Partagez | .
Et un KFC gratuit, un !
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Et un KFC gratuit, un !   Lun 19 Jan - 14:47

Silica couina de frayeur en sentant quelque chose brûler sa queue touffue. Se retournant, la petite Zorua lâcha un Explonuit qui fit s’envoler le Poussifeu dans les airs. Puis elle se retourna à nouveau pour se réfugier entre les pattes de Sphax, qui fit les gros yeux au Poussifeu qui se relevait en pépiant de colère. Pas impressionné pour un sou, le poussin de feu se calma néanmoins quand le Grenousse, seul capable de le calmer, ouvrit un œil pour voir ce qu’il se passait, avant de bâiller, laissant s’échapper quelques bulles d’eau de sa gueule grande ouverte, et de bouger un peu pour se rendormir sur son nénuphar. Aileen, qui essayait désespérément de réviser ses cours, lâcha un profond soupir en refermant son bouquin. Avec tout ce bazar autour d’elle, impossible. Ca en devenait fatigant. Levant les yeux, elle envoya un regard excédé au Poussifeu, qui lui tourna très vulgairement le dos dans l’indifférence générale. Ce Poussifeu n’était plus juste chiant, il devenait méchant, en plus d’être dangereux. Jaloux de Silica, qui avait réussi à s’intégrer dans l’équipe, il était devenu sournois, s’amusant à la prendre en grippe quand aucun Pokémon ne regardait. Parce que le Poussifeu avait bien conscience qu’il avait toute la team sur le dos. Même le doux Panzer se méfiait quand il se baladait dans les parages, et l’ingénue petite Ellie ouvrait grand la gueule qu’elle avait sur la tête quand il s’avisait de s’approcher d’elle. Saisissant la Poké Ball du poussin, Aileen la tendit vers lui, le faisant rentrer dedans malgré ses pépiements de protestations.

« Reste là-dedans. T’es vraiment super chiant aujourd’hui. »

Sur ces mots, elle se leva, donnant le signal du départ à sa team. Chacun se redressa, s’étira, avant de réintégrer sa Poké Ball, Sphax excepté, ce dernier détestant y être confiné. D’une patte douce, il tapota la tête de la petite Zorua pour l’enjoindre à imiter les autres et rejoindre sa Poké Ball, ce qu’elle fit après avoir bâillé, dévoilant des petites canines pointues. Attrapant son sac, Aileen le mit à son épaule, et reprit tout naturellement la direction de son dortoir. Elle allait se poser dans la salle commune des Pyroli pour travailler, elle serait mieux que dans le Parc, où il faisait froid. En même temps qu’elle marchait, elle réfléchissait. Elle ne pouvait pas garder ce Poussifeu. Il était agressif, et méchant. Peut-être parce qu’il s’agissait d’elle, et qu’il serait mieux avec un autre dresseur ? Sans doute. Avec un soupir de résignation, elle décida qu’une fois arrivée dans sa chambre, elle irait sur le pôle d’échange pour proposer le Poussifeu à l’échange, ou à la vente. Arrivant aux abords de son dortoir, la préfète fit ressortir quelques membres de son équipe. La Zorua, qui avait pris Sphax pour modèle et qui était éprise de liberté, fut la première à bondir hors de sa Poké Ball pour filer comme une balle vers le bâtiment, avant de revenir tout aussi rapidement pour sautiller autour de sa dresseuse. Et alors que Joyce grimpait sur la tête d’Aileen pour s’y installer, le Poussifeu sortit de sa Poké Ball pour filer en douce. Ignorant qu’elle était vide, Aileen attrapa la Poké Ball, songeuse.

