Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]   Lun 16 Fév - 18:13
Le soleil s’apprêtait à enlacer l'océan et Selana était rentrée de la plage, cette rencontre laisserait en elle un paquet de souvenir, ce Ginji, il avait tout pour la rendre gentille, un Gravalanch et des chouquettes, il était dangereux pour elle d'être impuissante à ces charmes là, elle devait se ressaisir et cela commençait par épurer la graisse avalée. Prise par les remords elle était à nouveau partie pour le Gymnase pour une troisième séance de sport, elle ne pouvait pas supporter que la graisse s'installe elle. Habillée pour le sport, d'une robe familiale et de collants fins et opaques blancs elle s'était rendu au gymnase avec Liquid qui lui était plutôt content de sa journée, cette rencontre avec le Gravalanch l'avait comblé. Elle le couvait du regard avec tendresse caressant le haut de son crâne en le grattouillant légèrement.

Sur le chemin elle croisa un groupe de trois nouvelles qui étaient de la même promotion qu'elle, cela faisait plusieurs fois qu'elle se sentait inspectée du regard et cela l'énerver profondément, cela fut encore pire quand elle entendit quelques murmure dans son dos accompagnés de quelques gloussement, c'était trop. Les poings serrés elle s'arrêta, les murmures aussi. Elle se retourna le regard haineux et toisa les trois filles.

-Un problèmes les miss Abos ?

Le silence s'installa et la plus grand, qui faisait une demie-tête de moins répondit.

-Ouais, en fait on supporte pas de voir une fille orgueilleuse comme toi, tu fais ton indépendante et tout, t'es là en mode « t'as vue je suis trop solitaire et indépendante je suis trop dark ! » Meuf tu fais pitié t'as pas d'amis et t'en auras jamais vu comme ça.

Selana changea de visage, si son regard était froid et qu'elle se tenait bien droit, là son regard était presque rouge, ses yeux étaient meurtriers, c'était comme s'ils allaient pénétrer le corps de cette fille pour détruire son cœur. Sa discipline et ses parents lui avaient appris à ne jamais frapper sans raison, mais aussi à ne jamais porter le premier coup. Mais là on ne pouvait pas l'insulter, elle retomber à l'époque de sa scolarité, quand les petits fans de sa sœur étaient méchants avec elle, qu'ils répétaient sans cesse qu'elle n'aurait jamais d'amis, le pire c'est que c'était vrais, elle n'en avait pas car elle mettait tout le monde à la même enseigne que tout le monde n'était bon qu'à critiquer. Ses lèvres finirent par articuler quelques mots pleins de romantisme. Au même moment son bras se leva pour frapper ce qu'il y avait de plus proche, manque de chance c'était la porte de Ruby L. Jones, elle ne la connaissait pas, mais le coup eut un effet de résonance, ce qui intimida le troupeau face à elle.

-Je crois qu'elle a pas comprit la pintade... T'as cru que t'avais le dessus c'est ça ?! Sa voix s'emportait par moment laissant clairement étendre sa colère. Je vais faire en sorte que la porte de ta chambre soit le moule de ta sale tronche tu m'as compris ?

Là, sa voix était puissante et portait dans le couloir, elle reculait la jambe pour pouvoir débuter sa course vers celle qui méritait bien une punition. Liquid était derrière sa dresseuse et ne la pensait pas associable et irritable au point d'en venir aux mains avec quelqu'un, il lâchait alors une plainte sourde pour essayer de raisonner sa dresseuse. Elle s'apprêtait à foncer sur cette provocatrice quand la porte s'ouvrit soudain.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]   Jeu 19 Fév - 4:18
Une journée banale. Je suppose que je n'ai pas forcément besoin de tout vous raconter. Quoique... juste pour vous embêter davantage, allons-y ! Ouais en fait, non. Cela me forcerait à vous décrire l'entraînement matinal. Oui, on sait que les Pyroli ont un quotidien digne de machines de guerre. Non, elles sont bien humaines et ne vont pas prendre le contrôle de l'académie du jour au lendemain. Quoique pour la seconde option... tout dépendait des ambitions d'Aileen. On raconte que Noctis aurait des ambitions assez étranges, alors pourquoi pas elle ? Enfin ! Qu'à cela ne tienne. Le gouvernement actuel avait beau attiser les soupçons, mais tout se passait normalement... pour le moment en tout cas. Il fallait l'avouer, le quotidien du dortoir ne changeait guère. Entraînements, petites querelles, bruit dans les couloirs et... bruit dans les couloirs ? Voilà qui était assez inhabituel puisque la préfète maintenait habituellement l'ordre. Cela ressemblait à une altercation entre élèves.

