Partagez | .
Limites Inavouables
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Limites Inavouables   Lun 19 Jan - 18:15



Hmpf.

Arceus était en colère. Alors que le règne de la nuit ne faisait que commencer, de violentes bourrasques se jetèrent contre ma fenêtre. Une bien belle atmosphère pour illustrer on état du moment. La pluie se mêlait au capharnaüm, histoire de montrer que les cieux se déchiraient à l'extérieur. La nuit s'annonçait rude, mais je comptais bien tenter de fermer l’œil au moins cette nuit.

Alors que Cresselia enveloppait son aura autour de moi, quelque chose vint me sortir de mon léger sommeil. Un bruit énorme. Je me redressais tout en allumant ma lampe de chevet, mais rien n'avait changé. Rien... à part qu'il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Henné ! Mes yeux tournèrent dans toute la chambre, mais rien. Sous le lit, dans l'armoire, dans mon panier de linge sale, elle ne se trouvait nulle part. Mon ultime lieu de recherche résidait dans sa Pokéball, mais celle-ci était également vide. Dans le plus grand des doutes, je tentais d'ouvrir la porte de ma chambre, qui se laissa faire sans forcer. C'était mauvais signe. Ni une ni deux, je me rhabillais tout en prenant quelques Pokéballs près de mon sac. Comme un ouragan, je déboulai dans le couloir du dortoir pour foncer vers la sortie. Je l'ouvris pour faire face à la tempête et voir si quelqu'un s'était échappé. Bingo ! Une silhouette se faufilait dans la nuit. Je tentais de la rattraper aussitôt, me rapprochant dangereusement d'elle. Une fois à portée, je lui sautais dessus pour attraper ses jambes ce qui provoqua sa chute et celle d'Henné. Sans plus attendre, je me relevais pour aller prendre mon Pokémon dans mes bras.


➖"Henné ! Henné !! Tu vas bien ? Rien de cassé ?"



L'Evoli semblait aller pour le mieux, alors mon attention se reporta sur le voleur de Pokémons. Le retour de la Team Rouage ? Non, quelque chose ne tournait pas rond. En le regardant de plus près, je constatais qu'il s'agissait en fait d'un élève de mon dortoir, un Noctali ! Pourquoi un Noctali voudrait-il me voler mes Pokémons ?! Que diable était-il en train de se passer ? Avec la pluie battante qui nous tombait dessus, je devais accentuer ma voix pour qu'il puisse m'entendre.



➖"Toi... Pourquoi tu as fait ça ?!"

➖"Tais-toi, Allen ! Tu ne peux pas comprendre ! Sale traitre !! En avant, Flamajou !!"



Un combat au milieu de la nuit sous la pluie, ce n'était pas les meilleures conditions pour profiter d'un tel évènement. Mais pour qu'un de mes camarades se retourne ainsi contre moi, il devait y avoir bien pire qu'un simple malentendu là-dessous. J'allais décrocher une de mes Pokéballs pour l'affronter, mais Henné se proposa en se plaçant devant moi. Le regard dur et fier, elle voulait me montrer qu'elle était capable de se battre elle aussi.



➖"Tu es sûre de vouloir faire ça, Henné ?... Bien... Alors allons-y !"

➖"Flamajou ! Attaque Flammèche !!"

➖"Henné ! Esquive et utilise ton attaque Bélier !"



Cette tactique de combat, ce n'était pas celle d'un deuxième année. Mon adversaire était encore un amateur, non seulement pour sortir un Pokémon de Type Feu sous cette pluie battante, mais pour en plus utiliser des attaques de Type Feu. Ainsi, sans trop de soucis, mon Evoli put esquiver sans soucis les petites boules enflammées, avant d'augmenter sa vitesse en ligne droite pour frapper de plein fouet son adversaire. Cependant, comme pour ne pas dire son dernier mot, le singe décida de réitérer son attaque à bout portant. Aucune échappatoire possible, Henné se mangea les quelques flammèches. Le petit Pokémon avait de la ressource, mais ce n'était pas suffisant face à mon expérience. Malgré tout, nos adversaires ne nous laissèrent pas le temps de nos reprendre. Flamajou fonça tout droit sur mon Evoli, mais celle-ci se préparait à l'impact avec un autre coup de Bélier. Le choc projeta les deux Pokémons d'un côté comme de l'autre, mais Henné était restée debout.



