Partagez | .
Event#4 : St Valentin 2015
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 7
Jetons : 57
Points d'Expériences : 488

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Dim 22 Fév - 15:26

La demoiselle ne se fit pas priée, elle rejoignit le jeune homme sur la nappe qui l'avait invité à le rejoindre. Maintenant qu'elle avait vu à quoi ressemblait ce jeune qui était face à elle, une sécurité s'était installé, elle se sentait bien en sa présence pour trois raison, il était gentil, il avait un pokémon sol et en plus de ça il aimait et avait des chouquettes, une combinaison presque parfaite, s'il était plus imposante et décisionnel ça aurait pu faire un l'homme idéal. En se surprenant à cette pensée Selana rougit d'un coup passant au rouge écarlate, c'était quoi cette pensée, elle qui s'est toujours désintéressée de l'amour c'était vraiment pas le moment.

-Merci bien pour l'invitation.

Elle prit juste une petite assiette avec du riz car elle n'avait pas très faim il fallait l'avouer. Elle détourna le regard pour regarder Liquid qui semblait vraiment heureux de pouvoir jouer avec un nouvel ami, ça lui faisait chaud au cœur de voir son tout premier ami pokémon. Et d'un point de vue Selana se faisait également son premier ami ? Après tout Ginji était gentil, l'avait invité et accepté malgré ses airs froids et distants. Mais à présent ça allait mieux, finalement il existait vraiment des gens bons dans ce bas monde, Selana espérait de tout cœur que le dresseur ne serait pas le dernier ami qu'elle se ferait.

Il reprit la parole, elle recentra son regard sur lui pour l'écouter attentivement en finissant sa petite assiette de riz. Cela faisait un an qu'il était ici ? Impressionnant, ce n'était pas étonnant qu'il possède beaucoup de pokémons électriks alors. D'ailleurs elle voyait dans son regard un air de défis, un air de confrontation. Il mentionna un autre pokémon sol, Selana ouvrit grand les yeux avec une petite perle d’excitation dans le regard. Elle ne quitta pas la main de Ginji du regard pour voir ce qui allait sortir de la pokéball qu'il prenait dans sa main. Une lumière blanche apparue de la capsule de capture et elle fut ravie de voir un Limonde apparaître, c'était un pokémon extrêmement rare à Terruptive il fallait l'avouer. Ce pokémon plat n'était pas connue pour sa force de caractère, il était même mollasson en général il fallait l'avouer. Mais il y avait un éclat de joie dans le regard de Selana et un sourire sincère, elle aimait vraiment les pokémons de type sol, raison pour laquelle elle voulait s'y spécialiser d'ailleurs. Les mots de Ginji la firent rire pour la première fois et elle répliqua alors.

-Difficile d'y croire quand on le voit, mais les Limondes sont très forts contrairement à ce qu'ils laissent croire ! Quels exploits a-t-il fait ? Elle fit une pause. Et pour te répondre oui je suis de l'académie du coup, je suis dans le dortoir des Pyrolis ! Liquid n'aime pas trop les entraînements du matin mais il fait tout son possible pour y arriver, je suis vraiment fier de lui. On fera un combat quand il sera devenu un peu plus fort, car on fait pas le poids là, je n'ai jamais fais de duels depuis de mon arrivée et je suis mauvaise perdante !

Elle rit chaleureusement avant de jeter un regard à sa canne à pêche qui avait un peu bougée. Intriguée elle s'approcha de celle-ci pour regarder la mer, l'hameçon n'était plus à la surface. Intriguée elle tira un peu sur sa canne à pêche en la tenant fermement au cas ou. Mais d'un coup quelque chose tira sur la canne ce qui força Selana à utiliser toute sa force pour pécher le poison. Malgré ses efforts elle glissait vers le bord, elle s'approchait de plus en plus de la baignade.

-Ginji! A l'aide !

Elle luttait désespérément pour voir ce qui lui donnait tant de mal, malgré sa force et son excellente condition physique elle avait de nombreuses difficultés à se battre contre ce montre marrin, quel genre de pokémon cela pouvait-il être ?

[HRP: Ce qui est au bout de la ligne c'est un Léviator x) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 3146

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Dim 22 Fév - 19:54

« Pfffff, ouais, c’est un costard quoi … »

Comme si elle allait sérieusement faire la différence entre les deux tiens ! Tant que ça le rendait sexy – même s’il n’en fallait pas beaucoup pour ça – c’était bon à prendre ! Sans perdre de temps, Aileen ouvrit la petite bouteille pour en sortir le collier, et l’accrocha autour de son cou, se tournant d’abord vers son Absol qui hocha la tête. Ca lui allait bien. Cool ! Toute contente de son beau cadeau, Aileen attrapa celui de Loan pour le poser avec délicatesse sur ses genoux, lui reprochant en riant de ne pas lui avoir communiqué la date de son anniversaire, à savoir le 25 Janvier. C’était Djelly qui avait fini par cracher l’info, un peu à contrecœur, bizarrement. La réaction du Voltali ne lui échappa pas. Son sourire amusé s’était transformé en sourire triste, et son regard devenait bizarrement fuyant. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Elle lui avait juste souhaité un bon anniversaire … Elle allait lui demander pourquoi il était triste quand la voix de Grimm résonna dans sa tête. « N’insiste pas. » D’accord. Elle n’insisterait pas. Du moins, pas aujourd’hui. Mais un jour où l’autre, elle lui demanderait pourquoi il s’était presque retrouvé à pleurer alors qu’elle lui souhaitait un joyeux anniversaire.

Au moins, le cadeau semblait plaire à Loan, même si elle le vit froncer son œil pour essayer de se rappeler de quel dessin animé ça venait. Quand elle lui signala que le vrai cadeau de Saint-Valentin était quelque part dans le lot, il ouvrit d’abord le pot à sucre avant d’ouvrir la théière, et son regard s’illumina quand il vit la Pierre Aube. Une vraie Pierre Aube, osa-t-il lui demander. Elle faillit presque se vexer, avant de comprendre qu’il disait ça sous le coup de la surprise. Non non, c’est une fausse, elle est en plastique, c’est marrant les fausses surprises ! Avec un pouffement de rire, la brune prit la parole en souriant d’un air amusé.

« Bah oui une vraie Pierre Aube, il t’en faut bien une maintenant que tu as un Kirlimmh »

Bisou. Elle aurait du s’y attendre, mais honnêtement, elle ne s’y attendait pas. Et un vrai bisou hein ! Taquine, la brune y répondit en lui mordillant la langue au passage, s’amusant de voir son regard s’allumer sous l’effet du jeu. Non, ils n’allaient pas commencer. Pas ici, à la plage, avec tous ces couples autour. Déjà qu’elle venait de remporter le prix du plus beau cadeau avec sa Pierre Aube, hein … Du coup, elle n’allait pas lui dire qu’elle l’avait gagnée à un concours et que ça ne lui avait pas coûté un rond. Ce serait triste quand même.

« Je disais ! Maintenant, ton Kirlia peut devenir un Gallame. Et ne dis pas de mal de ton beau cadeau. Je sais que tu l’as fait tout seul, sauf la chaîne que tu as dû acheter quelque part. Il est bien ton cadeau. ♥ »

Dernier petit bisou furtif avant qu’elle ne s’intéresse au contenu du panier. La vache, ça avait l’air tellement bon ! Grand seigneur, le Voltali accepta de s’occuper du service. Il faut dire que vu la tête de la théière et des tasses, qui avaient l’air de coûter un héritage entier chacune, elle préférait ne rien toucher, et donc ne rien casser. Non pas qu’elle soit particulièrement gourde, bien au contraire, mais ça avait l’air de valoir son pesant d’or. Avec un sourire, Aileen passa sous silence le fait qu’elle se serait contentée d’un verre en plastique et d’un thermos. Mais en bon petit noble, Loan était toujours obligé de mettre le paquet. Ahlala, quelle drôle d’idée ! Cependant, le nom du thé attira son attention. Le thé des amoureux ? Il y a quoi dedans ? Enfin, elle le découvrirait bien en goûtant … Curieuse, elle attrapa prudemment la tasse et goûta en fermant les yeux. Amer ? La vache, carrément pas.

« Thé vert, thé noir … Fruit rouges … Et d’autres trucs. Il est suuuuuper bon ♥ »

Il n’y avait pas que le thé qui était bon. Les chocolats étaient à tomber ! Elle était vraiment tombée sur la perle rare. Cuisinier, couturier, sportif, intelligent et drôle. Et pas gay ! Merveille.  Alors qu’elle buvait une nouvelle gorgée, le Voltali reprit la parole pour poursuivre un peu plus loin le cliché, lui proposant de l’inviter dans un restau végétarien.

« Mpfffft … Je paye ma part ! » Le Voltali n’accepterait jamais, mais sait-on jamais. Enfin, elle peut toujours rêver, bien évidemment. « Mais sinon, ok pour le restau, poursuivons ce cliché ridicule jusqu’au bout, tant qu’à faire ♥ »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Dim 22 Fév - 23:46

Leur petite baignade involontaire, en plus de leur éclat de rire, semble attirer le regard des curieux. Hoquetant de rire, la Mentali parvient à se redresser avec difficulté, fermant les yeux et se concentrant très fort pour ne pas repartir en fou rire incontrôlable. Heureusement, le Phyllali reprenait la parole, et Eryn ouvrit les yeux pour le regarder en souriant. Qu’est-ce qu’il pouvait être gentil ! Malheureusement, la fin de sa phrase, qu’elle n’entendait de toute manière pas très bien avec tout ce bruit, fut mangée par le cri de Lucki, qui galérait à tirer la canne à pêche tout seul. Cael se précipita donc pour aider son starter, et Eryn le suivit en refermant ses bras autour d’elle. Heureusement qu’elle n’était pas habillée de blanc ! Alors qu’elle revenait vers le Phyllali, ce dernier, aidé de son starter, tirait le Lovdisc shiny de l’eau, l’observant avant de lui prendre son écaille. Un. Surprise, la Mentali tourna la tête, cherchant ce que son esprit pouvait bien compter. Deux. Son regard retomba alors sur le Lovdisc, qui fit un nouveau soubresaut pour s’échapper. Trois. Chaque petit mouvement du poisson produisait un bruit discret sur le sable. Aussi discret que le bruit d’une goutte d’eau qui s’écrase au sol. Quatre. Eryn frissonna. Il ne fallait pas qu’elle panique. Dix. Avec horreur, la Mentali se rendit compte qu’elle les entendait tous. Son esprit fatigué se focalisait sur ce bruit-là, et elle les entendait tous. Tous les poissons pêchés qui gigotaient sur le sable parvenaient à ses oreilles. Cent. A cela venait s’ajouter les Lovdisc qui nageaient dans l’eau, et qui rajoutaient du bruit au-dessus du bruit. Des chiffres au-dessus des chiffres. Mille. La Coordinatrice lâcha un nouveau frisson. Encore un peu plus et elle s’écroulerait. Encore un peu plus et …

« Eryn, ça ne va pas ? »

L’inquiétude qui perçait dans la voix du Phyllali couvrit le vacarme de ces milliers de Lovdisc. Immédiatement, elle se fait violence pour se focaliser sur lui, et son regard rougeâtre accrocha celui du Ranger qui la regardait avec anxiété. Il venait, sans le savoir, de lui sauver la mise. Un. Deux. Mais pas pour longtemps. Un nouveau frisson, plus violent, la parcourut. Avec autorité, le Phyllali ordonna à son starter de rester sur la plage pour surveiller le pique-nique, et lui annonça qu’ils allaient jusqu’à son dortoir pour qu’elle se change en vitesse. La Mentali n’eut pas le temps de protester. Quand il attrapa sa main, les doigts de la demoiselle se resserrèrent autour de la sienne dans un geste crispé, qui pourrait passer pour cause de froid.  Se laissant faire, elle suivit Cael jusqu’au dortoir Phyllali, se concentrant intensément sur ses doigts, en contact avec la peau du Ranger. Sans savoir comment, elle se retrouva dans la chambre du Phyllali, qu’elle avait déjà vu une fois, enroulée dans une couverture chaude qui sentait drôlement bon. Le Phyllali reprit la parole, et la Mentali se fit violence pour écouter ce qu’il disait.

