Partagez | .
La vampire et l'ogre.
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 4698
Points d'Expériences : 2762

MessageSujet: La vampire et l'ogre.   Dim 25 Jan - 17:24

Ginji Labelvi
      Feat. Djelly Fish



« La vampire et l'ogre.»


« -Bon... Je suppose que je n'ai pas le choix....
-Désolé, mais garder un œuf plus longtemps dans mon PC serait mauvais pour la croissance du Pokémon.
-Je comprend. Juste que je ne sais pas vraiment quoi en faire...
-Tu ne veux pas le vendre à quelqu'un ?
-Le vendre ? Hors de question ! Et puis, je ne vais pas confier ce Pokémon au premier inconnu...
-Eh bien je ne sais pas... Fais-en une omelette ?
-Ooooh bonne id... Eh mais non ! Pauvre bête, je vais pas la manger quand même... Surtout qu'un Pokémon shiney... Tiens, à votre avis, l’œuf d'un Pokémon shiney, c'est toujours blanc et jaune à l'intérieur ?... Enfin, qu'importe ! Je me débrouillerai, merci pour tout!
-Pas de soucis, reviens quand tu as besoin de me confier un autre Pokémon. »

Je quitte la tanière du Collectionneur, l’œuf de Vostourno shiney dans les bras. Smegta, Châtaigne et Harissa à mes côtés, j'avance dans les souterrains en direction de la sortie que je peux retrouver facilement grâce à des marques faites sur les murs pour que je puisse retrouver mon chemin. Le Collectionneur m'avait appelé pour me demander de récupérer cet œuf que j'ai reçu il y a quelques mois maintenant, afin de ne pas plus ralentir la croissance du Pokémon. Le Pokémon à l'intérieur ne m'intéresse pas vraiment, et j'ai bien peur que la pauvre créature ne puisse trouver épanouissement dans mon équipe. Surtout que moi et les Pokémons oiseaux...
Smegta tourne en orbite atour de moi, Harissa baille depuis mon épaule et Châtaigne regarde l’œuf bouger avec intérêt. Il remue beaucoup... L'éclosion serait-elle proche ? Très sûrement, depuis le temps que je l'ai...

Une fois à l’extérieur, je suis ébloui par la lumière du jour. Me cachant les yeux d'un bras le temps de m'habituer à la luminosité, je fais quelques pas hasardeux, ne sachant que faire dans l'immédiat. Il fait bon dehors, malgré l'hiver. C'est sûrement le contraste de température entre Pumkin et Lansat qui me donne cette impression...

Je longe la frontière de l'académie, ne quittant pas son enceinte mais observant la lisière de la forêt avec une drôle de curiosité. Je marche sans trop me soucier de ce qui m'entoure, ce qui ne semble déranger ni Châtaigne ni Smegta. L'Emolga, cependant, est en train de s'ennuyer de pied de ferme, et lâche des bâillements par dizaine pour me le faire remarquer. Je me contente de l'ignorer, sachant parfaitement que lui dire d'arrêter serait lui porter une attention qu'elle se hâtera de gâcher. Harissa est un Pokémon très manipulatrice et avec de gros penchants sadiques, j'essaye donc de la dresser du mieux que je peux..

Cependant, au bout de quelques minutes de marche, Harissa repère ce qui semble être un bruit d'affrontement un peu plus loin. Nous sommes désormais près du stadium, et l'Emolga est attirée par ce qu'il s'y passe. Sans me demander mon avis, elle saute de mon épaule pour planer jusqu'à l'intérieur.

« -Non Harissa revient !... »

Je lâche un soupir, avant de m'élancer à la poursuite du Pokémon, suivit par le Motisma et le Zébibron, l’œuf toujours dans mes bras. J'espère qu'elle ne va pas interrompre le combat qui s'y déroule...

Surprise, l'Emolga s'est arrêtée juste après l'entrée du stadium. Elle s'est posée sur le sol et contemple le ciel. Je la rejoint et la ramasse aussitôt, et m'apprête à la sermonner lorsque que quelque chose passe à vive allure devant nous. Je ne remarque qu'alors qu'une jeune fille est en train de s'entraîner avec des Pokémons Vols, et qu'il n'y a pas de combat comme je le croyais... Je m'apprête à repartir, lorsque l'un de ses Pokémons captent mon attention. Il est petit, a des poils bruns et beiges, et un petit bec rose. Le Roucool que j'avais confié à Allen l'an dernier tourne en cercle au dessus du stade, avant qu'à son tour, il me reconnaisse. Et là, la réaction est immédiate : l'oiseau me fonce dessus pour me picorer le crâne.

