Partagez | .
Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Niveau : 7
Jetons : 57
Points d'Expériences : 488

MessageSujet: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Lun 16 Fév - 20:08

Délicat dimanche, brise de sommeil et cauchemar paisible, il était trois heures et quarante-cinq minutes quand le réveil sonna comme d'habitude, quelque chose de beau éveilla la native d'Almia, ses yeux s'ouvrirent difficilement et elle éternua d'un coup, la faisant se redresser juste après. Elle se frotta le nez et constata du sable sur ses doigts, étrange, en passant sa main sur ses draps elle remarqua le grain du sable sous sa peau, il lui fallut quelques instants pour comprendre : Liquid avait dormi à l'air libre, le pokémon sol soufflait toujours un peu de sable en dormant c'était la raison pour laquelle Selana ne laissait jamais son compagnon en dehors de sa maison la nuit, pour éviter de devoir refaire le ménage. Elle soupira en se levant et s'étira pour regarder sa chambre plongée dans les ombres de la nuit. Cependant ses mains caressèrent son Hippopotas pour ensuite déposer un baiser maternel sur son cou, là ou il n'y avait pas de sable. Un petit grognement se fit entendre, le pokémon émergeait lentement mais sûrement de son sommeil.

-Allé Liquid, il est l'heure de se réveiller, direction la douche pour moi et on va s'échauffer avant l'entraînement du dimanche.

Elle alluma la lumière l'instant d'après pour prendre le nécessaire de toilette et partir à la douche, à une heure où personne n'était levé encore. Liquid avait emboîté le pas mais ne prit pas sa douche à ce moment précis. La demoiselle prit soin de purifier son corps et de se sécher avant de finir sa toilette. Enfin prête elle quitta comme chaque matin le dortoir en premier. Là aussi comme d'habitude direction le stade pour le même rituel : Trois tours au trot, accélérations, gammes et étirements avant d'aller au véritablement entraînement. Liquid suivait le rythme imposé par sa dresseuse qui était tout de même très tranquille pour réveiller les muscles.

Ce après quoi elles partirent enfin à l'entraînement, le Général Jackie appelait les élèves par leurs numéros ID, Selana pour une fois fit attention car elle voulait retrouver le visage de Ruby celle qui l'avait sauvé d'un renvoie immédiat juste après son arrivée, elle la reconnue du visage et mémorisa son numéro pour l'avenir. Les choses devinrent sérieuses par la suite, le dimanche était différents ? Car elle trouvait que c'était plus difficile que d'habitude, les sauts étaient plus longs, il fallait ramper plus vite, faire de plus grandes foulées en courant pour éviter de dépenser plus d'énergies que d'habitudes. Elle était inquiète pour Liquid qui semblait avoir du mal à suivre cette fois là, elle devrait l'envoyer se faire masser pour éliminer les nœuds qui ont dut se former. Elle le trouvait mort de fatigue après cet entraînement vraiment épuisant, même elle avait du mal à calmer sa respiration même en marchant, chose qui avait pour but de bien aérer les muscles.

Alors qu'elle était enfin seule, elle ralentit le temps d'entraînement supplémentaire, le Général Jackie l'avait tuée, ses mouvements étaient un peu moins précis et le sac de frappe semblait plus lourd ou plus résistant, en tous cas il bougeait moins que d'habitude. Ce fut après trente minutes d'arts martiaux qu'elle quitta la gymnase sous le regard satisfait du Général Jackie qui rangeait le matériel.

Destination douche pour Selana, elle serait la seule, les dernières quitteraient sûrement les douches à son arrivée, elle avait tout de même peur qu'on la regarde plus que d'habitude à cause de son écart.. peu-être même que sa préfète viendrait lui parler. C'est dans un soupir qu'elle alluma l'eau chaude une fois nue et après avoir récupérée ses affaires. Liquid quant à lui était à l'écart des douches pour esquiver l'eau jusqu'à ce que ce soit son tour.

-Ça me fera du bien...

Pensait-elle tout haut, mais c'était sans compter l'arrivée soudaine d'un Ferosinge alors qu'elle venait de se mouiller le corps dans ces douches communes, surprises par le fait qu'un pokémon lui monte dessus elle tomba à la renverse sur les fesses en criant de surprise cherchant à faire partir le pokémon qui s'amusait à lui faire des nœuds dans les cheveux et lui griffer la nuque. Elle réussit cependant à prendre la patte du pokémon et l'envoyer valser de l'autre côté des douches, en se relevant elle scanda.

-Toi tu sais pas sur qui t'es tombé le Ferosinge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 38
Jetons : 1572
Points d'Expériences : 1135

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Lun 16 Fév - 23:22

- Mais ou est il passé...

