[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]
Drake Evans
Drake Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Sujet: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Mer 21 Jan - 17:58
Je m'étais décidée pour la première fois à sortir, et pas pour n'importe quoi, nous allions à la capture aux pokémons sur une île dont j'ignorais tout jusqu'au nom. A vrai dire, ce n'est pas la seule chose que je ne savais pas, je ne savais même pas le nom de mes camarades, ni quoi que ce soit d'autres. J'ai passé tout mon temps discrète, à suivre les cours normalement, sans que personne ne me remarque, je ne faisais que ce qui était obligatoire ; le reste du temps je le passais seule à penser à mon passé et à tenter de me rapprocher de Nera, en vain. Il était peut-être temps que je me bouge un peu, ce n'est pas moi-même qui va pouvoir répondre à mes questions, et cette sortie est un excellent moyen de me changer les idées tout en ayant une chance d'essayer de capturer un nouvel ami. Si Nera n'a pas confiance en moi, alors je lui montrais que je ne veux de mal à personne.

Ce jour-là, les choses ne semblaient pas se passer comme prévu, certains élèves avaient l'air paniqués, d'autres n'avaient pas peur et cherchaient des solutions comme si ils avaient compris ce qu'il se passait. Un petit groupe s'écarta pour discuter entre eux, de ce que je savais il s'agissait des préfets de chaque dortoir. Finalement, après un long temps d'attente des élèves avaient décidé de partir de leur propre moyen avec l'aide de leur pokémon à la nage ou en volant pour rejoindre la fameuse île. J'en enviais la plus part pour pouvoir faire des choses comme ça, pour avoir des pokémons qui les écoutaient, et s'entendre avec eux. J'étais perdu dans mes pensées en les regardant partir quand on fut ramenés par d'autres préfets pour prendre un bateau qui nous emmènerais sur l'île.

Cette sortie tournait au désastre à première vue, du moins moi j'en savais rien de comment ça se passait c'était ma première, mais elle finit bien grâce à ce navire qui pourrait nous emmener à bon port ; une chance, il aurait été idiot que ma première sortie en pleine air soit une mauvaise expérience. Tout le long du chemin je regardais les vagues et l'horizon avec un air perdu, autour de moi les élèves se préparaient avec leur pokémons, ils comptaient leur pokéball, leur équipement, ils semblaient confiant et préparés à faire cette sortie. Moi ? Moi j'étais totalement à côté de la plaque, je regardais les quatre pokéballs qui m'avaient gentiment étaient offertes, puis je regardais celle d'Absol, je souriais un instant avant de sentir le bateau ralentir puis s’arrêter une fois sur l'île.

Nous avions l'air d'être sur une île qui avait tout d'un lieu très paradisiaque, c'était beau, je n'avais qu'une seule envie c'est de m'attarder sur la plage, ce que je fis un long temps en regardant l'horizon. Je me retrouvais rapidement quasiment seul avec Nera, je décidais de longer la côte et de marcher un temps en regardant tout autour de moi. Le bateau était toujours à portée de vue au cas où, et moi, j'attendais, j'avais besoin d'un temps d'adaptation, j'avais besoin de rester un peu seule... Je savais que je n'avais pas beaucoup de temps, on nous avaient prévenu avant, nous n'avions que trois petites heures pour cette sortie, c'était juste mais soit, je n'avais besoin que de quelques minutes pour prendre un grand sourire et murmurer à ma pokéball...

- Allons-y, Nera...

HRP : J'ai 4 pokéballs.

Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Mer 21 Jan - 18:19
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (23)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (59)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (48)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (64)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (47)
[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (37)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (41)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (73)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (63)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (65)

Vous possédez 4 PokéBalls.
Drake Evans
Drake Evans
Todresseur Novice
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Mer 21 Jan - 18:39
Mmh... Dur choix, je choisi :

[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (23)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (59)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (48)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (47)[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (41)

Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Mer 21 Jan - 19:28
ETAPE 2

Tu rencontres Kokiyas ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (59)
Drake Evans
Drake Evans
Todresseur Novice
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Mer 21 Jan - 23:13
Je flânais toujours sur la plage de l'île en regardant à droite à gauche, avant de décider à retourner au bateau, je ne me sentais pas d'entrer dans la forêt pour l'instant. Je n'avais pas suffisamment confiance en moi, et puis il faut croire que si Nera ne m'aide pas, seul face à des pokémons je ne risque pas de faire grand chose ; à moins qu'ils se décident à s'approcher de moi amicalement et sans m'attaquer. Pendant que j'étais en train de penser à tout ça je marchais sur quelque chose d'étrangement solide qui fit un bruit différent du sable plutôt comme quand on marche sur quelque chose de dur. Je ne m'arrêtais pas de marcher pour autant et continua ma route en me sentant observée, je me retournais et aperçue un Kokiyas sur le sol. C'est sans doute sur lui que j'avais marché, je me frottais les cheveux en l'observant et reculant petit à petit. Il semblait en colère, et je pense que m'excuser et être amical avec lui risquait d'être difficile.

Il m'attaqua en me laissant Stalactite, comment un pokémon tel que ce Kokiyas pouvait lancer une attaque comme ça ?! C'était la question que je me posais, mais pas le temps d'y penser, j'esquivais tant bien que mal les attaques avant de lancer la pokéball de Nera devant lui. Un long regard entre les deux s'ensuivit mais il ne fallu que peu de temps pour que Nera tourne la tête ; un peu en prenant le pokémon de haut et en me snobant en même temps. Je savais que lui ordonner quelque chose ne serait pas utile, j'aurais beau lui crier n'importe quelle attaque au monde elle ne m'écouterait pas. Je me contentait de la regarder avant de me mettre à genoux.

- Ecoute Nera, je sais que tu ne veux pas m'obéir mais on peut au moins être solidaire dans ce genre de moment. J'ai besoin de toi pour affaiblir ce pokémon, je m'occupe du reste.

Elle tourna la tête de l'autre côté m'ignorant totalement, elle se mit en suite à esquiver les attaques du pauvre Kokiyas sans trop de mal avant de se prendre une charge en pleine tête. Elle se mit à montrer les crocs avant de lancer l'attaque Morsure mais il se protégea grâce à Abri ; elle en profita donc pour enchaîner sur une ruse et l'attaquer quand il s'y attendait le moins avant de le mordre de nouveau. Il était suffisamment affaibli pour être capturé, et cela en peu de temps. J'étais fière de Nera, elle m'avait été très utile sur ce coup, j'en souriais d'avance en sortant ma pokéball, je la regardais avant de la lancer en direction du pokémon. C'est alors que Nera donna un coup de queue à la pokéball la renvoyant dans ma main. Je la rattrapais et regardais mon pokémon avec incompréhension. Je décidais de la relancer, et elle l'a renvoya encore, je continuais ainsi de suite en espérant qu'à un moment ou un autre elle passerait. Finalement, n'y arrivant pas, je décidais de rappeler Absol dans sa propre pokéball avant de lancer l'autre sur le Kokiyas.

En voulant faire ça, il n'y avait plus rien, envolé le Kokiyas, je pouvais le voir au loin me snober en allant se cacher derrière des rocher inaccessible pour moi. Je soupirais avant de me lancer tomber sur le sol et de regarder le ciel allongée sur la plage un instant. Si je n'arrivais pas à capturer un pokémon avec l'aide de Nera comment je pourrais faire ? Peut-être que si je m'y prenais comme à l'époque où je vivais chez mes parents j'y arriverais, ça ne me coûte rien d'essayer. C'est alors que je repensais à cette époque en fermant les yeux, je souriais comme dans un doux rêve, me rappelant la moindre des techniques que j'utilisais pour que les pokémons me fassent confiance. Finalement, je m'endormais comme ça sur la plage.

