Partagez | .
Nouveau décor [pv Astrée]
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 17

MessageSujet: Nouveau décor [pv Astrée]   Dim 18 Jan - 12:16

Braver sa timiditéFaire connaissance

Après avoir reçu son tout premier pokémon, Mary s'était dirigée vers le...parc. N'ayant pas encore trop de repère dans cet immense établissement, elle n'avait pas très envie de se retrouver perdue dans les couloirs, et de demander sans cesse son chemin... Peut-être ira-t-elle faire un tour à la bibliothèque, un de ces jours! Il devait surement se trouver des tas de livre intéressant!

Une fois arrivée à destination, la jeune fille se décida enfin à faire sortie son starter. Elle regarda longuement la petite balle blanche et rouge, et finit par la lancer dans les airs, libérant le pokémon de la demoiselle. Une sorte de petite gerbille orange avec des joues rouges était à présent devant Mary, et sembla l'observer.

L'adolescente fixa elle aussi la petite créature, avec un petit sourire sur son visage. Donc, on lui avait donné un Dedenne? C'était la première fois qu'elle en voyait un en "chair et en os", et non sur une image!

Mary s'accroupit devant son compagnon, qui n'avait pas absolument pas bougé depuis qu'il était sorti.

- Ton surnom sera "Kiiro"! J'espère que ça te plaît!

Comme pour approuver ses dires, le dedenne poussa son habituel cri sur un ton joyeux. Bon, au moins, ça c'était fait... Mais maintenant, elle n'allait pas passer sa journée entière dans le parc tout de même! Il faudrait peut-être qu'elle aille ailleurs non? Ou bien demander ou se trouver les endroits plus ou moins importants....

C'est donc ainsi que la petite Mary regarda s'il n'y avait pas quelqu'un pour l'aider...et son regard tomba sur une personne entourait d'assez imposants pokémon. Elle hésita longuement avant de finalement s'avancer vers la personne, suivit de son rongeur.

- Es... Excusez-moi de...de vous dérangez! Mais..

Dit-elle d'une petite voix, en essayant de ne pas trop bégayer, chose assez dure lorsqu'on se retrouve face à une personne que l'on ne connaissait pas le moins du monde...

-Je... Je viens juste d''arrivée et... Est-ce que vous pouvez m'aider ?

© Lady sur Epicode

Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Re: Nouveau décor [pv Astrée]   Lun 19 Jan - 23:05

❝ Nice to meet you ❞

feat. Dior and Mary

Non Dior, ne mange pas tout ce qui traîne dans le parc. Je sais que tu es gourmande, mais il faut faire attention compris ?

Ce n'est pas avec une voix autoritaire que la jeune femme parle. Elle ne souhaite pas que son amie prenne mal ce qu'elle vient de lui dire. Simplement, bien que consciente de la capacité des Tadmorv à pouvoir avaler tout et n'importe quoi, Astrée ne veut pas prendre le moindre risque pour sa nouvelle amie. Ce serait dommage de devoir se rendre à l'infirmerie de l'école, sous prétexte qu'elle n'aura pas su faire attention à la bonne santé de l'une de ses amies pokemons. Au moins, elle a de la chance avec la gourmandise de Goinfrex. Cette dernière est dans un sens, comme Dior. Après tout, il y a peu de choses qu'elle ne mange pas. Néanmoins, à l'inverse de la femelle de type poison, Artémis a quand même une très nette préférence pour les produits frais et sucré, ce que ne sont pas les ordures que les étudiants ne sont pas capables de mettre dans la poubelle, qui est à une bonne dizaine de mètres quand même... En pensant à cela, Astrée ne retient pas un sourire. Bah après tout, que les autres fassent comme ils l'entendent. Elle, elle fait attention et c'est l'essentiel.

Fait juste attention Dior. Si tu veux, nous pouvons faire un détour par notre chambre et prendre quelques affaires. Je suis prête à parier qu'Artémis te fera une petite visite des Bois alentours, pour que tu puisses manger des fruits.

Devant la mine que prend la pokemon en regardant Astrée après sa longue phrase, l'humaine ne résiste pas une fois de plus à faire entendre son rire. Elle aussi, Tadmorv, sourit de voir la réaction de sa dresseuse. Finalement, la créature au corps boueux laisse tomber sur l'herbe le trognon de pomme, qu'Astrée ramasse avec un mouchoir, pour le jeter dans la benne un peu plus loin. Puis, après quoi, elle retourne dans la direction de Dior, qui lève les yeux au ciel, comme si elle venait de faire une petite bêtise dans le dos de la Chercheuse des Pyroli.

Tu aime jouer avec moi on dirais, je sens que je vais avoir besoin de renfort Dior, tu ne me laisses guère le choix princesse.

D'un geste vif de la main droite, Astrée, tout en fixant du regard la femelle Tadmorv, fait sortir tour à tour Atlas, Alpha, Aphrodite et Gaïa.Il ne faut pas longtemps à la troupe pour encercler Dior, en suivant les ordres.

Donc, comme je le disais à mademoiselle Dior, nous allons prendre quelques affaires dans la chambre et ensuite, nous ferons sortir Artémis qui nous guidera vers l'un de ses arbres à baies, c'est compris ?

C'est en suivant les pas de l'humaine, que la troupe se met en route, direction le dortoir des étudiantes de Jackie. Cependant, avant d'atteindre le but de cette courte marche,  une voix semble vouloir que la jeune femme se stop. Ce que fait la fille Harper, pour faire face à une jeune fille, qu'elle écoute le sourire aux lèvres, puis de lui répondre enfin, en fixant l'étudiante dans les yeux.

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis. Je me présente, Astrée Harper. J'appartiens au Dortoir des Pyroli. Je suis Chercheuse Pokemon. Nidorino que tu vois là, c'est mon starter. Le gros costaud gris, c'est Atlas. La petite violette, c'est Dior. Fiat attention, elle aime bien boulotter ce qui traîne. Je te présente également Gaia, elle n'est pas dans la bande depuis longtemps, alors ne lui en veut pas trop si elle n'est pas aussi ouverte que les autres. Si ce petit Dedenne est ton pokemon starter, j'imagine que tu connais ton dortoir ? Tu veux voir quoi exactement ? L'Académie est vaste.

@Eques sur Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Nouveau décor [pv Astrée]
Page 1 sur 1