[V4] Le grand renouveau
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: [V4] Le grand renouveau   Dim 15 Fév - 18:36
POKEMON COMMUNITY – VERSION 4

Hello ! Après quelques heures, le forum est de nouveau rouvert, avec une toute nouvelle version ! Cette dernière a été designée comme d'habitude par Riven, et codée cette fois-ci par Hope. Merci à elle pour son travail formidable et super rapide, car il n'est pas évident de passer sur un truc où tout est déjà fait et pas forcément organisé comme on le souhaite. On espère que cette nouvelle version, avec ses teintes chaleureuses et dont la bannière rappelle bien l'île Lansat vous plaira.

Sans plus attendre, les quelques nouveautés qui sont venues ou sont à venir !

Staff

Comme vous l'avez remarqué, ni Deaglàn ni moi ne sommes sur la PA. Je voulais laisser Deaglàn vous l'annoncer lui-même, mais il m'avait dit qu'il le ferait il y a plus d'une semaine, et je n'ai aucune nouvelle depuis... Je vous annonce donc que, tout comme moi, Deaglàn quitte son pote de Fondateur du forum. Je ne sais pas s'il reviendra y poster comme membre. En fait je n'ai pas vraiment d'informations, il m'a simplement dit qu'il annoncerait son départ définitif.
Bref, Ambre Lawford prend donc le contrôle total du forum (CACHEZ-VOUS #PAF#) et elle reste seule Administratrice :>. Pour ma part, je reste Fondatrice jusqu'au 20 Mars, date qui marquera mon départ du Staff. Je ne modère plus mais continue de me charger des Events, des Intrigues, des litiges (#PAF#) et de la rédaction de pas mal de choses qui vont changer.

Un ménage dans le Staff a également été effectué. Chypre et Samaël ont été retirés puisque pour l'une, elle ne vient plus déjà depuis presque un an, et que pour l'autre, il a quitté ses fonctions de modérateur flood.

Règles/Organisation

Les papiers seront actualisés avant mon départ. Une réécriture de pas mal de bouts du Règlement et autres est en cours, avec une actualisation des Parcours, de la Progression, etc. On travaille d'arrache pied dessus et on a bien étalé la moitié du travail, mais c'est conséquent et ça demandera donc un peu plus de temps. Patience :>.

Membre/Newbie/Dortoir du Mois

Je préfère anticiper car je ne serai pas là toute la fin du mois de Février/début mois de Mars. On a donc décidé de donner dès maintenant les récompenses du mois :

Membre du Mois : Estelle Highwind
On m'a remonté une forte activité et un retour en force. Bon retour parmi nous !

Newbie du Mois : Ysadra Lael
Plein de bonne volonté, une bonne activité, une bonne intégration, et surtout, un nom qui s'est rapidement fait remarquer. Continue comme ça !

Dortoir du Mois : Phyllali
Avec le retour de Léo, et l'activité de Cael, Seth, Noctis, et Ren notamment, on remonte doucement des abysses pour redevenir Dortoir du Mois ! C'est bien les gars, continuez comme ça o/

Sur ce, n'hésitez pas à laisser vos avis sur la V4 à la suite de ce message. A très bientôt !
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [V4] Le grand renouveau   Dim 15 Fév - 18:41
C'est très beau ! I love you
Mais je comprends toujours pas pourquoi on nous a dit le 1er Février que Pyroli était le dortoir du mois alors qu'en fait ... C'était le mois passé. xDD

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [V4] Le grand renouveau   Dim 15 Fév - 19:05
Aileen > Oui, la couleur ! *pan* Et même si on annonce ça en février, ça récompense le mois précédent bien entendu. Sinon ça revient à la divination, donc y'a pas de soucis pour moi sur ce point. XD

Enfin bref ! Pour mon donner mon avis, je dirais que c'est bôôôôôôôôôôôôôôôô ! Et puis y'a du orange, donc de la présence Pyroli, et donc c'est doublement beau, jajajajaja *_*

Sinon, je plussoie ce que dit Riven en terme d'avancée. Même si on a l'air de glander (surtout moi en fait *pan*) le schmilblick avance plutôt rapidement. Plein de révélations vous attendent, membres inconscients ! (oui, je me permets de faire du teasing, et ? XD)

Bref ! Je laisse des cookies à ceux qui passeront derrière 8D

Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 3057
Points d'Expériences : 3906
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [V4] Le grand renouveau   Dim 15 Fév - 19:17
THBFGXZUIAEKQJYSRCBUES *passe derrière* *out*

C'est bô, c'est bô, c'est bô, et.... C'est bô *w* Si vous voulez le remake de quand j'ai vu le design pour la première fois, c'était ça: "-... Oh p*tain c'est bô."

Franchement bravo Riven et Hope, z'avez fait un boulot de malade \(^o^)/

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [V4] Le grand renouveau   Dim 15 Fév - 19:27
Je non vraiment je ne sais pas quoi dire tellement c'est magnifique quoi *w*

Et puis les couleurs Oranges ORANGES QUOI la couleur de mon mur de chambre c'est fantastique *w* /PAN/

Vraiment vous avez fait un travail monstrueux et je vous tire mon chapeau, j'ai tellement hâte de voir les prochaines intrigues et évolutions du coup *w*

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [V4] Le grand renouveau   Dim 15 Fév - 19:46
Magnifique cette version. Si chaleureuse !

Bravo pour votre travail et bon courage côté staff !
Drake Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Sujet: Re: [V4] Le grand renouveau   Dim 15 Fév - 21:53
Très beau design, ça contraste bien avec le précédent et donne un peu de chaleur Very Happy C'est une bonne approche pour l'été Razz

Beau travail, et bon courage surtout Wink Si besoin d'aide niveau codage je suis dispo au cas où Razz

Juste... en quoi je me suis fait remarquer ? XD

Page 1 sur 1