HRP : Le Pokémon s'est donc enfui, merci Nera, un second lancé possible ?:3

Niveau : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Mer 21 Jan - 23:33
ETAPE 3

Tu rencontres Noctali ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (47)

[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] 7z5c
Drake Evans
Drake Evans
Todresseur Novice
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Jeu 22 Jan - 18:39
Je sentais quelque chose de rugueux sur ma joue, j'ouvris les yeux d'un coup et aperçus des coups de langues d'un pokémon, un Noctali. Je sourais mais il s'écarta rapidement en me voyant ouvrir les yeux, il n'avait pas peur mais se méfier notamment en me voyant le regarder. Je me levai et me tournai vers lui en l'observant droit dans les yeux pendant un petit moment, il fit de même. Je tendis la main doucement mais ça ne servait qu'à le faire reculer. J'aperçus une sorte de baie sur le sol vers la forêt, je m'en approchai pour la prendre avant de lui tendre doucement tout en tentant de garder une tête qui donne confiance. Je ne me servirais pas de Nera cette fois-ci, comme je l'avais dis je peux peut-être capturer ce pokémon en douceur sans avoir besoin de l'affaiblir. Il s'approchait doucement de la baie, je lui tendais toujours jusqu'à ce qu'il vienne la manger directement dans ma main ; lentement et tendrement je venais alors lui laissait sentir ma main puis je lui caressais la tête délicatement. Un échange se fit entre lui et moi, il ne semblait pas se méfier totalement mais un peu malgré tout, sa confiance était presque acquise comme je faisais avant, cependant il me restait encore une étape.

- Tu es mignon tu sais ? Tu veux jouer un peu avec moi ?

J'étais heureuse et souriais comme une vraie gamine, mais le temps pressait, il ne me restait que quelques minutes avant le nouveau départ et je voyais déjà quelques personnes retournaient au bateau plus loin. Je me mis à le toucher avant de me mettre à courir un peu plus loin en m'enfonçant dans la forêt de l'île. Le Noctali me suivit sans broncher et se mit à me courir après, il me sautait dessus à plusieurs reprises pour m'attraper et me plaquer au sol mais j'esquivais. Quand il me toucha finalement c'est lui qui se mit à courir pour que je l'attrape, et ainsi de suite. On s'arrêta finalement un peu plus loin contre un rocher totalement épuisés content tous les deux, il semblait bien en ma compagnie et moi aussi, j'avais un nouvel ami et c'était cool. Je le regardais puis lui tendait une baie que j'avais encore trouvé par terre, il la mangeait, j'en pris une deuxième pour goûter.

- Mmh c'est pas mauvais !

Je m'assis un instant en regardant l'heure, il se posa sur moi un peu comme un animal de compagnie se posant sur sa maîtresse. Je me mis à le caresser en regardant le ciel toute contente, mais je pensais à Nera aussi, qui elle me repoussait. J'espérais qu'ils s'entendraient bien tous les deux si Noctali voulait bien rejoindre mon équipe et m'accompagner dans mon aventure. Je lui tendis une pokéball fraîchement vide, je le posais à côté de moi et me leva, lui laissant la renifler et tout ce qu'il fallait pour lui donner confiance ; mais quand je me relevais il me regardait intrigué se demandant ce que j'allais faire. Je lançais la pokéball sur lui, maintenant il fallait attendre le résultat, j'espérais ne pas me tromper en pensant qu'il voudrait bien me rejoindre. Je me mordis fortement la lèvre inférieur et mon cœur se mettait à battre rapidement par peur d'avoir tord...

HRP : Utilisation d'une Pokéball.

PNJs
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Jeu 22 Jan - 23:38
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 pokéballs

Drake Evans
Drake Evans
Todresseur Novice
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Ven 23 Jan - 18:46
Le Noctali venait de sortir de la pokéball, elle gisait à ses pieds ouverte et inutilisable. Je soupirais en regardant les trois qu'il me restait et secouait la tête en le regardant. Il s'approcha de moi et se frotta un temps puis se mit à me parler dans son langage. Un langage très simple composait unique des syllabes de son nom, au final on pouvait croire que son propre nom voulait dire pleins de trucs. Malgré tout j'arrivais à le comprendre car j'avais passé pas mal de temps avec les pokémons plus jeune, et on pouvait aussi ressentir ce qu'il voulait dire de par son regard et sa tête. Il se mit alors à courir dans la forêt sans m'attendre vraiment, je me relevais et me mis à le suivre. En fait, ce qu'il venait de me dire c'est qu'il préférait rester avec moi ici et que de toute façon il fallait bien quelqu'un pour me raccompagner sur la plage. Vu qu'on avait beaucoup couru et à l'aveugle il mettait difficile de me repérer seul, cependant Nocta lui, il était là depuis longtemps on dirait car il connaissait bien les lieux.