« -AÏEUH ! »

Je manque de lâcher l'oeuf se trouvant dans mes bras. Châtaigne se prépare à riposter sous le rire moqueur de Harissa, mais je l'arrête avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit.

« -Argh, laisse Châtaigne, c'est un... Aïe ! Un ami ! N'est-ce pas que t'es mon ami toi hein ? Alors arrête ça tout de suite... Aïe ! »

La jeune fille vient alors à ma rencontre pour empêcher le Roucool de faire plus de dégât que cela. A ma grande surprise, le Pokémon obéit sans broncher, et va se poser aux pieds de la dresseuse. Je remets ma casquette tombée au sol, l’œuf calé dans un bras, puis m'adresse à la demoiselle.

« -Euh.... Salut ! Hum... Si tu veux savoir pourquoi ton Pokémon m'a attaqué, je crois bien connaître la raison... Serait-ce Allen Wills qui t'a donné ce Roucool ? Si c'est bien le cas, sache que c'est moi qui le lui ai passé en premier... Et que ce Roucool ne m'a jamais apprécié, et ce depuis le moment de son éclosion ! Haha, peut-être que c'est parce que j'ai beaucoup de Pokémons Electriks dans mon équipe... Oh ! Permets-moi de me présenter, Ginji Labelvi, Topdresseur spécialiste du type Electrik du dortoir Voltali, et Coordinateur à mes heures perdues. Et tu es ?...»

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Mais euh, ch'uis pas qu'un paysan môa d'abord, hein ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: La vampire et l'ogre.   Lun 16 Fév - 16:29

Bon ! Nouvelle année nouvelle résolution.

Ce matin là j'avais choisi de m'entraîner dans le Stadium de l'école, espérant être tranquille et surtout pour habituer à mes oiseaux à combattre sur un terrain officiel. La matinée commença avec l'habituel entraînement Pyrolien ainsi qu'une petite bagarre avec Eris. Elle continuait à vouloir me voler ma pierre nuit  hésitait plus à vouloir m'attaquer pour l'avoir.

Bon rien de bien grave, heureusement, elle ne faisait que me bousculer et se retrouvait engourdi par le vent glace de Givre qui n'appréciait pas vraiment son comportement. Moi non plus d'ailleurs. Son comportement empirait de jour en jour. Je me demandais si elle savait que son comportement allait plus me rebuter de la faire évoluer qu'autre chose. Enfin bref, le problème Eris réglé je partais en compagnie de mon escouade volant pour le Stadium.

J'avais beaucoup de chance, il n'y avait personne à ce moment de la journée. Je fis appel à mon Etourvol, ma Nirondelle, mon petit Roucool, ma Léviator et hésita pendant un instant à faire appel à ma tête de mule de Cornèbre. M'enfin, il fallait aussi qu'elle s'entraîne et c'était à contrecœur que je l'appelais sur le terrain.

Le sombre oiseau me lançait des regards noirs et me snobait royalement. Je soupirai et mis mes mains sur les hanches, avant de dire avec une voix bien plus sévères qu'a mon habitude.

« Écoute, je ne suis pas là pour perdre mon temps avec ton caractère de cochon. Tu recommences encore une fois ce que tu m'as fait ce matin et je t'assure que tu risques de le regretter amèrement. Et ce n'est pas Givre qui s'en chargera cette fois-ci, mais moi. Compris! »

Le pokémon me toisa avant de détourner vivement sa tête ailleurs, comme si elle refusait mon autorité. Je me demandais vraiment pourquoi elle agissait ainsi, avant elle avait son petit caractère, mais restait à l'écoute. Depuis l'absence de Caym elle avait changé de comportement, voulant à tout pris la pierre nuit.

