel (quelle rime!) ne pouvait rester la sans rien faire, il aiderait dans l'ombre les élèves qui auront le courage de se soulever ! Mais pas tout de suite, il a un nouveau compagnon à attraper !

Par chance, au bout d'une heure d'attente les préfets restés sur place revinrent avec un capitaine et un bateau certes plus petit que la normal mais un bateau tout de même ! L'aventure pouvait débuter ! Emerald toujours sur ses épaules, les deux compagnons inséparables entrèrent dans le ferry pour deux bonnes heures de trajet. Ils dormirent comme des masses pendant la traversée et furent réveillés par une Givrali leur indiquant qu'il fallait faire vite, la sortie capture était plus que limitée dan le temps !

Les deux compagnons pénétrèrent sur l'île tropical la joie au ventre, humant l'air doux avant de se précipiter dans la forêt. Ready. Steady ? GO !

Hrp j'ai 2 Pokéballs en poche merci d'avance pour la modération o/

Dernière édition par Abel Ezhyr le Dim 22 Fév - 18:13, édité 1 fois
Compte PNJ
Icon : [TERMINEE][#13] Joie CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[TERMINEE][#13] Joie CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[TERMINEE][#13] Joie (47)[TERMINEE][#13] Joie (73)[TERMINEE][#13] Joie (17)[TERMINEE][#13] Joie (60)[TERMINEE][#13] Joie (49)
[TERMINEE][#13] Joie (61)[TERMINEE][#13] Joie (34)[TERMINEE][#13] Joie (48)[TERMINEE][#13] Joie (26)[TERMINEE][#13] Joie (27)

Vous possédez 2 Pokeballs.

[TERMINEE][#13] Joie 7z5c
Kasai Hajime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
bim
2
Johto
16
16
726
302
pokemon
bim
2
Johto
16
16
726
302
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Ce tirage *w*
[TERMINEE][#13] Joie (47) [TERMINEE][#13] Joie (26)[TERMINEE][#13] Joie (60)[TERMINEE][#13] Joie (34)[TERMINEE][#13] Joie (61)
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Wattouat ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[TERMINEE][#13] Joie (34)

Kasai Hajime
bim
2
Johto
16
16
726
302
pokemon
bim
2
Johto
16
16
726
302
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Le temps était clément en cette journée de janvier, rajoutez à cela la température agréable et le ciel dégagée et vous aurez une sortie capture délicieusement sympathique. Enfin sympathique sympathique si on oublie ce qu'il s'est passé ce matin bien sûr ! Le fait de ne pas avoir de ferry ou encore d'accompagnateur n'est pas anodin : les directeurs donc le gouvernement trempe dans des affaires plus que louches u sein de l'académie ! À tous les coups ils veulent faire des expériences sociologiques sur les élèves ou alors essayer de les endoctriner à leur idéaux digne du troisième Reich ! Oui je meuble, on fait ce qu'on peut quand on n'est pas inspiré dis donc ! (bim une phrase en plus de casée).

Marchant paisiblement, mains dans les poches et starter sur l'épaule, Abel observait les horizons en pensant à tout et rien à la fois, il réfléchissait sur ce le fait qu'il doive s'entraîner encore plus et rencontrer plein de personnes encore afin d'essayer d'avoir des Poichigeon clients lorsqu'il sera mecano puis coordinateur mode. Surtout que ses connaissances se résument à huit personnes à savoir Hope, Alix (enfin s'il pouvait la considérer comme amie), Kaleb, Seth, Marc-Antoine (même s'il le considère que comme un gueux), Kyan, Nox et Yuri. On n'est peut de chose en ce monde ! Il n'avait pas non plus de bon Pokémon mis à part son starter, il avait juste un Azurill et un œuf de Korillon qu'il donnerait bientôt et c'est tout ! Il ne manquerait plus qu'il tombe sur un Pokémon nul et ce serait le pompom !

« Un Pokémon sauvage surgit alors des fourrées, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé il m'a regardé. J'ai haussé les épaules et suis parti. Bref j'ai laissé fuir un Wattouat peureux ! »  Fit Abel en mode série télévisé avant de continuer son chemin pendant que son Arcko soupirait d'exaspération.