Je courrai à travers les arbres sans me soucier de rien esquivant divers branches aussi agressives qu'un pokémon. J'étais heureuse et mon sourire le montrait bien, cependant j'étais aussi triste car je n'avais rencontrée que deux pokémons ; les autres devaient en avoir capturé beaucoup pour que je n'en aperçoive presque pas où alors la majorité été cachée. Je suivais toujours le Noctali, en faisant attention où je mettais les pieds histoire de ne pas tomber, après quelques minutes à marcher on atteignait la plage. Le temps était juste car il ne semblait nous rester qu'à peine quelques minutes avant de repartir, je serrais Noctali dans les bras et tourna un instant avec lui sur place avant de le poser et de lui tendre une autre pokéball en murmurant.

-Si tu veux venir avec moi, il va te falloir rentrer là-dedans, tu n'as pas le choix...

JJe le regardais droit dans les yeux, entendant déjà les autres élèves partir vers le bateau de départ, on pouvait en apercevoir certains repartir d'eux-même aussi, je me dépêchais de lui jeter la pokéball dessus par peur que quelqu'un d'autre l'attrape à ma place, après tout il ne leur faudrait moins de temps que moins pour l’affaiblir et le capturer mais moi je ne voulais pas l'affaiblir. La pokéball git d'une lumière rouge quand le pokémon rentra dedans, puis elle tomba sur le sol, je la regardais attentivement en espérant qu'il n'en ressorte pas, mais peut-être qu'au final il ne voulait pas venir avec moi et juste rester en liberté...

HRP : Utilisation d'une Pokéball.

PNJs
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Sam 24 Jan - 12:42
ETAPE 4

Tadam ! Noctali est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé] (47)

Il vous reste 2 Pokéballs

Drake Evans
Drake Evans
Todresseur Novice
Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   Dim 25 Jan - 17:57
La pokéball fit un premier tour, je la fixais attentivement en la voyant tourner une seconde fois, puis viens le tour de la troisième, je serrais les dents avant de la voir s'arrêter et d'entendre un « clic ». Je souriais puis sautais sur place de joie en voyant que je l'avais capturé. Je ramassais la pokéball et regardais à gauche à droite avant de la venir murmurer à celle-ci.

- Bienvenue à toi Noctali, je vais t'appeler Sören, j'espère que tu t'entendras bien avec Nera et qu'on ira loin ensemble !

J'étais très heureuse et ça pouvais se voir autant par ma voix que par l'énorme sourire sur mes lèvres, mon premier pokémon capturé moi-même et aussi mon premier vrai ami vu qu'on avait l'air de bien s'entendre tous les deux. Je retournais finalement dans le bateau de retour en regardant de nouveau l'horizon. Je commençais à prendre confiance en moi, j'étais plus contente et moins perdue qu'à l'aller, finalement je ne regrettais pas cette sortie. Je m'assis quelque part pour faire le compte de mes pokéballs restantes, ce fut rapide, une, deux... Deux petites pokéballs qu'on m'avait aussi offert, il serait peut-être temps que j'en trouve de moi-même. A mon retour je ne savais pas ce que je ferais mais peut-être que j'essayerais de me faire des amis humains maintenant, il était temps que j'avance, je n'étais plus seul et Sören me prouvait que je pouvais me faire des amis, que Nera était juste un cas difficile. Ce n'est pas grave, elle aussi, un jour, elle sera amie avec moi ce sera mon meilleur et mon plus fidèle compagnon.

Je m'endormis sur le bateau bercée par les vagues qui heurtait doucement celui-ci, mon sommeil fut léger et court mais plutôt efficace, j'en avais besoin après une telle journée. Etant donné que c'était la première fois que je bougeais autant et surtout que j'allais hors de l'île mon corps n'était pas habitué. Je fus réveillée par le bruit des élèves papotant en sortant du bateau et surtout par le fais que ce dernier ne bougeait plus. Je mis du temps à ouvrir les yeux et à sortir à tel point que je fus dans les derniers à remettre les pieds sur l'île, peu importe, j'étais rentré à bon port et avec un nouveau compagnon, ma journée ne pouvait pas être plus belle.

Sujet: Re: [#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]   
[#13] Premières sortie, un nouvel ami ? [Terminé]
Page 1 sur 1