« Hmmm. Toi, il va vraiment falloir te trouver un meilleur dresseur, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec un Pokémon qui harcèle mon équipe et qui se retourne contre moi en permanence. C’est vrai, ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis, et ce que je suis ne te plaît peut-être pas. Mais l’école est grande, on trouvera facilement quelqu’un qui te conviendra … Et à qui tu conviendras, surtout, monsieur j’ai mauvais caractère. »

La Poké Ball du Poussifeu retrouva sa place à sa ceinture. Alors qu’elle rentrait dans le bâtiment, Silica, qui essayait de gober un petit papillon, revint vers elle en couinant de douleur, attirant l’attention de quelques Pyroli. D’une glissade, la Zorua se cacha sous les pattes de Sphax en couinant d’un ton misérable qu’elle avait mal et qu’elle souffrait. Aileen soupira, attrapant la Poké Ball du Poussifeu, se doutant qu’il n’était plus dedans. Gagné. Le voilà qui sortait d’un buisson, fier de sa mauvaise farce, pépiant d’un air peu sympathique. Aileen tendit la Poké Ball vers lui … Avant de laisser tomber son bras. Elle n’avait plus aucun scrupule maintenant. Un jour, il allait tuer Silica par simple jalousie, elle ne pouvait pas laisser cela se faire.

« Tu peux pas lui foutre la paix un peu, espèce de sale petit … Pfff. J’abandonne. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. »

Touché ! Le poussin, n’appréciant pas ses paroles, ouvrit grand le bec. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lâche un pépiement de défi, ce fut un Lance-Flammes d’une grosseur impressionnante qui en jaillit. Sphax réagit immédiatement, attrapant sa dresseuse par le pull pour la tirer violemment au sol, et alors qu’elle tombait, elle sentit une de ses Poké Ball s’ouvrir pour laisser place à Naveen, qui ouvrit à son tour grand la gueule pour laisser s’échapper un Hydrocanon à pleine puissance qui percuta le Lance-Flammes de plein fouet. Tombant durement au sol, la brune sentit que sa ceinture lui échappait et que toutes ses Poké Ball s’ouvraient en roulant au loin. Ce qu’elle sentit surtout, ce fut les larmes qui lui piquetèrent les yeux alors que la douleur de la brûlure se répandait sur son avant-bras droit. Sa team, qui se rassemblait autour d’elle avec curiosité, se tourna d’un seul bloc vers le Poussifeu. Là, il était allé trop loin. Hilda se redressa en crachant, vite imitée par Silica qui lâcha un feulement dangereux, tandis que Sphax se redressait de toute sa taille, sa corne rouge s’illuminant doucement. Laissant le travail de protection aux autres, Aurum fila vers la chambre d’Aileen pour récupérer des bandages, qu’il laissa tomber dans les mains d’Ellie, qui les apporta à Joyce pendant que Sissi lâchait un tout petit Vent Glace sur la brûlure pour que sa dresseuse ait moins mal. De son pas pataud, Panzer rejoignit les défenseurs pendant que Moon se plaçait, d’une Hantise bien placée, dans le dos du Poussifeu complètement cerné.

Souffrant en silence, Aileen releva brusquement la tête pour planter son regard assassin dans celui du Poussifeu, qui comprit qu’il avait peut-être fait une grosse boulette.

Elle n’allait pas le garder du tout.
En fait, elle allait juste le tuer.

I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Re: Et un KFC gratuit, un !   Mar 20 Jan - 12:17

❝ The Fire ❞

feat. Aileen and Athéna ~ Atlas ~ Mangriff ~ Gaïa

Non et non Mangriff, quand je dis de livrer un combat à la loyale, ce n'est pas pour que tu prenne Atlas de dos, tu ne fais pas le moindre effort pour t'intégrer, reviens !

Niveau calme, on reviendra. Ce n'est pas une situation que la jeune femme aime vivre. Comment le pourrait-elle ? Certes, elle a changée depuis son intégration dans l'Académie. Elle n'est plus une simple adolescente qui ne voit que le coté mignon et magique de l'univers Pokemon, cela principalement à cause des crétins de la Team Rouage et de la perte de sa petite et adorable Chenipan. Forcément, ce genre de situations  ne peut pas se faire sans la moindre séquelle sur la victime. Depuis, Astrée ne dort que d'une oreille et la joli boite qui renferme les pokeballs de ses amis, quand la demoiselle se repose dans le royaume de Moprhée, n'est plus rangée dans le bureau, mais sous le lit, pendant que Nidorino dort de tout son long juste à coté, histoire que personne ne puisse se faufiler pour prendre les sphères. Durant les premières nuits après le vol, Astrée ne pouvait dormir que si Atlas était dos contre la porte, rassurant ainsi sa dresseuse, car personne ne pourrait forcer l'accès à la pièce.

