Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]
Drake Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]   Ven 6 Fév - 21:33


Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ?

Une heure et demi s'était écoulé depuis la sortie capture, j'avais eu le temps de manger un peu, de me reposer, et tout ce qu'il fallait. J'avais changé mes vêtements un peu sali optant pour un polo blanc avec par dessus une veste-pull cachant le polo ainsi que ma bouche et mon nez pour me tenir au chaud. Je portais un jean bleu pour me tenir au chaud, et les même baskets rouges qui m'avaient servi pour la sortie. J'avais des petits gants léger aussi noir que la veste au point qu'ils se confondaient parfaitement avec. Je m'éloignais un peu pour me retrouver à l'écart de tout le monde dans un lieu calme et avec un peu de verdure. Je regardais les deux pokéballs de mes pokémons avant de les lancer en même temps pour faire sorti Nera et Sören. Je souris en regardant Nera.

- Je te présente Sören,
puis je me tournais vers Sören
et je te présente Nera.


J'étais contente car ils avaient l'air de se regarder, bien que Nera tourna rapidement la tête comme toujours alors que Sören tentaient une approche en la regardant. Il tentait de communiquer mais il eut comme seule réponse un coup de griffe qui le fit grogner. Je soupirais en tentant de les calmer mais comme à son habitude Nera n'en fait qu'à sa tête et ne m'écoutait pas. Cette fois-ci, elle avait même fait pire et décidé de s'enfuir en courant vers le port, je me mis à lui crier de s'arrêter en prenant sa pokéball, mais à peine j'avais relevé la tête qu'elle avait disparu. Je soupirais en faisant revenir Sören avant de partir à sa poursuite en courant à mon tour...

Après de longues minutes à courir je ne la voyais toujours pas, elle semblait définitivement perdue, et moi j'étais totalement crevée. Je me laissais tomber en avant sur mes genoux en respirant comme quelqu'un qui vient de courir pendant plusieurs heures... Il y avait des bruits divers et variés autour de moi. Qu'est-ce que j'en avais à faire de ses bruits, c'est pas là que je trouverais Nera, mais j'étais trop crevée pour bouger, il fallait que je me repose un peu...


_________________
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]   Mar 24 Fév - 16:41
Pour la première fois depuis que Niki est arrivée sur l'île de Lansat, il y avait peu de client dans l'atelier de son oncle et ce dernier laissa la jeune fille prendre sa journée et découvrir un peu la ville, car elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de la visiter. Elle décida de commencer par le port Est, l'endroit par où elle était arrivé quelque temps auparavant.
C'était une belle journée, ensoleillé à souhait, une qui allait s'annoncer parfaite. Niki portait un chapeau de paille, pandéspiègle et Mr. Biscuit portaient des poké-casquettes pour jouer les caïds alors que Grand-sœur portait un chapeau akubra ornée d'un petit ruban rose. Toute la petite clique s'avançait en ville, se baladant, faisant du lèche-vitrine, un peu de shopping, une journée tranquille. Pour une fois les deux crapules, Pandamours et Mr. Biscuit, ne faisaient pas trop de bêtise. Ils ont néanmoins essayé, de faire un croche pied à un pokemon qui courrait dans le sens inverse, mais sans grand succès. Le pokemon semblait fuir quelque chose, mais Niki était incapable de dire la raison et s'était au final sans grande importance pour la jeune mécanicienne. Et c'est ainsi qu'elle continua à vagabonder d'un magasin à l'autre avec ses pokémons, achetant un peu de tout et de rien.
La journée continuait son chemin sans encombre, enfin presque. Pandéspiègle et Mr. Biscuit, comme d'habitude commençaient à se chahuter au milieu de la rue et à se courir après. Pandéspiègle devant, Mr. Biscuit derrière. Évidement celui de devant ne regardait pas, comme toujours, où il courrait et se prit les pattes sur une paire de jambes qui était à même le sol. Le pandéspiègle, à moitié assommé était couché perpendiculairement aux jambes de l'inconnue. Très embarrassant pour Niki, elle qui avait déjà du mal à s'exprimer aux inconnus, si en plus c'est pour s'excuser d'une accident c'était pire. Elle sentait qu'elle perdait ses moyens. Cette jeune fille semblait essoufflée, voir même épuisée, comme si elle venait tout juste d'accomplir un marathon. Niki se mit accroupit tout en posant son sac au sol.

