Te voilà presque au centre de l'île. Ou plutôt le crois tu, car les arbres se rapprochent au fur et a mesure que tu marches. Tes pieds sillonnent un couloir de feuilles mortes et tes yeux se lèvent pour observer les branches nues. Luné, ton Zoroark & Arkhan ton Caninos te suivent en trottinant. Ils sont énergétiques malgré le petit trajet sur le bateau. Tu aurais crut Arkhan bien plus malade, pour sa toute première traversée, mais faire mumuse avec Cael l'avait définitivement déstressé – si cependant le petit chiot était stressé, ce qui ne semblait pas du tout être le cas. Une chose est sûre, tu ne t’inquiètes ps pour eux et puis, tu n'as plus peur maintenant. Bien que méfiant, tu continues de surveiller les alentours, mais ce n'était plus le même sentiment qui guidait tes yeux.
Confiant, remarquablement calme, tu continues de marcher dans les sous bois, poussant parfois quelque branches. Finalement, tu te retrouve aux beau milieu d'une clairière. Elle est vaste. Si vaste que tu n'en vois pas la fin. Arkhan en profite pour se taper un sprint. C'est qu'il est rapide ce petit Caninos mine de rien. Nain, certes, mais il ne manque pas de force et d'agilité.
Tu le suis du regard et quand ce dernier disparaît à l'horizon, ou plutôt dans une touffe d’herbes hautes, tu accélères le pas. Tu n'avais pas vraiment envie de perdre ce Chiot de feu. C'est que tu y tenais mine de rien. Il était l'un des survivants de l’équipe. Tu l’appel, en plaçant tes mains de part et d'autres de tes lèvres en rond, et crie son nom pour qu'il revienne.
Rien. Arkhan ne répond pas et tu demandes a ton Zoroark de le retrouver, tout en continuant de marcher. D'un coup d'un seul, un couinement retentit et une silhouette ronde s'envole, transperçant le ciel, bloquant les rayons du soleil. Au même moment tu vois ton Caninos revenir avec des plumes dans la gueule.
▬ Qu'est que t'as fait toi hein ?▬ Woof !Tu relèves le regard pour entrevoir entre deux ombres le propriétaire de ces fameuses plumes. Un HootHoot. Rondouillard et particulièrement rancunier, l'oiseau vous foudroie tous du regard, toi y compris. Farouche le piaf ! Mais tu as les choses en main. Tu envoies ton Caninos qui avait déjà commencé à mâchouiller le plumé pour finir le travail. Premier « combat » - si on peut appeler ça comme ça – du petit Arkhan. Attention aux yeux !
▬ Arkhan, go avec une attaque Morsure combiné a Crocs de feu !Après la première attaque, le Hoothoot comprend qu'il n'a pas la moindre chance et fuit à tire d'aile. Farouche mais pas courageux pour deux sous. Arkhan se retourne, déçu et tu accompagnes sa déception avec la tienne en un câlin.
▬ La prochaine fois mon beau.HRPg: Fuite du pokemon ~ Merci