Partagez | .
Allez salut ! [Hope]
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Allez salut ! [Hope]   Dim 15 Fév - 23:14

ENFIN ! Je l'ai eu ce maudit œuf. Il se sera fait attendre le bougre. Certes le « divin enfant » serait venu à moi bien plus vite si j'avais mis toutes les chances de mon côté mais pour des raisons personnelles – en gros j'avais la flemme, j'étais malade et compagnie – je n'ai pas pu consacrer autant de temps que voulu à l'avènement de l'objet ovale. Bref, ce qui est fait est fait, inutile d'épiloguer. Inutile aussi de perdre du temps. Effectivement je pense que la dresseuse d'Aurum souhaite revoir ledit Pokémon au plus vite. Mine de rien cela fait quand même plus d'un mois que j'ai l'insecte en ma possession … Le Ninjask a beau se plaire ici, je suis certaine que lui aussi souhaite revoir au plus vite Aileen. D'ailleurs j'y pense un peu tard mais la préfète des Pyroli risque de m'en vouloir pour l'attente. Uh uh. Concernant Hope, je me suis arrangée et, ayant promis de ne rien lui faire payé, la nouvelle est passée comme une lettre à la poste mais pour ce qui est de miss Shôma en revanche … Bah ! Qu'importe. Au pire j'aurais perdu une cliente à vie et puis c'est tout. Ce n'est pas comme si j'allais en mourir. Sur ces belles paroles, il est temps d'appeler miss Spettel. Loin de moins l'envie de paraître pressée ou bien de me débarrasser de ce cher Aurum mais il est temps pour le bougre de regagner sa Pokéball. De la même façon, plus vite me serais-je débarrassé de cet œuf noir et jaune et mieux je me porterai. Saisissant mon iPok je commence à taper le message suivant :

Faith Quinn  - 15/02/15; Tôt dans la journée.
Salut ! C'est Faith. Tu peux venir chercher ton œuf quand tu le souhaites. Tout est prêt. Encore désolée pour le temps d'attente. Et comme convenu c'est un acte gratuit – on sait tous les deux pourquoi …

Voilà qui est envoyé. Un jour je songerai à changer mon image de profil soit dit en passant. En effet il s'agit là d'une des photos par défaut que contient l'appareil électronique. Je ferai ça plus tard, pour l'heure je dois ranger un peu l'auberge. En effet il y a ci et là nombre d'objets qui traîne et je ne crois pas que ce soit bon pour mon image qu'Hope voit l'endroit dans cet état – déjà que ma réputation a dû en prendre un coup avec mon incroyable retard. Ainsi donc je fais sortir de leur Pokéballs respectives Luna et Lulu afin que les deux fées du logis m'aident à ranger ce qui traîne au sol. Ceci-fait, j'astique l’œuf une dernière fois afin qu'il brille de son plus bel éclat et le mets sous cloche.
▬ Oh. Ça sonne.
Je me dirige vers la porte et vois miss Spettell. N'étant pas douée en matière de profilage je ne saurais dire ce que la Pyroli pense à l'heure actuelle. Est-elle gênée, agacée ou bien n'en a-t-elle rien à faire du retard ? Mh. Quoiqu'il en soit, je la fais entrer et lui présente son œuf, posée sur une table et mis sous cloche afin que le Pokémon soit bien au chaud.
▬ Voilà, encore désolée ; Oh et j'oublie Aurum. Je vais le chercher.

L'insecte se trouve dans la chambre de gauche. Croyant que la personne arrivée était Aileen, le Pokémon se presse et grande est sa déception lorsqu'il se rend compte que non : il ne s'agit pas de sa maîtresse mais d'Hope. Dans tous les cas ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve la préfète des rouges.
▬ Mh. Tout est réglé il me semble. À moins que tu souhaites savoir ou voir quelque chose ?
Traduction : Allez salut ! Qu'on se le dise, loin de moi l'envie de prendre congé de la jeune blonde mais … J'ai plein de choses à faire et je suis assez fatiguée. En définitive je ne suis pas en état de socialiser ou même de converser longuement et cela malgré le fait qu'Hope soit une personne « tout à fait délicieuse » comme dirait Melty.