➖"Vas-y Henné ! Finis-le avec une attaque Vive-Attaque !"



De sa position, Henné reprit de l'élan pour se déplacer avec une grande vitesse, alors que le Flamajou commençait tout juste à se relever. Cette dernière attaque suffit à le projeter plus loin et le mettre K.O. C'était la fin du combat. Sous cette pluie torrentielle, le vainqueur avait été décidé. Tandis qu'il rappelait son Pokémon, je m'étais rapproché de lui pour le prendre par le col de son t-shirt.



➖"Alors dis-moi, en quoi je vous ai trahis hein ? C'est quoi cette histoire ?"



Alors que je m'attendais à une réponse quelconque, une grande lumière nous éclaira tous les deux. Une lampe torche à première vue. Il s'agissait d'un de ces nouveaux surveillants au service du nouveau Directeur. On était finis. Je me relevais en fixant l'adulte, tout en pointant du doigt mon camarade Noctali.



➖"Je suis sorti récupérer cet élève qui a enfreint la règle du couvre-feu. Tout est sous contrôle. Il sera remis aux autorités concernées."



Légèrement sceptique mais convaincu par mon regard bien plus que sérieux, le surveillant attrapa le bras de mon camarade, avant de l'emmener vers le dortoir. Je n'avais pas fait ça pour me sauver la face, mais bien pour punir cet impertinent qui avait tenté de m'enlever Henné. Avec tout ça, il était temps de retourner à l'intérieur, j'avais récupéré ma précieuse et c'était le principal, même si tout ceci ne faisait que commencer.




_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186

MessageSujet: Re: Limites Inavouables   Jeu 22 Jan - 17:00



*quinte de toux*

C'était bien ma veine. Cette virée nocturne imprévue m'avait bien plus affecté que je ne le pensais. Mais alors que le soleil avait fini de se lever, d'autres ennuis venaient frapper à ma porte. Je savais néanmoins d'ores et déjà ce qui m'était tombé dessus. En prenant mon temps, je m'habillais et m'équipait de mes Pokéballs. Je ne voulais pas vraiment sortir de ma chambre, mais je n'avais pas le choix. Suivi de mon Evoli, je m'apprêtais à ouvrir la porte, mais il n'y avait plus personne devant. Rien à gauche, rien à droite. Avaient-ils fui ? Non, ce n'était pas vraiment possible. Je traversais le couloir du dortoir pour me diriger vers l'escalier, où des voix émergeaient du hall. Ils étaient donc là. Un soupir et je descendis les marches de l'escalier pour trouver un groupe d'élèves aux expressions pas très joyeuses. Je m'y attendais.



➖"Tiens, voici notre chef le Traitre."

➖"J'aimerai bien savoir ce que ça signifie."

➖"Oh ? Tu l'ignores ? Tu vas m'dire que tu n'es pas celui qui a fait punir Kévin hier soir ?"

➖"Sa punition était bien plus que méritée. Voler un Pokémon est une chose que je ne pardonne pas, surtout un des miens."

➖"En plus tu l'accuses à tort pour des crimes qu'il n'a pas commis ?!"



Dans sa colère, le Noctali vint m'attraper le col du t-shirt pour me coller au mur. Je ne m'étais pas défendu, mais mon regard dédaigneux connu de tous en disait long sur mon état d'esprit. Cela ne fit pas reculer pour autant mon assaillant, mas je ne pouvais pas laisser passer ça sans rien faire. J'attrapais sa main et la repoussais, avant de rétablir l'ordre dans mes vêtements. Il était temps de mettre fin à cette comédie.