Bon. Je ne sais pas ce que tu en penses Atlas, mais je me dis qu'un petit repas ne nous fera pas de mal. On va chercher l'argent dans la chambre et on file en ville ? On aura qu'à en profiter pour prendre avec nous Dior, on trouvera bien un jolie poubelle à lui faire dévorer pour sa gourmandise.

Histoire de se changer les idées, Astrée tente comme elle peut de ne pas trop penser à l'avenir de son dernier compagnon en date. D'ailleurs, en pensant à la sortie capture un peu foireuse au niveau de l'organisation, elle glisse sa main droite dans la sacoche, pour en sortir la sphère qui contient Athéna. Quelques secondes plus tard, la femelle Pandespiègle fait son apparition sur le devant de la scène et Astrée s'abaisse, pour prendre dans ses bras le pokemon panda et reprend sa marche, en direction du dortoir Pyroli pour y récupérer ses affaires.

Quand on sera dans la chambre, on prendra aussi ta sacoche si tu veux Athéna. Nous allons nous rendre en ville, si tu veux je te prendrais des jolis crayons pour que tu puisses continuer à faire tes dessins ?

En guise de réponse, le pokemon saute des bras de l'humain, avance de quelques pas, puis se retourne pour faire face à Astrée et, profitant de sa vitesse relativement bonne,  saute dans les bras de l'humaine, pour lui faire un petit câlin de face. Après quoi, le groupe se remet en marche et la scientifique, de passer le temps en parlant à Atlas de Mangriff, car au final, ce n'est pas en taisant les réflexions à ce sujet, qu'elle pourra y trouver une solution.  Viable.

Tu en dis quoi Atlas ? Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire de Mangriff ? J'ai l'impression de revivre la même expérience qu'avec Tempesta et ce n'est pas franchement la joie.

Plus de sourire, mais quand elle parvient aux abords du Dortoir, quelque chose attire le regard de la jeune femme, qui ne pense plus à son Mangriff, mais seulement au spectacle qui se déroule sous ses yeux. La troupe d'Aileen qui encercle un petit Poussifeu et elle, la préfète des Pyroli, qui est sur le sol, avec l'un de ses bras dans un sale état. Dans l'urgence de la situation, le corps d'Astrée ne pense pas à rougir et elle, elle oublie la scène sur la plage, pour s'approcher en vitesse de sa camarade, jetant un coup d’œil à la brûlure, tout en réfléchissant rapidement.

Tu m'explique ? Il est à qui ce petit poussin ? Je me charge des premiers soins, mais faudra que tu ailles à l'infirmerie ensuite.

Puis, reculant d'un petit mètre, Astrée prend l'une de ses pokeballs et fait sortir Gaïa. La femelle Flobio sort à l'air libre et, sous la direction de l'humaine scientifique, envoie un mince filet d'eau sur la brûlure, puis, quand elle arrête, Astrée s'agenouille auprès d'Aileen et en prenant les bandages, faisant des gestes lents, pour éviter que Sphax et les autres ne comprennent une fausse mauvaise intention venant d'elle, Astrée enroule le bandage autour du bras de l'autre étudiante de Jackie. Une fois cela fait, elle se relève pour regarder en direction du poussin pokemon.

Gaïa, surveille le s'il te plaît. Il est bien mignon, mais on ne sais jamais.

D'ailleurs, bien que la sécurité soit déjà au maximum, ne sachant si cela est une bonne idée ou non, Astrée fait sortir Mangriff, qui se positionne devant Aileen en croisant le regard de la préfète.

Je ne te demande pas grand chose, simplement, reste là et garde un œil sur Poussifeu. Cette fois au moins écoute et obéit moi Mangriff.