« Oh … Non, je préférerais aller me changer à mon dortoir, si ça ne te dérange pas. »

Main dans la main, ils se dirigèrent vers le dortoir Mentali, Eryn resserrant la couverture autour de ses épaules. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle grelottait de froid. Le surveillant en faction devant le dortoir les laissa passer, et se secouant mentalement, la jeune Coordinatrice reprit les choses en main. Seule dans sa chambre, avec Bleuenn en faction devant la porte, elle s’assit sur son lit pour prendre sa tête entre ses doigts et soupirer doucement. Pfiouuuu … Elle l’avait échappé belle. Redressant la tête au bout de quelques secondes, elle fila vers son placard pour se changer en vitesse, histoire que le Phyllali ne l’attende pas trop longtemps. Alors … Exit la robe. Et le short court. On n’est pas en été bon sang ! En bonne petite frileuse, elle enfila un pull en laine de Wattouat et un pantalon qui lui tenait relativement chaud, en plus de changer de chaussures pour des bottes fourrées. Et tant qu’à faire, pourquoi pas une cape-poncho, vu que son manteau était tombé à l’eau ? Après s’être fait une longue tresse pour ne pas se mouiller tout le dos, elle attrapa un lot de petites boîtes et deux thermos, qu’elle fourra dans un sac avant de sortir de sa chambre.

« Désoool – Heeeeeey ! »

D’un geste brusque, le Phyllali lui attrapa le bras pour la tirer hors de son dortoir, presque en courant. Eryn, qui tentait de se débattre, sentit son poignet l’élancer douloureusement. Ils quittèrent le dortoir sur des éclats de voix et des hurlements, et quand enfin il la lâcha, Eryn recula en se massant le poignet, bataillant pour ne pas grimacer de douleur.

« Mais t’es malade ou quoi, tu m’as fait super mal ! Est-ce que je peux savoir ce qui a bien pu te passer par la tête pour que tu – »

Bleuenn lui coupa la parole pour répondre d’un couinement méprisant. Allen Wills. Eryn haussa un sourcil de mépris pur. Comme ses deux cousins, elle ne supportait pas ce prétentieux depuis qu’il avait ouvert le crâne de Djelly, l’hiver dernier, pendant un combat. Son hostilité glaciale ne semblait pas déranger son fan-club, vu qu’elle ne disait pas de mal de lui – et que ça faisait une personne de moins qui lui tournait autour, au moins.

« Tssssk. Je ne comprends pas ce qu’elles peuvent bien lui trouver. Il est banal, et il n’est pas meilleur qu’un autre. Ce n’est qu’un crâneur prétentieux, c’est tout. Et ce n’est pas du tout le genre de dresseur que je qualifierai d’honorable. Et puis, c’est quoi ce blond paille ? Il a dû passer trop de temps au soleil. Ses cheveux ont séché et le peu de cerveau qu’il a a certainement brûlé d’une combustion spontanée. »

Tout en persiflant, Eryn avait reprit sa route avec Cael pour retourner vers la plage. Ils ne mirent pas trop de temps à y arriver, se mêlant à tous ceux qui y allaient et rejoignant vite leur point de pique-nique, où Lucki les attendait, fixant sa boîte de gâteaux vide avec une profonde lassitude. En les entendant arriver, le Riolu leva un regard accusateur vers son dresseur. Eh bien, quoi, qu’est-ce qui t’a pris tout ce temps, disciple fainéant ? Pouffant de rire en voyant la tête de Cael, Eryn s’approcha de la nappe, avant de se rendre compte qu’elle était trop près de l’eau. Elle entendait toujours les Lovdisc de manière diffuse, mais au moindre relâchement, ils s’imposeraient à nouveau dans son esprit. Sans qu’elle n’y réfléchisse, elle prenait la parole pour sortir une excuse de circonstance. Elle se sentait mal de manipuler Cael de la sorte, mais il FALLAIT qu’elle s’éloigne de l’océan.

« T’inquiètes pas Lucki, j’ai porté d’autres boîtes pour toi, et j’ai même pris du chocolat chaud ! Par contre, ça vous dérange si on change de place ? On est en plein vent, j’ai un peu froid … »

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18
Niveau : 33
Jetons : 1997
Points d'Expériences : 792

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Lun 23 Fév - 8:17

center>



De l'amour dans l'eau !


Janet avait décidé de prendre un peu l’air. Cela faisait moins d’une semaine qu’elle était de retour à l’académie mais elle voulait déjà revoir la côte. Et puis il était temps pour Clélie, Destrock et Sherly de faire un peu trempette !
Elle enfila donc des vêtements de mise : un ciré bleu, des bottes de pluie blanches, un jean et un pull chaud en laine. Pas ce qu’il y avait de plus sexy mais bon. Elle attrapa ses pokéballs qu’elle disposa au fond de sa sacoche et sortit, Ginger sur ses talons. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, elle enfourcha son vélo et descendit la route en direction de la plage. Son évoli était monté dans le panier à l’avant, toute fière, profitant du vent dans son pelage.
Sur leur route elles croisèrent beaucoup d’étudiants en couple ou en train de fleurter. Bah alors ? C’était la journée mondiale du bisou ou bien ?

Une enseigne rose bonbon du plus mauvais effet éclaira sa lanterne. Mais bien sûr ! La Saint Valentin ! Cette fête mièvre pendant laquelle on s’embrassait et s’offrait tellement de chocolat qu’il y avait de quoi être malade pendant deux semaines ! Janet n’aimait pas ce genre de fête, pour elle, l’amour se fêtait au quotidien, pas pendant un jour choisi au hasard dans le calendrier.

Une fois à la plage, elle s’assit sur un rocher et libéra son écrapince, son babimanta et son barpaud qui commencèrent à jouer gaiement dans l’eau de mer. Soudain, une voix chevrotante l’interrompit dans la contemplation de ses protégés.

- Mademoiselle, vous savez que c’est la saison des Lovdisc… Laissez moi vous prêter cette canne à pêche… Peut être parviendrez vous à leur enlever une écaille ?

Le vieux monsieur qui avait prononcé ces mots avait l’air malicieux. Janet était dubitative. Finalement elle haussa les épaules et décida de prendre la canne.

- Pourquoi pas ? Je n’avais rien à faire en plus. Merci Monsieur !

Ses pokémons semblaient enthousiasmés par la pêche. Ils faisaient des ronds dans l’eau en attendant qu’elle lance la ligne, curieux de voir ce qu’elle ramènerai. D’un geste maladroit, Janet lança le fil et bloqua la canne entre deux solides rochers. Elle devrait se montrer patiente…

Elle s’allongea avec son évoli sur le ventre et attendit, profitant du bruit des embruns, de l’air marin, de la solitude… Dans leurs jeux, ses pokémons avaient totalement oubliés la ligne. Aussi, quand elle commença à bouger, tout le monde sursauta.
Janet se releva d’un coup et attrapa la canne pour tourner la manivelle.

- Ah mais c’est que ça se débat de l’autre côté ! Allez Ginger, aide moi à tirer !

Destrock qui était un peu loin, pensait que sa maîtresse était en difficulté. Aussi lorsqu’un Lovdisc brillant de mille feux sortit de l’eau, il le pris pour un pokémon beaucoup plus dangereux. Aussi se précipita-t-il de couper la ligne d’un coup de pince avant que Janet ait pu le remonter et envoya un bon coup sur le coin de la figure du pokémon qui repartit dans les profondeurs sans demander son reste.

- Destrock ! Mais pourquoi tu as fait ça ? Ce n’était pas dangereux !

Janet était un peu en colère mais la mine attristée du crustacé qui était revenu vers elle l’attendrit. Il avait juste voulu la protéger…
Affectueusement, elle le caressa en regardant la canne cassée.

- Bah, ce n’est pas bien grave ! On ira à la pêche une autre fois ! Bon, j’espère juste que le pêcheur ne m’en voudra pas de lui rendre une canne abîmée…

[HRP/ Fin du RP pour Janet /HRP]



_________________

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.


Moodboard (signé Maxou <3):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Lun 23 Fév - 16:50

Gagné, elle avait gagné le paris muhahaha, il ne restait plus qu'à donner un gage à ce cher Seth. Mais quel gage tordu pourrait trouver la brunette qui plongea pour récupérer son écail'coeur avec l'aide de son Grenousse. Une fois qu'elle attrapa l'objet de sa convoitise, elle nagea le plus rapidement possible vers le vert (autant pour le retrouver que pour se réchauffer à vrai dire) toujours avec Alpha avant de lui sauter dessus en l'éclaboussant telle une gamine de dix ans. Par la suite elle observa les cheveux du Phyllali en plissant les yeux. Quelque chose avait changé où c'était elle, avec le casque/chapeau elle n'avait pas pu regarder en détail la touffe de Sir Evans. Au bout d'une trentaine de secondes où le froid faillit la paralyser si son type eau ne l'avait pas touché, une lumière fit « tilt » dans sa tête frigorifiée.
« Mais ils sont trop cools comme ça tes cheveux ! J'aime beaucoup bravo ! » Puis elle ébouriffa les cheveux colorés de son petit-ami en faisant un peu plus s'enfoncer son corps dans l'eau glacée. Par la suite elle fit la planche en regardant le ciel dégagé afin de mieux réfléchir au gage que le perdant allait prendre. Blackout, il n'y avait rien du tout.

« C'est sympa' d'être en panne d'inspiration quand j'en ai le plus besoin narratrice ! » Soupira-t'elle avec tout de même un léger sourire malicieux. Une idée popa dans sa tête, banale cliché toussa m'enfin on n'est plus à cela près franchement ! Une fois encore elle bondit sur le dos de Seth qui lui servait alors de cheval (couché la noireaude avant qu'elle ne lui dévoile enfin son idée stupide. Trop de suspens inutile n'est-ce pas ? Elle pencha alors sa tête de manière à ce que ses yeux soient piles en face des ceux de Seth.

« Je te passe ma chance en échange de cookies que tu auras fait mon mignon teehee ♥. Je te donnerais tous les ingrédients et je te laisserais te débrouiller hehehe ! » Fit-elle avant de basculer en arrière afin d’atterrir dans la mer proche du zéro absolue en terme de sensation ressentie. Un choc thermique plus tard, la brunette sortit en tremblotant de l'eau, s'emparant d'une énorme serviette violette qu'elle avait ramené pour l'occasion. Elle s'essuya rapidement tous le corps avant de s'emmitoufler dans une autre serviette sèche. Elle s'assit alors sur la plage contemplant une nouvelle fois le paysage aux côtés de madame Krabbs et d'Alpha qui bondit sur l'épaule de la demoiselle pour lui faire un câlin. Que c'est guimauuuuuuuve comme tableau, je vais chercher des teddiursa en peluche et de l'eau de rose je reviens Ahemmm. Il fallait faire quelque chose d'autre non ? Non. Rien glander de toute la journée en compagnie de Seth est bien vous croyez ? J'avoue que c'est une perspective agréable fufufu.

HRP Kaeko est maso elle est dans l'eau en mode Warrior /SBAAAAAAAFF/
Pardon c'est un peu court 'A'

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 2206
Points d'Expériences : 2530

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Mer 25 Fév - 14:02

Ginji Labelvi
      rp commun



« St Valentin #2 »


Selana rigole à ma remarque. Se moque-t-elle ? Eh bien non ! Elle semble d'accord avec moi sur le potentiel de ces créatures que sont les Limonde. Enfin ! D'habitude les gens s'arrêtent à leurs apparences, je trouve ça tellement dommage... Puis en plus c'est mignon un Limonde...

« -Il a battu l'Ecremeuh de Blanche, et a été récompensé par un magnifique badge ! En plus, il a été capable de me porter sur un trajet de deux heures sur l'eau ! Deux heures ! Tu te rends compte comme ça l'a épuisé ?  »

Elle me confirme par la suite sa scolarisation à l'académie de Lansat. Dortoir Pyroli, donc ? C'est fou comme ce dortoir doit être peuplé, très souvent quand je rencontre une fille elle fait partie de ce dortoir... Faut dire que nos dortoirs sont très proches, ça doit jouer, je pense. Quoique, je fais souvent des rencontres à l'extérieur... Ah, on s'en moque en fait !

Selana me dit qu'elle préférait faire un combat lorsque son Pokémon aura atteint un plus haut niveau, que jusqu'à présent elle n'en a jamais fait et qu'elle est plutôt mauvaise perdante.