L'entrainement du général avait été particulièrement pénible ce matin. Je me trouvais sportive dans l'ensemble, mais avec elle je crois qu'il va falloir que je m'améliore. Je n'ai rien contre l'exercice à la dur, mais elle rend les choses si peu amusantes en plus... Avec tout ça j'ai fini par aller à la douche comme une zombie et j'ai perdue de vue Sam. Je m'inquiète pas trop pour sa santé, il est inépuisable, pour le meilleur comme le pire. En revanche va savoir ce qu'il est en train de faire maintenant. Pas que je sois du genre à l'empêcher de faire des bêtises en même temps. Cependant je suis fatiguée et j'ai envie de rentrer.

- Pas dans les arbres...

Fini de faire le tour du parcours et pas de singe surexcité en vue. Il joue peut être à cache-cache dans le gymnase... Oups le général est encore là aussi, mieux vaut l'éviter. Je ne sens plus mes bras et je me vois mal l'aider à ranger. ... Pourvu que Sam soit sage, je n'ai pas envie que le général nous ai dans le collimateur. D'un coup je me retrouve avec un regain d'énergie et de motivation... ! Sam s'il te plait fais une bêtise pour que je te retrouve, mais pas une trop grosse pour que Jackie ne l'entende pas. Hmm ? Du bruit dans les douches. Je prends.

- Sam tu es là ?

Pas besoin de réponse de sa part car à peine entrée, je le vois voltiger dans la pièce. Il saute entre agilité et glissade pour faire face à son adversaire, une fille qui était visiblement entrain de se doucher. Ils ont l'air de bien s'amuser ! Il y a aussi un autre pokemon mais il à l'air un peu perdu. Il ne sait probablement pas quoi faire. Sam en revanche lui sait très bien ce qu'il fait, il s'amuse. La fille je ne sais pas mais lui il est content. C'est la première fois que je ne le vois pas s'énerver alors qu'on lui résiste. Ca me fait sourire j'avoue. Il bondit autour d'elle cherchant les failles dans la défense, cherchant à la mettre en difficulté.

- Saa-aam. ♫

Férosinge se rend enfin compte de ma présence et fait un petit bond avec pirouette arrière pour atterrir dans mes bras. Beaucoup d'exercice, une bonne douche et une partenaire de jeu motivée, le voilà comblé pour la journée. Il se laisse même câliner, chouette. J'en profite pour frotter ma joue contre sa tête. Bon mes vêtements sont trempés mais je m'en fiche. Je tourne alors les talons et commence à me diriger vers la sortie.

- Tu ne devrais pas rentrer dans les douches des filles tu sais.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Mar 17 Fév - 21:21

L'adversaire se rattrapa après la contre-attaque de la native d'Almia. Il semblait vouloir en découdre et Selana n'avait pas nullement peur de lui, c'était pas un Férosinge qui lui faisait peur, si c'était un Colosinge à la limite, mais là il n'y avait pas vraiment lieu de s'inquiéter. Alors qu'elle allait attaquer on la coupa dans son élan, il y avait là, à l'entrée des douche une nana du dortoir qui avait interpellé le Férosinge d'un surnom « magnifique ». Cependant l'assaillant en profita pour attaquer, Selana se mit sur ses appuis et contrait chaque assaut du singe en essayant de combler sa défense et contre attaquer. Finalement elle réussit à le repousser d'un coup de paume vers l'arrière pour qu'elle puisse reprendre son temps de pause.

Le surnom se fit entendre et cette fois-ci le porteur de celui-ci se tourna vers sa dresseuse avant de constater qu'elle était sous la douche et nue. Aussitôt elle passa ses mains sur ses parties avant de scander d'une voix énervée

-Recule ! On regarde pas une fille nue même si t'en est une !

Juste après elle prit une serviette pour se sécher et se l'enrouler autour du corps, lui offrant un masque pour voiler son corps qu'elle n'aimait définitivement pas et malgré ça elle passait tout de même son bras gauche sur sa poitrine pour masquer ces courbes évidentes. Liquid de son côté s'avançait vers la sortie en évitant les zones humides en frémissant chaque fois qu'il sentait une parcelle d'eau. Selana quant-à elle marchait vers la sortie et s'appuya contre le mur pour observer celle qui l'avait regardée nue.

-T'es quand même sérieuse ? Elle avait le regard noir et rancunier, elle haïssait son corps et ne supportait pas qu'on puisse le regard ne serait-ce qu'une seconde, surtout si elle était nue. Complexée au possible, elle tenait vraiment rigueur de ce qui venait de passer. Tu sais même pas tenir ton pokémon tranquille ? Surtout qu'il semble t'échapper ? Aucune autorité avec ton pokémon. T'es venue ici pour quoi ? Batifoler dans les champs ? Bah non désolé, mais ici faut une discipline si tu sais pas gérer ton équipe t'as rien à faire ici, surtout avec un Férosinge qui regarde des filles nues sous la douche, pokémon pervers.