@Eques sur Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion

MessageSujet: Re: Et un KFC gratuit, un !   Jeu 22 Jan - 15:19

Se sentant cerné, le poussin s’entoura de flammes pour empêcher ses agresseurs de le toucher. Naveen les éteignit de suite, à la grande consternation du Pokémon Feu. Il ne pouvait plus fuir. Oh certes, il aurait pu se tourner et cramer le Munja d’un Lance-Flammes bien placé, mais ce faisant, il tournerait le dos aux autres, ce qui n’était pas prudent. Pas prudent du tout, même. Aileen, prise d’une colère froide, s’apprêtait à se relever pour faire sa fête au petit poussin qui, pour une fois, prenait très au sérieux la menace qu’elle représentait, quand quelqu’un s’accroupit à côté d’elle. Non, permettez, d’abord elle tue ce foutu piaf, ensuite elle veut bien parler. Sauf que, la personne était Astrée, et de suite, Sphax cessa de fixer le poussin pour planter son regard sur l’autre Pyroli. Surtout quand cette dernière fit sortir un Flobio pour qu’il fasse couler un mince filet d’eau sur la blessure de sa dresseuse. Le moindre geste déplacé, et il attaque, car tout comme Aileen, il n’avait pas oublié le baiser sur la plage, désiré dans un seul sens, qui avait valu à la Scientifique une gifle retentissante qui lui avait laissé une empreinte de doigts sur la joue pendant une bonne semaine. Mais cette fois-ci, elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, plus que Joyce en tout cas, qui ne réussissait pas à dérouler la bande de pansements pour sa dresseuse.

« Joyce, donne-moi ça, tu vas tout déchirer, je vais le faire moi. Bon d’accord, j’ai un bras en moins, donc en théorie je ne peux pas l’ouvrir. Dans la pratique … Non plus. Génial. »

Avec un grognement, elle laissa tomber. Difficile d’ouvrir un rouleau de pansements quand on a qu’une main de valide parce que l’autre est maintenue par le Flobio qui continue ses légers Pistolet à O sur son bras brûlé. Finalement, ce fut un petit Pandespiègle qui s’approcha pour attraper le rouleau dans sa main, l’ouvrir avec facilité, et le tendre dans un mot à Astrée, qui l’attrapa quand elle se pencha pour lui bander le bras. A qui il est le poussin ? Ce poussin qui fait la gueule en surveillant toute la petite troupe de son regard noir ? Malheureusement, c’est le sien. Grmf.

« Le mien. Pour le moment. Je pensais le vendre ou l’échanger, mais je crois que je vais juste le tuer, pour protéger les acheteurs potentiels de son hostilité permanente. »

Piqué au vif, le poussin ouvrit la gueule … Et le coassement menaçant de Naveen fit qu’il referma aussitôt son petit bec. Allait-il pépier ou attaquer ? La grenouille chromatique préférait ne pas le savoir, comme tous les autres d’ailleurs. Surtout quand il vit que, sur ordre de l’autre fille, le Flobio rejoignait placidement le groupe pour le fixer de son regard tranquille. Estimant qu’ils pouvaient tourner la tête, le reste de la team alla se masser autour d’Aileen, Naveen et Moon exceptés, ces derniers surveillant encore le poussin de feu. Voyant cela, Astrée attrape une nouvelle Poké Ball pour faire sortir un nouveau Pokémon, à qui elle demande de surveiller le Poussifeu et de lui obéir pour une fois, Mangriff. Wait. Mangriff ?! Curieuse, la préfète leva la tête pour voir s’il s’agissait vraiment d’un Mangriff. Ouah. Et un beau, enfin, une belle, en plus. Le regard de la Mangriff croisa celui de la préfète, et une sorte d’acceptation mutuelle sembla passer dans ce bref échange. Aileen adorait les Mangriff. Et quitte à avoir un serpent empoisonné, elle préférait de loin avoir un Arbok.

