home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Masamune Amaoka
Nom : Masamune
Prénom : Amaoka
Âge : 14 ans
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : Devenir membre d'une ligue pokémon.
Les yeux vairons ont longtemps été appelés " Yeux du Démon ". Cela est appelé, scientifiquement, Hétérochromie. Durant des siècles, les gens possédant cette maladie ont été détestés, porteurs selon les croyances populaires, de malheurs et de tristesse.







Description
Ama, c'est le mec un peu dragueur, un peu indifférent à tout, qui ne pense qu'à lui. Egoïste jusqu'au bout des doigts, rien ne l'intéresse mis à part ses propres motivations et objectifs. Il n'hésite pas à mentir, à jouer et à se servir des autres si cela peut lui permettre de réussir ce qu'il s'est fixé. Il sait bien jouer la comédie, arrive souvent à se mettre les gens dans les poches, avec un sourire, son air candide. Il sait jouer sur son physique plutôt avantageux - assez grand, plutôt fin, il a possède un sourire angélique, et ses yeux vairons le rendent distinctif des autres garçons. Il cultive d'ailleurs ce côté mignon que les filles apprécient en étant sportif. Il est assez exubérant, aime lancer des piques et des vannes à tout va.

Il adore mettre les gens mal à l'aise, que ce soit par ses paroles ou ses actes. Dans le fond, il n'est pas méchant, mais il ne s'intéresse pas aux autres gens. Il ne fait confiance qu'à lui, et les amis ne servent à rien selon sa conception du monde. Il est intelligent, rusé même, mais peut parfois se laisser emporter par ses émotions et perdant le contrôle sur son calme habituel. Ama porte le plus souvent des vêtements qui le mettent en valeur : chemises, pantalons noirs, tee-shirt colorés. Il aime aussi mettre en valeur son regard si expressif : l'oeil droit, aussi rouge que ses cheveux, est plus sombre et renferme plus de secrets que le gauche, couleur d'or ou jaune pâle selon la lumière, qui semble être une porte ouverte sur son âme de jeune garçon rieur.

Le jeune homme ne sait pas garder un seul sou en poche : il faut toujours qu'il dépense tout, en livres ou en bonbons. Il est gourmand, ne sait pas résister à la tentation. Il est bagarreur, revêche, superficiel et rancunier. Il est fier, trop fier, et mieux vaut ne pas le mettre en pétard. Il est ambitieux, prêt à tout pour réussir.  

Histoire


    « Alors, Père, qu'en pensez-vous ? »


La voix du gamin était avide. Avide d'apprendre. Avide de la fierté paternelle. Hélas, ce fut à peine si l'homme lui lança un regard. Occupé à parler à la maîtresse du dojo, il ne faisait pas attention à son fils qui venait pour la première fois, depuis son inscription en début d'année, de flécher dans le mille. Le trait vibrait encore, les plumes empennée sifflant doucement si l'on tendait assez l'oreille. Soupirant, il déposa son arc contre le mur et alla récupérer ses flèches. Repoussant ses cheveux roux, d'un rouge flamboyant, il ne fit pas attention. Pas attention aux gens qui, autour de lui, n'osaient le regarder dans les yeux. Parce qu'il avait eu le malheur de naître avec deux yeux de différente couleur. Il était habitué ; la première fois, les gens sursautaient, reculaient, effrayés. Ils essayaient de faire bonne figure, mais en vain. Il était habitué, Ama. Et même si ça le blessait, il ne le montrait pas. Ne jamais montrer ses faiblesses, disait père. Ou les gens en profiteront, et s'insinueront dans tes failles.

Père aussi avait des failles. Notamment le penchant pour les jolies filles. Mère ne s'en offusquait pas : elle s'occupait de son jardin, de sa cuisine, et cela lui suffisait. Mère avait toujours été très simple. Elle ne cherchait jamais plus que cela le fond des choses.


    « Plus fort. Es-tu un homme ou une fillette pour frapper si faiblement ? Plus fort, j'ai dis ! »

 

Les ordres de père, il fallait leur obéir. Alors, Ama frappait de toutes ses forces contre le mannequin rembourré de paille. Son père s'occupait d'un dojo, maître d'arts martiaux, et il voulait que son fils prenne le relai. Hélas, ce n'était pas le rêve de Ama. Lui, il voulait faire comme à la télé, se battre avec des pokémons. Devenir membre de la ligue pokémon. Devenir fort, très fort. Mais père, lui, ne voulait pas cela. Il continuait d'entraîner son fils. Jusqu'au jour où Ama tomba, à bout de forces, sur les pavés de la cour, sous la pluie. L'entraînement l'avait épuisé. Père lui jeta un regard désolé, et s'éloigna, alors que Mère s'approchait pour le prendre dans ses bras. Hors de question de l'amener à l'hôpital, bien sûr.

    « Mon chéri, souhaites-tu réellement devenir maître pokémon ? C'est ton souhait le plus cher ? Bien. »


Alors, mère prit une décision. Celle d'épauler son fils. Maints cris, maintes disputes l'éloigna de son mari, mais jamais elle ne céda. Son fils pouvait choisir sa voie, choisir son destin. Alors, quand Père fut parti, elle le prit sous son aile, et chercha avec lui une école où l'envoyer. Les tracts étaient tous les mêmes, mais un jour, ils tombèrent sur une école nouvellement ouverte. L'endroit était reculé, promettait de bonnes choses pour les élèves. Mère disait que cela lui permettrait de se faire des amis. Mais cela faisait des années que des amis, il n'avait plus envie d'en avoir. Il avait un but, dans la vie, et il le ferait, voilà tout. Alors, sa mère l'inscrivit, et Ama réalisa une chose : c'était un tournant dans sa vie. Il allait pouvoir réaliser son rêve ! Et il ne flancherait pas. Jamais.




Jormungand
Surnom : Jormungand
Espèce : Hypotrempe
Nature : Prudent
Description : Jor, c'est un hypotrempe réservé et calme, qui réfléchit avant d'agir. Jovial, optimiste, il aime partager ses moments de joie avec Ama. Il adore son dresseur, et essaye de l'encourager à devenir meilleur. Il a calqué ses désirs sur ceux d'Ama, et désire à présent évoluer pour lui prouver qu'il peut être fort. Jor n'attends qu'une chose, de pouvoir montrer son potentiel. Il est combattif, obéissant, et ira jusqu'au bout sans jamais abandonner. 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Yuna
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? DC.
Quelque chose à ajouter ? Keurkeur. ♥ ♥
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Re-bienvenu ! Superbe fiche, comme d'hab, par pure curiosité, comment prononces-tu Jormungand ?


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0027. Bon jeu sur Pokémon Community !


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le nom Jormungand vient de Jomungandr, le serpent mythique de la mythologie nordique Very Happy  il peut se prononcer Jormungand - comme il se lit - ou le j peut se prononcer i : iormungand. Mais là, je le prononce / dis normalement, jormungand, comme il se lit en gros xD * sait pas si c'est clair *

Merci pour la rapide validation o/
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Okay Smile Donc Yore moun gan nd ?


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il peut se lire :

jor moune gan nde
ou Yor moune gan nd oui Smile je prends la seconde prononciation perso ^^
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?