Partagez | .
Les flammes d'une rivalité sempiternelle.
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Les flammes d'une rivalité sempiternelle.   Lun 19 Jan - 1:43


En se réveillant ce matin là, Kaleb regardait son plafond, la mine triste. Des courbatures, des douleurs dans le dos, mais également dans sa jambe blessée. Il était mal en point. Le retour sur l'île fut assez brutal pour le jeune homme, et après être allé voir la doctoresse, il était allé chercher Ruby. Rien ne signalait qu'il allait passer une sale journée, et encore moins une sale soirée. Car, après son "attentat à la pudeur" il fut escorté dans le bureau du Directeur Olsen. Celui-ci lui avait autorisé de participer à la sortie capture uniquement si toutes les soixante-douze heures, celui-ci recevait un rapport de ce qu'il se tramait dans son dos. Des mauvais agissements de certaines personnes. Il devenait donc, ce qu'il détestait être. Un pion dans un vaste échiquier. De la mauvaise herbe. Une "balance", une pourriture, une ordure. Appelez-ça comme vous le voudrez, mais ceci l'avait énormément frappé dans son ego. La rage, couplée à cette haine infinie contre Olsen. Néanmoins, il fallait bien jouer le jeu. Aujourd'hui, il ira au gymnase pour être certain de ne croiser personne. Et c'est grâce à ce genre d'agissements qu'il va pouvoir jouer sur les deux tableaux. Et puis une fois la sortie capture terminée, son majeur allait croiser de près ou de loin la figure du nouveau directeur. Un bon gros fuck, tout ce qu'il y a de plus haineux. Et avec les sentiments.

Aujourd'hui, il comptait aller se défouler. Mais il lui fallait un partenaire. Et pourquoi pas cette bonne vieille Kathleen ? Ou la nouvelle fille qui lui fait tourner la tête, Amy ? Ruby devait être occupée, et puis de toute façon il n'avait guère envie de la revoir pour le moment. Disons qu'il préférait s'abstenir de faire une nouvelle connerie. A force, celle-ci va vraiment commencer à être énervée par le comportement malotru du jeune homme. Oui, il était rentré dans son dortoir. Oui, il avait forcé la porte de sa chambre. Oui, il cognait contre la porte de la douche pour qu'elle sorte rapidement. Et déranger une fille sous sa douche, c'était mal vu. En même temps, c'était logique. Au dernier moment, alors qu'il s'apprêtait à envoyer le message pour la belle blonde, il effaçait tout. Son cœur était tiraillé entre deux personnes, et ceci l'empêchait de voir clair. Il lui fallait un conseil, un avis extérieur. Que faire ? Kathleen était une amie de toujours, mais changer de statut pouvait à la fois briser leur amitié, créer de la jalousie, ce genre de problèmes. Amy de son côté c'était différent. Si ceci parvient aux oreilles de Kathleen, ça risque de mal finir pour leur relation. Car on sait tous que les deux jeunes sont attirés plus ou moins l'un par l'autre. Il allait croquer le fruit défendu, quel en sera les conséquences ?

Son équipe prenait une belle tournure. Il était passé grade deux, et pouvait toujours coacher ses pokemons tout en ayant une plus grosse dimension à présent. Il arrivait à gérer un pokemon de plus. Puis il débutait son apprentissage dans le monde des TopDresseurs. Bonifiant son équipe grâce à des entraînements toujours aussi poussés, ils avaient aujourd'hui fière allure lorsqu'ils se battaient. A l'entraînement, ça ressemblait enfin à quelque chose. Il y avait du chemin de fait, et encore du chemin à faire. Mais dans l'ensemble, tout le monde avait progressé. Il n'y avait eu qu'une évolution pour le moment mais c'était très certainement le début d'une longue série. Son Ipok reflétait la lumière dans le visage durcit par la fatigue de Blake. Bon. Il était l'heure.

