Partagez | .
Glace : matière à réflexion.
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Glace : matière à réflexion.    Mer 4 Fév - 11:59




« Shhht … Ne dis rien. Je fais ça pour son bien. »

Le fier Démolosse, assis bien droit, la regardait fouiller dans le sac de son frère avec un regard complètement moralisateur. Personne ne t’a dit, Aileen, que c’est mal de fouiller dans les affaires des gens ? Carrément prise sur le fait, la préfète des Pyroli ne cessait cependant pas sa fouille, continuant de retourner les poches pour trouver ce qu’elle cherchait. Avec un haussement des yeux vers le ciel, le chien enflammé se releva pour attraper la poignée d’un tiroir entre ses dents, et tirer pour l’ouvrir. A côté d’une boîte de médicaments et d’une boîte de somnifères, l’iPok du préfet des Voltali affichait un écran noir. Aileen esquissa un léger sourire ravi.

« Génial ! Merci Skoll, c’est toi le meilleur ! »

Oui, je sais, sembla lui répondre son regard moqueur. Satisfaite, la Pyroli attrapa l’appareil, veillant à bien couper le son pour ne pas alerter son frère qui prenait sa douche à côté. Chercher l’iPok en quelques minutes seulement avait été une véritable épreuve. Elle avait bien pensé à appeler pour le trouver plus facilement, mais si Orren l’avait gardé avec lui, ça aurait été trop suspect. Mais maintenant … Elle l’avait. Ouvrant le petit appareil, elle chercha très rapidement un numéro de téléphone bien précis, qu’elle écrivit dans la paume de sa main pour ne pas l’oublier, avant de finalement appuyer sur le bouton d’appel. Elle n’attendit que quelques secondes avant qu’une voix féminine s’élève tout doucement, la brune ayant baissé le son au maximum pour ne pas qu’Orren l’entende depuis la salle de bains.

« Allô, madame Losvrôk ? C’est Aileen. »

_____________________________________________________

Aileen se redressa sur la pointe du pied gauche, collant son pied droit à son talon gauche. Inspiration. Profonde. Elle monta ses bras vers le haut, et ses mains, collées l’une à l’autre, s’écartèrent pour se tourner vers les cieux. Expiration. Profonde. Ses mains revinrent vers le centre, se collant à nouveau l’une à l’autre. Inspiration. Expiration. Et elle recommença, les yeux fermés, en équilibre sur une jambe. Sphax, couché sur le tapis rouge, la regardait vaguement faire, luttant contre le sommeil qui l’engourdissait. Entre le confort du tapis, la musique d’ambiance qui passait, et le chauffage qui tournait, il ne luttait clairement pas à armes égales. Etirant ses pattes en bâillant, il jeta un bref coup d’œil à sa dresseuse qui recommençait son manège. Cela devait bien faire deux heures qu’elle faisait ces mouvements. Selon elle, c’était apaisant. Alors il la laissait à son rituel étrange, jugeant qu’il valait mieux qu’elle fasse ça plutôt qu’elle aille frapper des gens. Surtout ce Noctali là, Yuri truc. Aileen semblait beaucoup aimer le taper, pour rire qu’elle disait, ce qui faisait piailler le Noctali, pour rire qu’il disait. Moui. Alors qu’il bâillait à nouveau, la vibration de l’iPok le fit sursauter, et voir sa dresseuse se tourner, en appui sur un pied, reposer la jambe au sol et tendre le bras pour attraper l’iPok lui fit lâcher un grognement. Surtout en voyant la tête de la Pyroli.

« Bonjour sœur ! Loki est intenable aujourd’hui, ça lui ferait un bien fou de se défouler. Ca te dirait un petit combat ? Amical, bien sûr ! Loki a besoin d’entraînement, j’aimerais qu’il affronte un Pokémon de type Glace. Et pour corser le tout, rendez-vous à la Grotte Granite ! »

Pensive, la préfète fit la moue, reposant son iPok sans répondre. De retour depuis quelques jours, Orren n’avait pas semblé lui tenir rigueur du coup en traître qu’elle lui avait fait. Peut-être qu’il avait compris que, bien qu’elle ait fouillé dans ses affaires en son absence, elle l’avait fait pour son bien. Le Voltali était trop nerveux, trop déprimé, trop à cran, et sauf pour passer ses nerfs sur les gens ou pour geindre qu’il était un raté, il n’ouvrait plus trop la bouche. Ce qui avait poussé Aileen à lui voler son iPok pour appeler sa mère, et lui dire ce que lui ne lui disait pas. Qu’il allait mal, qu’il tournait dépressif, qu’il prenait beaucoup trop de médicaments pour un jeune homme bien portant, qu’il vivait assez mal l’annonce du divorce, ah, et qu’il s’est fait plaquer par Ruby aussi. Le lendemain, Melinda Losvrôk débarquait en fanfare sur l’île Pumkin, laissant à peine le temps à son fils de participer à la chasse aux cadeaux, et ne lui laissant surtout pas le temps de dire au revoir aux gens. Il avait disparu du jour au lendemain, et elle ne lui avait envoyé qu’un seul texto, pour lui souhaiter un bon rétablissement. Puis, de retour à l’école, elle avait fait circuler l’information selon laquelle Orren était malade. Les gens n’avaient pas besoin de savoir qu’il était dépressif, et que sa sœur et sa mère l’avaient rapatrié en urgence chez lui avant qu’il ne fasse une grosse connerie, genre un plongeon dans l’eau glacée. La brune posa le regard sur son starter qui la regardait avec curiosité, puis finalement, elle haussa les épaules et attrapa son iPok pour écrire un simple mot.

« J’arrive. »

_____________________________________________________

C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans la Grotte Granite, maintenant qu’elle y pensait. Assise sur un rocher glacé, elle avait fait sortir sa team, et si certains, comme Aurum, avaient décidé de rentrer à cause du froid qui régnait, d’autres jouaient à faire des glissades sur la plaque de glace non loin d’elle. Sissi se débrouillait à merveille, avantagée par son type Glace, tandis que Silica fonçait systématiquement dans les tas de neige à toute vitesse avant d’en sortir en piaillant. Feänor avait trouvé un jeu plus amusant, consistant à escalader les stalagmites pour se percher en hauteur et bondir dans la neige, sous le regard indifférent de Sphax assis au sol, bien droit, Ellie assise entre ses jambes. L’arrivée d’Orren fut signalée par Silica, qui lâcha un piaillement de peur avant de revenir en courant vers elle. Imperturbable, la préfète ouvrit son blouson, laissant la Zorua sauter sur ses genoux pour se coller à elle et se cacher dans le blouson que la Pyroli refermait. Ellie se redressa alors en couinant pour courir de sa démarche pataude vers un Solochi qui glissait vers eux, refermant ses petits bras autour de son cou pour un gros câlin. Feänor, qui ne connaissait personne mais qui avait très envie de jouer, bondit de sa stalagmite en piaillant pour atterrir sur le dos de Skoll. Beau joueur, le Démolosse se laissa glisser au sol, tendant une patte vers Sphax dans une attitude mélodramatique exprimant qu’il avait été battu par un adversaire beaucoup plus fort que lui.

« Revenez ici, bande de saletés. »

Sans se faire prier, Ellie et Feänor réintégrèrent leurs Poké Ball. Ne restait plus sur le terrain que Sphax, qui hochait la tête vers Skoll pour le saluer, Silica, qui venait de sortir sa tête de la veste de sa dresseuse pour regarder timidement qui était le monsieur, et Sissi, qui revint vers Aileen d’une glissade experte, s’arrêtant près de sa jambe sans le moindre effort. Levant un sourcil vers le Voltali, Aileen esquissa un léger sourire ironique.

« Tu es en retard. »

Bonjour frère. Ca va ? Mais oui, je suis content de te revoir, voyons.

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Dim 26 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Ven 27 Fév - 23:34

Orren sorti de la cantine sous les cris de la cuisinière. Loki, spécialement intenable aujourd'hui, venait de mettre un bordel monstre dans la salle de repas en renversant plusieurs tables. Il avait joué à se faufiler de plus en plus vite entre les élèves, malheureusement sa maladresse habituelle le rattrapant au galop. Il bouscula quelques chaises avant de cogner contre une table ce qui l'effraya et le fit courir encore plus comme un dératé. Bien sûr à ce moment ce fut le carnage et quand Mama Odie se mit à crier sur le dragon, celui-ci prit la poudre d'escampette par la porte de service. Et voilà le pauvre Orren obligé de chercher le Solochi avec sa Coupenotte dans les bras et son Posipi qui scrutait les environs, perché sur la tête du jeune homme. Il promit vivement à la dame qu'il viendrait donner un coup de main au rangement dès qu'il aurait mit la main sur son Pokémon. Mais aucun signe du fauteur de troubles, tout bonnement envolé ! Il continua à chercher quand d'un seul coup son Posipi lui tapota les cheveux pour lui indiquer un groupe d'élève qui se scinda vivement en deux groupes, visiblement dérangés par quelque chose arrivant à vive allure.
Il attrapa alors deux de ses Pokéballs et libéra son Démolosse et son Passerouge qui étaient tout deux plutôt rapides, et leur demanda de diriger le dragon vers là. Les deux s'exécutèrent en partant dans des directions opposés. Ils filèrent comme le vent pour se rejoindre devant le dragon fou, l'obligeant à faire demi tour et lui bloquant toute opportunité de contournement. Il fit alors un volte face peu gracieux en glissant sur les dalles lisses des allées et se dirigea droit vers Orren. Le garçon tendit la paume de sa main gauche droit devant lui pour faire signe au dragon de se stopper et dit sèchement.