Son regard était vraiment froid et elle ne quittait pas du regard son interlocutrice un seul instant, la transperçant d'une colère certaine à l'égard de ce pokémon qui l'avait agressé et sa dresseuse incompétente. C'était pitoyable ici, les gens étaient pas là pour rien foutre, mais pour bâtir leur futur. Et en plus elle semblait contente des performances idiotes de ce pokémon, elle était pitoyable cette gonzesse, encore une qu'elle ne pourrait pas saquer du tout, mais qu'est-ce qu'elle avait fait non de dieu pour qu'on lui pourrisse la vie comme ça ?! Liquid s'était coller contre la jambe de sa dresseuse et s'y frotter pour essayer de la calmer avec un geste affectueux régulier. Au contact de son tendre pokémon elle jeta un regard à son ami et semblait déjà un peu moins colérique, heureusement qu'il était là pour la temporiser et la raisonner d'un simple regard et juste avec quelques caresses. Sa voix tout de même glaciale reprit après cette pause.

-Franchement … elle n'avait pas son prénom alors elle inventa. Gertrude t'abuses, y a vraiment aucun respect, puis t'es chez les Pyrolis, c'est pas comme si on avait la plus tyrannique des professeurs, elle a tout à t'apprendre pour gérer un pokémon difficile et t'es même pas foutu de lui demander. Y a de l'eau dans le cerveau ou ça se passe comment ? Hein Mademoiselle ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Mer 18 Fév - 0:08

Elle est fâchée... C'était prévisible je suppose. Tu aurais vraiment dû attendre qu'elle sorte de la douche Sam. Enfin bon ce n'est pas la première qui s'énerve après toi, pas de quoi gâcher ta bonne humeur. J'imagine que je ne vais pas pouvoir emprunter sa serviette du coup. Tant pis mon sweet est déjà à moitié trempé, plus qu'à l'enlever pour utiliser les parties encore sèches et t'essuyer. Pas envie que tu prennes froid. C'est rare que je puisse te bichonner comme ça, ça me fait humer un petit air pendant que je te frotte. Bon avec tout ses regards noirs je ne chantonne pas longtemps. Je me prends même un sermon.

- ...

Pourquoi c'est toujours après moi qu'elles sont fâchées ? C'est toi qui n'en rate pas une mon ptit singe. Elles pensent toutes que tu es un idiot incapable de comprendre les reproches ou quoi ? Tu comprends ce qu'elles disent, c'est juste que tu les ignores complétement. Tu n'es pas pris au sérieux mon pauvre petit. Nouvelle petite caresse sur ta tête pour te consoler, même si au fond tu t'en fiches aussi. Tu te contentes de rester joyeux en ignorant l'ambiance, et la nouvelle vague de sermon de ma camarade de dortoir.

- ...

'fin cette camarade là est quand même plus flippante que les autres... J'ai touché à pas mal de sport, mais niveau combat... J'en ai vu assez pour savoir qu'il ne faut pas l'énerver. Elle continue de me fixer et je lui rend le regard sans un mot, mais sans détourner les yeux non plus. J'ai quand même la tête un peu rentré dans le coup. Le silence est cependant brisé par un petit coup du tranchant de la main de férosinge dans ma face. Il me lance alors un léger regard en coin, sa façon à lui de me dire de ne pas rester planter là à me faire démonter j'imagine. Si le pokemon de la miss lui sert de calmant, alors le mien m'aide à sortir de ma bulle.

- Sois gentil Sam... Je n'ai jamais été très doué pour la répartie.

Je souris à mon pokemon et ensuite je souris à la personne en face de moi, retrouvant ma sérénité ébranlée. Sam lui acquiesce à mon expression tel un vieux sage, j'aurais tout vu.

- Hum, je m'appelle Stella et lui c'est Sam. Je suis désolée pour vos problèmes, mais je ne vois pas pourquoi vous vous énerver après moi... Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et entendre vos complaintes.

Je fais alors une pause pour reprendre mon souffle, n'étant vraiment pas à l'aise pour les débats animés. Pour les débats tout court d'ailleurs. De son côté je peux sentir que ma réponse ne plait pas, mais je n'ai pas fini. C'est trop tôt pour rendre mon tour de parole.

- Je ne suis pas dresseuse et je n'ai aucune intention de le devenir, tout comme je n'ai aucune intention de "dresser" Sam. Il est mon ami ici, ma famille. Je n'ai jamais cherché à réprimer mes frères avant et je ne vais pas commencer maintenant... Et il n'est pas un pervers...