« -Mauvaise perdante ? C'est dommage ça... Après tout pour qu'il y ait un gagnant, il faut forcement un perdant, il n'y a pas de quoi détester perdre, c'est normal, non ? Surtout qu'on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites ! Crois-en mon expérience dans le domaine, héhé... »

La canne à pêche de la Pyroli s'agite, et celle-ci s'en approche pour voir de quoi il en retourne. Elle la saisit, et à peine quelques secondes plus tard, quelque chose se met soudainement à tirer sur l'appât. Le fil est extrêmement tendu, et très vite, Selana me demande de lui venir en aide. Euuuuuuh, si un Pyroli est incapable de soulever ce truc, je vois pas ce que je peux faire moi !

« -Goldfroy, viens aider ! »

Je cours vers Selana et attrape également la canne, bientôt rejoint par le Gravalanch qui sera d'une bien meilleure aide que moi. Nous tirons de toutes nos forces -c'est à dire pas grand chose pour ma part-, lorsque nous arrivons enfin à faire sortir la créature de l'eau. Le contre-coup me fait aussitôt tomber en arrière, m'obligeant à me relever lentement.

« -... Ouch... Alors, qu'est-ce que tu as attra.... »

Je laisse ma question en suspens, bouche bée devant le Pokémon se dressant au bord de l'eau. Un. Lé. Vi. A. Tor. Rien que ça. Et il semble pas content. Le contraire aurait été étonnant. Par réflexe, je fais un bond en arrière et m'empare de mon sac posé sur la nappe. Goldfroy et Mjöllnir viennent à mes côtés, tandis que Shy et Soul se contentent de fixer l'immense créature, terrifié pour le premier, et en mode ranafoutisme pour le deuxième.

Ne panique pas. Analyse la situation. Léviator. Type Eau et Vol. Double faiblesse au type Electrik. Soul et Golfroy ont une faiblesse au type Eau, et le Pokémon sauvage est insensible aux attaques Sol. Même constat pour l'unique Pokémon de Selana. Réglons cela au plus vite.

Les engrenages dans ma tête se mettent vite en place, et je passe aussitôt à la contre-attaque.

« -Goldfroy, Anti-Air ! »

Le Gravalanch hoche la tête, et ramasse une grosse boule de boue gluante qu'il lance sur le Léviator. La boule s'accroche à lui et le clou aussitôt au sol.

« -Parfait. Selana, Léviator est maintenant sensible aux attaques Sol ! Je ne suis pas convaincu qu'envoyer ton Pokémon au combat soit une bonne chose, mais si tu ne veux pas rester les bras croisés, tu peux attaquer maintenant !  »

Il faut que j'envoie Meg au combat, puis qu'elle lance l'attaque Danse Pluie. Je pourrai ainsi mettre le Léviator K.O. à tout moment grâce à quelques attaques Fatal-Foudre... Cela va d'ailleurs nous rappeler quelques souvenirs, à Meg et moi, puisque c'est après avoir combattu un Léviator que la Loupio avait décidé de rejoindre mon équipe... Décidément, drôle de Saint Valentin !

HRP:
 

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Je... Je ne suis plus sûr de rien, en fait. »

Merci Môman Callie!

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14
Niveau : 54
Jetons : 1326
Points d'Expériences : 1666

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Ven 27 Fév - 23:42

Oulah...J'ignore ce que lui as fait Allen, mais ça a dû être grave pour qu'elle réussisse à sortir une telle diatribe, sans reprendre son souffle. En moins de deux minutes, elle a insulté son apparence, son attitude, sa personnalité, son honneur, son intelligence, et vous m'excuserez si j'en oublie, mais ça fait déjà BEAUCOUP !
On dirait pourtant qu'elle n'en a pas fini avec lui (Si les mots étaient des poignards, Allen serait déjà réduit à l'état de steak tartare délicatement assaisonné et prêt à être servi...)...
Le long du trajet qui nous sépare de la plage, c'est à peine si elle prend la peine de respirer, trop occupée à décrire en long et en large les travers de Wills. Et je me garde bien de la contredire : Déjà, ça ne se fait pas quand c'est une jeune fille, et en plus, je crois que je risque ma peau en envisageant seulement de le défendre. Pourtant, il ne m'avait pas fait une si mauvaise impression que ça, le Noctali....Un peu grandiloquent en plus de tous les torts qu'on attribue souvent aux élèves de son dortoir, mais sinon...Il a dû se passer quelque chose de personnel entre eux pour motiver une telle colère chez une Mentali gentille comme Eryn (Raaaah, et voila que je rougis tout seul, j'espère qu'elle n'a rien remarqué...). Curiosité et politesse s'affrontent un instant (en trois rounds, match au ko, et pas de coups-bas), mais c'est finalement la seconde qui l'emporte. Si le sujet revient sur la table un jour, et qu'elle veut bien m'en parler, j'attendrai...
L'important dans l'immédiat, c'est qu'elle soit au sec, changée, et surtout loin du dortoir Mentali : vu ce que j'ai brièvement perçu quand Allen est sorti de la chambre, je me demande dans quel état on va retrouver les filles qu'il a surpris dans le couloir (Il n'oserait pas les pulvériser, hein...Rassurez-moi?).

Le flot de mes pensées est subitement interrompue avec autant de délicatesse qu'un Rinocorne qui vous percuterait dans l'estomac (pour les ignorants, ça fait TRÈS mal !). Argh...Je savais que j'avais oublié quelque chose. Notre absence a été plus longue que prévu, et on dirait que la malheureuse boîte de cookies de Lucki n'a pas survécu....Ou en toutcas pas assez pour justifier qu'il fasse le pied-de-grue près du pique-nique aussi longtemps.
À notre approche, le Riolu se retourne brusquement et me gratifie d'un regard éloquent (''Ça va? Tu t'es bien amusé? Maintenant, tu vas payer !''), accompagné de la vision brève mais nette de son aura devenue rouge grenat.
J'imagine que tout ça va se finir en entrainement supplémentaire, à moins qu'il ne trouve d'autres tortures...Eh, te moques pas comme ça Eryn, c'est sérieux ! Devant ma détresse, la petite Mentali pouffe de rire, provoquant une fois de plus un léger rosissement au niveau des joues du Ranger malchanceux que je suis.


''Bon...Ok, on a été un peu long. Mais en attendant, tu vas y gagner d'autres cookies, ça compte non? Rien de grave pendant qu'on était parti?''


Bref reniflement de sa part...Manifestement, il a juste attendu sans rien faire d'autres que compter les grains de sables. J'avoue que même moi, je serais légèrement agacé, en voyant ceux qui étaient censés faire vite, revenir comme des fleurs un quart d'heure plus tard. Alors que je m'apprête à m'asseoir de nouveau, pour installer les nouvelles boîtes ramenées par Eryn (Manger !), sa nouvelle proposition me redresse comme un ressort.
J'aurais dû trouver un coin plus abrité, je suis nul...Faudrait vraiment un manuel, style vieux grimoire qui te révèle tous les secrets du monde, pour qu'on puisse savoir tout  ce qu'il faut faire pour qu'un pique-nique soit parfait...

''Pas de problème, on va juste devoir tout déplacer....là-bas, ce sera bien.''

EN passant j'avais repérè une petite anse, recelant deux gros rochers qui feront de parfaits paravents, et à l'écart des autres couples en train de pêcher, qui devrait faire l'affaire. L'eau est beaucoup plus calme, par rapport à la soupe de bulles du coin ''Pêche aux Lovdisc'', je présume que c'est pour ça qu'aucun couple ne s'y est installé...Argh, non, pas un couple, un...un...Bref, un garçon et une fille ensemble, venus pique-niquer et c'est tout !
Lucki ne va sûrement pas me donner un coup de mains, vu la façon dont il tient SA nouvelle boîte de cookies au chocolats, c'est donc les bras chargés, qu'Eryn et moi nous dirigeons vers cet emplacement un peu plus isolé, et abrité. Une troupe de Goelises paressent sur les rochers, et Lucki prend l'initiative de chasser la troupe de goélands, qui s'égaillent à grands cris, avant qu'une atmosphère plus paisible ne retombe sur notre nouveau lieu de pique-nique....Enfin, paisible...

''Kyaaaaaaaaah !''

Un cri suraigu (beaucoup trop pour mes pauvres oreilles) retentis un peu plus loin, et je pivote instantanément...Qu'est-ce qui se passe, attaque de Lovdisc, rupture difficile ou apparition d'un...Leviator?!!!!
Non, je ne rêve pas, il y a bien un Leviator (et assez mécontent en plus...En même temps, un Leviator souriant et heureux, vous arrivez à imaginez ça?) à moins d'une centaine de mètres de notre position, et qui vient d'être trainé aux abords de la plage !
Mais qui est l'abruti qui a trouvé le moyen de pêcher ce...Attend, mais c'est Ginji, ça !
Allant de surprise en surprise, je me rends compte que le Pokémon Eau vient d'engager le Gravalanch du Voltali, et qu'une jeune fille (enfin, je crois que c'est une fille...La vache, elle est sacrément taillé, quand même) se tient à ses cotés pour l'aider....Non, mais c'te blague, comme si j'allais les laisser dans cette galère !

''Lucki, on y va-aaaaah !''

Petite énigme : Si un Ranger veut partir en avant, et se retrouve subitement enchainé à un rocher, sans que rien ne le laisse présager, que se passe-t-il ? Et qu'en plus le-dit rocher lui broie le bras, dans une étreinte relativement douloureuse? Non, je pose la question parce qu'on dirait que c'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer !
Alors que je porte la main à mon Capstick (Même un truc aussi gros, ça doit pouvoir se calmer !), la main d'Eryn s'est refermé sur mon poignet, et le serre convulsivement, tandis que la Mentali semble s'être transformé en statue de marbre.

''Il...Il faut que j'aille aider Ginji....Tu peux me...lâcher?*hugh* ''

Sa réponse est négative et extrêmement claire, vu le resserrement soudain de ses doigts sur mon bras. Et pour ne rien arranger, on dirait que je ne suis pas le seule à être victime de la frayeur d'Eryn : Lucki s'apprêtait à se lancer à l'assaut du monstre (Vu sa taille, tu m'étonnes, j'imagine déjà ses yeux pleins d'étoiles à l'idée du combat...), mais on dirait qu'il n'apprécie pas du tout ce qui émane de la coordinatrice. Les pattes sur les oreilles, il a fermé les yeux et secoue la tête pour chasser la peur qui envahit progressivement la plage....et ses pensées par la même occasion !

''Lucki, calme-toi aussi, sinon tu vas...*glups* !''

Et ça y est, ça recommence ! Même filtré à travers le Riolu, les émotions alentours déferlent sur moi comme une lame de fond, et la simple vision du Leviator suffit à me faire reculer d'un pas...Si je ne trouve pas un moyen de calmer Eryn très rapidement, elle va faire paniquer Lucki, et ça va finir en fuite éperdue (et en abandon de Ginji à un monstre affamé, hors de question qu'il se fasse manger !)...
La partie encore consciente de mon cerveau (celle qui ne PANIIIIIIQUE pas) me semble soudainement bien affaiblie face aux ondes de peur qui émane d'Eryn et de Lucki, et semblent se renforcer les unes les autres. Même si je voudrais bien intervenir, il va d'abord falloir que je l'aide à se calmer, la voir dans cet état, ça me fait presque plus mal que de rester sans rien faire .
Lentement, je la fait reculer, et en appuyant doucement sur son épaule de mon bras libre, je la force à s'assoir sur la nappe du pique-nique, alors que ses yeux restent figés sur le combat qui a débuté au bord de l'eau. L'ambre de mes pupilles plonge dans les siennes, et je tente de la forcer à décrocher son regard du Leviator et à reprendre ses esprits.
Dans le même temps, je fais signe à Lucki de s'éloigner en direction de l'eau (et non pas vers le Leviator, hors de question que tu y ailles seul !) : Avec un peu de distance, les effets de son aura devrait s'estomper, et l'effet de ricochet entre la mentali et mon Riolu par la même occasion...J'espère. Et oui, je suis en train de la prendre par l'épaule et de la regarder sans rougir, mais y'a urgence, donc je me transformerais en baie Tamato plus tard !