« Euh … Enfin bref. L’échanger. Ou le vendre, je réfléchis. En fait, je ne sais pas. Je veux … Oh, vous sentez cette odeur de frites ? Ca ira bien avec mon futur sandwich au poulet et un peu de sauce barbecue … Vu ? »

Le Poussifeu, qui avait focalisé son attention sur la Marisson d’Astrée – un type Plante, sensible au type Feu, cool ! – sembla comprendre la menace contenue dans les mots de sa dresseuse. D’accord. On ne touche pas au Marisson. Sinon, Naveen balance Hydrocanon. Après avoir froncé les sourcils en direction du Pokémon, Aileen tourna à nouveau la tête vers Astrée, oubliant complètement le fait qu’elle devait s’en méfier. Là, elle n’avait pas la foi. Puis, Astrée venait de lui bander le bras, c’était un peu dur de lui faire la gueule. Allez, à son tour de lui rendre la politesse.

« Oh, merci pour mon bras au fait. »

Puis, désignant la Mangriff qui semblait faire un peu la gueule en méprisant doucement sa dresseuse, elle formula, sans trop réfléchir, une autre question.

« Je suis pas la seule à avoir des problèmes avec ma team, on dirait. »

D’ailleurs, en parlant de team … Mince, son œuf ! Inquiète, la brune porta les mains à son sac pour l’ouvrir et en sortir un œuf marron, le bébé Evoli que sa mère lui avait offert à Noël. Allait-il bien ? Oh, non … Elle l’avait fendillé ! Semblant voir à son regard que quelque chose n’allait pas, Astrée se rapprocha, au moment exact où une petite secousse agitait l’œuf, qui tomba, vite rattrapé par la Mangriff qui l’empêcha de s’éclater au sol avant de le lui rendre. A peine l’avait-elle récupéré que la petite fente grossit, et l’œuf s’entoura d’une pâle lumière blanche. Qui disparut. Et à la place de l’œuf …

« E-voooo-liiiii – tchi ! »

Tchi ? Ah ! Serrant son nouveau petit Pokémon contre elle, Aileen enleva adroitement sa veste avant d’enrouler l’Evoli dedans. Ce dernier, d’un coup de patte, fit tomber la casquette de sa dresseuse pour qu’elle tombe sur sa propre tête. Aileen pouffa de rire en serrant le petit Pokémon contre elle.

« T’as vu sa dégaine ? Je devrais l’appeler Jackie. Mais la vraie me tuerait probablement pour avoir osé faire ça. »

HRP ;; Eclosion de l’œuf d'Evoli.

Envie de voir à quoi il ressemble ? (:

I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.

Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 17 Mar - 14:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Re: Et un KFC gratuit, un !   Jeu 5 Mar - 21:02

❝ The Fire ❞

feat. Aileen and Athéna ~ Atlas ~ Mangriff ~ Gaïa

Joyce est un petit pokemon assez mignon. Elle aussi, semble vouloir prendre soin de sa dresseuse. Ce qui en soit, n'est pas anormal, mais un signe de confiance du pokemon envers l'humaine et d'un respect dont on ne doit pas douter, pas même un instant. En effet, un pokemon qui n'est pas à l'aise avec son dresseur, ne prendra pas toujours, pour ne pas dire jamais, l'initiative de vouloir soigner les petits bobos du dresseur en question. Astrée ignore depuis combien de temps Aileen a mise la main sur cette Dedenne. Est-ce un échange récent ? Est-ce depuis la sortie capture un peu bordélique au niveau de l'organisation ? La demoiselle n'a pas souvenir d'avoir vu une créature de cette espèce sur l’Île, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y en avait pas le moindre représentant, bien au contraire. Surtout que la fille Harper n'avait pas fait le tour de toute la zone. Dans un coin de son imagination, elle note de le faire la prochaine fois. Si tant est que prochain fois il y est. On ne sais jamais avec la nouvelle direction de l'Académie Pokemon.

Joyce merci du coup de main. C'est gentil tu sais.

Ce n'est pas grand chose. Elle n'a fait que passer de quoi bander le bras d'Aileen à Pandespiègle, mais c'est néanmoins un service et comme tout service, il est normal, aux yeux d'Astrée en tout cas, de remercier la personne qui en est à l'origine. Bien entendu, le mieux était sans doute que le petit poussin de feu ne s'en prenne pas à la préfète, évitant ainsi à cette dernière la fâcheuse brûlure sur son bras. Astrée n'a pas le niveau suffisant en médecine pour se permettre, avec un simple bandage et l'eau de son Flobio, de guérir parfaitement les dégâts. Par chance, ce n'est pas encore trop grave, mais il faudra quand même que l'autre étudiante passe par la case infirmerie, histoire d'éviter une infection qui pourrait lui valoir bien pire, mais cela, à n'en pas douter, Aileen le sait déjà. Elle n'est pas plus idiote qu'un Ramoloss, donc pas besoin de lui faire la remarque. En plus, peut-être grâce aux entraînements du Général Jackie, mais elle semble assez bien supporter la douleur, ou en tout cas, elle le cache bien. Pour en revenir au pyromane à l'origine de cet accident, il est donc bel et bien à elle et pas à un autre étudiant, incapable de garder un œil sur son pokemon. Est-ce que la dresseuse est sérieuse en parlant de tuer le Poussifeu ? Au fond, Astrée espère bien que non, mais qui sait en vérité ?

Tu sais. J'ai Lokhlass et Flobio. Et puis Rhinoferos et bientôt, je l'espère, Ronflex et je compte faire évoluer sou peu Nidorino, donc j'aurais également Nidoking. Avec mes types eau et sol, je devrais pouvoir tenter de remettre sur le droit chemin ce pokemon. Tu en dis quoi Aileen ?

Certes, elle n'a pas réfléchit bien longtemps avant de formuler cette proposition, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas sincère. Astrée pense vraiment, elle croit et espère pouvoir permettre à Poussifeu de calmer son coté tête brûlée, ou du moins, de le canaliser sur autre chose que l'attaque de sa dresseuse, ou des pokemons des environs. En plus, actuellement, la fille Harper n'a pas d'élément feu dans son groupe. Autant dire que Poussifeu serait un atout de taille pour elle. Encore faut-il que la préfète accepte et surtout, que les deux demoiselles trouvent un compromis pour cette affaire. Aileen est bien gentille, mais de là à filer un pokemon sans rien en échange ? Il ne faut pas se croire dans le monde des Rondoudou ici.

Ce n'est rien tu sais... Je veux dire... Je ne suis pas médecin, alors je ne pourrais pas faire mieux que te bander ton bras. Désolé Aileen. Oui, Mangriff a la foi du combat, je ne dis pas, mais pas vraiment la foi de m'obéir. Il est un peu comme Poussifeu avec toi j'ai l'impression.

Puis, alors qu'Aileen bougea un peu et fit sortir de son sac un bel œuf, un détail sur ce dernier attira l'oeil de la chercheuse. En effet, loin d’être parfaite, la coquille présente une fissure, ce qui n'est pas à négliger pour la bonne santé du pokemon à naître.Par chance, alors que l’œuf surprit Aileen, Mangriff sembla réagir plus vite que son ombre et rattrape le bébé pokemon, le rendant aussitôt à Aileen. Voyant le tout jeune Evoli dans les bras de la préfète, Astrée ne pu s’empêcher de trouver la scène mignonne, mais secoua la tête, histoire de vite faire partir la gène naissante.

En effet. Ta veste lui va très bien Aileen, mais je ne sais pas si le Général serait d'accord avec cette idée de donner son nom. Tu es notre préfète, mais quand même. En tout cas, je crois que je viens de trouver une nouvelle proposition à te faire. J'ai bien l'impression que Mangriff serait plus apte à t'obéir. J'en prends pour preuve sa vitesse de réaction pour rattraper l’œuf et te le donner, alors qu'il ne montre pas autant de vélocité quand je lui demande quelque chose. Tu en dis quoi ? Poussifeu contre Mangriff ? Cela convient ?