-Stooop ! On ne bouge plus !

Le Solochi s'arrêta dans un dérapage qui failli se terminer dans les jambes du spécialiste dragons. Celui-ci ne broncha pas et fixa son dragon d'un air réprobateur. Ce dernier au début langue pendante comprit que son dresseur ne plaisantait pas et fit une tête attristée, baissant son regard sur ses petites pattes. Qu'il avait un air attendrissant quand même comme ça à tenter de se repentir en silence. Il n'y pas à dire, par rapport à l'an dernier beaucoup de choses avaient changées. A l'époque il aurait été incapable de canaliser cette boule d'énergie, alors qu'aujourd'hui il lui suffisait d'un seul mot pour le calmer directement. Il était aussi très proche de son dragon et cherchait souvent à passer du temps avec lui. c'était vrai qu'il était pataud et pas toujours très malin à foncer dans tout ce qui l'entourait, mais sa joie de vivre et son énergie positive avait tout de même aidé Orren à tenir bon quand il n'allait pas bien. Quand ça n'allait pas, il lui suffisait de sortir se promener en compagnie du Dragon-Ténèbre pour que tout de suite il se mette à rire en voyant les bourdes qu'il faisait. Entre courir sur la plage pour se retrouver la tête dans le sable en trébuchant, jusqu'à tenter de marcher doucement la nuit alors qu'on voyait tout ses muscles tremblé sous l'effort fourni de rester calme. Il n'y avait pas à dire, on ne s'ennuyait pas avec un Pokémon comme lui ! Et encore il n'était qu'un Solochi. QU'est ce que ce sera quand il évoluera en Diamat avec deux têtes à gérer ?!
En parlant d'évolution, cela l'inquiétait tout de même que le Solochi n'avait toujours pas évolué. Spike et Skoll qui était pourtant moins anciens dans l'équipe avait déjà passé ce cap, alors que Loki non. Pourtant Orren l'entraînait souvent et depuis longtemps. Il avait même combattu Blanche avec lui. Malgré la défaite, ils avaient tout les deux beaucoup mûris grâce à ce combat et avaient tout les deux appris de nouvelles choses. Même la moindre défaite pouvait aller vers une victoire personnelle sur ses propres capacités. Pourtant le voilà toujours Solochi. Peut être ne se sentait-il pas prêt à évoluer, ou bien ne le voulait-il simplement pas et sentait bien en tant que Solochi.

En tout cas, tenant sa promesse, Orren retourna aider la cantinière à ranger le foutoir mit par son Dragon. Ce ne fut pas une tâche aussi aisée, car le Solochi n'avait pas encore évacué toute son énergie et Orren en avait bavé pour le contenir et l'empêcher d'aggraver la situation. Il devrait pourtant être habitué à l'énergie qu'il dégageait, mais étrangement depuis qu'ils étaient de retour à l'académie, Loki était bien plus survolté qu'à l'accoutumée.
Leur travail fini, Orren sorti son Ipok pour envoyer un message à sa soeur. Malgré l'heure matinale, il était sûr qu'elle serait réveillée. Après tout les Pyrolis se levaient de très bonne heure pour leur entraînement. Il tapota donc sur son appareil avant de recevoir presque immédiatement une réponse de sa part. Il se mit alors en direction de sa chambre pour chercher un habit un peu plus chaud. Après tout la Grotte Granite était l'endroit rêvé pour un combat dans des conditions extrême pour son type. Mêlé à ça un combat avec un Pokémon de type Glace et le résultat sera un entraînement des plus instructifs. Et puis il était sûr qu'Aileen arriverait très bien à lui donner du fil à retordre. D'une elle connaissait très bien Loki et les stratégies d'Orren, ce qui les obligera à improviser un peu, et de deux elle était une redoutable analyste, chose normal pour une... médecin ! Malheureusement sur le trajet le Solochi fit encore des siennes et Orren dut rattraper les bêtises du dragon, ce qui fini par le mettre en retard.

Arrivant dans la grotte, le petit groupe fut directement accueilli par Ellie qui sauta au coup de Loki pour un câlin. Le pauvre Solochi pênait à se déplacer, dérapant dans tout les sens. Pourtant il rendit son affection à la Mysdibule par une grosse léchouille sur la joue. Pendant ce temps, Skoll qui profitait de son type Feu pour faire fondre la glace sous ses pattes et se déplacer ainsi sur un terrain moins glissant, fut assailli par une Evoli plutôt fougueuse. Il se laissa alors tomber au sol et fit un mouvement mélodramatique à la limite du ridicule. L'Absol répondit par un simple hochement de sa tête blanche et rouge, tandis que le reste de l'équipe de la Pokéathlète réintégrèrent leur place dans les Pokéballs de la jeune fille. Ne restait plus encore que la Stalgamin qui glissa sans aucun problème sur ce sol gelé. Loki s'assit, visiblement déjà agacé par ce sol inhabituel ; Skoll se coucha lui, posant sa tête sur ses pattes croisées en fermant les yeux. Visiblement le grand molosse pensait l'endroit et le moment fort bien choisi pour une sieste matinale.

- Tu es en retard.

Orren rigola en regardant sa soeur, visiblement, elle n'avait pas changer d'un poil pendant qu'il était absent. Et il en était bien content. Sa soeur était un peu un modèle de confiance en soi et d'assurance pour lui. Il sait qu'aujourd'hui c'était en partie grâce à elle qu'il en était là. Surtout qu'elle jouait toujours le rôle d'ange gardien sur son épaule, comme quand elle lui avait piqué son Ipok pour prévenir sa mère. Enfin bref, Orren s'avança pour se poster devant sa soeur avec un grand sourire. Il avait beau être plus grand qu'elle, il savait très bien que leur conditions physique respective n'était pas la même non plus. Il se contenta alors de regarder la Pyroli avant de lui dire d'une voix posée tout en lui faisant une accolade.

-Désolé, Loki a créé beaucoup d'ennuis. Ça me fait aussi du bien de te revoir !

Il s’éloigna à nouveau de quelques pas avec toujours ce même sourire heureux. C'est vrai qu'il était plus détendu et cela se voyait même à ses traits qui n'étaient plus tirés comme avant Noël. Il lui fit un léger signe de la tête pour lui signifier qu'il était prêt à commencer ce pour quoi ils s'étaient retrouvés. Après tout ils auraient tout le temps de discuter pendant et après le combat. Pour le moment le jeune homme mourrait d'impatience de voir ce dont Loki était aujourd'hui capable face à un type efficace contre le sien et avec un terrain désavantageux. Il s'éloignèrent alors d'une bonne distance l'un de l'autre pour laisser de l'espace à leur Pokémon.

-Je te laisse engager. Après tout je suis là pour que tu nous oblige à y aller à fond contre toi ! En attendant tu peux aussi me raconter si des trucs ont changés pour toi pendant tout ce temps !

Il sourit, se sentant fin prêt et vibrant à l'unisson avec Loki sur cette tension si jouissive qui précédait un combat. Let the Match begin !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Sam 28 Fév - 20:30

Aileen esquissa un léger sourire. Entendre son frère rire était tellement inhabituel que cela la choquait presque. Après tout, le préfet des Voltali s’était transformé en loque humaine depuis le vol de son Kraknoix – vol qui lui rappelait douloureusement que sa Ponyta avait été enlevée également. Mais il n’avait pas eu de chances. Après le vol, il avait dû enchaîner une rupture, et se faire à l’idée que ses parents se séparaient. Non pas que l’idée de ne plus voir son père le dérange, vu qu’il lui avait visiblement collé une grosse droite en le croisant inopinément, mais quand même, ça fait un choc. Comme pour la narguer, le Voltali vint se mettre devant elle, lui rappelant qu’il la dépassait toujours en taille. Aileen, après tout, ne lui arrivait même pas à l’épaule, et elle devait lever la tête pour lui parler. Enfin, elle aurait dû, normalement, mais en général c’était plutôt lui qui baissait la tête pour l’écouter parler. Parce que malgré leur différence de taille – et de carrure, c’est qu’il a pris du muscle le Riri ! – elle restait la plus forte du duo. Un peu comme un roc autour duquel il resserrait ses bras en cas de coup dur.