''-J..je suis con...confuse et vra...vraiment désolé que mon pan..panéspiègle vous fonce dessus.''
Elle se tourna vers grand-soeur et lui fit un signe de tête. Cette dernière prit pandamours et commença à le sermonner.
''-Est-ce que vous a..allez bien? Vou...vous ne semblez p..pas être dans votre a..assiette.''

_________________
Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki] Niki210
Drake Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]   Ven 27 Fév - 22:28


Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ?

Petit à petit je reprenais mon souffle en haletant et regardant le sol, à genoux je sentis quelques chose cogner contre moi, quand je regardais ce que c'était j'aperçus un Pandespiègle qui venait tout juste de heurter mes jambes et semblait sonné par le choc. Je rigolais en le voyant mais mon rire fut court car ma respiration n'était toujours pas au mieux de sa forme. Je regardais alors la jeune fille qui s’accroupit devant moi et lui sourit écoutant ses paroles. Elle semblait accompagnée de deux autres pokémons, l'un d'eux était un Mysdibule qui venait récupérer le petit Pandespiègle et se mit à lui parler, les paroles ressemblant plus à un sermon qu'autre chose. Qu'ils sont mignons et amusants, je ne pouvais m'empêcher de ricaner et sourire en les voyant, finalement je reprises mes esprits et mon souffle et répondis à la jeune femme

- Oui, je vais bien merci. Je suis juste un peu fatigué, ça fais un bout de temps que je cours à la recherche de Nera, mon Absol qui s'est échappée... Ah et, ne vous excuser pas, je ne lui en veux pas.


Je regardais alors à droite puis à gauche en espérant pouvoir apercevoir Nera, en vain. Il y avait un autre pokémon avec la demoiselle, un Mistigrix mâle, je pu savoir ça grâce à sa couleur, les mâles n'étaient pas de la même couleur et n'avaient pas exactement la même apparence que les femelles, un bon moyen de les distinguer sans grandes difficultés. Je me dis que finalement peut-être ils l'avaient vu, et qu'avec un peu de chance ils seraient capable de m'indiquer où elle est partie. Je m'inclinais alors en fermant les yeux.

- Si je peux me permettre... Vous... vous ne l'auriez pas vu par hasard ?


J'espérais une réponse positive, après tout, s'ils avaient vu Nera ce serait plus simple pour moi de la retrouver, ça voudrait dire qu'elle est dans le coin. Je pourrais demander de l'aide à Sören et a tous les deux on serait capable de la trouver et de la faire revenir avec moi, en espérant qu'elle ne soit pas décidée à fuir définitivement et surtout qu'elle veuille bien rentrer. Ce n'était pas sûr tout ça, car je pense qu'elle songeait depuis longtemps à me fuir mais ne l'avais jamais fais avant, car elle n'avait jamais eu l’occasion, mon attention était toujours concentré sur elle... Elle était tout pour moi, mon starter, mon premier Pokémon, et une amie, bien que ce n'était pas réciproque je la considérais comme mon amie et je voulais juste l'aider pas qu'elle disparaisse à jamais... J'avais les yeux mouillées presque pleurant quand je pensais à tout ça, mais il fallait que je me ressaisisse pour la retrouver !


_________________
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]   Mar 3 Mar - 15:48
Niki et Mr. biscuit mirent la main sous le menton et le frotta un peu en réfléchissant. Est ce qu'ils auraient vu un Absol... Niki ne se souvenait pas, il y avait tant de choses qui avait défilé devant les yeux. C'est alors que son Mistigrix tira la robe de la jeune adulte.
''-Gri...GRI!!
-Ma..mais oui, Mr. Biscuit tu as raison, Pandamours a essayé de faire un croche-patte à un pokémon.
Niki se retourna vers Grande-soeur, qui venait de terminer de le sermonner et pandamours. Elle prit le chenapan dans bras et lui toucha le nez de son index et lui demanda d'une voix joyeuse.
''-Dis voir, petite crapule, est-ce que tu as essayé de faire un choche-patte à un absol? ''
-Spiegle...?
-Tu sais pas ce qu'est un Absol? Hum... Sa ressemble à ce que je vais imiter''
Niki posa le pokémon au sol et commença à imiter un absol, enfin essaya... Elle se mit la main droite à côté de la tête, le pouce contre la tête, le reste de la main ouverte et avec son autre main, pris une mèche de ses cheveux et la fit passée devant elle tel une gothique. Mr. Biscuit et Grand-Soeur souriait et essayait de ne pas éclater de rire en mettant les deux mains devant la bouche alors que Pandéspiègle semblait encore réfléchir. Il prit sa main gauche et tenait son coude droit alors que de sa main droite il se gratta le haut du crâne. Une fois les souvenirs revenu, il leva un doigt de victoire et acquiesça de la tête. C'était bel et bien un bien un Absol à qui il avait essayé de faire trébucher.
''-Oui, al...alors mon Panamours, a bel et bi..bien essayé de faire trébuché un Absol c'est peut..peut-être le tien? Il est par...partit dans cette direction.''
Niki montrait du doigt la direction d'où venait le groupe. Elle tendit la main pour aider la jeune fille à se relever.

HRP:
 

_________________
Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki] Niki210
Drake Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]   Mar 10 Mar - 22:35



Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ?


Je regardais la jeune demoiselle qui se mettait à imiter Absol devant moi pour son pokémon, c'était très comique et marrant. Je me retenais de rire pour ne pas la froisser mais c'était tellement drôle que s'en était très difficile. Un petit rire sorti finalement de ma bouche suivi d'un fou rire avant de reprendre mes esprits et de la regarder. Quand elle me dit que c'était un Absol je fus soulagé, je pense que c'était elle car ça coïncidé avec vers où elle est partie et qu'il n'y a pas trente six milles Absol sur cette île. Je voyais sa main tendu et clignais des yeux plusieurs fois avant de la saisir et de sourire, elle était sympathique avec moi c'était... cool ! Elle m'aida alors à me relever et je mis une tape sur la tête de son Pandespiègle suivi d'un « Merci ». Je remerciais aussi la fille et commençais à partir avant de me retourner.


- Dis... Tu voudrais pas m'accompagner ? A six, on devrait la retrouver rapidement !


Dis-je en souriant et sortant une pokéball pour faire sortir Sören de là, le Noctali regarda les autres pokémon intrigué et se mit à courir autour comme voulant jouer, tout foufou. Je me mis à le rappeler pour le calmer et à lui dire qu'il fallait encore trouver Nera, que je comptais sur lui pour nous aider à le chercher.


- On se donne rendez-vous ici si tu veux ? Enfin... si tu acceptes de m'aider...


Je me frottais les cheveux avant de m'apprêter à partir de nouveau sans même attendre sa réponse, je n'avais pas de temps à perdre, si elle m'aidait tant mieux sinon tant pis mais je devais vite partir, finalement je m'arrêtais nette un peu plus loin...


- Au fait... Je me suis pas présentée... Je m'appelle Ysadra, Ysadra Lael, enchantée ! Lui c'est Sören, quant à mon Absol elle s'appelle Nera, mais ne compte pas trop sur le fait de l'appeler par son surnom pour la retrouver, elle écoutera pas, c'est une dure elle n'en a que à faire des ordres...!


Finalement je restais là à attendre une réponse, c'était simplement de la politesse d'attendre qu'elle se présente mais aussi qu'elle réponde à mes questions avant de partir, j'espérais juste qu'elle ne mette pas trop de temps, je ne voudrais pas qu'elle soit partie trop loin et que je ne la retrouve pas...

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]   
Retrouvons Nera ! Mais d'abord, un petit cours de mécanique ? [PV O'Ech Niki]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :