Partagez | .
Un cadeau de Noël empoisonné.
Invité

Invité

MessageSujet: Un cadeau de Noël empoisonné.   Dim 25 Jan - 16:27

Hope Spettel. Fille très charmante que tu as rencontrée lors d'une journée quelconque dans les couloirs, vous avez tout de suite bien sympathisé avant que tu lui donnes ton numéro d'iPok. Après ce jour, vous vous êtes revus de temps en temps pour vous donner des nouvelles et papoter entre amis. Seulement, tu as perdu contact avec elle depuis quelque temps, à vrai dire, juste avant Noël. Tu souhaites beaucoup la revoir, non pas pour papoter du nouvel article d'Ezra, non. Mais plutôt lui offrir son cadeau de Noël, car tu l'as désormais trouvé. Non, non, pas un parfum tout droit sortit de la parfumerie Lips Outou, non. Non plus, un pack de sous-vêtements, pour blague, comme tu as l'habitude d'en faire avec Hope, tout ça, c'est niet. C'est un cadeau qui lui ferait plaisir, tu veux dire, réellement plaisir.

Perché sur tes basquettes de deux tailles de plus que ton pied, couvert d'un jogging plus grand que ton bassin et ton pull en laine réellement démesuré, tu te tiens sur ton lit, et ton accessoire d'iPok dans les mains. Quant à Pluton, lui, il s'amuse à ranger ta chambre, il prend rage à chaque vêtement qu'il voit trainer sous le sol. Il te materne jusqu'au bout. Comme si c'était ton père qui rangeait ta chambre, il en perd même son rôle de Pokémon. Il est rouge de colère après avoir vu ta pile d'un mètre soixante de vêtements posé agressivement sur le sol.
Dans ton profond ennui dans ton lit, empêchant les rugissements de ton Pokémon perturber le son de la musique que jette ton iPok, tu décides d'envoyer un message à Hope, la jeune pyrolienne.

« Coucou Hope.
J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes, j'aimerais te revoir, et te donner un cadeau de Noël... en retard, désolé.
Hm.. 14 heures devant le dortoir Pyroli, ça te va ?
Au revoir.
»

Fin du message.
Tu espérais vraiment qu'elle accepte. Surtout après un cadeau de ta part. C'est alors que tu enfermes Rototaupe dans sa capsule, hurlant qu'il n'avait pas fini le ménage, et tu sors du dortoir en direction du dortoir de Pyroli. C'est alors que tu rentres dans le hall du dortoir qui ressemble agréablement à une salle de musculation... bof, pas fait pour toi. Tu égares ton regard dans tous les coins du hall avant d'apercevoir une petite touffe blondinette. C'était sûrement Hope. Tu prends de l'élan avant de te sauter dessus comme un Goinfrex affamé.

« COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU. »

C'était effectivement elle. Tu l'invitas pas à boire un soda, vous veniez tout juste de manger, de plus que tu étais pressé de découvrir la nouvelle revue de la bibliothèque. Effectivement, tu t'étais abonné au compte officiel de la bibliothèque de Pokémon Community, et à vrai dire, ça te rend la vie bien plus facile, de savoir qu'un nouveau bouquin vient d'être installé dans une étagère quelconque de la bibliothèque. Les nouveautés sont toujours aussi incroyables les unes que les autres, par exemple l'autre jour, un bouquin est sortit, avec pleins d'informations sur comment utiliser un Pokémon lors d'un match... Et puis l'autre jour où ils apprenaient à savoir quel est tel Pokémon sans application de Pokédex. C'est super utile. Bref, tu t'égares.

« Ça va ? Moi super !
Bon, je n'ai pas trop le temps de papoter avec toi, même si ce n'est pas l'envie qui manque : un nouveau bouquin vient d'être mis dans la bibliothèque, faut que je me dépêche avant qu'un intello le prenne avant moi. Ça me briserait le cœur.
Comme dis sur le message, j'ai un cadeau pour tooooi.
»

Tu sortis de ton sac une Pokéball, qui ne semble pas vide.

« Séviper, viens. »

Oui, c'était le fameux Séviper que tu as capturé lors de la précédente sortie capture. Comme Hope t'avait dit qu'elle avait un faible sur ce type de Pokémons, tu t'es dit que ça lui plairait. Tu as évité de le sortir depuis sa capture, de peur que tu t'attaches trop à ce Pokémon. Tu tends la Pokéball dans la main de Hope avant d'énoncer.

« J'espère qu'il te plaît, car désormais, c'est le tien ! J'ai pensé que ça te plairait, vu que la dernière dernière... enfin l'avant dernière fois, tu m'as dis que t'affectionnais très particulièrement ce type de Pokémon, et par le pur des hasard, je suis tombé sur ce Séviper juste avant de partir de ma sortie capture, c'est pas du bol tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 64
Jetons : 10200
Points d'Expériences : 2176

MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël empoisonné.   Mar 10 Fév - 23:30

Mmm... Mon stock de sous-vêtements s'était drôlement agrandie, au fait. Je ne réalisai cela que maintenant, que je suis revenue des vacances. Enfin, « revenue ». Cela faisait un bon mois, déjà, m'enfin, disons que ce mois était passé vraiment rapidement. L'école était devenue calme, tout en restant particulièrement agitée dans l'esprit des élèves. Voir encore plus qu'avant. Parce que effectivement, avec la nouvelle organisation imposé par m'sieur le chef des espions, comment dire... Ce n'était pas vraiment au goût de tous, ce qui était compréhensible. Moi-même, j'en avais déjà fait les frais quelques fois... Enfin bon, ce n'était pas aussi horrible que ça, bien que Jackie augmentait encore plus ses exigences lors des punitions quand il s'agissait des Pyrolis. C'est pas que ça me dérangeait, mais disons qu'à cause de ça, j'avais perdu pas mal de temps, que j'aurais préféré dépenser ailleurs. Depuis, j'ai appris à me faire plus discrète...

Sinon, ah oui ! Les dessous. Au faite, je n'en avais pas pris énormément pour les vacances à Pumkin, parce que j'avais pas envie de me trimbaler un sac énorme non plus. Et du coup, maintenant que je suis de retour à Lansat, quand je vois mes tiroirs, je me dis que je commence à en avoir un peu trop, quoi. Ouais, car un certain blond, qui passe son temps à bouquiner mais ne se prétend pas intello pour autant, se trouve bien aimer m'en offrir. Ça me faisait sourire. Chaque fois que ça arrivait, j'avais une impression de déjà-vu. Et effectivement, Nelly me l'avait souvent fait aussi. Bref, du coup, maintenant, j'ai les dessous que j'ai achetés moi, quand j'étais dans le besoin. Les string et push-up de Nelly, et ceux de Jon. Chouette, nan ?

Quelque chose se cogna contre la fenêtre. Je sortis la tête de mes affaires pour la tourner en direction de la vitre. Mmm ?! Depuis quand est-ce que Trojka était sorti ? Comment et pourquoi ? Dans ses pattes, il tenait un oeuf. Euh, ouais... Genre ? En soupirant, je me levai pour lui ouvrir, remarquant par la même occasion que Twin' se tenait sur le dos de la libellule. Ah. La bonne nouvelle, c'était qu'il était toujours vivant malgré sa sortie. Non, mais je vous jure, ça m'étonnerait presque ! J'avais été bien distraite en tout cas, pour ne pas avoir remarqué qu'ils étaient sorti.

« Non, mais, euh... Twinings, tu le sors d'où cet oeuf ?!
* Tu as l'air idiote comme ça. Enfin, trouvé sur la plage.
- Ah, et vous le ramenez comme ça ? Ça aurait pu être quelqu'un qui l'avait laissé là-bas.
* Je peux l'apporter à Ginji aussi, si tu veux.
- Vendre, tu veux dire ?
* Non, donner.
- Ouais, bon, ok, laisse-le moi alors, je le lui vendrai moi, dans ce cas.
* Tu le vends, je brûle le dortoir.
- T'es pas sérieux ? Il y a toujours Coca.
* C'est pas toi qui disait qu'il sert à rien ? »


Checkmate. Merci au revoir. Et ainsi, je soupirai, obligée de garder cet oeuf. On l'identifiera plus tard. En attendant, je décidai de partir à la recherche de mon iPok, que j'avais entendu sonner un peu plus tôt, durant cette discussion ô combien intéressante. Tiens, quand on parle du loup ! Le pseudo rat de bibliothèque. Cadeau de Noël. .... Fuck. Et moi je lui offrais quoi ? Rien ? Nada ? Tant pis, je lui paierai les trois prochains McDo. Oui, c'est con, mais faute de mieux, quoi. D'ailleurs, il avait écrit... 14h ?! Euh, c'était pas genre, dans... Trois minutes ? Oh merde. Je terminai en vitesse  mon yogourt qui traînait encore sur une parcelle libre de mon bureau. Ça m'avait servi de repas, ayant eu la flemme de sortir. Il faut dire que je m'étais rendormie après l'entraînement, et que j'avais un peu la tête dans les pieds en me réveillant à nouveau.

J'enfilai alors une jacket et un training en vitesse, avant de me donner un coup de brosse, et de me rendre compte qu'un jean serait peut-être un peu mieux. Bref, ceci fait, je descendis en vitesse, après avoir menacé mon équipe que si un d'entre eux foutait la merde, qu'ils seront tous punis sans exception. J'ignorai les ricanements qui résonnèrent.
À peine les pieds posés dans le hall d'entrée, que la voix aiguë d'un gamin pré-pubère s'éleva. Ouaaais, j'exagère, mais voilà. Comment ça je suis pas mieux ? Oui, mais à la différence, moi, je suis une fille. Sisi, il y a un rapport.
Je fis la bise au blondinet, qui ne perdis pas une seconde à entrer dans le vif du sujet. Je découvris, bouche bée, un Seviper sortir d'une sphère bicolore. Oh. Bordel. ... ... Je croyais que j'allais encore avoir droit à un string, sérieux. Et-et.... J'espérais, ceci dit, qu'il était moins stupide que celui que moi, j'avais rencontré lors de la sortie. J'observais, les mains devant la bouche, le reptile venimeux se balader dans la pièce. Puis je sautai au coup du Noctali.

« Merciiiiiii !! Ça  heureuse ! Puis me décollant de ce dernier, toujours surexcitée, je continuai sur un ton de plaisanterie, tu sais que je voulais te payer trois McDo en guise de cadeau de Noël à la base ? J'crois que je vais t'en devoir pendant trois ans plutôt. »

N'empêche qu'il allait vraiment que je lui trouve quelque chose pour lui revaloir ça. Enfin, ce dernier était apparemment assez pressé. Il me confia alors la sphère du Seviper. Bonheur, joie. Je ne pouvais camoufler mon sourire. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver un prénom pour le reptile. Je remerciai encore une fois le Noctali avant de lui faire la bise et qu'il s'en aille. Une fois qu'il fut sorti du bâtiment, je sautillai en montant les marches. Gum' traversa un mur pour apparaître miraculeusement (ou pas) et expliquer tout le patati patata au nouveau venu. Cette journée s'annonçait radieuse.

[Réception d'un oeuf de Riolu (event Tombola2014) / Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Un cadeau de Noël empoisonné.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-