« Pfeuh, j’ai jamais dit que j’étais contente de te revoir, petit con va. »

Dans un même mouvement, elle balança un (faux) coup de pied dans le genou de son frère avec un demi-sourire taquin. Evidemment qu’elle était contente de le revoir … Ce petit con. Levant les yeux au ciel, Sphax se redressa pour aller s’installer à côté de Skoll, le Démolosse d’Orren et son copain de fierté méprisante. Un troisième Pokémon les rejoignit très vite. Asami, qui avait fait un petit tour de la grotte par curiosité, s’était redressée derrière Aileen, fichant son regard indiscernable sur l’autre dresseur pour le fixer quelques secondes. Puis, jugeant qu’il n’était pas un danger, elle se laissa retomber sur ses quatre pattes pour se diriger tranquillement vers Sphax et l’autre Pokémon inconnu, qui avait l’air très sympathique au demeurant. Les présentations silencieuses faites, Skoll dut juger la même chose d’Asami, vu qu’il la laissa s’installer tranquillement. Reculant de quelques mètres pour laisser la place à Loki, Orren prononça les mots qu’il n’aurait jamais dû prononcer. « Je te laisse engager. » La Pyroli esquissa alors un sourire à la limite du perfide. Oh, monsieur veut se la jouer grand prince et papoter en même temps ? D’accord. Elle allait tellement le charger d’attaques qu’il aurait du mal à se concentrer sur deux choses à la fois.

« Oui, bien sûr, et tu en profiteras pour me raconter ce que tu as fait pendant ces deux longues semaines de non-réponse à mes textos. T’étais à l’hôpital pour quoi ? Qu’est-ce que t’as encore fait comme connerie ? »

Pendant qu’elle conversait tranquillement avec son frère, Sissi, elle, se préparait. On aurait pu croire qu’elle faisait sa belle, à tendre ses petites pattes noires sur les côtés, mais Aileen savait qu’elle chargeait son énergie. Car, lorsqu’elle leva ses pattes vers le plafond de la grotte, la neige s’éleva avec, se transformant en une brume opaque chargée d’un air glacial. A la fin de la phrase de la préfète, un petit caillou tomba du plafond, se brisant au sol. Silica, curieuse, voulut bondir pour aller voir, mais les bras de sa dresseuse la retinrent. Elle ne devait pas interférer avec le combat qui allait commencer. Un nouveau caillou tomba du plafond. Et un autre. Et brusquement, ce fut une pluie de cailloux qui frappa le sol verglacé, révélant qu’il s’agissait en fait de grêlons. Grêle. Sans attendre d’ordre, la Stalgamin avait décidé toute seule de commencer par cette attaque, qui l’avantageait de manière honteuse, ce qui, couplé à l’endroit où ils se trouvaient, la rendait presque invulnérable. Presque. Quand un grêlon plus gros que les autres tomba entre ses pattes, Loki couina, ne tirant pas la moindre réaction à la Pokéathlète, qui referma soigneusement son blouson. Baissant ses pattes noires, Sissi ouvrit les yeux, et un éclat combatif brilla à l’intérieur.

« Ah oui, au fait, je sors avec Loan. »

Sissi tendit alors les pattes vers Loki, et le vent glacial, qui soufflait doucement autour d’eux, attisé par la Grêle de la Stalgamin, sembla se diriger droit sur le Dragon, charriant avec lui des mottes de neige chargées de grêlons. Vent Glace. Couplé à la Grêle précédente. Sissi était vraiment très intelligente, et Aileen était contente de voir qu’elle pouvait se battre seule, sans ordre extérieur, ce que la plupart des dresseurs considéraient comme de la triche.

Attaques de Stalgamin:
 

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Dim 1 Mar - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Dim 1 Mar - 11:32

Sa soeur n'avait visiblement pas changé et Orren en était heureux. Ça lui avait même manqué sa manie de lui donner des coups gentils à chaque occasion. Mais alors qu'il voulait tranquillement se préparer un Pokémon se dressa de derrière la Pokéathlète pour le fixer droit dans les yeux avant de hocher la tête d'un air satisfait. Un Mangriff alla donc se poster tranquillement aux cotés de Skoll qui l’accueillit avec un signe de la tête poli. Orren se posta donc en retrait pour créer un espace de combat. Et quand il lui donna l'occasion d'engager un sourire se dessina sur les lèvres de la brune. Tiens, tiens, Aileen semblait vouloir lui faire regretter cette attention. Mais son sourire ne fit qu'amplifier celui du jeune homme. Du défi, c'est ce qu'il voulait ! Mais quand elle lui répondit, elle arriva à le déstabiliser.

-Oui, bien sûr, et tu en profiteras pour me raconter ce que tu as fait pendant ces deux longues semaines de non-réponse à mes textos. T’étais à l’hôpital pour quoi ? Qu’est-ce que t’as encore fait comme connerie ?

Glups... Il avait oublié ce petit détail... Mince ! Il ne lui avait rien dit de tout ce qu'il s'était passé et le voilà maintenant face à elle. Il aurait vraiment du mal à lui mentir, et puis de toute façon il ne savait pas mentir. Il fouillait donc dans sa tête à la recherche d'une réponse adéquate. Dire la vérité annulerait tout simplement leur combat tellement elle sera enragée contre lui de ne lui avoir rien dit. Et la connaissant, elle voudrait sûrement faire sa fête au Carmache qui avait blessé son cher frère. Oui, car même si elle le montrait d'une manière bourrue, Orren savait qu'elle tenait à lui. Après tout elle avait fait le signal d'alarme à sa mère pour l'aider !
Cela n'empêchait pas que le jeune homme se retrouvait dans une situation délicate à faire l'équilibriste. Mal mentir et elle aurait l'avantage, lui dire la vérité et elle serait en colère. Il fallait jouer avec les mots, manier la vérité sans la déformer.

-Ouais je sais, encore désolé. J'ai eu un accident sur Illumis pendant un entraînement. Je me suis blessé, mais ne t'en fais pas ça va mieux. J'aurais du faire plus attention lors de mon combat contre Lino, mais j'ai pas réfléchit et voilà. Bref aujourd'hui c'est passé et je compte bien m'entraîner pour prendre ma revanche.

La semi-vérité était lancée, restait juste à savoir si cela lui suffirait. En tout cas elle l'avait tellement forcé à se concentrer sur que dire, qu'il n'avait pas observé la Stalgamin qui préparait une attaque Grêle et la lança. Un vent glacial se leva, amplifié par le froid régnant déjà dans la grotte et de petits grêlons se mirent à tomber. Orren referma sa veste, priant pour qu'un grêlon ne l'atteigne pas au torse ou son mensonge tombera à l'eau. Loki couina vers son dresseur quand un grêlon s'abatis entre ses pattes avant. Et Orren releva à nouveau la tête voulant lancer une contre attaque directe pour empêcher la Stalgamin de tirer profit de la Grêle qui tombait. Lui et Loki étaient vraiment en situation d'handicap, il leur faudrait y aller à fond désormais.
Alors même qu'il voulait donner son ordre, sa soeur parla plus vite que lui.

-Ah oui, au fait, je sors avec Loan.

Boum ! Deuxième coup de marteau. Orren la regarda avec de grands yeux en ouvrant et fermant la bouche comme un Magicarp.

-Mais que.. depuis quand et euh....

Il dut se taire quand un cri de Loki l'alerta. Sissi venait de lancer une attaque Vent Glace amplifiée par la Grêle et qui se dirigeait droit sur le Solochi. La vache ! Sa soeur usait d'une guerre aussi psychologique en cherchant à le déconcentrer ou quoi ?! En tout cas, si c'était voulu c'était finement joué, car les attaques vives de la Stalgamin l'obligeait à agir en urgence et à réfléchir vite. Manquant de temps il fut obligé de dire.

-Merde, Loki esquive vite !

Le Solochi bondi sur le coté, mais la vivacité de l'attaque l'obligea à  prendre le choc en partie. Le vent froid cogna le Pokémon Dragon sur le coté, le faisant tanguer en l'air. En se réceptionnant le sol gelé fut aussi contre le pauvre Pokémon et il glissa jusqu'au mur de la grotte, cognant vivement celle-ci. Mais loin de se laisser battre si facilement, il s'ébroua et lança un cri de guerre retentissant, attirant même l'attention de Skoll qui n'avait encore jamais vu le Solochi se démener ainsi. Il frappa violemment le sol de ses pattes, craquelant le verglas qui recouvrait celui-ci et lança une première attaque de son propre chef.
Il s'élança en avant dans une attaque Bélier à toute allure, cherchant à percuter la Stalgamin. Mais Orren savait très bien qu'une telle attaque n'aboutirait pas. La petite de type Glace était bien plus vive que le Dragon.

-Loki, stop et glisse vers la gauche.

Le Solochi ne sembla pas comprendre la raison de l'ordre de son dresseur, mais il obéi et glissa sur le coté gauche, passant bientôt à coté de la Stalgamin. Juste avant d'arriver à son niveau le jeune ténébreux lança alors.

-Vas y maintenant, Calcination !

Loki ouvrit la gueule, laissant entrevoir une lueur chaude comme l'aurore dans le fond de sa gorge et lança un vent brûlant vers la Stalgamin. Au sol, la chaleur fit fondre la glace qui devint de l'eau, créant une véritable tranchée dans ce miroir parfait. Orren sourit alors et lâcha brièvement à Aileen.