Je soupirais recentrant mon esprit sur la raison de ma venue ici. « Bon on va faire un combat Aérien entre vous. Bandit contre Baron et Eris contre Garuda. Je sais que tu as du mal à voler Garuda et quand tu y arrives, tu ne tiens pas longtemps, mais essaye quand même ok »

Mon petit roucool piouttait déterminer à réussir. Un vrai petit soldat celui là. Il avait semblé un peu réservé et sauvage à première vue mais c'était vraiment tout le contraire quand on réussissait à le caresser dans le sens du poil. « Baron et Eris vous serez les adversaires. Comme vous êtes les plus anciens, je ne vais pas vous donner d'ordre agissez à l'instinct. Bandit et Garuda vous allez suivre mes ordres, ok ? »

Tous acquiescèrent, sauf Eris qui me faisait visiblement la tête, pour ne pas changer. « Le premier qui touche le sol a perdu. En avant Bandit ! »

Bandit fit face à mon Etourvol. J'avais pu observer pendant ce combat, que ma petite camarade était un bien plus vive que mon Etourvol. Ce qui était normal pour une Nirondelle. Vive et agile, elle pouvait aisément esquiver les attaques de Baron. Mais pas indéfiniment. Autant sa vitesse d'attaque était supérieur à celle de baron autant ses attaque était faible comparer à celle de mon oiseau poivre et sel. Une attaque suffit à lui faire toucher le sol et se fut la défaite de ma chère Nirondelle.

« Bon travail, vous deux. Bandit maintenant je sais quoi travailler avec toi. Baron tu m'as impressionné mon beau. Vous avez été magnifique » disais-je en câlinant mes deux pokémons pour les féliciter.

C'était maintenant au tour d' Eris et Garuda. Et aussi étonnant que ça soit Eris avait écouté les instructions que je lui avais dicté. Garuda pris son envole avec l'aide de Baron et se mit en garde. Eris, étant bien plus avantagée durant ce duel décida, seule ce qui m'étonna encore plus de sa part, de brider ses attaques. Je ne comprenais vraiment pas ce pokémon, elle était à la fois le jour et la nuit...j'aurais vraiment besoin d'un décodeur pour savoir ce qui lui passe par la tête.

L'entraînement avait à peine commencer quand Garuda se mit à voler vers l'entrée, pour par la suite attaquer un garçon qui s'y trouvait, mettant ainsi fin au match . « WHAT ? » je courais vers l'entrer en criant.

« Garuda ça suffit ! » Mon pokémon me regarda puis, se posa à mes pieds piouttant pour s'excuser. J'allais m'excuser, mais le jeune brun me pris de court et me parla.

« -Euh.... Salut ! Hum... Si tu veux savoir pourquoi ton Pokémon m'a attaqué, je crois bien connaître la raison... Serait-ce Allen Wills qui t'a donné ce Roucool ? Si c'est bien le cas, sache que c'est moi qui le lui ai passé en premier... Et que ce Roucool ne m'a jamais apprécié, et ce depuis le moment de son éclosion ! Haha, peut-être que c'est parce que j'ai beaucoup de Pokémons Electriks dans mon équipe... Oh ! Permets-moi de me présenter, Ginji Labelvi, Topdresseur spécialiste du type Electrik du dortoir Voltali, et Coordinateur à mes heures perdues.»

Trop de données à assimiler en un instant...Bug. Je penchais la tête légèrement sur le côté essayant d'assimiler petit à petit les informations qui venaient à moi. C'était un Top dresseur, ok, sa spécialité les pokémon électrique, ok² à ne pas affronter pour l'instant, noté. Il est du dortoir des Voltalis, le Roucool était à lui avant d'arriver aux mains d'Allen et son prénom c'est Giji Labelvi...Giji ? C'est original comme prénom pour un garçon. Alors que j'étais en plein décryptage le Voltali, celui-ci me demandait qui j'étais.

« Euh... Je vais te répondre dans le désordre, je m'excuse d'avance.» disais-je en me grattant la joue avec un doigt. « Je suis Djelly Fish, Top dresseuse aussi, mais spécialiste type vol. Je suis coordinatrice à mes heures perdues haha ! Je suis du dortoir des Pyrolis ce qui fait de nous des voisin de dortoir » disais-je avec le sourire « Oui c'est bien Wills qui m'a offert ce Roucool, je l'ai nommé Garuda. Je ne savais pas qu'il avait un autre dresseur avant Wills. En tout cas, enchantée de te connaître Giji. J'espère au moins qu'il ne t'a pas fait mal ? »

Je regardais dans mes poches et sorti un paquet de dragibaies pour le tendre à mon camarade topdresseur. « Ce n'est pas grand-chose, mais accepte ceci. C'est pour me faire pardonner de n'avoir pas pu empêcher Garuda de t'attaquer » Mes pokémons vols couinèrent tous, ma Léviator en première, car ils savaient que ce paquet de dragibaies était réservé pour eux à la fin de l'entraînement.