"Salut, ça fait longtemps ! Faut absolument qu'on se voit, j'ai été pas mal pris ces derniers temps mais j'arrive enfin à voir le bout. Du coup, je te donne rendez-vous au Stadium si ça te chante. J'ai ton cadeau de Noël avec beaucoup de retard certes, mais j'y ai pensé ! Ah, et prend ton équipe avec toi. J'en connais un qui rêve de sa vengeance !"

Boo avait été battu quelques mois auparavant par un petit pingouin qui s'était amusé à détruire son château de sable. Mais maintenant, petit ours brun était devenu grand papa ours. Et de l'autre côté, petit pingouin mignon était devenu moyen pingouin moche et pas majestueux du tout contrairement à l'évolution future. Une fois à terme, son starter imposera le respect, ça c'est sûr. Mais en attendant, il allait y avoir une confrontation. Et pas uniquement entre les deux rivaux. Pourquoi ne pas essayer de faire combattre chaque pokemon dans la limite des participants bien entendu. Car certains ne devaient certainement pas être très doués pour se battre.

La route pour aller au stadium était pas très longue. Quelques minutes tout au plus. Mais avec une jambe en sale état, vous pouvez aisément doubler la mise. Bien entendu, il était transporté par son bovin, toujours aussi râleur et colérique. Mais c'était devenu une habitude et à présent, il ne bronchait même plus quand son dresseur était installé sur son dos. Une fois arrivé, il s'était installé dans un gradin, légèrement en hauteur pour voir arriver la potentielle dresseuse qui n'allait pas tarder à se présenter à lui. Son cadeau était tout prêt, tout emballé dans une petite boîte rouge. Celle-ci contenait trois choses. Une pokeball rouge contenant un Sabelette - qui lui était complètement inutile et qui allait certainement trouver son bonheur entre les mains de Kathleen - Un bon de réduction pour un passage entièrement gratuit, histoire qu'elle puisse également faire entraîner ses pokemons une fois, sans débourser quoi que ce soit, et pour finir, certainement le plus drôle, le plus cocasse : Un soutient-gorge Lovdisc, rose. En espérant que ça soit la bonne taille. Non, il ne l'avait pas acheté. C'était dans la "hotte" du Cerfrousse Nöel, et il était tombé dessus. Quelle chance n'est-ce pas ? Un soutient gorge pour un homme.

▬ Salut, ça fait toujours autant plaisir de te voir ! Le cadeau est posé là, je te laisse découvrir ce que c'est. En espérant... Que ça soit à ta taille.

Le cadeau était posé juste à côté de sa canne. Canne qui lui permettait de se déplacer sans trop de difficultés.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kaleb Blake le Lun 19 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476

MessageSujet: Re: Les flammes d'une rivalité sempiternelle.   Lun 19 Jan - 19:36

❝ Les flammes d'une rivalité sempiternelle. ❞

| Kaleb Blake |


Je sortais de la douche quand mon iPok sonna. Apparemment, ce n’était pas un appel, mais un message. J’avais certainement dû oublier de le repasser en mode vibreur, je n’aimais pas que ces engins fasse du boucan. Ptiravi me l’emmenait à bout de bras et se péta la tronche en plein devant la porte. L’iPok éclata en deux, laissant s’échapper une batterie et une coque. Pauvre petite boulette, vivement que je puisse la faire évoluer en Leveinard. J’avais hâte de la voir grandir et surtout, de l’avoir à mes côtés en sachant qu’elle serait protectrice au possible. Je ramassais d’abord Zvitany avant de m’intéresser à l’appareil électronique. Mon Pokémon était plus important qu’un objet qui pouvait se faire réparer ou même remplacer. Zvitany se frottait la tête, apparemment, elle s’était cognée assez violemment contre la porte. Je lui passais un peu d’eau fraîche, lui offrait un Soda Cool et tout allait de nouveau mieux. Puis j’allumais l’iPok afin de savoir qui pouvait m’envoyer un message aussi tôt. J’avais un léger doute, mais je voulais m’en assurer. Et effectivement, c’était bien Kaleb. Dans ce message, il m’annonça qu’il voulait me voir mais aussi qu’il avait un cadeau pour moi. Un cadeau ? Zut ! Je n’avais rien en retour ! J’avais complètement zappé d’acheter un truc pour lui, en même temps avec toutes les embrouilles que j’ai eu sur l’île…