-En fait en y repensant ça ne m'étonne pas ! Je dirais même que ce n'est pas trop tôt, mais je suis content pour toi Ai' !

Attaques de Loki:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Dim 1 Mar - 20:10

Mensonges. Son frère lui mentait. Et ouvertement, en plus. Sans rien répondre, Aileen haussa un sourcil, comme pour lui signifier que si elle ne poussait pas plus avant pour le moment, elle était loin d’être dupe. Cependant, sa petite manœuvre avait réussi. Orren s’était quelque peu déconcentré, laissant le temps à la Stalgamin de placer sa Grêle et de préparer son attaque suivante, ratant tous les signaux d’alarmes de Loki qui couinait pour attirer son attention. Il était tellement concentré sur ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire qu’il avait oublié de donner un ordre à son Pokémon. Et quand il se réveilla, enfin rappelé à l’ordre par Loki, Aileen le déstabilisa à nouveau. Je sors avec Loan. Le brun ouvrit de grands yeux surpris et lui lança un regard du même acabit, ouvrant et fermant la bouche comme un Magicarpe. La technique de la Pokéathlète était incroyablement fourbe. Mais c’est la seule qu’elle pouvait utiliser pour gagner. Sissi avait beau être plus qu’avantagée dans ce combat, sa dresseuse savait qu’elle n’avait aucune chance contre un élève qui passait ses journées à apprendre la technique et la stratégie pour devenir un spécialiste type. Sa seule chance, pour le moins déloyale, était de tenir ledit spécialiste type concentré sur autre chose que le combat. Mais bon, s’il voulait entraîner correctement son Dragon, il fallait d’abord qu’il soit correctement entraîné, non ? Faisant avorter l’attaque Bélier du Solochi, très en colère de s’être mangé une attaque et un mur, le préfet des Voltali lui fit préparer une autre attaque. Et tandis que le petit Dragon fonçait vers la Stalgamin, Aileen ouvrit la bouche pour prononcer un mot, qui se perdit dans le vacarme de la Calcination. Sissi disparut de leurs regards, engloutie par un torrent de feu.

« Voui. Il est gentil et attentionné. Je l’aime. ♥ »

Fin du moment romantique. Aileen n’était pas du genre à étaler ses sentiments sur la table de cette manière, même pas avec son frère. D’ailleurs, son petit jeu de provocation avec Loan avait cessé depuis qu’ils sortaient ensemble, pour le plus grand soulagement des âmes sensibles. Doucement, la vapeur provoquée par le feu sur la neige retomba, et le lieu où la Stalgamin se trouvait réapparut lentement. Il était vide. La Calcination avait fait fondre la glace, la transformant en eau. Il faudrait quelques minutes avant qu’elle ne redevienne de la glace, mais pour le moment, la place était humide. Et vide. Si Silica, qui n’avait pas compris le truc, tournait la tête pour retrouver sa copine, Asami et Sphax, au contraire, fermaient les yeux pour ne pas la trahir sans le vouloir. Un accident est si vite arrivé. Et pendant que le Dragon, un peu désemparé, cherchait la Stalgamin en attendant un ordre, Aileen laissa tomber son regard sur le torse de son demi-frère, le fixant avec une insistance dérangeante. Il mentait. Il avait affronté Lino, certes, et il lui était arrivé quelque chose de suffisamment grave pour qu’il fasse silence pendant deux longues semaines. Il ne se tenait pas bien droit, pour commencer. Il était trop raide. Vu la manière dont il se tenait et se déplaçait, il avait quelque chose au torse. Quelque chose de douloureux. Quand la silhouette de la Stalgamin émergea de la brume, faibles restes de l’attaque Feu du Dragon, Silica lâcha un couinement joyeux, attirant immédiatement l’attention sur Sissi.

« Et donc, tu as servi d’amuse-gueule à un Pokémon de Lino ? Un Champion qui ne sait même pas tenir ses propres Pokémon. Ça, c’est extrêmement choquant. »

Ironie, quand tu nous tiens … Cependant, taper pile dans le point sensible d’Orren à ce moment précis avait surtout servi à détourner une fois de plus son attention. Car une nouvelle Stalgamin sortit de la brume. Et une autre. Et une quatrième. Très vite, le Dragon se retrouva entouré de cinq Stalgamin, qui tendaient leurs petites pattes noires sur le côté, se touchant presque les unes les autres. Reflet. Quand il avait lancé sa Calcination, Sissi avait obéi à sa dresseuse, qui avait murmuré cette attaque du bout des lèvres. Abandonnant l’Abri qu’elle s’apprêtait à lancer, la petite Pokémon s’était alors démultipliée, laissant alors un de ses reflets prendre l’attaque Feu à sa place tandis que les autres disparaissaient, utilisant à leur avantage la brume soulevée par l’attaque et la neige sous leurs pattes. Cachée par la brume, la neige avait alors commencé à s’élever vers le plafond, rejoignant le nuage de grêle qui grossissait doucement, lâchant des grêlons plus gros qu’avant. Maintenant que la brume avait disparu, le Solochi se retrouvait coincé, entouré de cinq Stalgamin qui avaient utilisé leur pouvoir pour faire s’élever la neige. Cette dernière flottait en suspension, maintenue en l’air par les seuls pouvoirs de Sissi, les quatre clones l’entourant ne faisant que reproduire ses mouvements. Impact dans trois, deux …

« Spike s’est retourné contre toi et t’a ouvert le bide. C’est ça ? »

Impact. Poudreuse. La neige molle tomba comme une avalanche sur le Solochi, provenant de tous les côtés, et même du gros nuage de grêle qui lâcha la neige cachée dedans par la Stalgamin pendant que sa dresseuse distrayait son adversaire.

Attaques de Stalgamin:
 

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Mar 3 Mar - 19:56

Donc elle l'aimait. Orren était content pour sa soeur, c'était bien qu'elle trouve quelqu'un qui sache prendre soin d'elle. Mais en y repensant, il savait très bien qu'elle n'était pas du genre à étaler ses émotions comme ça. Elle était plutôt à garder tout ce qu'elle pensait pour elle, alors pourquoi est ce qu'elle vidait ainsi son sac devant lui. Surtout d'une manière aussi brutale. A moins qu'elle n'ait quelque chose en tête. Et si elle cherchait simplement à le déconcentré ? C'était certes fourbe, mais du moins sa soeur était désavantagée au vue de leur compétences de combat. Elle savait faire combattre ses Pokémons, mais il était un spécialiste Dragon. Il étudiait les combats depuis l'enfance, se concentrant sur le type qu'il utilisait en ce moment avec ses faiblesses et ses forces. Donc même si cela pouvait sembler déloyal, cela ne l'étonnerai pas qu'elle utilise une technique comme celle-ci. Et puis il ne lui en voulait même pas. Un véritable Top Dresseur devait rester concentré coûte que coûte non ? Donc autant que le combat continue ainsi, ce serait plus drôle ! Mais maintenant il fera attention et ne se laissera plus déconcentrer aussi facilement.
L'attaque de Loki s'évapora enfin pour laisser place à un nuage de brume dont en émergea... rien du tout. Il n'y avait tout simplement rien. Orren chercha frénétiquement de son regard la petite Stalgamin, tout comme son dragon. Mais rien, ils ne voyaient rien du tout. Le dresseur se mit sur la défensive. Ne pas voir son adversaire était quelque chose de  peu rassurant. Il ne le savait que trop bien, ayant déjà utilisé cette technique contre Djelly. Lors de leur combat il avait empêché ses oiseaux de voir où ils se dirigeaient avant de lancer une attaque de zone. Donc cela ne l'étonnerai pas qu'elle utilise la même technique.

Sa soeur reprit la parole. Boum en plein dans le mile. Elle avait donc capté qu'il lui avait menti. Ça lui faisait mal qu'elle lui ait fait remarqué comme ça, de manière détournée. Son esprit fut à nouveau détourné du combat. Il cherchait frénétiquement que dire. Elle venait de l'obliger à avouer la vérité, mais que pouvait-il dire maintenant ? Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il vit une flopée de Sissi sortant de la brume. Il n'eut pas le temps de donner n'importe quel ordre à Loki, que le dragon se retrouva entouré par les petits Pokémons Glace. Il allait lui demander d'attaquer à nouveau, quand sa soeur continua sur la lancée précédente. Et le choc se fit en même temps que l'attaque Poudreuse que la Stalgamin et ses clones avait préparé. Le Dragon se retrouva enfoui sous la neige, mais Orren n'arrivait pas à reprendre contenance, restant sur cette dernière phrase.

-Spike s’est retourné contre toi et t’a ouvert le bide. C’est ça ?


Il soupira et dut avouer ce qu'elle venait de dire. Simplement pour répondre à sa question il déboutonna sa chemise et l'ouvrit, exhibant en même temps l'immense bandage qui lui ceignait le torse.