''Eryn...ERYN ! Tout va bien...Tout-va-bien...Tu ne risques rien. Même s'il s'approche, je ne le laisserai pas t'atteindre....Jamais. Là, il faut vraiment que tu respires et que tu te reprennes, regarde, tu fais paniquer Bleuenn et Achille !''


Tout en lui parlant , je la détourne un peu plus fermement de la plage, au milieu des cris des riverains, et des couinements affolées de sa Germignon...le tout en luttant contre une pensée de plus en plus violente: l'envie de la prendre dans mes bras, et de l'emmener loin, loin du danger, et de ce qui a fait perdre son sourire à cette petite Mentali.
Mais qu'est-ce qui m'arrive?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 28 Fév - 4:30


La St Valentin. Première fête commerciale ayant pour but de vendre une tonne de produit débiles à des personnes en couple. Mais c'est aussi une fête qui permet à des personnes de se rapprocher, par exemple lors de bals, les garçons recherchent des cavalières et plus si affinités. Néanmoins, ce genre de fête n'était pas ce que recherchait le garçon. Le cul vissé sur son lit, il avait allumé la télévision sans trop faire exprès. Il avait mis quelques mois à assimiler les choses, mais maintenant la technologie ne lui faisait plus peur. Il avait compris le principe du téléphone portable, mais aussi de l'ordinateur, de la radio et la télévision. Les gens n'étaient pas enfermés dans une boîte comme il le croyait, et donc, fracasser la télévision à même le sol n'allait pas les libérer. Azir était tombé sur une émission, pas très intéressant pour le commun des mortels, mais qui semblait lui plaire. Ou du moins, il ne savait peut être pas encore qu'il existait plusieurs chaînes. L'un comme l'autre, ça n'était pas très étonnant venant de lui. Les yeux grenat de son compagnon s'étaient plissés. La fatigue très certainement. Il faut croire qu'Horus passait énormément de temps à se battre, à force ça devait le fatiguer. De son côté, Machin - surnom affectif donné à son Mucuscule - s'était blottie contre la couette, le froid regagnait la chambre car les fenêtres étaient ouvertes histoire d'aérer. La nuit portait conseil selon le dicton. Et des conseils il en avait besoin.

Anissa - 14/02 ; 02:27
Hey p'tit frère ! Alors, tu passe la St Valentin tout seul ou pas cette année ? Et ton école ça se passe bien ? Répoooooooooooond ♥

Il fallait toujours qu'elle en rajoute une couche. Elle savait très bien qu'Azir était timide au possible, mais surtout qu'il n'aimait jamais s'engager dans la vie. Il était plutôt le genre de gars assez passif qui attendait que l'occasion se présente, et surtout que les gens fassent le premier pas. Le deuxième hic, c'est qu'Anissa avait toujours cette tendance à déranger les gens dans les pires moments. Là par exemple, avec le décalage horaire, l'aînée aurait pu réveiller son jeune frère. Fort heureusement, son téléphone est toujours sur vibreur et donc ne sonne jamais. Le réveil aussi vibre, quelle formidable invention !

Le garçon n'avait pas eu envie de répondre, et à la place, il sorti un grand grimoire caché sous son coussin, et continuait sa lecture. Des écrits anciens qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Il étudiait l'histoire. Aujourd'hui, quelques contes et légendes autour du trio Boréas Fulguris Démétéros. Et il y a quelque chose d'intéressant à leur propos, enfin surtout à l'un d'entre eux. Il est l'unique représentant de la branche vol, à ne pas avoir de double type. Un vol pur, ou plutôt L'UNIQUE pokemon de type vol pur. Jamais égalé, sauf par "dieu". Malgré ce que l'on pourrait penser, Azir n'était pas croyant. Très pied sur terre - à ce sujet - il ne croyait qu'à une seule chose : La Science. Car ce qui pouvait être démontré était plus vrai que tout les ragots. Le Phyllali avait parfaitement trouvé son dortoir.

Réveil matin, huit heures. Petit déjeuner, douche, brossage des dents. Son lit préparé au carré comme à l'armée, il s'était préparé pour aller faire un tour dehors. Regardant une dernière fois son téléphone, il remarquait que sa soeur avait continué de l'harceler. Des textos assez crû pour certains, assez tendre pour les autres. La jeunesse et les téléphones portable... Il apprit en quittant le dortoir, qu'une flopée de Lovdisc firent irruption. Il était l'heure d'aller prélever quelques écailles pour le jeune homme. Au diable les pokemons rosâtre et leur forme mignonne, tout ce qu'il voulait c'était l'aspect utile de la chose. Et au pire, s'il pouvait garder le Lovdisc, il y avait peut être moyen d'en faire quelque chose. Hélas, ça n'allait pas se passer comme prévu. Le pêcheur était arrivé et lui avait fait son speech de manière grandiloquente. Il semblait être un gars plutôt empathique qui n'hésitait pas à mettre la main à la pâte s'il fallait aider les jeunes. Un gars plutôt cool quoi. Les poissons avaient attirés une flopée de Goélands, ces créatures marines adoraient se nourrir de poscaille. Surtout les Bekipans. Ceci explique cela, au sommet de la chaîne alimentaire (du côté des poissons) ils ont naturellement évolué au fil des années pour acquérir un type eau utile à leur survie.

▬ Alors c'est simple. Tu tend la ligne et tu la jette à l'eau. Ensuite tu attends et tu remonte la manivelle par la suite.

Simple n'est-ce pas ? En réalité non. Azir s'était installé à côtés de quelques-uns de ses camarades et avait... Lancé la canne à pêche dans l'eau. Puis il attendait que ça morde. Évidemment, après mûre réflexion, il se dit qu'il avait peut être oublié une étape...
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9011

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 28 Fév - 19:46

MOdération Ambre

Utilisation de la CS Plongée
Gain Rien !

MOdération Astrée

Utilisation de la CS Plongée
Gain Obtention d'une Pierre Foudre !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 7
Jetons : 57
Points d'Expériences : 488

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Dim 1 Mar - 20:25

Suite à son appel à l'aide, Selana reçu un peu d'aide, en fait ce fut beaucoup. Son compagnon du jour arriva avec son Gravalanch pour la secourir et essayer de pêcher ce truc immense qui était sou l'eau. Elle sentie les mains puissantes de Ginji autour de sa taille mais n'en fit rien, par contre la force du pokémon était réelle et puissante, ensemble ils réussirent à tirer la tête du pokémon hors de l'eau. Si Selana était excitée à l'idée de voir le pokémon qui se cachait sous l'eau, elle le fut beaucoup moins lorsqu'elle se rendit compte que c'était un Léviator, juste un Léviotor, tout petit, tout mignon, pas en colère, pas enragé, pas immense, non un tout petit Léviator sociable et amical bien sûr. Elle avait envie de fuir à ce moment précis, mais la ligne était coincée, il fallait bien admettre cet état de fait : il y a obligation de mettre ce pokémon K.O.

Ginji envoya le Gravalanch à l'attaque, à l'aide d'une magnifique attaque Anti-Air, le rocher vola dans les airs pour clouer le léviathan au sol et le rendre sensible aux attaques qu'il ne craignait pas avant, à savoir celles d'attaque sol. Bien, il semblerait que la piste du combat soit ouverte. Cependant Ginji invita la dresseuse à ne pas attaquer à cause de la faiblesse de son pokémon. C'est bien quelque chose qu'il ne fallait absolument pas dire. Comment osait-il ! Pour elle, Liquid était possible de venir à bout de n'importe quel ennemi ! Alors qu'elle lutait avec sa canne elle donna les ordres à Liquid qui attendait les directives non loin de la mer.

-Liquid ! Utilise Bâillement et une attaque Bélier pour te projeter à lui et lui enfoncer tout ton poids dans la gorge ! Je te rattrape avant que tu ne tombes dans l'eau !

Vif comme... le sol le pokémon ne manqua pas l'occasion de montrer son envie de dormir au monstre des océans, fureur des marins et créateur de cimetières. Il ouvrit grand la gueule laissant un gros bâillement s'échapper pour se diriger vers le Léviator qui semblait occupé à quelques projets. En effet, juste après avoir reçu l'attaque il se vengea sur les deux types sols au moyens d'un Hydrocanon visant les deux pokémons. Trop lent pour esquiver Selana n'eut pas le choix que de rappeler son pokémon le temps de l'attaque. Son regard se fit guerrier à partir de ce moment et elle lança de toutes ses forces la pokéball dans les airs pour que Liquid soit haut dans le ciel au moment de son apparition nouvelle.

-Bien Liquid ! Utilise ton poids, la gravité pour foncer dans une attaque Bélier sur le Léviator ! Ne le manque pas ! Elle lança un regard à Ginji. Un choc combiné plus son état somnolent le mettra K.O lui offrant une jolie sieste ! Allé Ginji je crois en toi et Goldfroy !

Après ces derniers mots Liquid pointant le nez en avant pour tomber vers le Léviator qui commençait à sentir les effets du sommeil. Liquid tombait de haut et sa vitesse devenait prodigieuse, il ferait beaucoup de dégâts à ce moment ! Le choc fut incroyable, Liquid percuta le monstre marin à pleine puissance dans le visage, Ginji semblait apporter de l'aide aussi pour lui permettre d'achever ce pokémon. Déjà il tombait à la renverse dans les pommes à cause du choc et de son état de sommeil. Le problème c'est que Liquid allait tomber dans l'eau. Pour éviter tout incident Selana le ramena dans sa capsule aussi rapidement que possible pour ensuite le libérer sur la terre ferme. Elle prit son pokémon dans ses bras avant de le serrer aussi fort que possible en riant.

-Bravo ! Je suis fière de toi Liquid, tu as été formidable ! Après ces mots elle se retourne vers Ginji et Goldfroy. Merci à vous deux, vous avez étés exceptionnels... vraiment, vous avez de la chance de vous avoir mutuellement hein ! Un couple électrifiant !

Elle s'approcha de Ginji avec un sourire amical, suivit de près par Liquid qui était sur ses talons. Elle s'approchait dangereusement de lui, ils allaient entrer en colision et elle s'arrêta juste avant pour examiner son visage. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme pour récupérer un petit quelque chose qu'elle mangea avant de reculer en riant un petit peu.

-Tu avais du sucre de chouquette dans les cheveux ! Je pouvais pas laisser ce sucre comme ça, fallait bien que je le mange ! Attends ! Elles sont trop bonne ces chouquettes ! Elle marqua une pause avant de prendre un regard un peu plus timide et demander un jeune homme. Dis, tu veux bien devenir.. euh... c'est gênant de demander ça... surtout quand c'est la première fois, j'en ai jamais eut avant.. Tu veux bien devenir mon ami ? Ginji ? Pas petit ami, même si je suis plus grande que toi, un ami, genre normal on bouffe des chouquettes ensemble, on rigole etc.

De loin, si quelqu'un passait aux alentours il aurait pu entendre de Selana une déclaration amoureuse envers Ginji, mais eux deux savaient bien que c'était une déclaration amicale, une demande d'ami. Car Selana n'a jamais eu d'amis avant et espère en trouver un ici à PC. Une personne à qui elle pourra faire confiance. La seule à espérer ce que personne ne puisse mal interpréter ces phrases mal comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Dim 1 Mar - 22:43

EVENT DE SAINT-VALENTIN
rp de groupe
14.02.2014. « Bien, aujourd'hui vous allez faire la connaissance de ma fiancée. » Je caresse doucement un œuf que ma cousine m'a envoyé par colis ce matin même. Riolu grogne, Kraknoix claque des dents d'un air affamé comme s'il désirait gober le contenu de la coquille et les autres n'accordent aucune attention à l'ovale protecteur que je tiens dans les mains. Décidément, la chose qui va en sortir ne sera pas la bienvenue dans mon équipe, si j'en crois les premiers instants. Ce n'est pourtant pas la première fois que j'acquiers un œuf depuis mon arrivée à l'académie... Mais bon, peut m'importe pour le moment. J'ai suffisamment d'autres chaglams à fouetter pour ne pas me soucier des sentiments de mon équipe pour le moment. Je regarde mes compagnons. Bandit doit m'accompagner évidemment, Kraknoix aussi puisqu'il s'amusera à plonger dans le sable. Stalgamin pourra se rafraîchir dans l'eau et Marisson me suit à longueur de temps comme s'il était impensable que je marche sans elle. Mais le reste ? J'hésite un moment. Les gérer tous pendant notre balade sera plutôt difficile, surtout si je suis en train de discuter avec Marie. Hm... Tant pis. Dans le pire des cas, je les laisserais dans leurs pokéballs une fois que les présentations seront faites. J'attrape les sphères de capture de mes autres compagnons et je sors en direction de la plage, vers laquelle je dois retrouver Marie. L'œuf est abandonné entre deux couvertures pour être conservé au chaud, Riolu et Kraknoix lui jetant un dernier regard menaçant avant de m'emboîter le pas vers la mer et le sable.