Il fallait que je prenne quelque chose qui pourrait lui faire plaisir quand même. Je ne pouvais pas arriver les mains vides. Je possédais un Pokémon ainsi qu’une pierre qui ne me servait pas à grand-chose. Je pourrai peut-être lui faire un paquet, d’autant plus que la Pierre pourrait l’aider à le faire évoluer. Bien sûr, je parlais de l’Anchwatt reçu en échange de ce maudit chien, et gracieusement offert par Mister Seth Evans. Mais comme je n’avais pas d’attirance particulière avec lui, je pensais à le donner à Kaleb, qui saurait quoi en faire ! J’emballais le PokeBall ainsi que la Pierre et les glissait dans ma sacoche. Puis je m’habillais assez chaudement, car l’hiver était toujours là même si la température remontait au fil des jours. Un petit bonnet en laine, mes petites lunettes qui me donnaient un style assez sympathique. Un pull, un jean et des bottes branchées. Qu’est-ce que ce look m’allait bien ! Je prenais toute mon équipe avec moi, puisque le Voltali me l’avait gentiment demandé et j’étais prête à aller sur le lieu du rendez-vous qui n’était autre que le Stadium. Une arène assez grande, qui pouvait accueillir des spectateurs. Comptait-il m’affronter en duel singulier ? Vu la fin du message, je pensais qu’il allait faire combattre ses Pokémons contre les miens. Ca serait vraiment amusant !

Tout le monde était là, Akty me suivait à pied et nous nous dirigions vers le Stadium. Pour cela, je passais devant le grand Onix de notre chère Préfète. Il montait la garde devant le dortoir, après tout ce qu’il s’est passé. J’étais d’ailleurs contente de me sentir en sécurité, car ce géant de pierre n’inspirait rien d’autre que la crainte. J’avançais tranquillement jusqu’à voir les portes du stade et j’entrais. En face, il n’y avait qu’une personne accompagné de ses Pokémons. Assis sur les gradins, Kaleb m’attendait patiemment. Un sourire se dessina sur mon visage jusqu’à ce que je m’aperçoive d’une canne posée juste à côté du jeune homme. Quand je m’approchais, il me montra le cadeau, posé juste à ses côtés. La dernière phrase qu’il avait prononcée me laissa perplexe, jusqu’à ce que la petite boite ne découvre les cadeaux. Oui, les cadeaux. Mes yeux se posaient d’abord sur la PokeBall, je me demandais vraiment ce qu’elle contenait. Puis sur le bon de réduction pour un coaching. C’était vraiment sympathique ! Je comptais vraiment faire entrainer un de mes Pokémons auprès de lui, et finalement, je riais à la vue du soutien-gorge Lovdisc. Je l’attrapais et à en juger la taille, il sera parfait sur ma poitrine !

Merci beaucoup Kaleb ! Je vais ouvrir la PokeBall, je suis impatiente de savoir ce qu’elle renferme. Quand au bon, tu as bien joué car je ne devrais pas tarder à te confier un de mes Pokémons pour un bon coaching. Et le soutien-gorge… Il sera parfait ! Mais regarde ça !

Je lui tendais alors mon paquet qui contenait l’Anchwatt ainsi que la Pierre Foudre. Il serait certainement ravi de prendre un Pokémon à la place d’un Pokémon. Pendant qu’il déballait son cadeau, je laissais tomber la PokeBall et découvrit un Sabelette extrêmement attachant. Il me sautait directement dans les bras et me griffait légèrement avec ses longues griffes. J’étais sous le charme et mon envie de sauter au cou de Kaleb était bien trop grande, mais la canne me rappelait qu’il semblait blessé, au risque de lui faire mal… Je m’abstenais.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Les flammes d'une rivalité sempiternelle.   Lun 19 Jan - 21:24