-Voilà. Mais je te raconterais après, maintenant...

N'importe qui penserait que le Dragon était fini après s'être prit une telle attaque, mais Orren connaissait Loki et sa ténacité habituelle. Ils entendirent un grondement sourd avant que le tas de neige n'explose dans un torrent d'énergies sombres, envoyant de la neige sur toutes les Stalgamin aux alentours. Ce qui eut pour effet de faire disparaître tout les clones pour ne laisser que la vraie Sissi. Le Solochi avait lancé une virulente attaque Vibrobscur dans un cri de défi, comme pour prouver qu'il n'allait pas se laisser abattre si rapidement et qu'il comptait encore en découdre. Il grondait maintenant, fixant la Stalgamin férocement.
Orren n'eut qu'une seule chose à faire pour continuer l'assaut et claqua simplement des doigts. Il avait tenté cette nouvelle technique aussi très fourbe. Il avait appris à Loki à obéir à plusieurs autres sons comme le claquement de doigts. Et selon le nombre de fois qu'il claquait des doigts ou tout autre son, Loki savait très bien avec quoi enchaîner. Après tout révéler son attaque en la nommant était donner un avantage à son adversaire, donc le laisser dans l'ignorance jusqu'à ce que l'attaque soit envoyée pourrait aider à reprendre le contrôle de la situation !
Le Solochi se lança en avant et arriva juste devant la Stalgamin en dérapant. Mais contrairement à leur arrivée, où il glissait misérablement, il dérapa avec souplesse pour se cabrer et donner un grand coup dans la Pokémon Glace avec ses pattes avant, dans une attaque Souplesse puissante. Le jeune ténébreux sourit légèrement en voyant son Dragon exécuter ses ordres à la perfection. Donc la technique qu'ils cherchaient à mettre au point était opérationnelle, du moins pour ce premier coup d'essai. Relâchant un peu la pression, il tourna légèrement son attention vers sa soeur, sans pour autant quitter le combat du regard. Pas question qu'il se fasse à nouveau avoir par manque d'observation.

-Oui Spike m'a évolué après qu'on ait perdu contre Lino. On a perdu parce qu'il obéissait pas et je l'ai engueulé, peut être un peu trop. Mais résultat des courses il a évolué et m'a attaqué. Mais maintenant c'est fini, il a compris la leçon qu'il a reçu ensuite et m'obéit, même si ça l'enchante pas.

Attaques:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Mar 3 Mar - 22:08

Enfin ! Le Topdresseur lui disait enfin la vérité ! C’était de la folie quand même, qu’elle ait dû le pousser dans ses derniers retranchements, le lui demandant carrément, alors qu’il aurait pu le lui dire. Un éclat de colère passa dans ses yeux violets tandis qu’elle jetait un rapide regard sur le torse bandé de son frère. L’un de ses poings se referma, tellement fort que ses ongles courts marquèrent les paumes de ses mains. C’était à son tour d’abandonner le combat. Elle n’eut pas la moindre réaction quand le Vibrobscur de Loki fit voler la neige et détruisit les reflets, faisant reculer Sissi sous l’attaque. La brune, elle, se contentait de fixer son frère avec un regard accusateur, l’ignorant quand il claqua les doigts. Cependant, elle ne put pas ignorer la Souplesse du Dragon, qui fit s’envoler la Stalgamin dans les airs, sous le regard très intéressé de Sphax. Attirée par la gravité, Sissi fit un magnifique vol plané, passant au-dessus de sa dresseuse pour aller s’effondrer dans la neige. Alors, tranquillement, le spé type se détendit et lui raconta toute l’histoire. Le poing d’Aileen se resserra un peu plus, et ses ongles rentrèrent un peu plus dans sa peau.

« Je vois. Tu as donc été mâchonné par le psychopathe qui te sert de Dragon, mais tout va bien parce que maintenant il t’obéit. Je comprends. »

Son ton était étrangement devenu froid. Glacial, même, et légèrement distant, mettant encore plus de colère dans ses paroles. C’est alors que Sissi jaillit de manière spectaculaire, surfant sur un toboggan de glace qu’elle formait devant elle, son petit regard brillant de l’envie d’en découdre. « Eclat Glace », murmura Aileen quand la Stalgamin fusa à côté d’elle, le bruit de sa glissade cachant ses paroles. La Pokémon Glace ne fit pas signe qu’elle avait reçu le message, mais d’un coup, les deux mains qu’elle tendait devant elle se redressèrent vers le plafond de la grotte avant de s’abaisser sur les côtés en une ligne parfaite, tandis qu’elle lâchait un couinement de défi. De nombreux grêlons, qui tombaient du nuage grossissant qui s’était formé au plafond, interrompirent leur descente pour se rassembler autour de la Stalgamin qui continuait sa glissade. Arrivant au bout de son toboggan, la petite Pokémon Glace bondit alors avec une grâce que sa dresseuse ne lui soupçonnait pas, tendant ses pattes noires vers le Dragon. Aussitôt, les grêlons filèrent vers le Pokémon au sol, se transformant en un Eclat Glace venant de tous les côtés.

« Sissi, reviens. »

Tombant souplement au sol, la Stalgamin glissa astucieusement au sol, évitant les grêlons pointus qui tombaient toujours, et revint vers sa dresseuse en tournoyant comme une princesse. Esbroufe, crânerie, auraient pu penser certains. En réalité, la Stalgamin utilisait sa vitesse pour créer une froide petite tornade autour d’elle, se laissant emporter par cette dernière pour la faire aller de plus en plus vite. Puis, tendant une de ses pattes, elle s’immobilisa en se coinçant astucieusement contre un rocher, et utilisa le court moment mis à sa disposition pour lancer la tornade vers le Dragon, lui faisant charrier neige molle et grêlons écrasés au passage. Vent Glace improvisé. Le but de cette mini tornade, comprit Aileen un peu trop tard, n’était pas tant de blesser le Dragon pour le mettre hors combat. Non, Sissi voulait le coincer dedans, où il serait heurté à répétition par des grêlons et refroidi par de la neige jusqu’à ce qu’il réussisse à s’en sortir. Appuyant ses deux pattes sur le rocher, la Stalgamin s’élança sur la glace, s’éloignant de sa dresseuse pour se remettre en position. Reviens. Tu parles. Bluff vieux comme le monde. Quand la dresseuse avait pris la parole, c’était juste pour attirer l’attention de son Pokémon, qui, si elle avait regardé l’humaine dans les yeux, s’était intéressée au mouvement de ses doigts. Revenir, prendre de la vitesse, frapper. Sauf qu’elle avait ordonné un Blizzard, ce que la Stalgamin avait changé en Vent Glace, considérant que le Dragon n’avait pas à payer à la place de son dresseur. Brave petite Stalgamin.

« Dis-moi. Quand tu seras sur ton lit de mort, comptes-tu encore me mentir en me disant que tout va bien, ou daigneras-tu me dire la vérité sans que je n’aie besoin de te tirer les vers du nez ? Parce que si tu comptes encore me mentir, eh bien … » La brune lâcha un petit rire méprisant, accentué par sa frustration de savoir que son frère lui cachait des choses aussi graves. « Avant ce jour, rappelle-moi que je dois te donner des cours de mensonge, parce que franchement, si ça c’est ton maximum, alors je suis la meilleure stratège de l’école. »

Attaques de Stalgamin:
 

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Jeu 12 Mar - 14:06

Le ton froid et glacial de sa soeur inquiéta légèrement Orren. La dernière fois qu'elle avait employé un tel ton pour lui parler, ils s'étaient engueulés et avaient failli couper les ponts. Il ne voulait pas revivre quelque chose comme ça. Pourtant il n'avait pas put lui dire directement la vérité. Tandis que ses pensées se troublaient à nouveau, il vit la Stalgamin revenir en glissant sur un toboggan de glace qu'elle créait. Et la virulente attaque Eclats Glace qu'elle envoya fut bien trop vive pour que le Solochi ne l'esquive. Il la prit de plein fouet, restant pendant une fraction de seconde couché au sol, visiblement sonné par l'impact. Orren pria intérieurement pour que son Pokémon se relève. Il était le pilier de son équipe, son premier dragon et il le savait assez fort pour se relever. Ils avaient combattus ensembles Blanche et son Ecremeuh, une armée de Tadmorvs et de Goelises, et autres adversaires. Alors même si il savait qu'ils étaient partis avec un sérieux handicap, il savait très bien que son fidèle Dragon avait de la ressource. Il l'avait d'ailleurs plus d'une fois protégé contre Spike, même quand celui-ci avait évolué en Carmache, il n'avait pas hésité à défendre son maître et l'avait en plus emporté.