➖"Oh ? Tu ne me crois pas ? Pourquoi j'irais choisir un des plus faibles élèves de ce dortoir pour un quelconque plan foireux ? Dis-moi, pourquoi aurais-je besoin de vous pour avoir les prétendues faveurs de l'administration hein ? Je suis Allen Wills, le plus puissant Topdresseur de cette académie et le successeur de la plus grande entreprise de transport du monde, en quoi m'êtes-vous utiles ?"

➖"Tu es allé trop loin cette fois Wills... En avant, Reptincel !!"



Le reptile de flammes apparut devant son dresseur, faisant reculer tout le monde autour de nous. Il avait choisi de jouer la carte du type, en sachant parfaitement que je possédais majoritairement des Pokémons de type Acier. Judicieux, judicieux. En réponse à cela, je marchais tranquillement vers la sortie, sous les yeux ébahis de tout le monde. Je me défilais. Ah ? Ah bon ? Une fois dehors, je me retournais en face du dortoir, avant d'attraper une de mes Pokéballs et de la diriger vers tout ce monde à l'intérieur. Ils se regardèrent, avant de se rappeler que je répétais un millier de fois de ne pas se battre dans le bâtiment. Ils me suivirent donc, dont le Reptincel extrêmement motivé.



➖"Puisque tu désires tant régler ça par la force, je n'ai pas le choix que de relever ce défi... C'est à toi, Abstrak !"



Le voici, le Pokémon le plus imposant de mes partenaires métalliques. Son entrée sur le terrain effraya à peu près tout le monde, mais beaucoup moins qu'avant. Ils devaient se dire que j'avais fait une grosse erreur, surtout pour un dresseur comme moi, pour avoir appeler un Pokémon de Type Acier contre un autre de Type Feu, mais quelques uns d'entre eux me savaient capable d'un tel choix, non pas par erreur, mais par confiance. Malgré tout, le dresseur lança son Pokémon enflammé contre mon serpent de fer, avec une attaque Nitrocharge éblouissante. Il réussit à frapper de plein fouet mon Pokémon, qui manqua de s'effondrer contre le sol, avant de se relever difficilement. Je levais la main vers le Reptincel, avant de fermer mon poing, dans un air dramatique.



➖"Abstrak, finissons-en... Séisme."



Un grand cri et le sol se mit à trembler, suffisamment pour que le Reptincel subisse de sacrés dégâts. Allongé face contre terre, la tête dans les nuages, il n'y avait qu'une chose à dire, il était K.O. Grinçant des dents, le Noctali rappela son partenaire, tout en me toisant d'un regard mauvais, comme à peu près tout le monde. Je rappelais à mon tour mon géant d'acier, avant de jeter un regard sur mon Evoli, qui était couchée au sol, sur le côté, haletant anormalement. Je me jetais sur le Pokémon pour le prendre dans mes bras.



➖"Henné ! Qu'est-ce qu'il y a ? Que se passe t-il ? Par Arceus, tu es brûlante ! Il faut que je t'emmène à l'infirmer..."



Je me relevais brusquement, mes pas me portant dans la direction de l'infirmerie, mais une fois debout, je perdis le contrôle de mon corps, pour retomber contre le dos, en protégeant mon amie contre moi. Il ne fallut pas longtemps avant que je perde connaissance, devant tous ces élèves irrités. Qu'allait-il advenir de moi ?



[J'utilise Evoli et Steelix pour ce RP Affrontement Solo

Evoli vs Flamajou = Evoli wins
Steelix vs Reptincel = Steelix wins]



_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: Limites Inavouables   Mar 3 Fév - 12:13

AFFRONTEMENT ALLEN

Le contexte est accrocheur et le rp est intéressant bien qu'il ne soit pas très long. Presque pas de fautes d'orthographe malgré quelques répétions parfois. Les combats ne sont pas très originaux, mais les pokémons sont mis en avant et on a envie de savoir ce qui motive ce Noctali rebelle à s'en prendre à son préfet. Dans l'ensemble c'est correct mais tu peux mieux faire. N'ait pas peur de te lancer ! La suite de l'histoire au prochain épisode !

Gain de 16 XP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Limites Inavouables   

Revenir en haut Aller en bas
Limites Inavouables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-