– Sérieuuux... on peut pas réviser en paix ?

La solution de la personne je m'en foutiste : Ruby prit des écouteurs qu'elle brancha sur son iPok avant de lancer une playlist assez peu adaptée pour les révisions. Mais cela restait toujours plus supportables que les plaintes de ces pies. Un mal pour un bien, comme on dit ! Avant de replonger dans son livre d'histoire, la rousse observa vite fait les alentours. Hex était en train de flâner au sommet de l'armoire avec un air totalement désintéressé malgré les taquineries de Speelse qui lui tournait autour. Queen s'était bâti une forteresse miniature avec les bouquins de sa dresseuse. Ramsès se servait des draps de la demoiselle pour nettoyer son masque et le rendre encore plus brillant que d'habitude. En somme, ils avaient l'air de se foutre royalement de ce qui se passait dans les couloirs.

Soudain, un choc à en faire trembler les murs retentit. Ruby sursauta, retirant aussitôt ses écouteurs avant de se retourner. Quelqu'un avait frappé à la porte ? Non, ce n'était pas que ça, c'était bien plus fort pour être un simple appel. La spécialiste type grimaça et referma aussitôt son manuel. Elle n'avait pas apprécié être dérangée ainsi, et elle n'était pas la seule. La forteresse de Queen s'écroula, ce qui l'obligea bien évidemment à pousser une série de râles. Ramsès se cacha derrière son masque et se planqua dans l'armoire de la demoiselle, alors que Speelse et Hex traversèrent aussitôt le mur, fermement décidés à faire taire ces pipelettes et nuisibles. Aussitôt débarqué, le starter s'enveloppa les bras d'une masse ombrageuse et quelque peu translucide autant pour forme des espèces de pattes de monstre. Griffe Ombre. Il se mit entre chaque camp, les pointant tous les deux du doigt - ou plutôt de la griffe pour le coup - l'air de dire "le premier qui l'ouvre ou qui bouge, je le dépèce". Quant au Fantominus, il s'approcha de groupe de pies et les fit déguerpir à coups de Léchouille. Pendant ce temps, la rousse s'avança jusqu'à sa porte qu'elle ouvrit aussitôt, constatant que ses deux Pokémon n'y étaient pas allés de main morte. Encore heureux qu'ils n'étaient pas réellement passés à l'action.

– Speelse, rentre immédiatement. Hex, fais moi disparaître ces griffes ou je t'emmène d'office aux entraînements pendant un mois. Ils s'exécutèrent tous les deux, poussant chacun un râle avant de regagner la chambre. Suite à quoi, Ruby toisa l'élève restante. Plutôt grande et assez musclée, une belle carrière pouvait l'attendre dans le Pokéathlétisme. Qui plus est, elle était nouvelle, contrairement aux autres pies de tout à l'heure. Rentre. Si Aileen te voit seule ici, elle va peut-être penser que t'es la responsable de tout ça. Ce sera pas joli, si c'est le cas.

Elle s'écarta donc, lui laissant assez de place pour qu'elle et le petit Hippopotas qui la suivait puissent passer. Qu'elle le veuille ou non, la jeune aux spectres ne lui laissa guère le choix et insista pour que la nouvelle se tape bien gentiment l'incruste. Suite à quoi la porte fut refermée. Le calme avait regagné les couloirs, et c'était bien mieux ainsi. Ruby s'assit donc sur son lit en poussant un long soupir après avoir regardé son manuel fermé. Les révisions seront pour plus tard... Désolé, monsieur Yade ! Et pendant ce temps, les spectres retournèrent à leurs activités comme si de rien n'était, à l'exception de Queen qui toisa la nouvelle arrivante de haut en bas, cherchant un quelconque objet de valeur qu'elle pourrait facilement chiper.

– Ruby, et toi ? Au passage, frapper contre les portes - ou même les murs hein - c'est pas la meilleure idée pour canaliser sa colère. Ces filles sont chiantes et c'est pas nouveau, mais c'est pas une raison pour faire autant de bordel.