Kraknoix étant assez lent, je me décide à le porter dans mes bras pendant tout le trajet tandis que Bandit trottine à mes côtés. Je me dis d'ailleurs qu'il faudrait quand même que je commence à trouver des surnoms à mes compagnons, depuis le temps que je les ai. Il n'y a guère que Marisson, Stalgamin et Riolu auquel j'ai trouvé un prénom pour le moment. Je mordille mes lèvres en me creusant la cervelle, réfléchissant durant une bonne partie du trajet avant que mes pensées ne dérivent vers Marie. Je ne l'ai pratiquement jamais vue, une seule photo que Bandit avait tôt fait de s'approprier m'ayant été envoyée par ma famille ; il fallait donc dire que je n'avais aucune chance de remettre la main dessus un jour. Ou plutôt, j'avais une chance mais c'était condamner la main en question à se faire briser entièrement les os. On ne touche pas à ce qui appartient à mon starter, point final, d'autant plus que sa force grandit bien plus ces dernières semaines que depuis que je l'ai obtenu. Concernant Kraknoix... Il somnole dans mes bras en attendant de pouvoir le faire bien au chaud dans le sable. Mes doigts frôlent comme pour la caresser sa tête qui me surprends à chaque fois tant elle est douce et lisse. Finalement, je m'habitue à sa présence même si au départ je suis tombé sur lui par hasard, en pensant l'échanger ou le vendre une fois de retour à l'académie après ma sortie capture. Lui et l'autre compagnon que j'ai trouvé ce jour là, Chinchidou, sont en fait restés à mes côtés par la force des choses alors que j'avais pour projet de leur trouver un meilleur dresseur.

On arrive sur les bords de la plage et j'observe une bonne partie des étudiants en train de pêcher. Riolu s'échappe aussitôt de ma surveillance dans le but d'aller racketter d'autres adolescents ou des pokémons un peu trop gâtés par leur dresseur et je reste seul avec Kraknoix qui, malgré mes encouragements à aller jouer avec d'autres créatures pendant que je fais connaissance avec Marie, décide de rester à mes côtés. Je ne vais pas louer de canne de suite, quitte à ce qu'il n'y en ai plus lorsque je retrouverais ma fiancée. Je préfère attendre qu'elle arrive pour y aller avec elle ; en attendant, je m'assied dans un coin de la plage, loin des autres étudiants et je commence à jouer à soulever du sable dans mes mains pour le faire tomber en cascade sur le dos et la tête de Kraknoix. Mes autres pokémons nous rejoindront après.

HRP > Acquisition d'un œuf de Darumarond.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 2206
Points d'Expériences : 2530

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Lun 2 Mar - 20:46

Ginji Labelvi
      rp commun



« St Valentin #2 »


Je décoche la Pokéball de Meg et l'envoie au sol. La Loupio sort en poussant un petit cri de joie, avant de se raviser en voyant ce qui l'attend. Non non, on va pas faire trempette, du moins pas dans l'immédiat... Je m’apprête à lui demander une attaque Danse Pluie, sans même une petite pensée aux autres pêcheurs En même temps je suppose que quand tu vois un Léviator tu restes pas à surveiller ta ligne et encore moins à draguer la première inconnue au lieu de porter assistance à son pote en danger (Oui c'est un message pour toi coPAIN), lorsque je vois Selana passer à l'attaque. Une attaque Bâillement ? Mais c'est super ! C'est ce qu'il nous faut pour le neutraliser sans problème... Aaaah, peut-être pas en fait. Le Léviator n'est pas encore endormi, et peut donc lancer ses attaques Hydrocanon sur les deux Pokémons craignant le plus ce genre d'attaque, à savoir Liquid et Goldfroy. Soul aurait très bien pu être choisi pour cible, mais les deux autres Pokémons étant côte à côte, les attaquer tous deux est probablement plus facile. M'enfin, c'est pas vraiment le moment !

« -Meg ! Intercepte le jet d'eau ! »

La Loupio se jette sur la trajectoire du tir, et encaisse l'attaque sans problème. Son type Eau lui donnant une belle résistance à l'attaque, Goldfroy peut contre-attaquer sans avoir subit un seul dégât. Je lance une baie Oran à Meg pour qu'elle puisse se restaurer quelques PV's perdus, avant de demander au Gravalanch d'enchaîner.

« -Goldfroy ! Lame de Roc !»

Des rochers surgissent du sol pour aller percuter le Léviator. L'attaque est super efficace, ce qui en plus des 100 de puissance, et du type Roche de Gravalanch... Ouais, ça lui fait mal quoi. En même temps, l'Hippopotas de Selana utilise une attaque Bélier venue directement du ciel, qui permet d'achever la grosse bestiole. Hélas, pas le temps de faire des sushis, puisque la créature s'enfuit aussitôt... Au moins, on pourra pique-niquer tranquillement maintenant !

Je saute sur Goldfroy, qui me réceptionne sans mal à l'aide de ses quatre bras. Il a le bon réflexe de ne pas me câliner trop fort, m'évitant ainsi gentiment quelques fractures des côtes. Je suis vite rejoint par Meg, puis tout le reste de la petite troupe. Après ce gros beau câlin général, je me tourne vers Selana, qui vient vers nous en nous remerciant de l'avoir aidé.

« -Bah je t'en prie ! Bravo à Liquid et toi aussi, on aura évité un beau massacre ! J'ose même pas imaginer si une vague était venue ravager mon beau pique-nique.... Brrr... »

La Pyroli approche doucement son visage du mien, avant de me passer la main dans les cheveux. Elle y prend alors quelque chose qu'elle avale ensuite, avant de reculer en riant. Puis elle complimente ensuite une nouvelle fois mes chouquettes, avant de commencer à prendre un air gênée. Elle me demande alors si je veux bien que nous devenions amis, laissons sous entendre qu'elle n'a pas forcement l'habitude d'en avoir. Même si je suis plutôt étonné par sa demande, je lui fais un grand sourire avant de répondre.

« -Ahaha, ça me va comme emploi du temps ! Bien sûr que je veux bien être ton ami, qui ne le voudrait pas ? Allez, pour la peine, tournée générale de chouquette ! »

J'attrape la boîte contenant les pâtisseries et commence à les distribuer à tous les Pokémons alentours, en saisis une, puis donne l'intégralité de la boîte à Selana. Puis, tranquillement, je m'assis en tailleur au bord de l'eau, et soulève une nouvelle fois ma ligne pour ensuite la renvoyer plus loin dans l'eau.

Quelle belle journée !

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Je... Je ne suis plus sûr de rien, en fait. »

Merci Môman Callie!

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 16 ans
Niveau : 33
Jetons : 3569
Points d'Expériences : 700

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Mer 4 Mar - 21:29

St Valentin #2
rp commun


« -Je pense sincèrement que cette idée est affreusement ridicule. »  

Soren secouait la tête pour faire comprendre à Marie qu'il pensait le contraire. Du doigt, il lui pointait son armoire grande ouverte dans laquelle était accrochée une robe prenant la poussière depuis son arrivée à l'académie.

« -Soren, De Mauroy a bien précisé qu'il ne s'agirait point d'un rendez-vous romantique. Et quand bien même c'est le cas, il est hors de question que je mette cette tenue... Cela est tout à fait futile, inutile et superficielle. »  

Lorsque le Grenousse avait compris que sa dresseuse allait à la rencontre de quelqu'un volontairement, et qu'ils étaient destinés à se lier tous les deux par la suite, il s'était juré de faire en sorte que cela se passe bien. Ce n'était clairement pas tous les jours que cela arrivait ! Sully se frottait aux jambes de la Mentali en agitant frénétiquement la queue pour l'encourager, tandis que Stahl contemplait la scène dans son coin, sans un mot. En voyant la Séviper, Marie ne put s'empêcher de sourire à l'idée de ce qu'elle lui réservait. Oh oui, cela promettait d'être intéressant...

Elle lâcha un soupir puis saisit le cintre sur lequel était accrochée la robe. Marie était devenue beaucoup plus souple depuis quelques temps, dans le sens qu'elle permettait beaucoup plus de chose à ses Pokémons, au plus grand bonheur de ces derniers. Elle alla donc se changer, galérant quelque peu à enfiler cet accoutrement peu habituel, avant de se contempler dans le miroir. Soren hochait lentement la tête, comme pour approuver la tenue. Marie soupira.

« -Non, décidément, je ne puis porter cela. »  

Elle amorça un retour dans sa salle de bain, mais Soren et Sully se mirent en travers de son chemin. Elle garderait cette robe, qu'elle le veuille ou non. Marie se dirigea alors vers son sac à main dans lequel se trouvait les Pokéballs de ses compagnons, mais Soren, prévoyant ce qu'elle s'apprêtait à faire, bondit sur le sac et envoya valser celui-ci par la fenêtre.

« -... Que? Comment oses-tu ?! »  

C'était la goutte d'eau. Se mordant la langue, Marie quitta sa chambre brusquement et descendit les escaliers menant au hall de son dortoir, puis quitta le bâtiment en direction de l'endroit où son sac avait atterri. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur et qu'elle le saisit, elle se retourna pour constater que ses Pokémons l'avaient suivie. Quelques secondes de réflexion plus tard, elle fouilla dans son sac et constata qu'elle n'avait pas ses clefs sur elle.

« -... Le sort s'acharne.  »  

Eh oui, ce n'était pas toujours une bonne idée de prendre une chambre avec fermeture automatique...  La miss Uana rouspéta, contrainte de se rendre à son rendez-vous dans cette tenue.
Elle avait cependant prévu de se rendre chez le Collectionneur pour s'acheter un œuf avant de rejoindre son fiancé, ce qu'elle fit sans plus attendre. Heureusement que la jeune fille avait un bon sens de l'orientation, et n'eût donc aucun soucis pour trouver la tanière de l'homme. Cela faisait un peu plus d'un mois qu'elle économisait pour cet œuf, et comme elle ne s'était jamais rendue chez le collectionneur (Étant arrivée durant les vacances de Cobaba), elle avait préparé le terrain en s'y rendant plusieurs fois pour mémoriser le chemin.

Elle fit vite, pour éviter d'arriver en retard à la plage, et lorsqu'elle ressortit des souterrains, elle se dirigea directement vers le lieu de rendez-vous. Tant pis pour l’œuf qu'elle venait d'acheter, elle allait être obligée de le trimballer dans son sac toute la journée...

Quelques minutes suffirent à Marie pour arriver à la plage, où elle observa les environs à la recherche de ce fameux Axel De Mauroy. Elle crut reconnaître ce qui semblait être sa chevelure blanche, comme la sienne, seul détail qu'elle avait retenu de la photo quelle avait malencontreusement jeté à la poubelle dès son arrivée. Il faut dire que ces fiançailles ne rentraient absolument pas dans les priorités de la Ranger, mais puisque le Phyllali était venu à sa rencontre, il était impossible de faire demi-tour.

Sans une once d'anxiété, elle alla donc à la rencontre de son fiancé, et dès qu'elle arriva à sa hauteur, elle fit la révérence. Soren, dont cette rencontre tenait à cœur, imita la posture de sa dresseuse,  Sully s'en alla explorer les environs, et Stahl se contenta de commencer à creuser un trou dans le sable.

« -Ravie de vous rencontrer, Axel De Mauroy. Marie Rosalina Uana, pour vous servir.  »  

Marie se redressa, et observa attentivement les traits du jeune homme, avant de hocher lentement la tête.

« -Heureuse de constater que ma famille adoptive m'ait choisi un fiancé convenable.   »  

Et, sans plus de cérémonie, elle se pencha en avant et... l'embrassa.

Ouaip. Elle croyait bien faire, la pauvre.

HRP:
 


© Mzlle Alice.