Comme on dit les bons payent pour les mauvais. J'espérais qu'il allait accepter. En plus il transportait un œuf, je me sentais encore plus mal.

« Ton œuf...Il va bien ? Garuda excuse toi petit chacripan, tu aurais pu blesser ce bébé pokémon ». Le Roucool regarda le Voltali et baissa la tête pour s'excuser avant de se cacher derrière mes pieds.

[Hrp- Désolé pour le retard, pas taper * donne des cookies d'excuse*]

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 4698
Points d'Expériences : 2762

MessageSujet: Re: La vampire et l'ogre.   Mar 17 Fév - 11:49

Ginji Labelvi
      Feat. Djelly Fish



« La vampire et l'ogre.»


J'ai toujours su que j'avais tendance à trop parler d'un coup. Et cela semble d'ailleurs déconcerter mon interlocutrice qui a un peu de mal à encaisser toutes mes paroles. Elle arrive cependant à répondre à ma question et se présente en reprenant la forme de mes phrases. Donc son Roucool est bien celui que j'ai trouvé il y a longtemps lors de la journée de Pâque...  Je suis content qu'il ait une dresseuse ayant une équipe où il pourra s'intégrer sans problème ! Une spécialiste des types Vol, il ne peut rêver mieux.
Elle me tend un sachet de bonbons que j'attrape hâtivement d'une main. Ooooooh c'est bien ça !

« -AAAAANH merci, j'accepte volontiers ! »

Je déchire l'emballage avec mes lèvres et commence à avaler en grande quantité les sucreries à l'intérieur, avant de tendre le paquet à la prénommée Djelly.

« T'inquiètes ça va, j'ai résisté à pire que ça !  »

Elle me demande alors si mon œuf n'a rien. Je regarde rapidement et m'apprête à lui répondre que non lorsqu'un détail capte mon attention.

« -... Oh, on dirait qu'il y a une petite fissure là... Bon ça va, ça n'a pas l'air très grave... Ah, une autre ! Et une troisième ! Il se craquelle ! Il... Il va éclore !  »

En effet, l’œuf se recouvre petit à petit de nombreuses fissures jusqu'à ce qu'un petit bec vienne faire tomber un petit morceau de coquille. L’œuf se détériore ensuite rapidement, faisant naître au grand jour un bébé Vostourno ! La créature a cependant une teinte beaucoup plus clair qu'à l'accoutumée, preuve que ce dernier est bel et bien chromatique.

« -... Coucou toi ! Bienvenue dans notre m... AÏEUH !  »

Le Pokémon se met à me picorer le bras avant même que j'ai terminé ma phrase. Mais... C'est pas vrai ! Depuis quand les Pokémons oiseaux me détestent autant ?! Je tends les bras pour que Djelly puisse tenir le Pokémon à ma place, et lorsqu'elle l'attrape, je secoue mes bras en espérant que la douleur se dissipe.

« -Argh, c'est qu'elle pique fort en plus...  Fais gaffe, ça fait vachement ma.... Attends, elle s'est calmée ? »

La Vostourno à cessé de s'agiter dès qu'elle est passée dans les bras de Djelly. Arceus, même moi je n'ai pas une telle affinité avec tous les Pokémons Electriks ! J'ai bien de la chance qu'Emolga ne soit pas un oiseau, sinon je serai incapable d'en dresser un. Déjà que j'ai beaucoup de mal à clamer ses pulsions sadiques...
Je regarde mon ancien Roucool nommé Garuda et vois à quel point il a grandit depuis que je l'ai donné à Allen. Allen... Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que j'ai déjà entendu parler de Djelly, et ce de la bouche d'Allen...

« -ANH ! JE SAIS ! Tu es l'une des potentielles rivales d'Allen ! Il t'avait cité lors du Zarbdomadaire où étaient interviewés tous les préfets... Hum... »

Je me gratte le menton quelques secondes, et finis par mettre ma main dans mon sac. Je fouille quelques secondes, avant d'en sortir une Pokéball non utilisée, que je tends par la suite à Djelly.