*Même si tu restes un Solochi, peu importes ce que disent les autres, je sais que c'est toi le plus fort Loki !*

Comme entendant les pensées de son dresseur, le Pokémon draconique se releva sur ses pattes et lança un nouveau cri de défi. Il ne laisserait pas tomber, pas tant qu'il pourrait encore se lever. La ténacité dont faisait preuve le Solochi était absolument étonnante. Orren avait de la chance que ses combattants pour le moment faisaient tous preuve d'une véritable ténacité au combat, pouvant se relever alors que même leur dresseur était prêt à abandonner.
Mais ce qui l'étonna à ce moment fut qu'Aileen fit revenir sa Stalgamin vers elle. Et en plus la Pokémon s'exécutait, faisant de petits sauts périlleux et tourbillonnant dans le vent froid qui charriait toujours autant de grêlons. Mais heureusement qu'il était resté sur ses gardes, trouvant étrange qu'Aileen ne profites pas pour mettre un terme à ce combat en laissant Loki se relever. Et la Stalgamin se retourna sans prévenir pour lancer une attaque Vent Glace. Problème là ! Rapidement Orren cria à son Dragon de lancer Calcination vers le vent, pour pouvoir le réchauffer un minimum. Cela eut pour effet de réchauffer un peu l'air, laissant juste encore quelques grêlons atteindre le Solochi, mais sans lui faire trop de dégâts. Au moins Loki n'avait pas encore essuyé une nouvelle attaque Glace, mais l'utilisation de Calcination le fatiguait. Ils ne s'étaient pas beaucoup entraîné à utiliser cette technique apprise avec une CT, ce qui rendait son utilisation un peu fatigante pour le dragon sombre.

-Dis-moi. Quand tu seras sur ton lit de mort, comptes-tu encore me mentir en me disant que tout va bien, ou daigneras-tu me dire la vérité sans que je n’aie besoin de te tirer les vers du nez ? Parce que si tu comptes encore me mentir, eh bien …  Avant ce jour, rappelle-moi que je dois te donner des cours de mensonge, parce que franchement, si ça c’est ton maximum, alors je suis la meilleure stratège de l’école.

Les mots de la brune le touchait en plein coeur. C'est vrai qu'il n'avait pas de raisons à lui mentir, à part sous couvert de ne pas vouloir l'inquiéter. En fait en ne lui disant rien, il l'avait inquiété, donc de lui mentir ou non, le résultat aurait été le même. EN tout cas sa dernière remarque lui tira un léger sourire et il lança.

-Non, fini les mensonges. Je penses que bêtement j'ai voulu te préserver. Et je me demandes bien de quoi. Au final j'ai été blessé de toute façon et de nous deux tu es de loin la plus forte. Mais je veux bien des cours de mensonges, si c'est aussi minable que ça. Mais d'abord, j'ai un match à gagner, n'est ce pas Loki ?

Le Solochi releva la tête avant de lancer un "Sooooo" enthousiaste. Le combat était rude et il aimait ça. Le défi, toujours se donner plus. Il avait beau être une boule de nerfs incontrôlable et complètement hystérique ; quand ils étaient en combat toute son énergie se canalisait pour le seul objectif encore important pour lui : vaincre. Il se tourna vers la Stalgamin pour lancer une furieux rugissement et se mettre à courir vers Sissi pour lui envoyer une attaque Coup d'Boule enragée.

-Après le combat si t'en as envie tu auras qu'à m'en mettre une. Je le comprendrais, je n'aurais pas dût mentir.

Attaque:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...


Dernière édition par Orren Losvrôk le Mar 7 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Mar 17 Mar - 19:50

Fini les mensonges, qu’il disait. Il avait intérêt. Franchement, s’il lui donnait un jeton par mensonge, elle finirait riche … Même si elle l’était déjà, en fait. Héhéhé. Tout ce que ce couillon voulait, c’était la préserver. Belle manière de faire, alors, lui mentir ouvertement était toujours le meilleur moyen pour qu’elle cherche la vérité. Même si là, ça n’avait pas été bien dur à trouver, Spike cherchant toujours le moyen de rouler violemment sur son dresseur. Aileen leva un sourcil, se demandant s’il lui mentait encore pour apaiser sa colère. Visiblement pas, il semblait se rappeler, tout comme elle, de leur première et unique dispute à l’infirmerie. C’était de sa faute aussi, à ce boulet qui ne va même pas voir sa sœur hospitalisée ! La suite, cependant, lui fit esquisser un sourire sarcastique. Gagner ce combat ? Parce qu’il pensait vraiment qu’elle allait le laisser gagner ? Ce qui n’était, au départ, qu’un petit entraînement pour tester la solidité du Solochi face à un type lui étant avantagé, se transformait en règlement de comptes familial par Pokémon interposé. Sissi ne disait pas non, en tout cas. Si elle pouvait mettre ce foutu quadrupède à terre, elle le ferait, foi de princesse impériale.

« Il ne faut pas vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir mis KO … »

Sissi n’attendait visiblement que ça. Alors que Loki lâchait un long rugissement de menace, la Stalgamin se redressa sur ses petites pattes pour paraître plus imposante, et se tassa sur elle-même comme au départ d’une course. Aileen, qui allait très traîtreusement lui demander de balancer un bon gros Blizzard sur Loki pour doucher l’enthousiasme de son frère, referma la bouche pour la laisser faire. Dans un envol de neige, Loki bondit, tête en avant, pour lancer un Coud’Boule sur la Stalgamin. Cette dernière l’imita aussitôt, se décollant du sol en préparant son propre Coud’Boule. Euh. Pensait-elle vraiment que cette attaque frontale déstabiliserait le Dragon ? Une nouvelle fois, la dresseuse s’apprêtait à lancer un ordre pour l’empêcher de faire une bêtise, quand Sissi sembla glisser sur une plaque de verglas. Sauf que … Un Pokémon Glace ne glisse pas sur une plaque de verglas. C’est impossible. C’est comme un Pokémon Feu qui se brûlerait, quoi. Sissi mangea presque de plein fouet le Coud’Boule du Dragon, légèrement amorti par le fait qu’elle avait glissé au dernier moment. Non, elle n’avait pas glissé. Elle s’était penchée, sachant qu’elle ne tiendrait pas la charge et que l’attaque la propulserait plus loin. Sauf que, comme elle s’était penchée, l’attaque l’avait faite glisser … Droit vers les pattes du Dragon.

« Croc Givre ! »

Comme si elle avait eu besoin d’elle, tiens ! Les pattes noires de Sissi entourèrent la grosse patte de Loki, et un éclat glacial brilla avant que les petites dents de la Stalgamin ne se plantent sans la moindre pitié dans la patte enserrée alors qu’elle continuait de glisser. Loki, qui venait de voir un de ses appuis cruellement attaqué, chuta au sol, la tête dans la poudreuse, faisant s’envoler quelques flocons blancs qui s’éparpillèrent dans la tempête de neige. N’attendant pas que le Dragon se relève, la petite Stalgamin bondit sur ses petites pattes sous les jappements d’encouragement de Silica, et retourna se mettre à sa place pour y attendre sagement que son adversaire revienne en lice.

« T’en mettre une ? Tu crois donc que je vais m’arrêter à une ? Mon pauvre. Tu auras droit à un aller-retour. Voire plus, d’ailleurs. »

Attaques de Stalgamin:
 

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Mar 7 Avr - 10:54

Le garçon vit l'attaque de son Dragon faire glisser la Stalgamin quand les deux se percutèrent presque de plein fouet, sauf que son exclamation de joie mourut aux bords de ses lèvres quand il vit que la petite Sissi avait glissé intentionnellement pour se retrouver sous le dragon. Celle-ci mordit férocement la patte avant de Loki avec des crocs gelés. Loki tomba tête la première dans la neige avant de se relever avec difficulté. Sa patte était heureusement que légèrement meurtrie, les petites dents de la Stalgamin ne faisant pas trop le poids face à la cuirasse d'un dragon. Seul bémol, il semblait avoir la patte complètement engourdie par le froid désormais et son appui n'était plus très sûr.
Skoll qui semblait observer calmement le combat regarda dans la direction de son dresseur qui serrait son poing. Il avait sous-estimé le désavantage du terrain accentué par la Grêle constante qui frappait son Pokémon. Heureusement une bonne partie du verglas avait fondu avec les attaques feu ou étaient fracassé par les violents impacts des attaques du Solochi. Levant ses yeux vers sa soeur, il eut un sourire un peu gêné. Il voyait désormais à quel point son absence lui avait fait prendre du retard. Aileen qui n'était pas de base une grande combattante lui donnait plus de fil à retordre que prévu. Elle était même devenue très forte. Et lui spécialiste dragon, Top Dresseur de spécialité, il se retrouvait écrasé sous l'implacable puissance de la Stalgamin. Peut être que le combat était peine perdue et qu'il valait mieux arrêter les frais tant qu'il n'y avait pas de blessure trop grave.

Un jappement de son Solochi, le fit se reprendre. Lki se mit alors à houspiller son dresseur, lui montrant que lui n'était pas prêt d'arrêter ici le combat. Il avait raison, ils devaient s'accrocher et continuer de se battre. Il devait prendre exemple sur son starter qui ne se laissait pas impressionner et voulait donner son maximum pour remporter le combat. Il fut tellement absorbé par son dragon, qu'il n'entendit même pas quand Aileen le menaça de la baffer plusieurs fois. Mais il releva son visage avec un sourire et regarda sa soeur droit dans les yeux avant d'ordonner à son dragon de foncer.