_________________

Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]   Ven 20 Fév - 16:26
Ce qui se passa surprit la native d'Almia, en effet, juste après son coup assourdissant sur le mur deux choses passèrent par le mur, le traversant littéralement pour se poster entre les deux camps. Selana mit quelques instants avant de comprendre qu'il s'agissait de pokémons spectres, c'était la première fois qu'elle pouvait en observer de près, c'était donc vrai : qu'ils pouvaient traverser les matières. Elle ne pu retenir un mouvement de recule, réflexe défensif puisque celui qui avait le plus forme humaine enroula ses griffes d'une masse spectrale, la sportive ne connaissait pas cette attaque et restait sur la défensive. Pendant ce temps un amas de gaz avec de grands yeux et une grande langue badigeonna sadiquement les trois pintades de sa langue pour les faire fuir avec fracas.

Quand la porte s'ouvrit Selana regarda celle qui en sortait. Une belle demoiselle avec les cheveux d'un rouge intense, c'était rare à l'état naturel, une couleur peu-être ? Elle semblait ancienne ici, son comportement le montrait et elle avait une certaine aisance à parler et à se faire obéir par ses pokémons, voilà un bel exemple d'éducation constatait l'habitante de Terruptive. Elle lui parla finalement, ne lui laissant pas le choix de rentrer sous peine de se faire sermonner par la préfète du dortoir, Aileen.

Elle s’apprêtait à passer quand elle s'arrêta, cherchant Liquid du regard, elle paniqua quelques instant et un souffle sableux lui arriva en plein visage ce qui la fit sourire, son ami était derrière elle juste à ses pieds, il s'était caché à cause des deux pokémons spectres qui lui avaient fait peur. Elle laissa passer son compagnon pour qu'il entre dans cette chambre, son pas était timide. Selana lui emboîta le pas pour entrer à son tour. Elle fut vraiment surprise de voir autant de spectre, au moins ça ne laissait aucun doute sur sa spécialité et son parcours, c'était une spécialiste spectre. Selana prit place sur son pokémon qui s'était allongé sur le sol, cependant elle sentit un regard l'observer de haut en bas, son regard qui était devenu plus calme, presque serein redevint quelque peu hostile envers la chose face à elle, un truc spectrale aqueux qui flottait, l'échange de regard était intense, Selana n'était pas du tout accueillante avec ceux et celles qui l'observaient ainsi. Mais elle détourna le regard quand la demoiselle reprit la parole.

Elle répondait au nom de Ruby, avec des cheveux comme ça c'était pas difficile, sa réflexion la blessa au sens où elle savait qu'elle ne devait pas faire ça, mais elle n'arrivait pas à l'expulser sans violence dans ce genre de situation alors elle se savait partiellement en tord. Elle avait raison, même si elle prenait quelques reproches sa voix n'était pas agressive, pas envieuse de reproche c'était juste un état de fait. Lentement la demoiselle redressa le regard vers son interlocutrice la voix un peu faible sous la honte.

-Selana pour moi. Elle soupira détournant légèrement le regard. Ça fait plusieurs jours qu'elles gloussent dans mon dos quand je passe, alors au bout d'un moment on demande ce qu'il y a avec une voix agacée et comme elles trouvent rien de mieux que de me provoquer je tatoue leurs portes en tatouages reliefs. Je suis pas venu chercher des ennuis ici juste une future carrière de championne d'arène.

En même temps elle caressait le crâne de Liquid qui gloussait de plaisir, elle aimait vraiment l'entendre comme ça, ça prouvait que la situation était propice à la discutions, jusqu'à maintenant personne ne lui avait parlé comme ça, avec cette douceur. Elle reprit avec un petit sourire, il était exceptionnel qu'elle engage la conversation.