_________________




Le personnage le plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 64
Jetons : 9984
Points d'Expériences : 2042

MessageSujet: Re: Allez salut ! [Hope]   Lun 23 Fév - 23:21

« Non, mais Troj', TROJ', ARRÊTE ! TU COMMENCES À DEVENIR CHIANT, LÀ. »

En ce bel après-midi de dimanche, ne me demandez pas pourquoi je me retrouvais en train de me faire agresser par Trojka. Ce dernier était en train de me tirer les cheveux, un air de mécontentement dans les yeux. Oui, bon, je sais qu'on est pas beaucoup sorti depuis Pumkin, mais voilà, il fallait pas en faire tout un plat aussi ! Je me débattais comme je le pouvais, en me mordant un peu plus les lèvres à chaque cheveux que je voyais tomber sur le parquet. J'allais finir chauve. J'allais finir chauve. Et ce Yanma le savait très bien ! J'essayais de le stopper dans son mouvements, mais rien à faire. D'un mouvement habile et gracieux, il esquivait à chaque fois que je voulais tenter de l'agripper. De plus, je n'osais pas lui faire trop de mal. Après tout, il faisait parti des vétérans de ma team. Mais bordel, qu'il me lâââche. J'en avais ras-le-bol.
En faite, au fond, je savais très bien de quoi il parlait. Ce n'était pas vraiment le fait qu'on ne sortait plus qui le dérangeait, mais plutôt le fait que je n'ai strictement rien foutu ce mois-ci. Les entraînements auxquels j'avais encore coeur à faire à mon arrivée n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Il y avait juste ceux de Jackie. Et le reste du temps ? Je me baladais en ville, un peu partout. J'allais bientôt savoir chaque ruelles de l'île, en continuant à ce rythme. Enfin, c'était certes utile, mais sans plus. Je ferais mieux d'entraîner un peu mieux mes Pokémons au lieu de m'en servir de larbins, de planifier des excursions pour me barrer de cette pris-... Oh, pardon, académie. Bon, on va être clair, je n'ai absolument rien contre ces nouvelles règles. Limite, on se croit plus dans une école, ou j'sais pas, mais sérieux, les gens, arrêtez de penser que ça plombe toute l'ambiance, quoi. C'est vous qui plombez l'ambiance, oui. Breef, sur les nerfs, je finis par lâcher un cri aigu de frustration.
Dans la seconde qui suivit, une courte mélodie électronique résonna.

Tiens, un texto. Il s'agissait de Faith, l'éleveuse à qui j'avais confié Aurum il y a quelques temps déjà, pour un oeuf. Ouais, encore. Enfin bon, Ajax avait éclot depuis peu, et je n'aurai pas à m'occuper de trois oeufs en même temps. Oui, bon, c'est Mochi, Fanta et quelques fois Trojka qui s'occupaient du gros, mais quand même, ça prend de la place dans la chambre, quoi. Puis faut faire gaffe, le matin, en balançant le réveil de ne pas le leur jeter dessus, puis toutes ces subtilités du genre. Enfin, je vais pas vous dire que ça ne m'est encore jamais arrivé, parce que c'est bien pour ça que je dis ça, mais vu que la dernière fois, c'était avec Coca encore sous forme d'oeuf, et que sa coquille, à l'image de sa coquille à lui, était aussi dure que de la pierre, voilà.

Breef, le message aussitôt reçu, je me préparai en vitesse pour filer chez la Mentali. Veste enfilée, baskets aux pieds, je claquai la porte au nez de la libellule sans plus attendre, avec seulement mon iPok et mes clés dans mes poches. Ça suffira, je ne ferai pas long de toute manière.
Je toquai à la porte. L'éleveuse ouvrit rapidement. Je récupérai Aurum ainsi que l'oeuf en question. Ne sachant plus trop quoi faire ensuite, je décidai simplement de rapporter l'insecte à la préfète, si elle est dans sa chambre. Sinon, tant pis, elle attendra ce soir. Je saluai donc la rose avant de quitter le bâtiment des Mentalis.

[RP Terminé / Récupération d'un oeuf de Ningale]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Allez salut ! [Hope]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-