HRP Fuite du dresseur o/
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Terhal ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[TERMINEE][#13] Joie %2861%29

Kasai Hajime
bim
2
Johto
16
16
726
302
pokemon
bim
2
Johto
16
16
726
302
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Pfiooou, rencontrer que des Pokémons sauvages inutiles n'étaient vraiment pas de tout repos ! Pas une seule pauvre fois le scientifique put voir un Pokémon qui pourrait lui convenir dans l'équipe déjà peu nombreuse contenant qu'un membre permanent et un débile qu'il échangerait pour n'importe quoi ! Il perdit presque espoir dans cette forêt paradisiaque quand un bruissement résonna an écho autour de lui. Oui je ne suis pas originale et alors ? Y'a quoi ? Bref, Emerald bondit sur le sol se préparant à combattre pendant que son dresseur se retourna lentement afin de ne pas effrayer le Pokémon sauvage qu'il allait rencontrer. Ce serait dommage de faire fuir un bon Pokémon juste en se précipitant ! Je veux bien croire la citation « Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » mais l'égo en prend toujours un coup quand on échoue pour quelque chose qu'on voulait absolument avoir ! Bref, trêve de tergiversation, Abel put alors complètement se retourner et vut le Pokémon en face de lui : un Terhal en pleine forme. Wait, un double-type psy et acier pourrait vraiment servir au mécanicien qui mit sa main sous son menton pour réfléchir sur le fait d'attraper ou nom le sauvage.

Rapidement il parvint à savoir ce qu'il voulait mais pour cela, il fallait combattre arh ! La stratégie de combat Pokémon ce n'est vraiment pas son truc en plus ! La table des types ? C'est du zarbi pour lui, il n'y comprenait jamais rien. En même temps avec des faiblesses si absurdes comme l'insecte plus fort que les ténèbres ou que les psy le dépassaient complètement lui et sa logique de scientifique. Mais bon, il n'est pas là pour remettre en cause des préceptes établis depuis la nuit de temps dans ce monde soooo LET'S GO ! Il ne va pas pleurer s'il perd ou fait fuir le Pokémon sauvage après tout Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.
« Emerald utilise l'attaque poursuite ! J'enchaînerais par une Pokéball afin qu'il évite de riposter d'accords ? » Oui il n'y avait qu'une seule solution : le bourrinage ! Le starter vert s'exécuta en fonçant directement sur le Terhal sans le laisser le loisir d'attaquer en premier, il porta un coup critique en dessous de l'abdomen de l'étrange créature sauvage. Abel attendit le moment où son Arcko revenait vers lui avant de lancer la Pokéball. En même pas cinq secondes, le petit vert sauta sur le côté et une balle fut envoyé en plein sur la tête du double-type. Il ne restait plus qu'à attendre la divine providence maintenant !

HRP lancer d'une Pokéball o/
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Terhal est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[TERMINEE][#13] Joie %2861%29

Il vous reste 1 Pokéball

Kasai Hajime
bim
2
Johto
16
16
726
302
pokemon
bim
2
Johto
16
16
726
302
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Il va falloir faire comme d'habitude pour clôturer un rp sortie capture, c'est à dire ? Bah simplement en brodant à mort afin d'atteindre le quota de trois-cent mots minimum et croyez moi quand on est e panne d'inspiration ce n'est guère simple ! M'enfin au moins avec cette introduction miteuse j'ai gagné une dizaine de mots en sursis muhahaha que je suis diabolique ! Ahem revenons s'en au rp principal le voulez-vous ? Abel était en train de prier le grand Arceus afin de pouvoir capturer ce Tehal qui pourrait lui être fort utile pour son futur rang de Mécanicien. Un type acier psy, le double-type totalement parfait pour les scientifiques mais là n'est pas la question. Le vert attendait avec une certaine hâte que le Pokéball s'arrête enfin de bouger ou alors libère le Pokémon à l’intérieur afin qu'il retente le plus vite possible une seconde fois sa chance. Le temps qui passait paraissait interminable, chaque seconde s'écoulant était une véritable torture dans le cerveau du jeune Ezhyr uniquement concentré sur la sphère rouge et blanche se balançant tranquillement de gauche à droite. Pitié, qu'elle s'arrête enfin pour que l'attente sans fin se termine avec joie.

Au bout d'une dizaine de secondes s'étant écoulée comme une dizaine d'heures dans la tête d'Abel, la Pokéball s’arrêta enfin de bouger. Le Pokémon sauvage venait d'être glorieusement attraper. Le scientifique crut que son cœur allait s'arrêter de battre tellement il était heureux que cette capture se réussisse du premier coup. Il sauta alors, un poing en l'air avant de se saisir des petits bras verts de son Arcko pour le faire tournoyer avec lui.
« BIEN JOUE EMERALD ! Je suis fier de toi ! Bravo ! » s'était-il exclamé les larmes aux yeux. L ramassa ensuite la sphère sur le sol avant de la mettre dans son sac. Il inspira une énorme bouffée d'air avant de contempler le ciel de l'île. Il ne lui restait plus qu'à rentrer à Lansat, la peur de l'attente s'étant définitivement envolée.

Hrp sortie capture terminée merci pour la modération ♥
pokemon
Contenu sponsorisé
est un