-Ils m'ont fait peur tes deux spectres, non pas qu'ils soient trop agressif ou autre, comparé à moi au même moment ils étaient presque sociable. Mais j'avais jamais vu de pokémons de type spectre, j'ai grandit à Almia dans la ville de Terruptive au pied d'un volcan, alors je connais plus les Grolems, les Steelixs, les Nostenfers et autres pokémons des types roche, sol et acier. Elle avait ce sourire sincère quand elle parlait des pokémons de son volcan, à croire qu'elle était inoffensive. Je vais essayé de faire attention à elles... mais j'ai personne ici et j'ai horreur de compter sur les autres pour m'aider, même si je te.. elle se racla la gorge, car les remerciements avec sa fierté c'était trés rare. Je te remercie pour ce que tu as fais Ruby.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]   Jeu 12 Mar - 20:14
Déçue. La Viskuse était littéralement déçue. L'invitée ne portait visiblement pas de bijoux de valeur ou quoique ce soit d'autre qui brillait assez pour attirer l'attention de cette très chère rose qui s'attela donc de nouveau à la construction de sa forteresse aussi royale que Barpau est fort et beau. Ruby poussa un petit soupir. Ce n'est pas plus mal ! Moins on entendait parler de mystérieux vols d'objets, mieux c'était. Vols qui constituaient un problème assez récurrent puisque la rousse se devait d'aller - à chaque fois - restituer les biens à leur propriétaire. Bref ! Ce n'est pas le problème principal abordé actuellement. Parlons plutôt de ces pies sans scrupules. Et oui ! C'est à croire que des filles comme ça existent même chez les Pyroli malgré le conditionnement ô combien terrible de Jackie. C'est étonnant ! Qu'à cela ne tienne. Pies ou pas, ça n'allait pas empêcher la topdresseuse de tenter de calmer le jeu.

– Les filles comme ça ne sont pas aimées, et c'est tant mieux. Enfin... sauf par les garçons qui ont un cerveau au moins autant siliconé que les poitrines de ces idiotes. M'enfin ! Tout ça pour dire qu'elles cherchent juste à attirer l'attention sur elles, peu importe les moyens. Elles sont connes oui, mais ne méritent pas de terminer déformées à vie ! Speelse sortit soudainement la tête de l'armoire où il s'était caché, rigolant désormais à gorge ouverte. Effectivement, cela restait marrant d'imaginer ces filles superficielles avec un physique totalement gâché pour l'éternité. Le petit Fantominus avait raison de rire, pour une fois. Championne d'arène, tu as dit ? Ça tombe bien ! Je suis spécialiste type de grade 2. Comme t'as sans doute pu le voir, mon type de prédilection est spectre. Ces trois là ne constituent qu'une fine partie de mon équipe. Ouais, attends. Elle énuméra ses bébêtes par leur surnom. Une à une, oui. Onze Pokémon, dont dix spectres.

En effet, c'était assez pour remplir un bâtiment entier d'énergie négative... Ahem ! N'accumulons pas les mauvaises idées et revenons à nos Wattouat. Quant au type dans lequel l'autre Pyroli voulait se spécialiser, Ruby supposa sol. Pourquoi ? L'Hippopotas. Bon, ok. Cela pouvait être un malheureux hasard mais... beaucoup racontent que le collectionneur aurait un bon flair quant à l'avenir des jeunes, de quoi leur attribuer le meilleur starter possible. La chose se confirmait avec plein d'élèves, étrangement ! D'ailleurs... la petite anecdote de Selana ne confirma ne serait-ce qu'un peu cette pensée. En tant que native de Terruptive, il était fort probable qu'elle se concentre sur un des types fréquentés durant son enfance, soit roche, sol ou acier, comme cité. Bref ! Plus important : les remerciements. Bien qu'ils semblèrent assez dur à prononcer pour l'inventer, ils avaient tout de même été dits. La rousse lui sourit alors naturellement, insistant sur le fait que ce n'est rien. Et puis... autant aborder le pourquoi du comment de la chose.

– Comme je l'ai dit, Aileen aurait très bien pu penser que la seule responsable, c'est toi. Il suffisait simplement que les autres se barrent à temps et voilà. Après ça, tu serais certainement allée chez Olsen et Jefferson. Ces mecs sont capables de te priver de cours, de missions ou même de sortie capture pour la moindre connerie. Personne n'a envie de finir cloîtré entre quatre murs. Ça y est. La conversation est devenue bien trop plate pour môsieur Speelse qui retourna dans son armoire. Et Hex, alors ? Tant qu'il ne faisait pas de conneries, il avait obtenu le droit de se balader n'importe où. Un mal pour un bien, dirons nous. Si jamais t'as des difficultés avec la vie au dortoir ou bien à la PC tout court, va voir la préfète. Si tu lui parles directement au lieu d'essayer de régler tes soucis par la force, ce sont ces idiotes qui vont s'en prendre plein la gueule. Bref ! Histoire d'apaiser ma curiosité... tu vas te spécialiser dans quel type, parmi ceux que tu as cité ? S'il s'agit de roche, je n'ai malheureusement pas de Pokémon à te prêter pour obtenir l'aide d'un éleveur. Idem pour l'acier. En ce qui concerne le type sol par contre, j'ai un Kaorine et un Gringolem. Ça te dirait, à l'avenir ?