@Eques sur Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion

MessageSujet: Re: Et un KFC gratuit, un !   Mar 17 Mar - 15:53

La petite Evoli s’était roulée en boule dans la veste, dans laquelle elle s’endormait tranquillement, secouée par tant d’épreuves fortes en émotions. En plus, sa dresseuse sentait bon, et la veste sur son dos était chaude, et la casquette, tombée sur ses yeux, faisait comme un rideau noir très agréable vu la luminosité du dortoir. Aileen, tout en berçant sa nouvelle venue, levait la tête vers Astrée avec une certaine surprise. Genre, la scientifique voulait récupérer le poussin psychopathe lui servant de Poussifeu ? Mais elle est barge ? Mais elle ne tient pas du tout à la vie ? Cette foutue bestiole passait son temps libre à tourmenter les gens, et Astrée la voulait sérieusement ? Là, pour le coup, Aileen aurait bien accepté de lui filer cette horreur enflammée sans rien réclamer en échange. Ni jetons, ni objets, rien, niet, nada, que dalle, pas un kopek, même pas un liard ! Gratos quoi ! La Mangriff, cependant, semblait darder un regard très éloquent sur elle. Si accueillir un pensionnaire aussi désagréable ne dérangeait pas le Pokémon Chat Furet, elle voyait surtout l’opportunité de quitter cette fan des Seviper (quelle drôle d’idée, franchement !) pour prendre la place du Poussifeu dans l’équipe de cette fille que les autres appelaient préfète.

« T’es sûre que tu le veux ? Ce foutu poussin a tellement mauvais caractère que j’ai abandonné l’idée de le mettre au pôle d’échange. Je pensais le donner à un spé type Feu, genre Yuki, ou Lucas. »

Décourager les gens intéressés par le Poussifeu n’était pas une bonne méthode, certes, mais Aileen, pour avoir passé un peu de temps avec ce fichu piaf, le connaissait suffisamment pour le savoir dangereux. Quitte à s’en débarrasser, elle préférait ne pas mettre une Pyroli – et tout le dortoir Pyroli par extension – en danger de mort. Elle préférait, et de loin, le confier à quelqu’un avec un minimum de poigne. Et qui pouvait avoir suffisamment de poigne avec cette horreur de type Feu qu’un spécialiste du type Feu ? Elle avait entendu parler de ce Yuki Yutaka, en bien, et savait qu’en plus de ça, c’était un ami d’enfance de Loan, son petit copain. Si Loan l’estimait, c’est qu’il devait être quelqu’un de bien, non ? Cependant, Astrée, ne s’en laissant pas remontrer, surenchérit immédiatement. Le Poussifeu … Contre la Mangriff. Ah. Surprise, la Mangriff leva la tête pour jeter un bref coup d’œil à la scientifique lui tenant lieu de dresseuse. Elle n’avait même pas eu besoin de manipuler les foules, ouah ! Sphax, toujours à côté de sa dresseuse, semblait plutôt d’accord. La Mangriff était plus vivable que le Poussifeu. Et plus sportive. Et plus calme. Plus mieux bien quoi. Il n’y avait pas à chipoter, elle ne perdrait pas au change.

« Et bien c’est que » La grosse patte griffue de la Mangriff tomba doucement sur sa tête avec un pouf discret. Et d’une manière imperceptible, elle se resserra doucement. Refuse et ce seront tes derniers mots, semblait signifier cette petite marque d’affection. « … Okay. Vendu. Enfin, échangé. Tiens, voilà la Poké Ball de l’autre affreux. J’espère que tu ne regretteras pas ta décision. Et toi, grosse bête, enlève ta patte de là, les menaces ça ne prend pas avec moi ! »

D’un geste vif, la préfète balaya l’air pour que la Mangriff enlève sa patte, ce qu’elle fit avec un air satisfait. Bien. Echangé réussi donc. Après avoir fait les gros yeux à la Mangriff d’Astrée – non, à SA Mangriff – ce qui ne sembla pas émouvoir le Pokémon le moins du monde, Aileen porta la main à sa ceinture pour récupérer la Poké Ball, vide, du Poussifeu qui boudait dans son coin, sous la bonne garde de Naveen et du Flobio de la jeune scientifique. De l’autre bras, elle resserra sa prise autour de sa veste pour protéger la petite Evoli qui dormait toujours dedans, ignorant l’échange qui se produisait juste à côté d’elle.

HRP ;; Echange Poussifeu contre Mangriff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un KFC gratuit, un !   

Et un KFC gratuit, un !
Page 1 sur 1