Cette chère Kathleen était arrivée pile à l'heure, comme toujours. A croire qu'elle était toujours aussi ponctuelle. Et même si Kaleb l'avait prévenu au dernier moment, elle avait quand même trouvé un cadeau pour lui. Est-ce que ça allait lui plaire ? Bien évidemment. Puisque c'était très certainement un cadeau qui venait du cœur. Et ça, ça n'avait aucun prix. Après avoir déballé le cadeau, il trouvait à la fois une pierre foudre et une pokeball, certainement remplie. A moins qu'elle ne soit vide. Sa première idée était celle d'un Évoli. Comme il voulait absolument un Voltali, le jeune homme pensait que sa collègue avait réussi à lui faire le cadeau de ses rêves. Et bien, non. C'était pas un Évoli mais quelque chose de plus rare. Un Anchwatt quittait sa pokeball, cette petite anguille électrique à l'aspect tendancieuse semblait plutôt enjouée.

▬ J'espère que tu va bien depuis le temps. Moi ça pourrait aller mieux dès que ma blessure s'estompera. Bon, je vais aller droit au but Kath', je viens de passer mon grade deux, et maintenant il me faut quelques combats dans les jambes pour évaluer le potentiel de mon équipe. J'ai pensé que comme tu est aussi expérimenté que moi, ça serait un bon combat – équitable qui plus est.

Ursaring, Saquedeneu, Anchwatt, Ténéfix, Spoink, Charpenti et Tauros étaient fin prêts à en découdre. Mais il ne fallait pas faire la même erreur que contre Ruby. Il n'allait pas choisir le premier pokemon bêtement, mais faire un réel choix stratégique. Mettre quelqu'un possédant une très bonne vitesse, ou une défense de fer pour enquiquiner la jeunette dès le début. En tout cas, prenez-le comme vous le voulez – stratégie ou galanterie – mais il lui laissait choisir son premier pokemon.

▬ « Les dames d'abord » Je te laisse choisir ton premier compagnon. Mais on va fixer quelques règles tout d'abord. Un seul pokemon à la fois, et il reste jusqu'à son K.O. Suite à quoi on pourra choisir un autre pokemon. Interdiction d'utiliser des objets comme le rappel ou les potions. En tout cas ton cadeau m'a réellement fait plaisir !

Ce combat marquera le début de l'ère Kaleb. Car en tant que futur stratège, il allait devoir faire très attention à ses choix. Surtout qu'en tant que TopDresseur, elle possède un avantage sur les combats qu'il ne possède pas. Néanmoins, ça ne veut pas dire que le combat est plié d'avance, non, loin de là. Les duels, il en a perdu suffisamment pour commencer à réfléchir intelligemment. Toujours installé sur son gradin, il laissait la jeune prendre la route pour se mettre un peu plus loin, afin d'avoir de l'espace pour ses pokemons et ceux de Kaleb. C'est alors qu'il fut étonné par le premier choix de la jeune fille : Ptiravi. Pourquoi ? Quel pouvait être ce choix stratégique ? Mettre les plus mauvais en premier pour garder les meilleurs par la suite ? Bon, ça pouvait quand même fort bien marcher. Il ne fallait pas lui laisser gagner trop de temps, il fallait tout de suite calmer ses ardeurs.

▬ Il était temps de te trouver un nouveau nom. A présent, dans notre équipe tactique, tu répondra au nom de... Goro.

Charpenti acquiesçait d'un signe de tête. Il ne fallait pas perdre de temps, mais pas se jeter dans la gueule du loup pour autant. Il fallait préparer le terrain.

▬ Fais ce qu'on a vu à l'entraînement. Tu te souviens ? Notre petit combo avait bien fonctionné !