_________________

Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]   Lun 16 Mar - 21:59
Parmi les essences maléfiques présentes celle qui était toute rose et visqueuse retourna à son activité première sous le regard de Selana, la demoiselle détourna alors les yeux de cette chose étrange pour un spectre avant de ce concentrer sur interlocutrice aux cheveux rouges et longs. Ses paroles avaient effet sur elle, c'était rassurant d'entendre quelqu'un qui pensait objectivement ce qu'un majorité du dortoir pensait de ces filles là. Au final elle avait totalement raison, elles ne valent rien et sont que bonne à mépriser. Mais quant-à sa remarque sur les déformations physique son regard se tourna sur le spectre gazeux et son rire sinistre, c'était vraiment effrayant pensait la native d'Almia, elle n'espérait pas qu'ils s'amuseraient à passer ses murs pour la terroriser la nuit, sa vengeance serait terrible sinon ! Puis elle eut un petit sourire quand la discussion sur le dressage, en voyant son interlocutrice dépasser les sept doigts levés elle pâlit presque, en entendant le nombre de onze elle devint légèrement pâle : il y avait onze essences maléfiques ici ? C'était pas rassurant, elle s'équiperait de runes pour repousser les spectres de sa chambre ! Elle avait du mal à le concevoir vraiment.

Le sujet dériva sur le dortoir, mais principalement sur la préfète, il semblait, et ça l'était même, plus judicieux d'avoir recourt à son autorité que celle de ses poings pour régler les différents, elle devait l'admettre et baissa légèrement les yeux et la tête, elle se sentait stupide de s'être légèrement ridiculisée devant un trio si stupide et superficiel. Elle espérait ne plus jamais déraper (si seulement elle savait que quelques jours après elle allait franchir la limite autorisée si la fameuse Aileen ne l'avait pas arrêtée). Les sanctions étaient vraiment oppressante par le nouveau directeur, perdre son accès aux cours et aux sorties captures c'était quelques choses de vraiment infâme pour un campus, Selana ne comprenait pas comment et pourquoi ce nouveau directeur faisait-il cela. Elle ne comprenait pas mais hocha la tête signe de compréhension. La question de Ruby la fit sourire, ça la titillait tant que ça de savoir ce qu'une nouvelle élève désagréable pouvait faire ? Cela la fit sourire, c'était la première fois qu'on s’intéressait vraiment à elle, cela ne se voyait pas directement sur son visage, mais son regard exprimait une vraie forme de gratitude envers la dresseuse spectrale. Puis l'évocation de deux types sols la rendit joyeuse d'un coup, elle répondit juste après.

-Et bien, en fait je veux devenir spécialiste de type sol, j'ai déjà une idée presque précise des pokémons que je souhaite vraiment dans mon équipe ! Ce collectionneur à eut du flair car je veux montrer que le climat n'est pas qu'un état qui change légèrement le combat, qu'il peut grandement changer son issue. Et quoi de mieux qu'un producteur naturel intensif de sable ? Son regard se posa sur Liquid qui claqua doucement de la gueule avec un sourire se reconnaissant dans ces mots, il laissa son nom sortir de manière audible sortir de sa gueule. Selana eut un sourire maternel avant de reprendre. De plus le sable est un climat qui offre de nombreux avantages et des talents incroyable. Minotaupe par exemple voit sa vitesse doubler sous le sable ? Il devient plus rapide qu'un Nostenfer ainsi ! Un Grolem voit sa défense spéciale multipliée par deux, de quoi le rendre vraiment plus résistant contre les types qui lui font beaucoup de dégâts ! En plus on peut jouer sur le sens de la tempête de sable pour cacher ses pokémons. Elle avait un regard joyeux et passionné quand elle parlait. Ho oui ! Un Kaorine, un pokémon psy en plus de ça, c'est un pokémon puissant à mon goût vraiment, et Gringolem offre un avantage avec sa triple immunité, on peut changer un combat duo à lui seul ! Car pour moi la force des pokémons Sol vient des combats duo ou trio pour avoir un pokémon producteur de tempête et deux pokémons qui peuvent en même temps profiter du sable de manière active ! Tu peux me montrer ces pokémons Ruby ? Présente moi les ! S'il te plaît ! Elle eut un petit rire et se gratta la tête. Quand Liquid aura grandit j'aimerai beaucoup combattre contre ton Branette, ça sera enrichissant ! Tu veux bien ?
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]   Ven 17 Juil - 11:06
Eh bien ! Elle qui croyait avoir beaucoup parlé à l'instant, elle ne fut pas déçue en recevant une réponse encore plus longue de la part de son interlocutrice. Ruby tâcha néanmoins de se faire la plus attentive possible, ne serait-ce que pour retenir un maximum d'information, mais surtout pour y répondre. Pour quel genre d'impolie serait-elle passée si la moitié des paroles de la nouvelle lui étaient passées entre les doigts ? Pas moyen. Il fallait absolument les saisir, et ce n'est pas Speelse et ses ricanements faisant écho dans l'armoire qui allait aider. La rousse se permit donc d'interrompre quelques instants le monologue de Selana, ne serait-ce que le temps de calmer son spectre. Elle se leva donc du lit, ouvrit ladite armoire et dévisagea le Fantominus qui ne répondit que par une léchouille. Eurk. De la bave de spectre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour. La topdresseuse ne tarda d'ailleurs pas à attraper un paquet de mouchoir qu'elle éventra littéralement dans l'unique but d'essuyer son visage.

