Partagez | .
Enfin. [Solo]
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Enfin. [Solo]   Dim 15 Fév - 14:34

Je suis en retard, je suis en retard. Tel le lapin blanc de Caroll, je ne peux rester en place. Pendant un long moment j'ai été atteinte d'une grave maladie. Je dirai même plus, pendant un TROP long instant je me suis laissée aller et ai subi le courroux de ce que l'on pourrait appeler le mal du siècle : la flemmingite. Ceci-étant je n'ai point été capable d'honorer mon engagement et de fournir un œuf à miss Spettell dans les temps. Bon bien sûr j'ai conversé avec l'intéressée et il semblerait que cela ne l'ai pas trop dérange – enfin … Je crois … J'espère surtout. Bref, tout ça pour dire que je dois me bouger les FAIT … Mh. Je veux dire je dois me bouger les fesses si je veux pouvoir conclure l'affaire dans les temps. Notez que par « dans les temps » j'entends « sans trop passer pour une incompétente et en étant pas trop en retard sur mon propre retard ».

Quoiqu'il en soit je fais en sorte que les deux tourtereaux se voient plus que d'accoutumée. Ils se connaissent depuis quelques temps – en un sens c'est logique puisque les deux traînent en pension depuis trois plombes – l'affaire n'est donc pas difficile à régler. Après avoir promené les deux Pokémons, les avoir lavé et habillé, je retourne à mes banales occupations, à savoir regarder lire des livres et regarder les news sur mon ordinateur. Certes je suis pressée mais je présume que rester autour des deux pensionnaires n'est pas la bonne méthode. Ainsi je les lâche un peu et passe plus de temps avec mes autres compagnons. Venom et Valor continuent de s'entraîner et de profiter de la douche qui, pour le moment, fait office de piscine Olympique.
▬ Uh uh. Arrêtez ça maintenant.
Les deux bougres ont jugé bons de réaliser de nombreux plongeons. Résultat il y a de l'eau partout. Toute la pièce est mouillée. Sortant un balai d'on ne sait trop où, je commence à passer la serpillière et à essuyer les deux garnements. Il est environ quatorze heure, je présume que j'ai donc le temps de les faire se promener un peu. Quitte à pratiquer une activité sportive et ludique, autant faire en sorte qu'elle se déroule en extérieur, loin de mes livres et de mes meubles.

La séance de marche en forêt est longue et épuisante – vous connaissez tous mon endurance légendaire – mais se termine, à ma grande surprise, sans chevilles brisées ni crampes. En revenant je vois les deux futurs parents allongés chacun de leur côté. Mh. Si un œuf pouvant apparaître prochainement, j'avoue que cela m'enlèverait une épine du pied. Laissant les deux Pokémons dormir, je m'en vais chercher à manger et nourris mes autres compagnons. Ceci-fait je pars moi-même au réfectoire afin de dîner avec des amis et reviens plus tard, aux alentours de dix neuf heure. Je règle quelques affaires personnelles et m'en vais me coucher. C'est avec surprise – et après un long rêve pour le moins flippant – qu'à mon réveil j'entraperçois un œuf posé au sol. Ni d'une ni de deux, j'envoie un message à Hope via iPok. La miss peut venir chercher son Pokémon. À noter que pour le coup je ne lui ferai point payer mes services. En effet au vu de mon retard, il serait inconvenant de demander à miss Spettell une quelconque somme, aussi infime soit-elle.
▬ Eh bah. Voilà qui est réglé. Ce fut long. Très long. Je crois que je vais prendre une petite pause..
Luna, mon starter, valide mes pensées d'un signe de tête et me sourit. Ma pension est ENFIN vide et je vous assure que je ne risque pas de prendre de pensionnaires avant quelques temps. Effectivement, comme dit précédemment, je vais prendre quelques congés.

Le personnage le plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Enfin. [Solo]
Page 1 sur 1