_________________

« Je serai ta cavalière.»

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 7
Jetons : 57
Points d'Expériences : 488

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Mar 10 Mar - 20:53

Les mots du beau brun lui firent l'effet d'une balle. Sauf que ces mots n'avaient rien de douloureux au contraire, ils étaient affectueux et amicaux, c'était la première fois qu'on était ainsi avec elle. Il fallait avouer que la sportive s'était étrangement adoucit depuis qu'il lui avait donné des chouquettes. Était-ce une feinte pour l'attendrir et ensuite la blesser une fois qu'elle aurait donner sa confiance ? Tout semblait croire qu'il y avait une odeur de chouquettes aussi fortes que celle du piège.

Elle décida de ce ressaisir et suite aux mots délicats du Voltali elle détourna la tête poussa un petit onomatopée qui faisait comprendre que ce genre de compliments ne pouvaient pas l'atteindre ou faire baisser sa garde de demoiselle timide et renfermer sur elle même et de prime agressive. Elle répondit alors dans une voix sèche mais très peu agressive, il n'y avait rien de méchant, juste une message délicat sous des mots transcandants.

-De toute manière faut bien que je sois là pour toi. T'as vraiment cru qu'un dresseur tel que toi pouvait s'occuper de deux pokémons sol parfaitement ? Bah nan ! Elle le regarda avec des yeux passionnés et plein de volonté. Bah tu te fourres le doigt dans l'oeil, t'auras toujours besoin d'un pro comme moi ! T'verras y a pas meilleure que moi dans ce genre de conseils, nourriture et tout le tralal. Mais je sais pas si tu le mérites.

Il était clair qu'ici elle reconnaissait le talent de Ginji en temps que dresseur, en temps qu'ami potentiel et sincère et qu'elle lui disait de manière glissée qu'elle voulait bien le revoir à plusieurs reprises même si l'excuse des pokémons sol était utilisé comme couverture, et une bonne couverture et épaisse. Elle avait encore en mémoire son sourire et ses mots à sa demande d'amitié, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait demandé ça, à un inconnu qu'elle connaissait depuis même pas une heure, mais pourtant ce garçon laissait un sentiment d’innocence, de pureté et de douceur émaner de lui émaner et rayonner autour de lui. Pouvait-il vraiment mentir ? Elle en doutait peu elle répondit avec un ton fier masqué d'une pointe de sacarsme.

-Bah y a intérêt que tu acceptes ! Mais faudra que tu te montres digne de cette demande que je formule. Sinon COUIK ! Elle passe un doigt sous sa gorge. Je transforme ton corps en bûche de noël que je donne à manger aux Léviators comme celui qu'on a vaincu ok ? Me déçois pas sinon je serai intransigeante !

Elle eut un faible sourire sincère et un regard doux, mais juste l'espace d'un instant, l'espace d'un court regard pour faire comprendre les multiples sens de ses mots au jeune homme. Puis commença une distribution de chouquettes, elle détourna le regard pour caresser délicatement Liquid, pour gratifier son ami de quelques douceurs sur le haut de son crâne. Puis quand on lui tendit toute la boîte de chouquettes elle la prit en respirant l'odeur d'un air sérieux comme pour vérifier qu'on allait pas l'empoisonner. Elle sentait le regard de Ginji sur elle, elle mangea une chouquette en masquant un sourire pour lui dire d'un air sérieux après avoir avalé.

-Ouais t'as pas intérêt à me faire de coups vicieux toi hein... Sinon Couik ! Elle avait un regard plus doux mais encore un peu sévère. Elle tendit quelques bouchée à son pokémon qui semblait grandement apprécier la gâterie. Pff fais gaffe Eye have you. (je t'ai à l'oeil) Puis j'vais y aller, je peux pas te gratifier de ma présence honorifique trop longtemps. Elle prit un stylo et s'approcha de son nouvel ami en souriant lui écrivant son numéro d'iPok sur le front. Tient, s't'as besoin de conseils pour les pokémons sols je suis dispos. Mais pas de corruptions sinon COUIK. Comprit ? Allé à plus.

Elle tourna les talons avant de repartir avec la boîte de chouquettes en riant le regard malicieux emprunt d'une certaine violence à son égard. Ce jeune homme était fort plaisir, Selana était séparée entre une méfiance réelle et une envie sincère de se laisser aller à l'amitié que lui offrait Ginji. Quand se reverront-ils ? Nul le sait et tout ça annonçait de beaux moments en prévision. Liquid lui emboîtait le pas juste après en marchant d'un pas mollasson, il traînait de la patte et la sportive poussa plusieurs cri à différents moment pour la motiver à rentrer !

[HRP Fin du RP pour Selana. Merci Ginji pour ce superbe Event <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 2206
Points d'Expériences : 2530

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Jeu 12 Mar - 16:23

Ginji Labelvi
      rp commun



« St Valentin #2 »


Oh.

Quel drôle de changement d’attitude...

Selana vient de détourner le regard en émettant un petit son, avant de me dire qu'elle compte bien me garder à l’œil, mais pour s’assurer que je prenne soin de mes Pokémons de type Sol.  Et encore, elle est pas sûre que je le mérite.

Ne comprenant pas vraiment si elle plaisante ou si elle est sérieuse, je me contente de hausser les épaules et de sourire en penchant légèrement la tête sur le côté.

« -Hum... D'accord ! Ça serait cool, Goldfroy pourra voir des Pokémons autres que du type Electrik, et ça permettrait peut-être à Limonde de se bouger un peu !  »  

Sa voix devient un peu plus forte quand elle commence alors à me menacer de... De... M'emmener au Quick ?! *^* Ah non, d'après le signe qu'elle fait avec son doigt sur la gorge, elle parle pas de ce Quick là... Impressionné, je recule légèrement, avant de me gratter l'arrière du crâne, affichant toujours ce même sourire gai et innocent.

« -Euh ok, ça me va ça me va ! Mais t'es sûr que le Léviator il préfère pas manger Mc Do ?... Euh non, qu'est-ce que je raconte ?! Promis, je serai digne ! Me transforme pas en bûche ! S'il te plaît ! Quoique ça pourrait être pratique, je pourrai me manger moi même... »  

L'espace d'un instant, je crois voir un sourire affiché sur son visage, mais lorsque je réalise, celui-ci a déjà disparu. Puis elle se sert dans les chouquettes que je lui donne, prenant le soin d'éviter mon regard, et alternant entre croquer dans une chouquette, et en donner un morceau à Liquid. Je comprends plus rien là, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Puis son regard s'adoucit légèrement, avant qu'elle ne reprenne ses menaces de mort. Elle va ensuite chercher un papier et un stylo et écrit son numéro dessus, avant de me le tendre.

« -D'a-d'accord ! J-j'ai compris ! Couik ! Je t'appelle dès que j'ai besoin ! Moi pas couik ! Euh... »  

Je n'ai même pas fini de parler qu'elle s'éloigne déjà, accompagnée de son Hippopotas. Je la regarde s'éloigner quelques instants, sans bouger. Mes Pokémons papillonnent entre moi et elle, eux aussi visiblement déconcerté par la situation, même si Goldfroy semble faire un petit sourire. Je me lève alors d'un bon, et fais un grand geste avec le bras droit tout en mettant ma main gauche au niveau de ma bouche pour faire porte-voix.

« -Merci pour la journée d'aujourd'hui ! J'espère qu'on se reverra bientôt ! Prends bien soin de toi, Selana ! »  

La Pyroli continue de s'éloigner, sans se retourner, avant de complètement disparaître de ma vision. Je baisse mes deux bras, contemplant le dernier endroit où elle se trouvait, avant que Shy ne vienne se frotter contre mes jambes pour me tirer de ma rêverie. Je souris au Voltlai et m'assois à nouveau en tailleur pour caresser son pelage, avant de jeter un œil à la boîte de chouquette, totalement vide.

… Quelque chose me dit que je risque d'en cuisiner souvent...

HRP:
 

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Je... Je ne suis plus sûr de rien, en fait. »

Merci Môman Callie!

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Jeu 12 Mar - 23:51

Ouuuuf. Cael semblait accepter de se déplacer pour qu’elle ait moins froid. Moins froid, tu parles ! Lucki étant totalement concentré sur sa boîte de cookies – SA BOITE A LUI VOUS COMPRENEZ – les deux dresseurs ne lui demandèrent pas de les aider à tout déplacer. Ils l’avaient fait attendre pendant quinze longues minutes, ils pouvaient bien se faire pardonner en le laissant tranquille ! Sans qu’elle ne comprenne comment il avait fait, Cael avait attrapé un maximum de boîtes pour lui en laisser le moins possible. Quel grand prince. Mais ce n’était pas avec un Tupperware qu’elle allait se casser le bras, hein. Après avoir tout déplacé, ils s’installèrent à nouveau, et la Ment ali fut soulagée de ne plus entendre le bruit de l’eau. Et en plus, elle était bien protégée du vent ici ! Parfait ! Toute contente, Eryn s’assit confortablement, attrapant un verre en plastique dur pour se servir du thé. C’était autre chose que les tasses qu’elle utilisait habituellement, mais c’est un pique-nique, c’est festif ! Alors qu’elle commençait à boire son thé, un cri féminin troubla le calme romantique du lieu. Curieuse, Eryn tourna la tête … Et son gobelet vide lui glissa des mains pour tomber dans le sable. Léviator. Du coin de l’œil, elle vit Lucki se lever, et Cael l’imiter. Trop tard. Sa main s’était refermée sur son bras, faisant lâcher un petit cri de douleur au ranger. C’est qu’elle a de la force quand elle flippe, notre jolie petite styliste.

« … »

Et en plus, cet abruti voulait y aller ! Certainement pas. Il allait rester ici au lieu de mettre sa vie en danger. Ce Léviator était énorme ! Et plus il se déchaînait, plus la panique d’Eryn montait. C’était la première fois qu’elle voyait un Léviator. Elle avait grandi à Floraville, les serpents des mers n’étaient pas vraiment les habitants du petit lac de la ville. Il y avait surtout des Poissirène dedans. Des jolis petits Poissirène tous jolis … Et pas d’énormes monstres ! Elle n’arrivait pas à décrocher son regard du combat en cours. Ils allaient tous mourir, c’était un Léviator bordel, ils pensaient à quoi en l’affrontant ces idiots ?! La main libre de Cael se posa sur son épaule, et il la força avec douceur à s’asseoir sur la nappe. Il se plaça devant elle pour l’empêcher de voir le gros serpent, mais rien à faire, c’est comme si son regard traversait le Phyllali, comme s’il n’était pas là. Ca ne sembla poser aucun souci au ranger, qui commença à parler, prononçant des phrases vides de sens qui se perdaient dans le brouillard. Jusqu’à ce que …

« … tu fais paniquer Bleuenn et Achille ! »

QUOI ?! Ses Pokémon chéris paniquaient ?! En fait, pas du tout. Achille lapait tranquillement la fin du thé de sa dresseuse, presque entièrement rentré dans la tasse en plastique dur. Bleuenn, elle, regardait sa dresseuse avec inquiétude, ne comprenant pas pourquoi elle paniquait. Cependant, quand Cael dit ça, elle hocha la tête avec vigueur, et tapa dans le verre pour faire sortir Achille, qui se cogna la tête avant de la hocher vivement sans comprendre pourquoi il devait le faire. Ne voulant pas être en reste, Amaryllis lâcha le cookie qu’elle mangeait pour hocher la tête à son tour. Cependant, s’assurer que ses Pokémon allaient bien rassura quelque peu la Mentali, et sa main se reposa sur la nappe, et les objets posés sur la nappe, qui bougeaient seuls sous l’effet de son pouvoir, retombèrent avec un petit choc silencieux, le thermos de chocolat roulant même dans le sable. Heureusement, il ne s’ouvrit pas. Gênée, la Mentali tourna la tête vers Cael, n’osant pas le regarder dans les yeux.