« -Tiens ! C'est pour toi ! Ça te dirait de prendre ce Vostourno sous ton aile ? Il est bien évident que je serai incapable de m'en occuper, et que cette pauvre créature ne pourra jamais trouver sa place dans mon équipe. En plus, je vois que Rou... Euh, Garuda semble bien t'apprécier. Si Allen te l'a confié, c'est qu'il a confiance en toi ! Donc, je te fais confiance môa aussi ! Nul doute que tu es une dresseuse très douée ! Je t'aurai d'ailleurs bien proposer un combat mais je n'ai qu'un seul Pokémon n'étant pas Electrik et je crains que l'affrontement soit injuste... Alors, tu veux bien prendre ce bébé Pokémon ? »

Ginji, apprends à respirer entre tes phrases.

HRP:
 

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Mais euh, ch'uis pas qu'un paysan môa d'abord, hein ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: La vampire et l'ogre.   Mer 18 Fév - 4:34

Il attrapa le paquet de bonbon et avala une grande quantité de bonbons avant de me retendre le paquet. J'allais lui dire qu'il pouvait le garder, mais mes pokémons n'y pensait pas de cette oreille. Ma Léviator vint de l'autre bout du terrain pour récupérer le paquet dans les mains du garçon avec sa gueule, pour ensuite repartir comme elle était arrivée avec le paquet de bonbon suivi de tous mes pokémons. J'eus un petit rire en voyant cela pensant que mes pokémons étaient irrécupérables.

Le garçon m'affirma qu'il allait bien et que l’œuf aussi...A part quelques fissures qui apparaissaient au fur et à mesure. Oh nom d'Arceus son œuf allait éclore. Les éclats de coquille tombaient au fil des secondes qui passaient pour faire apparaître un Vostourno d'une couleur bien plus clair que les Vostourno habituelles.

Elle était mignonne et semblait en bonne santé, j'espérais que ce pokémon s'entende bien avec Giji comme cela il verrait que ce n'était pas parce qu'il...

« -... Coucou toi ! Bienvenue dans notre m... AÏEUH ! »

euh je crois que j'avais pensée un peu trop vite. Le jeune garçons fut vite attaqué par le pokémon chromatique et me le tendit directement pour ce protéger des assauts du bec de l'oiseau. Je l'attrapais vite pour pas qu'il blesse d'avantage mon camarade et le pokémon se calma et se blotti contre moi.

« -Argh, c'est qu'elle pique fort en plus... Fais gaffe, ça fait vachement ma.... Attends, elle s'est calmée ? »


« Euuuh.... » Le changement de comportement du pokémon me laissa complètement bouche béa. Je regardais le garçon puis le pokémon avant de re-déposer mon regard sur lui. « Je n'ai rien fait promis » disais-je devant l'air d'incompréhension du jeune.

« -ANH ! JE SAIS ! Tu es l'une des potentielles rivales d'Allen ! Il t'avait cité lors du Zarbdomadaire où étaient interviewés tous les préfets... Hum... »

« Potentielle ? Comment ça potentielle, c'est ce qu'il a dit... Ah ouais, potentielle ok je retiens ce qualificatif Wills » marmonnais-je vexée par le mot ''potentielle'' pour qualifier ma rivalité avec le blond. Vexée, oui beaucoup même, je pensais que c'était à cause de mon niveau en combat qu'il avait utilisé ce mot, je brûlais intérieurement d'une envie de botter les fesses de ce blondinet arrogant qu'il était. Je plaignais déjà mes pokémons, car ils allaient subir un entraînement bien plus dur à partir de cet instant. *Je vais lui faire ravaler son "potentielle rivale'' à ce blondinet, il va voir comment les potentielles rivales fonctionnent héhé * pensais-je tout bas un sourire sombre sur le visage. Puis, je me tournais vers Giji et répondais au garçon avec un sourire doux « Ah il t'a parlé de moi ? »

Il me tendait parla suite une pokéball et me disait qu'il m'offrait le Vostourno et qu'il serait mieux avec moi qu'il avait confiance en moi...*STOP plus lentement s'il te plaît, je suis en train d'écarteler Wills par la pensée. Il respire quand il parle aussi longtemps comme ça ?*. Il me disait aussi qu'il aurait aimé m'affronter mais qu'il avait en parti des pokémons électriques et que ce serait injuste. J'eus un grand sourire, penchant ma tête sur le côté, trouvant sa façon de penser mignonne, un peu vexante quand même, mais mignonne et réaliste.