Oui, ce combo avait bien fonctionné sur le Tauros. Goro, anciennement Awkward, stimulait chacun de ses muscles pour augmenter son potentiel dans ce combat, et une fois n'est pas coutume, il réitéra l'action en mettant un gros coup de poing sur la boulotte rose.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476

MessageSujet: Re: Les flammes d'une rivalité sempiternelle.   Dim 25 Jan - 22:54


Il m’annonça qu’il venait ainsi de passer son second grade. Tout comme moi d’ailleurs, il y avait peu, je devenais Coordinatrice. La voie des éleveurs allaient bientôt m’être ouverte. J’avais vraiment hâte de répandre les Pokémons à travers toute la Pokémon Community, puis dans le monde entier ! Un monde régit par les dresseurs ne pouvait pas être si mal, quoique… Tout le monde n’était pas sympathique et ne souhaitait pas forcément le bien… Alors filer des Pokémons à certaines personnes qui ne le méritaient pas, ce n’était pas dans mon optique. Mais comment savoir ? C’était le risque à prendre… Le Voltali voulait que nous nous affrontions à armes égales. Surtout pour tester son équipe en fait, mais la mienne ne faisait pas le poids contre ses Pokémons. Quoique. Il fallait essayer pour savoir ce que valaient réellement mes compagnons en combat. Mis à part contre des Pokémons sauvages, je ne pouvais pas savoir. J’acceptais bien sûr sa proposition et cherchait déjà quel Pokémon je pouvais envoyer à l’abattoir. Oui, parce que les siens étaient sûrement plus viable en combat que ceux que je possédais actuellement. Akty était peut-être ma seule chance de vaincre ses compagnons. Et encore…

Nous devions combattre l’un contre l’autre jusqu’à ce qu’un de nos Pokémons tombe K.O avant de pouvoir en envoyer un autre. Pas d’objets, pas de moyen de soin donc. Je décidais d’envoyer la boulette rose en première. Non pas que je la considérais comme faible, mais je pensais bien qu’il fallait se lancer avec l’un d’eux et j’estimais normal d’envoyer Ptiravi au casse-pipe. Non seulement, elle ne possède pas beaucoup de techniques offensives, mais en plus, elle n’est pas très forte en combat singulier… En même temps, je la considère plus comme un soutien qu’une combattante. Et c’était précisément ce qu’elle était. Il n’y avait pas de doute là-dessus. Je la regardais en lui souhaitant bonne chance, même si je savais qu’elle allait perdre, quoiqu’il arrive. Je connaissais bien les Pokémons de Kaleb, et chacun d’entre eux pouvait écraser ma pauvre Zvitany du bout des doigts. Je lui expliquais les règles et quand elle vit un Charpenti en face, une moue incroyablement triste se dessina sur son visage. Eh oui… Le type combat était doublement plus fort sur un type normal, ce qu’était la petit boule malheureusement.

Bats-toi de tout ton cœur, peu importe l’issue du combat, je serai fière de toi ma petite !

Cela lui redonnait le sourire, et même le faux espoir qu’elle pouvait vaincre ce Charpenti
maladroit. Certes, elle possédait un nombre de point de vie incroyable, mais pourrait-elle supporter le choc de plusieurs coups d’affilés ? Tentons. Goro commença par utiliser Gonflette histoire de se rendre plus fort et résistant à la fois. Hmm… Ca commençait mal. Mais je n’allais pas le laisser se rendre invulnérable aussi facilement. Alors qu’il plongeait sur Ptiravi, je lui ordonnais de lui baisser ses statistiques d’attaques grâce à ses yeux doux, comme elle sait si bien le faire. Charme était désormais lancé sur le Pokémon à la poutre. Elle semblait bien sûr d’elle quand un Poing Boost lui arriva droit dans la tronche ! Un petit cri de douleur émana de sa bouche tandis que je la regardais en souriant. Elle comprit qu’elle pouvait retenter la même attaque grâce à Photocopie. Elle se concentra et fonça sur le Charpenti avant de lui coller sa patte minuscule dans la figure et enchaîna avec un Ecras’Face et tenta de s’asseoir violemment sur la tête de son adversaire. Quelle finesse ! Le combat battait son plein malgré un petit coup de fatigue de la boulette…



Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Les flammes d'une rivalité sempiternelle.   Mer 25 Fév - 2:16