« Désolée … J’ai un peu paniqué … » Sans réfléchir, elle attrapa une boîte de gâteaux et la mit entre eux avec un regard gêné. « Cookies ? »

Le cookie du pardon. En plus, l’autre garçon qui avait pêché le Léviator ne semblait plus avoir besoin d’aide, donc Cael n’avait plus besoin de mettre sa vie en danger ! Cool ! Lucki finit par revenir, et après un regard méfiant à son dresseur, il récupéra sa boîte pour s’installer dans son coin et manger tranquillement ses gâteaux au chocolat, préparés spécialement pour lui. Le calme étant revenu, Cael put se rasseoir, et Eryn se demanda s’il lui en voulait de l’avoir empêché de courir jusqu’au Léviator pour aider les autres. En tant que ranger, il aurait pu utiliser son Cop … Son Cup … Son truc de ranger là. Mais vu le sourire qu’il lui faisait, il ne lui en voulait pas du tout. Ouf ! Récupérant son thermos, elle se servit un verre, et un autre à Cael, laissant Bleuenn prendre un cookie pour le manger tranquillement. Sans réfléchir à ce qu’elle faisait, la Mentali s’approcha du Phyllali pour poser une bise légère sur sa joue.

« Merci d’avoir accepté de venir avec moi, ça me fait plaisir. ♥ »

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14
Niveau : 54
Jetons : 1326
Points d'Expériences : 1666

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 14 Mar - 0:54

Elle va explos....Se calmer, pfiou, j'ai eu peur un instant de devoir la gifler (ce que je n'oserais JAMAIS faire, je pense...). Mon ''mensonge'' a fonctionné, et comme la dernière fois, l'instinct Mentalien d'Eryn reprend le dessus sur sa panique, et je la vois s'apaiser suffisament pour qu'elle me lache le bras. Ce dernier m'élance douloureusement, tandis qu'autour de nous, les ustensiles du pique-nique cessent de danser la carioca. C'est  elle qui faisait ça? Je veux dire, j'ai déjà vu ses pouvoirs psychiques en action, lors de notre mission avec Flagarfell (c'est vraiment trop cool, ce genre de trucs...Peut-être qu'elle était sur le point d'envoyer le Leviathor voler jusqu'à Hoenn, et que j'ai raté ça**) mais, cette fois, je doute qu'elle est voulu faire voler le pique-nique volontairement.
Heureusement, les dégâts semblent peu conséquent, et plus important que tout...Elle va mieux (et les cookies sont sauvés !...Quoi?). Même si je m'inquiète encore un peu, il lui suffit d'une seule parole pour dissiper la tension, née suite à l’apparition du dragon des mers. En plus son petit regard un peu gêné, est  absolument craquant (comme un cookie...Non mais qu'est-ce que je raconte !).

''Avec plaisir....Mais tu es sûre que ça va aller, hein?''

Pendant un instant, j'oublie même jusqu'à l'existence du Leviathor qui menace Ginji (désolé coPAIN, je sais que tu me comprends.), et en prend le gâteau qu'elle me tend. Puis, sans la quitter des yeux, je sépare le cookie avant de lui en tendre la moitié. Si on m'avait dit que je pique-niqeurais tranquillement sur une plage, pendant qu'un Leviathor déchainé détruit tout sur son passage...J'aurais probablement conseiller à la personne en question d'arrêter de renifler des Para-Spores. Quoi que, il ne se déchaine finalement pas tant que ça, vu comme Ginji est en train de lui régler son compte...Admirant le combat aux cotés d'Eryn, tout en grignotant le reste des cookies (Pas de Capsticks cette fois...Je suis sûr que j'aurais une occasion...un jour.), je suis quelque peu pris par surprise par le retour de Lucki. Maussade le Riolu semble ''légèrement'' agacé de ne pas avoir pu intervenir, et c'est avec un regard noir dans ma direction qu'il attrape SA boîte de cookies au chocolat, avant d'aller dans SON coin, avec SES gateaux (''Tu ne t'es même pas bougé, feignasse, ne compte même en avoir un''). En effet, Ginji a réglé le problème, façon sushi, et le calme qui revient sur la plage achève de me sortir de l'état de tension qui m'avait frappé...Tant pis pour le moment de gloire, l'important c'est que les lieux (et Eryn) soit sécurisés.

''Aïe...''

Sauf que sans l'adrénaline, je prends soudainement conscience que la petite Mentali a eu une sacré poigne: mon bras est désormais orné d'une multitude de marques rouges légèrement douloureuses et cuisantes. Elle n'y ai pas allé de main morte, j'aurais jamais cru qu'elle puisse paniquer comme ça.
Masquant mon trouble, je me force à sourire lorsqu'elle s'inquiète de ma réaction, suite à son intervention. Même si j'aurais aimer pouvoir aider Ginji comme tout bon Ranger qui se respecte, le souvenir de sa petite frimousse paniquée suffit à balayer mes hésitations....Non, j'ai fait le bon choix, je suis resté auprès de celle qui avait vraiment besoin d'aide.
Dans l'espoir d'oublier au moins en partie ces événements, j'attrape un nouveau cookie...A ce rythme-là , il n'y en aura bientôt plus autant en profiter...?...!!!! Aoigvbeovnfdovndpv !

Bug...Bug...bug..BUG ! *Pock * Redémarrage système, réactivation du cerveau ! Retrouvant l'usage de mes facultés, je prends conscience de la présence de lucki qui, après s'être rapproché, vient de me taper légèrement dans le dos. Merci amigo, sans toi, je serais resté aussi rouge qu'une tomate et incapable de parler ou de bouger pendant un moment...Rien que cette petite bise a suffit à me redonner une pèche monstrueuse, et une fois sorti de cette demi-transe, je ne peux qu'apprécier le reste du pique-nique en compagnie d'Eryn. Je ne comprends toujours pas;..Pourquoi chaque fois qu'elle s'approche aussi près, j'ai l'impression que mon cœur va s'envoler, et jaillir hors de ma poitrine? Ou alors, qu'au moindre contact avec elle, on dirait que je me remplis d'eau bouillante?

C'est avec regret que je vois arriver la fin de notre pique-nique improvisé, lorsque les derniers couples commencent à quitter la plage, tandis que les pêcheurs rangent leur matériel. Avec l'aide de la Mentali, nous parvenons à tout remballer en un tas plutôt compact, et tout en cheminant vers son dortoir, nous gardons le silence tout les deux...Je ne sais pas à quoi elle pense, mais de mon coté, ce n'est pas bien difficile à deviner. Alors que le batîment n'est plus très loin, je cède finalement à l'impulsion qui me tiraille depuis notre départ de la plage, et ma main vole vers la sienne, avant de la saisir tout doucement. Cette petite paume qui a fait preuve de tant de force tout à l'heure s'avère étrangement douce, et chaude...Elle semble un peu surprise sur le coup, mais se contente de poursuivre son chemin sans la réaction de rejet que je craignais, et j'aurais vraiment aimé que le trajet restant ne soit pas aussi court....
Arrivé devant la porte du batîment, je la vois pénétrer à l'intérieur avec un dernier sourire, et me retrouve de nouveau seul (Rio ! *SBAF* Ouais non pas totalement seul)...Et pourtant, j'ai presque envie de crier. Arceus, tu es souvent vache avec moi, mais aujourd'hui fut une BELLE JOURNEE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 14 Mar - 2:37

Je reçus un message pendant mon temps de séchage sur la page. Yuki avait répondu à mon Sms. J'étais un peu surprise et eu un sourire malgré moi. Etais-je contente de voir qu'il m'avait répondu ? Aucune idée, au moins cette journée n'allait pas être si ennuyante en fait.

Mon Dimoret me regardait, un air semi fâchée semi désespéré, alors que je répondais au message de mon camarade Noctali. Il semblerait qu'il était de mauvaise humeur et que ma petite boutade l'ai énervé. Je ne comprenais vraiment pas les humains...en tout cas lui je sentais que j'allais avoir du mal à le comprendre. Ils aimaient bien taquiner les autres mais n'aimais pas que l'on les taquine. Vraiment étrange.

D'habitude je n'aurais même pas répondu au message j'aurais carrément appelé la personne pour lui rentrer dedans. Mon regard se posa sur le Flambusard que le jeune homme m'avait offert. Yuki n'avait pas un mauvais fond, il était juste très franc et puis il m'avait donné des conseilles après notre premier match...Tu es trop gentille Djelly.

Je répondis au message de mon camarade.

Le message envoyer je m'étais permise d'en envoyer un autre, car j'en avais besoin. Oui une simple précision. Je ne regrettais pas cette rencontre, mais j'avoue que ce qui l'avait provoquer était plus gênant qu'autre chose.

Djelly Fish - 14/02/15 ; 14:26
Aussi permet moi d'ajouter une chose. Ce n'était qu'un simple et banale haut de maillot et non un soutient. Je serai déjà morte de honte, si cela avait été le cas u_u. M'enfin bref ><

Second message envoyer, j'appelais mes pokémons. Je n'avais pas envie de rester ici subir les roucoulades des autres. Je retirai le sable présent sur moi, pris attrapa ma sweet candy et me préparais mentalement à traverser la plage avec tous ces couples mielleux... ça me déprimais déjà.

En marchant vers la sortie de la plage pour reposer ma canne, je senti mon ipok vibrer :

Yuki Yuna Yutaka - 14/02/15 ; 14:27
MA foi... Je m'en fiche un peu de savoir ce que c'était, je sais différencier des vêtements tout de même. Avec une mère comme la mienne... Somme toute, là n'est pas le sujet. Retrouvons-nous et rentrons ensemble, je suis en route pour rendre ma canne à pêche. Rendez-vous devant le pêcheur dans 10 minutes lesbian vampire ?

Je répondis au message de mon camarade, tout en marchant et relisant son message...Je me demandais quel étais ce surnom...Lesbian ?!

« COMMENT CA LESBIAN !!!! » hurlais-je sur la plage choquer. J'étais déjà presque arrivée près de la cabane du pécheur, baragouinant que je lui montrerai un jour à quel point je ne le suis pas...Quand j'aurais séduit Rivardi ou Chammal u_u What else.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 582

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 14 Mar - 3:38

Ma douce Aileen avait apprécié mes petites gourmandise faite avec amour rien que pour elle. Ô joie, je ne pouvais point être plus heureux aujourd'hui. Déjà que son cadeau de la st valentin avait fait mouche. Elle me connaissait bien la petite fourbe. L'adorable petite fourbe qui avait volé mon cœur au premier regard... et ce même si je me refusais de l'avouer avant.

Elle essayait de deviner le thé... elle était vraiment trop mignonne. Je mis fin à sa session de devinette en lui donnant la réponse. « C'est du thé blanc au fruit rouge en effet. Tu avais la moitié de la réponse...Je t'invite donc au restaurant et paye la note non ? Tu sais bien qu'en tant que gentleman te laisser payer ta note à un rendez-vous galant me gène mon amour » disais-je avec sincérité et un grand sourire « Mais si c'est ce que tu désires...je souhaite au moins que l'on partage notre note en deux ».

Nous primes le thé avec quelque sucrerie, nous échangions quelques baisés et tendre câlins avant de prendre une pause le temps de digérer tout cela. Quelque heure plus tard, on rangeait notre petit pique nique. L'heure du déjeuner était passé depuis un moment. J'aidais ma douce à se lever pris le panier et lui offrit mon bras à l'ange qui illuminait ma vie.

Nous partions par la suite rendre les fameuses cannes à pèche que nous avions emprunté à la cabane de pêche de la plage. Sur le chemin, je vis un Dimoret gambader..Cela devait sûrement être le pokémon de ma cousine... NOOOOOON impossible, elle n'a pas de copain, ni même d'admirateur secret...Ce n'était pas méchant et surtout pas contre elle, non. Je ne jugeais aucunement la capacité de ma cousine à séduire quelqu'un....c'est juste qu'elle en était incapable...La séduction et elle faisait deux...Puis, aussi elle n'était pas la seule à avoir un Dimoret et la saint valentin n'étais pas une fête qu'elle appréciait... Je connaissait les goût de ma cousine tout de même. Enfin bref...

Les cannes à pêche rendue, dulcinée et moi-même nous étions partis en direction le centre-ville pour pourvoir finir cette journée romantique en tête-à-tête, loin de la foule et du brouhaha des étudiants, rien qu'elle et moi....et nos pokémons bien sûr.