« Il est vrai que pour l'instant mon équipe n'est pas encore prête pour affronter des pokémons électriques, mais je serai heureuse de faire un jour, un match contre toi et tes types électriques. Je pourrais me prouver que je peux tenir le coup contre une principale faiblesse de mes types vol. ça n'aurait aucun sens pour moi de t'affronter avec d'autre type que mes pokémons vol, je prends ça comme un défie. Comme celui de botter le derrière ''d'Allen le grand'' avec eux. » Une légère veine de colère apparu sur ma tempe, je n'avais pas digéré le ''potentielle'' qu'Allen avait sûrement employé dans le journal étudiant. J'irais vérifier cela en rentrant ce soir, je n'avais pas l'habitude de lire ce journal ne voulant rien savoir de la vie de mes camarades. « Je te sauve la vie en même temps haha. Oui bien sûr j'en prendrais soin. Je ne sais pas trop quoi te donner en retour, j'espère pouvoir te rendre la pareille un de ces jours. » continuais-je en prenant la pokéball qu'il me tendait. On peut dire que je pouvais compter dans mon équipe un nouveau membre aérien grâce à ce Voltali.

« Attend, j'arrive. » je me dirigeais vers mon sac, ayant eu une idée et revint vers le jeune homme avec une boite a profiteroles que Loan m'avait donné avec des profiteroles fraîchement cuit le matin même. Ça me brisait le cœur de les donner et de ne pas avoir pu y manger, mais ce n'était pas grave j'en aurais encore demain. Il m'avait offert un pokémon tout de même, cela méritait bien ce sacrifice.

« Tiens des profiteroles, prend les en remerciement »

[Hrp: récupération du Vostourno Chromatique]

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 4698
Points d'Expériences : 2762

MessageSujet: Re: La vampire et l'ogre.   Sam 21 Fév - 19:06

Ginji Labelvi
      Feat. Djelly Fish



« La vampire et l'ogre.»


Elle semble ravie de savoir qu'Allen m'ait parlé d'elle. Je suppose qu'ils se connaissent bien !
Lorsque la Léviator vient prendre la paquet de dragibaie dans mes mains, je suis plutôt surpris par la taille de la créature. Ouah. C'est qu'elle serait capable de me croquer cru. Heureusement que, le jour où je devrai faire face à cette créature, j'aurai de quoi me défendre ! Les Léviator possèdent une double faiblesse au type Electrik, je ne dois pas me laisser impressionner !

Djelly me dit qu'elle serait partante pour un combat à venir, et qu'elle compte bien gagner... Yeah, c'est comme ça qu'il faut penser ! Elle dit au passage vouloir battre Allen, et accepte de prendre la garde du Vostourno chromatique. Il sera beaucoup mieux chez elle que chez moi ! Et puis elle s'occupe déjà de mon ancien Roucool, je lui fais donc entièrement confiance.

« -Quand ça arrivera, je ne te ferai aucun cadeau ! Je me doute que tu dois être capable de contrer des Pokémons Electriks, donc je ne prendrai aucun risque ! Moi même, je fais de mon mieux pour être capable de vaincre un Pokémon de type Sol.  »

Elle s'absente quelques secondes à peine le temps de fouiller dans son sac, et revient avec une jolie boîte qu'elle me tends. La Pyroli m'explique ensuite qu'elle contient des Profiteroles, et qu'elle mes les offre en remerciement.

« -Oh, c'est super gentil, merci ! Mes Pokémons vont être contents, en particulier l'un d'eux... C'est vraiment cool que tu puisses t'occuper de cette petite canaille, elle va pouvoir s'épanouir à tes côtés ! Ça te dérangerait qu'on s'échange nos numéros d'Ipok ? Que je puisse prendre des nouvelles des deux têtes qui prennent plaisir à picorer la mienne...  »

Je prends la petite boîte et la range aussitôt dans mon sac. Je regarde ensuite l'ensemble du stadium, avant de me rappeler que j'avais interrompu l'entraînement de Djelly. Je fais tomber les morceaux de coquilles restés sur moi avant de saluer la jeune fille.

« -Bien ! Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, tes Pokémons et toi. Et puis, il faut que Vostourno et toi fassiez connaissances, non ? Ce fut un plaisir de te rencontrer ! Prends bien soin de toi et de tes Pokémons, même si je ne me fais pas trop de soucis pour ça ! Au plaisir de se revoir ! »

Et sans plus de cérémonie, je tourne les talons pour quitter le stade aux côtés de mes Pokémons. Quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois que j'entendrai parler de Djelly Fish !

HRP:
 

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Mais euh, ch'uis pas qu'un paysan môa d'abord, hein ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: La vampire et l'ogre.   Lun 9 Mar - 1:21

Le Voltali accepta les profiteroles avec plaisirs. Les sucreries de Loan feront un heureux...Profiterole du cousin adieu, ô douce et agréable sucrerie. Je n'appréciais pas vraiment mon cousin, mais je pouvais me l'avouer, il était doué en sucrerie thé cuisine et autre art culinaire. Bon oui je ne le portais pas dans mon cœur, mais je faisais avec son comportement de bourge travesti, après tout on ne choisit aucunement sa famille.

Le brun rangea la boite dans son sac et me demanda ensuite si je voulais bien que l'on échange nos numéros d'Ipok, pour avoir des nouvelles des deux piafs.

« Non pas du tout, tient voilà le mien. Le mien c'est...mmm. Attend je l'ai enregistré dans mes contacts... Voilà c'est celui là » lui disais-je ne lui montrais mon numéro. Il me donna le sien et je l'enregistrai sans problème.

« -Bien ! Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, tes Pokémons et toi. Et puis, il faut que Vostourno et toi fassiez connaissances, non ? Ce fut un plaisir de te rencontrer ! Prends bien soin de toi et de tes Pokémons, même si je ne me fais pas trop de soucis pour ça ! Au plaisir de se revoir ! »

« Non, t'inquiète, ce n'est pas trop grave, ils en profitent pour faire une pause. Je suis ravie aussi d'avoir fait la connaissance de mon contraire dans l'académie. J'ai hâte de pouvoir t'affronter un jour, en espérant pouvoir faire face à tes pokémons » Je fis au revoir de la main au brun. Grâce à lui j'avais obtenu deux pokémons vol. Je trouvais le Voltali bien gentil, je ne regrettais presque plus lui avoir offert les gâteaux. J'espérais un jour lui rendre la pareille.

Je regardais la petite Vostourno chromatique toute calme qui me scrutait avec une lueur curieuse dans ses yeux. Elle me pioutta dessus, frottant sa tête contre mon torse. Cela voulait sûrement signifier qu'elle voulait une caresse, ce que je lui accordais avec plaisir.

Je redescendais vers le terrain, ma nouvelle amie dans mes bras savourant les caresses que je lui prodiguai et suivi de Garuda. Je levai ma tête et vis mes pokémons vols se chamailler le paquet de dragibaies ouvert. La scène était des plus amusantes. Mon étourvol, ma Nirondelle et ma Cornèbre essayaient de prendre le paquet dans la gueule de ma Léviator.

« ...Tu dois sûrement pensé dans quelle équipe bizarre je suis tombée, ma petite. Et toi Garuru ? »

« Rouuuuucoool » fit le Roucool en secouant sa tête de gauche à droite.

« Voooooo » imita ma Vostourno.

« Ah d'ailleurs. Bienvenue dans la famille... Morticia ?...enfin si tu aimes ce surnom ? »

« Voooooo »

« Va pour Morticia »

Je déposai ma petite Vostourno à côté de mon sac et pris un autre sachet de Dragibaie. Celui là étant le mien que je gardais précieusement cacher. Je le secouais afin d'avoir toute l'attention de mes pokémons.

« Si vous me redonnez ce paquet et que l'on reprend gentiment l'entraînement. Je serai prête à vous céder le mien »

Des étoiles vint illuminer le regard de chacun de mes pokémons. Ils se dirigeaient d'un mouvement lent vers moi. Banshee m'immobilisa avec sa queue, Baron Eris et Bandit volaient autour de moi pour essayer de me subtiliser le paquet sous les yeux de Garuda et Morticia qui semblaient tout deux attendre le calme après la tempête.

« Non NON l'entraînement en premier. Vous m'entendez. Non non non BARON ! BANSHEE ! Arrêtez arrêtez KYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

Un entraînement bien mouvementé, comme d'habitude.

[Hrp: Fin du rp Merci à toi ]

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vampire et l'ogre.   

Revenir en haut Aller en bas
La vampire et l'ogre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-