Kathleen avait toujours cette prestance, cette espèce d'émotion qu'elle transmettait à ses pokemons. C'était une battante dans la vie, et elle venait d'envoyer au casse-pipe l'un de ses plus faibles alliés. Néanmoins, elle avait cru au potentiel de son petit Ptiravi et lui avait demandé de se battre "de tout son cœur". Suite à ça, ils échangèrent tout deux quelques coups avant que le Charpenti se retire de quelques mètres, histoire de peaufiner sa stratégie d'attaque. Chacun reprenait son souffle, ils étaient novices en la matière, ils n'avaient pas pour habitude de se battre ensemble, ou contre, voir même de se battre tout court. Cela reste plutôt physique, même si on ne dirait pas comme ça. La condition physique du Charpenti n'était plus à prouver. Avec tout les entraînements de Kaleb, le dénommé Goro possédait déjà ce petit plus qui allait fortement l'aider pour ce combat. Peser le pour et le contre, utiliser les bonnes techniques. On pouvait dire ce que l'on voulait, le jeune homme voulait à tout prix gagner cette confrontation. Pas pour l'honneur. Encore moins pour la gloire. Tout était une question de fierté. Il avait cette flamme dans les yeux, et ce sentiment que ses alliés pouvaient enfin décrocher une victoire, peut être petite certes. Néanmoins, s'il doit perdre, ce sera avec les honneurs. Les équipiers du coach avaient cette obligation d'y mettre toute leur âme, et toute leur force.

Goro n'avait pas trop aimé se faire écraser la face de cette façon là. Il y avait – selon lui – un évident manque de respect. En même temps, personne n'aime se faire marcher dessus, au sens propre du terme. Et quand il n'appréciait pas quelque chose, il aimait bien le démontrer par quelques coups physiques. Même si le petit être possède une grande maladresse, lorsqu'il le souhaite, le type combat sait y mettre la forme. Et c'est ce qu'il avait fait lors de son dernier combo. Ses yeux de braises jetaient un drôle de regard sur la petite boule rosâtre. Un regard rempli de cette fougue ardente pour laquelle Kaleb l'avait envoyé en première ligne. L'un des éléments clé de son équipe, et un grand fan de films d'arts martiaux et notamment ceux de Brucie. Sa veine frontale se compressait comme s'il le sang bouillonnait dans sa tête. Les veines rouges de tout son corps s'étaient mises à grossir. Il était prêt. Prêt à en découdre. Son bras brillait de mille feux. Goro venait d'envoyer une pastèque d'un autre monde à ce chewing-gum miniaturisée.

▬ Magnifique utilisation de cet attribut. Marto-poing. Si cette attaque touche, elle baisse la vitesse de ton pokemon en plus d'infliger de sévères dégâts.

Blake sorti de sa poche un petit comprimé et le gobait sans sourciller. Visage de marbre. Pourtant, l'analgésique avait un sacré goût dégueulasse. Genre un mélange caramel-menthe. Outre les analgésiques, il possédait aussi comme médicaments quelques antalgiques. Complémentarité médicinale. Oui. La docteur de l'île le shootait comme un dopé à la morphine. Mais c'était pour son bien. Il n'était pas encore devenu un légume, alors tant qu'il ne se plaignait plus d'avoir mal, c'est que ça fonctionnait plutôt correctement. Le beau blond s'était juré de mettre bouché double aux entraînements par la suite, pour retrouver son niveau d'antan. D'avant la blessure en fait. Même si c'était encore très récent – quelques semaines, peut être un mois – il n'arrivait pas à imaginer une vie comme ça. Depuis le déclic pour le sport, le Voltali n'arrive plus à décrocher de cette addiction. A son niveau, ce n'est pas très dérangeant puisqu'il ne vit pas que de ça. Il possède une équipe qu'il façonne, et un très petit groupe d'amis. Non pas qu'il n'est pas social – quoique ? -  mais il n'a pas pour habitude de s'incruster vers des personnes pour faire plus amples connaissance. Pensant que la technique avait complètement fini le Ptiravi, Charpenti était resté sur ses gardes, attendant de voir si la boule allait se relever ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476

MessageSujet: Re: Les flammes d'une rivalité sempiternelle.   Dim 1 Mar - 20:58


La petite boulette rose était contente de son exploit. Ecraser la face de ce Charpenti était quelque chose de quasiment irréel pour Ptiravi, et pourtant, elle avait osé aller jusque là. Seulement, les dégâts octroyés par les techniques de Zvitany n’allaient pas terrasser un Pokémon pareil. Je savais bien que le combat était perdu d’avance. Mais le but n’était pas forcément de le réduire à néant directement, j’avais besoin de le blesser afin de le renvoyer à Kaleb dans les plus brefs délais avec un Pokémon plus apte à combattre. Néanmoins, le Voltali avait envie d’en finir rapidement et l’attaque qui survenait d’un coup allait retourner le chewing-gum à l’envoyeur, c'est-à-dire : moi. Ptiravi ne pouvait pas bloquer, ni esquiver Marto-Poing. Elle tentait tout de même une petite Régénération pour reprendre un peu de poil de la bête mais ça n’allait clairement pas suffire. La pauvre boule sans poil d’une teinte rosâtre allait se faire une raison et se prendre le coup en pleine poire. Sa vie allait en prendre un coup, et certainement être K.O en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. J’étais légèrement désavantagée maintenant. Puisque Zvitany allait revenir dans sa PokeBall, il me fallait choisir un autre combattant. Et le coach allait avoir le choix pour me contrer désormais. Alors que faire ?

Je regardais les PokeBalls accrochées à ma ceinture et cherchais qui ramener en combat. Akty ? Oh que non, j’allais garder le meilleur pour la fin… Adjin ? Pourquoi pas. Après il n’avait pas forcément de quoi me contrer directement. Je n’en savais rien et je ne pouvais pas le savoir si je ne tentais pas la chose. Zvitany se sentait complètement morte… C’est pourquoi je la rappelais. Il avait bien prévenu que nous ne changions pas de Pokémon tant qu’il n’y avait pas de K.O. Sauf qu’elle n’était plus en état de combattre. Une de mes PokéBalls n’arrêtait pas de gigoter de droite à gauche. Qui pouvait être là-dedans ? En examinant la sphère, je remarquais que c’était celle de Rouky, mon Caninos. Il se sentait apparemment d’attaque à venir combattre à mes côtés. Après tout, pourquoi pas le laisser se dégourdir les pattes ? Allons-y ! Je le regardais dans les yeux en lui souriant et lui expliquait la situation. Zvitany n’avait pas fait long feu mais en même temps, elle ne pouvait pas faire grand-chose. De type Normal, Charpenti avait un superbe avantage avec son type Combat. Du coup, la boulette rose avait tenu aussi longtemps que possible. Maintenant, c’était à Rouky de finir le travail. Et si ma mémoire était bonne, Kaleb ne possédait pas de Pokémon de type Eau.

Cela n’empêcherait certainement pas notre coach favori de trouver un moyen pour rétamer mon petit canidé tigré. Mais il allait se battre comme il se devait et j’avais entièrement confiance en ses capacités. Il se mit devant moi, prêt à en découdre avec le bricoleur du dimanche, et continuait à le fixer longuement dans les yeux. La hargne qui émanait de lui se ressentait à travers le stade entier. Je n’avais même pas besoin de lui dire ce qu’il avait à faire, il le savait parfaitement. Sans attendre, il entama les hostilités avec Vengeance. Comme Zvitany venait d’être mise K.O, les effets de cette technique allaient être dévastateurs. Caninos se préparait à foncer droit sur Charpenti afin de lui faire du rentre dedans, sans mauvais jeu de mot ! Il allait réellement foncer tête baissé sur le petit Pokémon à la poutre. Je n’avais plus qu’à espérer qu’il s’en sorte sans trop de dommages… Et bien sûr, il avait plus d’un tour dans son sac. Ou dans son pelage plus exactement, car au contact du Pokémon adverse, des flammes jaillirent de tout son corps afin de brûler son ennemi. Roue de Feu semblait atteindre directement le Charpenti. Mais était-il K.O à son tour ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les flammes d'une rivalité sempiternelle.   

Revenir en haut Aller en bas
Les flammes d'une rivalité sempiternelle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-