_________________

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 14 Mar - 17:26


Yuki Yutaka a écrit:
Event#4 : St Valentin 2015  




Les petites choses qui m'accompagnaient s'étaient affairées près de moi, chahutant comme des folles autour de moi. Chisaii s'amusait à me passer entre les jambes, alors que je marchais, tandis que Kawaii se téléportait ça et là, lui coupant la route en l'effrayant à chacune de ses apparitions, forçant la petite Salameche à un repli stratégique dans sa cachette mobile de fortune. Les voir ainsi jouer était pour le moins amusant et avait le mérite de me divertir. Saitan, mon Noctali chromatique muet, se déplaçait à mes côtés, fier et calme. Comme à l'accoutumée, il donnait l'impression d'être totalement détaché de tout ceci, à des années lumière de la scène et du tableau dans lequel nous évoluions. Parfois, je me demandais réellement s'il était heureux avec nous, avec moi et sur le moment, c'était bien ce qui se frayait un chemin forcé dans mon esprit. Comme si ce petit être singulier avait compris le chaos qui régnait en moi, il avait levé la tête vers moi, plongeant son regard dans le mien. Un petit échange silencieux avait suivit puis il m'avait gratifié d'une petite caresse de la tête à la manière d'un chat, sans pour autant venir se frotter, ce qui aurait sans doute été assez comique et exceptionnel pour passer outre, venant de sa part.

" Hmpff... Tu as raison... Nul besoin de se triturer les méninges pour des choses pareilles, ça coule de source..."

Je poussais un petit et bref soupir, me centrant ensuite sur la mer. En parallèle à notre progression sur la plage, Suifu et Sukebe, mon Marill et mon Tentacool, nageaient, se livrant à des courses ou autres jeux aquatiques. Pour une fois, Sukebe n'était pas une source de problème. En même temps, il n'y avait personne dans l'eau alors peu de chances qu'il ne se laisse tenter par les courbes d'une innocente victime féminine. Quel soulagement ! Pour une fois, je pensais réellement que tout était pour le mieux car il y avait peu de chances que je ne me retrouve à devoir m'expliquer avec une quelconque personne au sujet d'un agissement douteux de mon Pokemon aquatique pervers.

Canne à pêche et matériel en main, je cheminais tranquillement vers la cabane du pêcheur qui nous les avait prêtés. Tout en avançant, j'avais conversé avec Djelly, via la messagerie de nos iPok . Point de rendez-vous fixé, il ne m'avait pas fallu bien long pour y arriver. Je rendis les objets que l'on m'avait confiés, montrant au gentilhomme l'écaille dorée souvenir de  notre session.  Après une brève discussion et quelques félicitations, je sortis de son antre pour me rapprocher de l'eau. Je récupérais Suifu et Sukebe. Le premier vint se poster sur ma tête tandis que le second réintégra sa ball. Je fis alors volte face pour aller m'adosser à un des murs extérieur de la cabane du pêcheur.  Là, j'y attendis  Djelly qui finit par pointer le bout de son nez.

" Te voilà enfin Oppai no Megane, bonjour ou... Re... Ta session de pêche romantique s'est elle bien passée ? Parée à rallier le centre ville ? "

Une pointe d'ironie ponctuait mon discours, sonnant dans ma voix sans nul détour. Je ne me moquais pas d'elle, loin de là. L'ironie était plus situationnelle qu'autre chose. Je glissais alors la main dans ma poche, y enfouissant l'écaille que j'avais tenu depuis tout ce temps. Quelque chose s'agita à ma ceinture, quelque chose que je connaissais très bien, une pokéball, celle de Sukebe. Pas le temps de m'en emparer, le petit Tentacool en avait surgit comme un beau diable, apparaissant directement sur Djelly, posé sur sa poitrine, l'enserrant de ses tentacules.  Les problèmes ! Pouvais-je réellement passer une seule et unique journée normale dans ce fichu endroit ? En y réfléchissant ? En avais-je réellement envie ? Non, je ne le pensais pas. Ce quotidien, aussi farfelu fut-ce t'il, c'était le mien et je l'aimais.

" SUKEBE !!! "






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 14 Mar - 18:36

J'arrivai enfin vers la cabane de pêche. Givre portait Sweet sur lui et lâcha un Dimo en voyant que le Noctali y était déjà. Je caressai la tête de mon pokémon pour le remercier. Il n'aimait pas trop le Noctali, il faut dire que mes premières rencontres avec des Noctali étaient, le plus souvent, houleuse, mais appréciait l'effort que je faisais pour parler aux autres...Essayer de les connaître et tout ça.

Caym aurait apprécié cet effort aussi...Pensé à mon Etourraptor disparu me fit un peu perdre ma bonne humeur. Il ne fallait pas que je pense à cela, ça risquait me déprimer.

Je déposai la canne à pêche remerciant le monsieur de me l'avoir prêté et alla rejoindre mon camarade top dresseur. J'allais lui dire à quel point je n'étais pas lesbian vampire comme il me l'avait si bien dit, mais fut déstabilisée par le Marill qu'il avait sur la tête. Il me demanda si ma pêche s'était bien déroulé. Je lui répondis que oui, il continua sa phrase me demandant si j'étais prête à partir.

« Pour être sincère je suis parée à fuir cet endroit. Il me déprime un peu et je ne suis p... »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un Tentacool surgit de nulle part et s'accrocha à ma poitrine et me serrait avec ses tentacules. Son apparition brutal me fit tombée au sol. Givre regarda l'intrus d'un oeil mauvais, tout comme ma petite togépi, qui déscendit de mon Dimoret pour parler au Tentacool. Yuki cria le nom de son pokémon qui semblait être bien placé

« Ce n'est rien Sweet Candy, je vais bien. » disais-je à mon pokémon lui caressant sa tête. Il semblait surpris d'ailleurs. Givre regarda le Tentacool aiguisant ses griffes, prêt à le découper en sushi, mais je lui fis signe aussi que tout allait bien. Je me relevais et essaya de retirer le pokémon aquatique sur moi... ce que je ne réussis point. Il en avait de la force dans ses tentacules, il désirait vraiment avoir un câlin.

« Eh bien eh bien, en voilà un Tentacool bien câlin! » disais-je d'une voix remplie de naïveté, caressant la tête du pokémon. Mon Dimoret et mon Togépi ouvrirent la bouche et la refermait, choqué par mon attitude candide. Je n'avais réellement aucune idée sur la raison de ce pokémon pour m'avoir sauté dessus et préférais resté sur l'idée d'un câlin...Un câlin d'un pokémon ne se refusait pas de toute façon enfin dans mon cas. Je posai mes iris sanglante sur Yuki et lui demanda toujours aussi naïve. « Pourquoi tu as crié ? Il a été puni? Il n'a pas droit à des câlins? Par contre il me sert un peu trop fort...Tu peux desserré tes tentacules j'étouffe un peu. » Je disais tout cela en essayant, par la même occasion, de me défaire un peu de la pression des tentacules sur mon torse.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925

MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   Sam 14 Mar - 23:49


Yuki Yutaka a écrit:
Event#4 : St Valentin 2015  




Facepalm magistral. Etait-elle sérieuse là ? Je la dévisageais, incrédule, visiblement aussi interloqué que ses propres Pokemon et que les miens.  Djelly était en train de le câliner alors qu'il se livrait sans aucune honte à un véritable attouchement presque digne d'un hentai. Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer. Etait -elle vraiment aussi candide qu'on le prétendait ou se moquait-elle de moi ? J'avais beau me repasser en boucle ses propos, l'analyser sous tous les angles, je ne décelais pas la moindre ironie dans tout ceci. Cela me semblait plus qu'improbable et pourtant... La brune aux formes généreuses avait vraiment l'air sérieuse. Peut être ne m'étais-je pas trompé en déclarant autrefois que sa poitrine devait être gourmande en consommation sanguine,  empêchant l'irrigation convenable de son cerveau... Non, pas possible ! Celle de Chiho était elle aussi suffisamment imposante pour susciter les regards libidineux de tous ces attardés, ce qui me rendait plus que jaloux, je vous l'avoue sans honte, mais elle était super intelligente, trop même, ce qui me donnait parfois l'impression d'être un attardé alors que je n'étais pourtant pas en reste. Un génie ? Possible... Parfois, je me disais qu'elle devait y cacher deux autres cerveaux Hi-Tech, mais ça, c'est un secret hein ? Une théorie farfelue issue de l'influence du Tanuki sur mon existence.  Gardez ce genre de détails honteux pour vous je vous prie ou je pense que je ne les partagerai plus avec vous à l'avenir. C'est déjà assez embarrassant comme ça de les vivre... Même si en fin de compte, avec le recul, tout ceci me fait bien rire.

" Pourquoi ai-je crié ? Je ne sais vraiment pas en fin de compte. Peut être par réflexe, j'ai dû avoir peur, oui c'est cela, j'ai eu peur. Il est sorti si vite...

J'éclatais alors de rire, un rire franc non feint. Après un certain temps, à savoir le temps qu'il m'avait fallu pour me calmer un tant soit peu, j'avais fais quelques pas dans sa direction, attrapant Sukebe par la peau de ce qui semblait être son cou.

" Lâche ta prise mon gaillard ou je te garanties un paradis de flammes et de coups de poings. Tu sais ? Je n'ai pas vraiment envie de manger de brochettes de Tentacool ce soir mais je suis contre le gaspillage alors si ton cadavre venait à trainer sur le sol de la chambre, soit sûr mon ami que je l'honorerai avec l'aide d'Asobu...

Le Pokemon frémit de la tête aux pie... Tentacules plutôt. Hikari... Il fallait dire que seul son nom suffisait à insuffler la terreur aux plus braves des miens. Son feu était peut être moins effrayant que celui d'Asobu énervé et incomparable à celui de Kontan, mais sa puissance de frappe, elle, avait de quoi tenir en respect le plus chevronné d'entre tous.  La Furie d'Hikari ? Mieux ne valait pas la libérer, croyez moi, mais pire encore. Il ne fallait surtout pas, oh grand Arceus jamais, non jamais,  être celui qu'elle avait en ligne de mire. La dernière fois que le petit Tentacool avait essayé de s'attaquer à la poitrine de Chiho, je l'avais réceptionné comme il se devait, mais Hikari lui avait très certainement fait passer l'envie de recommencer.  J'avais eu pitié de lui, même s'il avait essayé de s'en prendre à mon bien, mon jardin secret privatisé...

Le faisant réintégrer sa sphère, je lui promettais de ne rien dire à mon starter. Son regard plein de gratitude me fit sourire. Comme si j'allais réellement le donner en pâture à la mort... Au moins, tant que cette menace avait prise sur lui, même si cela me faisait mal pour lui, je comptais l'utiliser encore et encore jusqu'à la l'usure totale. Là ça passait, c'était Djelly, mais sur d'autre personnes, cela aurait pu m'attirer de bien lourds ennuis. Je me retournais alors vers la brune. Je la dévisageais un instant puis soupirais, lui infligeant une petite pichenette sur le front.

" Djelly no baka ! "

Je rapprochais mon visage près du sien, tout près, comme j'avais l'habitude de le faire, intentionnellement ou non, violant son cercle d'intimité pour m'arrêter que lorsque nos fronts et nez se touchèrent, mon regard plongé dans le sien. Je restais un instant ainsi puis reculais la tête d'à peine un centimètre ou deux, ne lâchant pas ses prunelles ne fut ce qu'une fraction de secondes. Au final, je me reculais, reprenant définitivement ma stature préalable.  Nouvelle pichenette.

" Oui, je confirme, tu es vraiment stupide petite idiote de Djelly. Ta candeur te perdra vraiment... Il était en train de te peloter, ce n'était pas un câlin mais un véritable bondage en plein air, en plein jour, en publique. C'est un pervers notoire ! Gee fait des photos, moi je regarde et commente, lui, il touche sans gêne.  Nous n'avons pas les même limites, nous ne jouons pas dans les mêmes catégories... Fish... Quand on te touche les seins, ce n'est pas un câlin, compris ? Enfin... Trèves de bavardages, allons au centre ville, nous aurons tout le loisir de discuter en cours de route petite secrétaire vampirique lesbienne à forte poitrine..."

Dernière petite pichenette, j'éclatais alors de rire, détalant en courant sans lui laisser le temps de la réponse.

" Au fait, j'avais oublié de préciser... Le dernier arrivé devrai aller embrasser Général J sur la joue devant tout le monde. Hahahaha !"






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event#4 : St Valentin 2015   

Revenir en haut Aller en bas
Event#4 : St Valentin 2015
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2 :: News & Events-