-Tu sais, je pensais pas que tu me donnerais autant de difficulté. Tu es devenue une dresseuse puissante Ai'. Je vendrais pas la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué, mais je compte pas me laisser faire.

Loki lança alors une attaque Vibrobscur qui déferla en une vague d'énergie sombre vers la Stalgamin. Le crépitement de l'énergie dans l'air se répercuta sur les parois gelées et résonna telle une chevauchée infernale. Directement, le dragon s'élança à la suite de son attaque pour s'approcher de la Stalgamin déstabilisée et lui porta une vive attaque Dracocharge.

HRP:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Mar 7 Avr - 14:01

Ironiquement, Aileen n’aurait jamais cru que combattre son frère serait aussi … Facile. Alors d’accord, elle avait très clairement l’avantage du type et du terrain, mais elle n’était pas Topdresseuse. Ou alors il lui laissait l’avantage, histoire de mieux la détruire ? Ce serait très fourbe. Elle approuverait donc totalement. Calmement, elle regarda le Dragon s’effondrer dans la neige, et la Stalgamin revenir à sa place d’un pas gracieux, presque moqueur, sous le regard placide de Sphax qui surveillait le combat. Orren, qui semblait prêt à hurler de joie, referma la bouche avec effarement. Sissi menait le combat d’une main de maître, alors qu’elle n’était pas du tout taillée pour ça. Non. Allait-il sérieusement abandonner ? La brune fronça les sourcils, alors que Skoll et Loki aboyaient et piaillaient sur le dresseur pour l’empêcher de faire une telle bêtise. Le Dragon semblait très prêt à en découdre. Il avait beau boiter bas et courber l’échine, il voulait se battre jusqu’à ce que l’inconscience l’emporte. Finalement, le Voltali se reprit en souriant, lui disant qu’il ne comptait pas se laisser faire comme ça. Ah ! Voilà qui est plus positif que la chiffe molle de tout à l’heure.

« Ouais, je préfère ça. »

Déjà, Loki repassait à l’attaque, lançant une Vibrobscur à l’aveugle dans leur petite arène de combat. N’ayant pas eu le temps de s’y préparer, Sissi se le prit de plein fouet, et recula de quelques pas, essayant de tenir l’attaque que le Dragon n’avait utilisé que pour la déstabiliser. Ce qui avait marché. Maintenant, il galopait vers elle en claudiquant, de plus en plus rapide à chaque pas. Dans quelques secondes, il la percuterait, l’envoyant valser dans le décor, et gagnant probablement le combat. Probablement. Aileen, qui n’avait pas cessé de sourire, s’installa plus confortablement sur son caillou.

« Abri. »

Un halo blanchâtre entoura la Stalgamin, au moment exact où le Solochi lui fonçait dessus. Avec un boum fracassant, le Dragon s’écrasa sur la protection de Sissi, et retomba au sol. La protection disparut d’elle-même, et avec un petit rugissement, le Pokémon Glace leva ses petits poings vers la voûte.

« Eclats Glace. »

Quelques éclats de glace tombèrent du plafond, mais différents de ceux que l’attaque de tout à l’heure. C’est parce que … Ce n’était pas un Eclat Glace. C’était autre chose. La tempête de neige grondait, s’épaississant de plus en plus, résonnant dans la grotte gelée où ils se trouvaient, faisant valdinguer morceaux de glace et boules de neige de tous les côtés. Après s’être assuré que sa dresseuse était protégée, Sphax lança un Abri sur Skoll, Asami et lui, les protégeant de la tempête de glace qui faisait rage. Ce n’était pas un Eclat Glace. Mais alors, qu’est-ce que c’était ? La lumière se fit dans la tête de la Pokéathlète quand elle jeta un coup d’œil au plafond. La Grêle, lancée au début du combat, s’apprêtait à prendre fin. Au bout de cinq tours d’attaque, elle était devenue surpuissante, permettant ainsi à la Stalgamin de lancer une attaque Blizzard dévastatrice. Blizzard.

« Sissi, non ! »

La Stalgamin écarta ses petites pattes noires, et la tempête se déchaîna brusquement. Levant un bras pour se protéger de la tempête, Aileen eut la surprise de voir son Galekid sortir de lui-même de sa Poké Ball pour se placer devant elle, lançant un Abri destiné à la protéger. D’une main distraite, elle lui caressa la tête, regardant comment se déroulait le combat. Sissi avait lâché la bonde à son pouvoir de Pokémon Glace, et le Solochi volait, ses pattes ayant décollé du sol sous la force du Blizzard. Finalement, il heurta un mur et s’écrasa dans la neige, battu. Levant ses petites pattes, Sissi lâcha un couinement de triomphe, qui mourut quand Aileen la fusilla du regard. Le but de l’exercice était d’exercer Loki, pas de le réduire en bouillie ! Sans réfléchir, la brune avait sauté de son perchoir pour s'avancer vers le Dragon. Orren l'avait prise de vitesse, et il s'accroupissait déjà près de son starter.

« Je suis désolée, Orren … »

Elle avait parlé trop vite, et se tut en voyant le Dragon se relever avec difficulté, semblant irradier de colère. Semblant irradier tout court, en fait. Très intéressé, Sphax releva la tête. Le Dragon se mettait doucement à briller.

Attaques de Stalgamin:
 

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Jeu 9 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Jeu 9 Avr - 10:05

L'attaque Vibrobscur de Loki résonna dans la grotte faisant crépiter l'air tout autour d'eux. Ce ne fut que quand l'onde d'obscurité compact se dissipa, comme retournant dans son Néant originel, qu'il put voir que la Stalgamin avait été touchée de plein fouet. Il y avait donc une chance que l'offensive suivante réussisse. Le dragon s'élança en galopant vers le Pokémon glace, sa blessure ne semblant plus l'handicaper plus que ça. La combativité du Solochi le rendait vraiment capable de passer outre les blessures les plus importantes. Orren savait pourtant que ce serait la dernière attaque qu'il ferait. Il avait subit bien trop de dommages pendant ce combat et il était proche de l'épuisement. De petits détails trahissaient l'état du sombre dragon. Le martèlement lourd de ses pattes sur le sol, l'absence de sa langue pendante alors qu'il courait, même la position de sa tête indiquaient à Orren que son starter était exténué. Des mois et des mois, non une année en duo avec son Pokémon lui avait permis de connaître celui-ci encore mieux que lui-même. Il aurait put sans problème décrire son Solochi et ses attitudes à un inconnu jusqu'à la perfection, rien ne lui était inconnu.
Et pourtant il le surprenait toujours. La fougue dont il faisait preuve en cet instant étai admirable et Orren priait de tout son coeur pour que l'attaque porte. Il n'avait aucun doute que si le Solochi lançait sa Dracocharge sur Sissi, les dégâts infligés seraient conséquents. Il fallait que l'attaque porte ses fruits. Mais cet ordre, si simple qui sorti de la bouche d'Aileen, effaça tout espoir de l'esprit du garçon aux cheveux sombres.

- Abri.

La Stalgamin s'enveloppa alors d'un halo protecteur contre lequel s'écrasa le Solochi. Il retomba sur son séant absolument hors d'haleine et ne comprenant pas tout de suite ce qui s'était passé. Secouant la tête d'un air penaud, il tendit la patte vers la Stalgamin et poussa un "Sooooooo" dépité. Malgré lui Orren ne put s'empêcher un léger sourire. Tricheuse, voilà ce que voulait dire le dragon. Il trouvait cette attaque pas très fair play.
Sa soeur demanda alors à son Pokémon de lancer une attaque Eclats Glace. Il leur fallait riposter, réutiliser la technique d'une attaque feu pour contrer la contre attaque.
Bizarrement ce ne furent pas des morceaux de glace lancés  toute vitesse qui frappèrent le Solochi. Une bourrasque gelée s'éleva, profitant de la fin de l'attaque Grêle elle frappa le Solochi de plein fouet, l'envoyant voler contre une paroi gelée de la grotte et retomber au sol mollement.
Le dresseur eut un hoquet d'horreur et s'empressa d'atteindre son dragon qui gisait dans la neige et les éclats de glace. Alors qu'il posait une main sur son flanc, il tourna un regard triste et déçu vers Aileen.

-Ce n'est pas grave, c'est pas ta faute. C'est moi qui ai mal dirigé le combat depuis le début. Pardon Loki... mais que ?

Loki était en train de se relever. Après avoir ouvert un oeil, un éclat de fureur sembla irradier de lui. Il se mit sur ses pattes, non sans mal, et poussa un hurlement puissant qui vrilla les tympans du garçon. Il se mit à frapper le sol de ses pattes avant, comme prêt à charger, quand d'un seul coup il se mit à briller d'une lumière que le garçon ne pensait plus voir sur son compagnon. Loki évoluait.
Après tout ce temps passé à espérer l'évolution du dragon et avoir vu Skoll et même Spike passer au stade supérieur avant lui, il avait abandonné toute idée de le voir évoluer. Il s'était comme résigné à garder son starter à son stade primaire pour toujours. Et au fond cela ne le dérangeait pas, il aimait Loki tel qu'il était. C'était certes un Solochi, mais le plus courageux et le plus noble de tous aux yeux de son dresseur. Il avait combattu sans sourcillé tant d'ennemis. Blanche et son Ecremeuh, puis les diverses missions, où il avait toujours été d'une grande aide.
C'était aussi le pilier de son équipe, le premier dragon qu'il avait obtenu. Non ce n'était pas juste le pilier de son équipe, mais aussi son pilier à lui. Quand il était au plus bas, Loki était toujours là pour le soutenir, pour arriver à le faire sourire. Il courrait tellement, irradiait une telle joie de vivre et un enthousiasme à toute épreuve. Grace à lui, il avait rencontré Aileen. Car comment aurait-il put faire la rencontre de sa demi-soeur sans un dragon fou qui avait failli la jeter à l'eau ? Et même quand ils étaient à Illumis, le voir courir partout dans l'appartement de sa mère, jouer avec Bruywerne comme un cinglé. C'était en Solochi qu'il l'aimait.

Pourtant voilà la lumière qui devenait de plus en plus vive, illuminant l'intérieur de cette sombre grotte en se reflétant sur les parois gelées, faisant de ce lieu quelque chose d'encore plus lumineux que la Tour Prismatique. Et sa silhouette devint flou, commençant à se modifier. Il commençait à devenir plus imposant, augmentant autant en taille qu'en largeur et quelque chose émergea du corps, comme un bourgeon perçant la terre éclosant en une grande fleur en quelques secondes. La lumière atteint son paroxysme quand d'un seul coup, toute lumière s'évanouit, les laissant de nouveau dans l'obscurité. Orren eut encore besoin de quelques secondes pour s'habituer à la pénombre qui était revenue si soudainement.
Enfin il put discerner le corps puissant de Loki et ses deux têtes qui se fixaient avec un regard incrédule. Il était devenu un Diamat imposant. D'un seul coup les deux têtes se tournèrent vers la Stalgamin et poussèrent un puissant rugissement sur deux tonalités légèrement différentes. D'un seul bond le Diamat s'élança vers Sissi, sa vitesse croissant au rythme de ses pas qui s'accéléraient. Une aura sombre entoura le dragon tandis qu'il lançait une attaque Dracocharge violente. Le surplus d'énergie causée par l'évolution emplissait complètement cet assaut implacable.

-Loki, stop !

Malgré l'ordre de son dresseur, le dragon s'approchait dangereusement de la petite Pokémon glace, désormais sur le point de se faire percuter par le dragon.

Modération:
 
Attaque:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...


Dernière édition par Orren Losvrôk le Ven 17 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Jeu 16 Avr - 21:32

Sissi s’était immobilisée. Aileen aussi, alors qu’elle n’avait fait que quelques pas pour rejoindre le Solochi. Orren, accroupi près du Pokémon, fut englobé par la lumière qui émanait du Dragon. Sissi ne comprenait pas. Sa dresseuse, si. Pour avoir déjà vu l’évolution d’Aurum, elle comprenait comment ça marchait. Le Pokémon s’entourait d’une lumière blanche très crue, et son corps changeait. De Solochi, il devenait petit à petit Diamat, et son profond hurlement de défi résonnait encore dans la grotte, rendant la scène encore plus magique. Et brusquement, la lumière blanche s’éteignit d’un coup, les plongeant presque dans l’obscurité, que le silence rendait encore plus lourd. La Grêle était terminée, la neige était retombée, ne grondant plus dans le nuage au plafond, qui avait disparu. Les deux têtes de Loki se tournèrent vers son dresseur, et le Diamat le fixa avec stupéfaction. Orren avait rapetissé ? Ou bien était-ce lui qui avait grandi ? Il ne se rendait encore pas bien compte qu’il avait évolué. Mais d’un coup, les deux têtes se tournèrent vers la Stalgamin qui, si elle ne recula pas, sembla se figer. Elle n’avait pas peur du Dragon. Mais les deux têtes, là … Gloups. Nouveau rugissement de colère. Tu as voulu jouer, le Pokémon Glace ? Bah jouons maintenant ! Malgré sa fatigue, malgré sa faiblesse, et malgré sa patte folle, le Diamat bondit, soulevant de la neige dans son départ, et fonça droit vers la Stalgamin, qui resta immobile. Sa Grêle était finie, ses attaques Glace ne seraient pas assez rapides pour l’atteindre. Il ne lui restait qu’une seule stratégie.

« Abri. »

La Stalgamin, semblant de reprendre avec l’ordre calme de sa dresseuse, tendit ses pattes noires devant elle, et érigea le mur translucide qui lui servirait de protection. Elle fut stupéfaite de voir ce dernier voler en éclats. Et le Diamat qui approchait ! Paniquée, la Stalgamin tourna la tête vers sa dresseuse. Son Abri avait échoué ! Elle devait faire quoi maintenant ?! Ne perdant pas son sang-froid, Aileen décrocha la Poké Ball de Sissi pour la tendre vers elle, et appuya sur le bouton. La Stalgamin rejoignit la balle de capture quelques secondes avant l’impact. Combat terminé. De toute manière, il s’était fini au moment où Loki avait heurté le mur et qu’Orren avait quitté sa place. Entendant le couinement catastrophé du Dragon, elle tourna la tête, et ouvrit de gros yeux en le voyant battre des pattes. Il n’avait pas pu avoir le Pokémon, et en voyant qu’il fonçait droit sur la dresseuse, il essayait désespérément de ralentir, ce que la glace au sol ne facilitait pas. En essayant de se décaler, la Pokéathlète glissa sur une plaque de neige, et s’étala au sol. Le Dragon était encore plus gros. Plus menaçant. Et plus effrayé, parce qu’il n’arrivait pas à s’arrêter. Et dans quelques secondes, il la percuterait.

« MAN-GRIFF ! »

Il y eut un bruit de choc violent, puis plus rien. Aileen, qui avait fermé les yeux sans réfléchir, les rouvrit timidement, et se retrouva nez à dos avec Asami, sa Mangriff, qui s’était interposée entre sa dresseuse et le Dragon. Sa patte droite était appuyée contre le Galekid, qui, Aileen le comprit assez vite, s’était jeté en avant pour servir de cale-pied à sa camarade, pour qu’elle ne glisse pas sur la glace et qu’elle échoue à protéger leur dresseuse. Les pattes avant de la Mangriff, croisées, indiquaient l’utilisation de Détection. Et le Diamat s’était écrasé avec violence dessus, ce qui expliquait pourquoi il était maintenant avachi, groggy, ses deux têtes semblant aussi groggy l’une que l’autre. Quittant sa position de défense, Asami se retourna, et aida sa dresseuse à se redresser, acceptant sans rien dire la caresse de remerciement de la Pokéathlète. Merci, dit la dresseuse en fixant son Pokémon. De rien, répondit la Mangriff en hochant la tête. Rapidement, l’Absol rejoignit la dresseuse, inquiet. Il n’avait pas pu se lever. Skoll et lui avaient essayé de se lever au même moment pour l’aider, et s’étaient pris dans les pattes de l’autre pour retomber comme deux crétins. Avec un petit rire, Aileen releva la tête vers son frère.

« Ca te va, comme petit entraînement ? Je t’ai assez obligé à te donner à fond contre moi ? Parce qu’entre nous, voir une grosse bestiole à deux têtes me foncer dessus, c’est assez pour moi, je m’arrêterai bien là … »

Attaques de Stalgamin:
 

Infos modération:
 
[/i]

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Jeu 16 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    Dim 26 Avr - 11:51

MOdération Aileen

Appréciation Il y a vraiment beaucoup d’inventivité dans tes rps, c'est plaisant à lire. Tu utilises le terrain d'une manière très innovante et avec des combinaisons dévastatrices, on a l'impression que tu écrases Orren durant tout le rp. Ça serait peut-être le seul petit point noir, Orren a beau avoir le désavantage du type et du terrain, il est quand même un Topdresseur spécialisé qui s'entraîne depuis longtemps (comme souligné durant le rp), et Aileen donne la sensation d'être plus expérimentée que lui. Mais ce n'est pas plus pénalisant que ça, il ne faudrait surtout pas limiter ton inventivité!
Gain Tu gagnes 8 xp's !

MOdération Orren

Appréciation Très bonne qualité de rédaction, et peu ou pas de faute d'orthographe. Il y a de l’inventivité également, mais celle-ci est peut-être plus moindre que pour ta partenaire. Certaines attaques comme Dracocharge ne sont utilisées que pour leur puissance (Du moins j'ai l'impression), et c'est bien dommage. Je pense que tu es parfaitement capable d'utiliser des attaques dans un but plus poussé!
Gain Tu gagnes 14 xp's !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Glace : matière à réflexion.    

Revenir en haut Aller en bas
Glace : matière à réflexion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-