– Arrête ça, Speelse. Je te confine avec Midnight, si tu continues.

Ah ! Le bon vieux Spiritomb psychopathe dont seul le nom suffisait à faire trembler la plupart de l'équipe. L'évocation du fou à la centaine de personnalités fit grimacer l'amas de gaz. Par les quelques pouvoirs mystiques dont il était doté, il referma les deux battants de l'armoire en grommelant, sans même que Ruby n'ait eu besoin d'ajouter un mot de plus. Enfin ! Elle put retourner s'asseoir sur son lit, s'excusant auprès de Selana pour l'attente et la gêne occasionnées. Ah ! On m'annonce que c'est l'heure de faire travailler la mémoire immédiate. De quoi avait-elle parlé, déjà ? Ah oui ! De stratégie, par-ci par-là. Sans doute que quelques hochements de tête suffiront. À vrai dire, Ruby n'était pas la plus studieuse des élèves durant les cours de monsieur Creed et ne connaissait pas grand chose au type sol, en dehors de Mist et de Goliath. D'ailleurs, en parlant d'eux, il semblerait que la nouvelle veuille les voir. Sans soucis, c'est bel et bien possible. La rousse interrompit une nouvelle fois sa camarade – au taux de parole étonnamment élevé – et farfouilla dans ses effets personnels afin de trouver les deux Pokéballs contenant les créatures. Elle appela tout d'abord Goliath, soit le Gringolem, qui prenait bien moins de place que son successeur au moins deux fois plus imposant. Rien qu'à cause de ça, Ruby dût écarter quelques objets divers, afin de laisser assez de place pour que le Kaorine puisse se mouvoir avec autant d'aisance que son cadet.

– Eh bien les voilà. Ils sont plutôt calmes par rapport au reste de l'équipe, en plus. Et je t'avoue aussi qu'ils sont plus axés sur la recherche que sur le combat, surtout Mist. M'enfin ! Si jamais l'un d'eux venait à avoir un œuf, je pourrais toujours te contacter. Ça pourra te servir par la suite, non ?

Un petit sourire des plus naturels et hop ! On rappelle les deux artificiels avant qu'ils n'envahissent un peu trop la chambre de la rousse, déjà bien assez en désordre à cause du trio déjà présent. Entre Hex qui intervenait de façon totalement aléatoire pour on ne sait quoi, Speelse qui réfléchissait à une blague à faire et Queen qui se permettait de réagencer la chambre selon ses bons désirs, il y avait de quoi péter un câble. Pourtant, Ruby ne dit rien. Question d'habitude. On arrive à vivre avec tous ces petits perturbateurs, au final. Perturbateurs qui avaient d'ailleurs besoin d'un maximum d'exercice quotidien, auquel cas la chambre risque de devenir plus chaotique que le manoir abandonné de la Team Rocket. De ce fait, planifier un affrontement futur pour Hex ne pouvait être que positif. Ça fera une journée sportive en moins à organiser.

– Il n'y a pas de soucis ! Ce sera avec plaisir, aussi bien pour lui que pour moi. N'hésite pas à me contacter quand l'envie te prendra !

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]   
Comment calmer une furie en 3 leçons? [Ruby / Selana]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :