▬ ft. Ganaha hibiki Taille : 1m59 Cheveux : Long, noir Yeux : Rouge Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice au dessus du sourcil jusqu’à la racine des cheveux...(souvenir du Pisto poing de Trybal)
Les Cs: Coupe ●Active● [Last use: Le 27/02/16] Surf ●Active● [Last use: //] Plongée ●Active● [Last use: Le 27/02/16] Vol ●Active● [Last use: //] Cascade ●Active● [Last use: //] Force ●Active● [Last use: //]
Progression Niveau: 43 Total de points: 215 (43*5) Grade: 2 Nombre de pokémon: 18+2/25 Points utilisés/avantage: 3 de compétence à tous les Pokémon (par accession au Grade 2) +30 de puissance pour les attaques de Type vol Points restants : 215(oui je suis une écureuil na!)
Prochain grade
Intitulé : Grade 3 Mission : ... Thèse :...
/!\ Les pokémons marqués d'une * sont chromatique /!\
Maj: 18/09/16
Djelly Fish
Région d'origine : Johto Âge : 17 ans Niveau : 43 Jetons : 846 Points d'Expériences : 1108
Histoire« Dimoret vit en groupe familial, ce qui permet d'établir des plans de chasse très organisés. Chaque groupe a sa propre tactique et son propre langage : ils communiquent par signaux en gravant sur la glace ou les troncs des symboles qu'eux seuls connaissent. Les griffes de Dimoret peuvent découper presque n'importe quoi.»
Objet Tenu :Ruban anniversaire (+2 en recherche) +20 sur les attaques de types Vol (par accession au Grade 1)
Attaques :
Spoiler:
Charge Rugissement Cage-Eclair Eclair Spore Coton Chargeur Belier Boule Elek Onde Folie Rayon Gemme Coup de jus Cotogarde Rayon Signal Mur Lumière Fatal-Foudre
Sweet CandyTogépi ♂ (Porte bonheur) ................................................................................................... « Sweet candy est un Togépi mâle que Djelly a reçut quand elle à réussi son grade deux. Djelly pense que ce doux petit pokémon est une femelle, mais cela ne semble pas gêner plus que ça le petit Togépi.....»
Objet Tenu : - +30 sur les attaques de types Vol (par accession au Grade 1)
Capacité Spéciale :Sérénité (Double la réussite aux effets des attaques lancées)
Attaques :
Spoiler:
Rugissement Charme Métronome Doux Baiser Bâillement Encore Par Ici Passe-Cadeau Vœu Pouvoir Antique Rune Protect Relais Damoclès Dernier Recours
OmniaNanméouïe (Diva rock&roll) ................................................................................................... « Nanméouïe à été capturer par djelly durant la migration pokémon qui passait par lansat. C'est un danseur né, amoureux du rock&roll. Il adore danser chanter et faire du air guitare.»
Objet Tenu : - +20 sur les attaques de types Vol (par accession au Grade 1)
Capacité Spéciale :Régé-Force (Permet de regagner 1/3 de ses PV à chaque fois qu'il est renvoyé au combat )
Histoire«Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornèbre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornèbre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornèbre se volent mutuellement. »
Histoire« «Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières.. Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible.»
Histoire«Etouraptor, contrairement à ses pré-évolutions, préfère vivre seul, mais il a gardé son tempérament territorial. Courageux, il n'hésite pas à se mesurer à des Pokémons bien plus gros que lui. Il attaque en fendant les airs et en lacérant avec ses serres redoutablement puissantes, le tout accompagné de cris agressifs et stridents. »
Objet Tenu : -
Attaques ▬ Charge ▬ Rugissement ▬ Vive-Attaque ▬ Cru-Aile ▬ Reflet Effort ▬ Cyclone ▬ Aeropique ▬ Bélier ▬ Hâte ▬ Close Combat ▬ Rapace ▬ Aile d'acier ▬ Tout ou Rien CS : ▬ Vol
BanditNirondelle-Femelle-Chapardeuse
Statistique généraleCapacité Spéciale :Cran(Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.)
Préfète des pyroli que j'ai croisée dans les souterrains et que je croise parfois dans le dortoir. Je ne la connais pas vraiment. Il y a des rumeur sur elle qui cours dans le dortoir, mon coté givrali veut bien les connaitre mais mon côté pyroli s'en fous...donc au finale, je m'en fous ça me fait moins de problème
description
Léonidas Blackhart
Petite citation illustrant la relation
Contenu de la description.
description
Calliope Pride ( Callie)
description
Nom Prénom
description
Nom Prénom
description
Nom Prénom
description
Nom Prénom
description
MAJ= 12/11/14
Ce n’est que le Début, solo Trempée…mais cela en vaut la peine Sortie capture 2, solo De la maladresse à en revendre, Chiho lime La timidité est la prison du cœur, Amaoka [Abandoné] Event Halloween, Topic Commun Event Noël 2013, Topic commun Snow snow little snow Sortie capture 4, solo Blanc manteau et tache noire rp combat, Allen Wills Event nouvel an, Topic Commun
2nd semestre
Une méduse dans un désert ça donne une méduse séchée ?... Sortie capture 5 solo Nouveau dresseur pour sabelette Rp échange Eric stone Chasse aux tampons Cours Topdresseur 02 Adèle Faust & Eris stone Pirate of alga archipelago, Cap’tain Fish pour vous servir …Sortie capture 6 solo J’aurais pu être espionne, Cleve carter (Avant intrigue) Renforcer ses relations, Raphaël Steiner (Avant intrigue)[Abandonné] Première du cirque Boulon Intrigue Topic commun Promenade au pays qui avait une odeur de chaussette usagée…Sortie capture 7 solo Un espoir pour Yanma, Hope Spettell Au détour d’une limonade, Allen wills& Yuki yutaka Event Chasse aux œufs Topic commun Mission Alerte panneaux publicitaire, Eric Stone& Hope Spettell Puits de glace, rp don, éclosion, fouille (3 en 1 /Train) Hope Spettell Une méduse au safari … Sortie capture 8 solo L’amitié le guide version pyroli, rp fouille Chiho Lime[???] A la pêche aux kokiyas, Allen Wills Mission Recharger les batteries, Ruby L. Jones & Yuki Yutaka Compétition Pokéathlète #2 [27/06/2014] Topic commun [CHAMPION #2] Premier match officiel : un parfum de nostalgie, la ferveur d'un oisillon solo
Les vacances
[Capture d'été] Voyage, voyage…Plus loin que la nuit et le jour...Voyage solo [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Kaeko D. Rivierra, Seth Evans
3 ème semestre
[Mission] Duel en double mouvement ! Astrée & lucas [#11]La pluie de mes souvenirs, sortie capture solo La famille s’agrandit, rp Solo
Rp en cour
Et on reprend les bonnes habitudes ! Rp Commun Pyroli Avec nos œufs, on s'fait une omelette ? Aileen Sôma [Fouille]Le voleur de souhaits Cleve Carter [Entrainement] Entre Feu et ciel, Orren [Cours 03. TopDresseur] Je crois qu'on va bien rigoler... feat Kaleb