Je continue de la regarder, la sentant bouillir. Ce que je peux ne pas être à l'aise... J'aimerais bien trouver les mots juste pour dire exactement ce que je ressens, faire passer mon message, mais là c'est le vide. Je vais devoir subir la suite on dirait, ce qui amuse bien le chenapan toujours confortablement installé dans mes bras.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Mer 18 Fév - 12:02

Selana n'en croyait pas ses oreilles. Elle était tombée sur une hippie ou bien ? Cette voix molle, presque endormie alors qu'il est presque neuf heure et trente minutes ? Déjà qu'elle avait moyennement appréciée le silence, comme si elle se fichait complètement ce qu'elle était entrain de lui reprocher, il fallait en plus ne rien reprocher ? C'était la meilleure du mois pour Selana, si le dortoir dans lequel elle était lui convenait totalement, sa population à quelques exceptions était décevante. Des hypocrites, des hippies et bientôt quoi ? Des flemmardes qui n'aiment pas le sport ? Mais sérieusement elle pensait être tombée dans le dortoir féminin d'élite ! Puis finalement non.

Mais avant qu'elle prenne la parole ce qui la choqua c'était cette sorte de coup qu'avait porté le pokémon à sa dresseuse, elle était vraiment choquée de voir ce manque de respect, jamais un dresseur ne doit frapper son pokémon et inversement ! Mais elle n'a vraiment pas éduquée son pokémon ? Liquid lui au moins était aimable, poli et respectueux, il était entrain de s'avancer au devant de sa dresseuse pour l'empêcher de faire quelques bêtises que ce soit.

Ses mots n'étaient pas très... percutant, elle s'était présenté au moins, Stella, presque le même prénom qu'elle et son pokémon répondait au nom de Férosinge, un garçon donc, un pervers qui regardait les filles nues sous leurs douches. Ça la rendait encore plus en colère, elle n'avait aucune maturité où bien ? Qu'un pokémon soit « grand » ne veut pas dire qu'il soit éduqué ou responsable, mais elle venait d'où ? Du Bourg-Palette ou quoi ? D'un village de paumés coupés du monde ? Mais vraiment ! Mais le pire pour Selana c'est qu'elle lui répondait d'une parfaite mauvaise foi à son goût ! On osait lui répondre, mais qui était-elle ?! Sincèrement, elle avait raison, pour une fois elle en était certaine ! Quand elle comprit que Stella laissait son tour de parole elle reprit de plus belle avec une voix encore plus glaciale qu'avant.

-Selana Grey. Fit-elle pour se présenter. Lui c'est Liquid mon Hippopotas. Elle fit une pause pour montrer qu'elle allait changer de sujet. C'est justement parce que tu ne comprends pas pourquoi je m'énerve contre toi que je le suis encore plus maintenant car tu rejettes des preuves évidentes. Un pokémon sous la tutelle d'un dresseur ne peut pas être laissé comme ça, on ne peut pas le laisser vivre comme s'il était à l'état sauvage. C'est quelque chose primordial qui s'appelle « l'éducation » ça te dit quelque chose ? Un pokémon n'est pas grand parce qu'il sait ce qu'il fait. Un pokémon peut savoir ce qu'il fait sans savoir si cela est bien ou pas. T'aimerai qu'un pokémon masculin regarde ta mère se doucher sous la douche alors qu'elle est nue ? Bah il semblerait que oui, imagine un pokémon bien pervers comme ton Ferosinge, qui regarde ta mère sous toutes ses coutures alors qu'elle se lave. Tu n'es qu'une nudiste ! Tu serais capable de regarder un jeune homme nu sous la douche, sans aucune gêne. Ton pokémon n'a aucune notion de ce qui est bon ou mal. Et c'est justement pour ça que tu dois l'éduquer et lui apprendre ce qui est bon ou non de faire. Ça évitera déjà ce genre de situation.

Elle fit une pause pour calmer son envie flagrante de la frapper jusqu'à déformer le carrelage du mur, elle s'était déjà faite remarquée à cause de plusieurs idiotes qui l'avaient menacée ouvertement, cette Stella était idiote, mais pas au moins de mériter son poing dans la figure... c'était déjà là une preuve de l'évolution de Selana qui savait distinguer qui méritait ou non une pêcha dans tronche ou non. Néanmoins son regard restait meurtrier.

-En plus tu réponds mal en argumentant... Je te parle d'une aide à l'éducation et à la discipline venant de Jackie qui est pokéathlète et tu me réponds que tu ne veux pas être dresseuse. Faut pas sortir des grandes écoles pour différencier pokéathlète et dresseur. Ton Férosinge à besoin d'éducation, sans quoi tu n'auras que des ennuis et ils seront de pires en pires. Après tu fais ce que tu veux, je me fiche que tu te fasses virer ou pas du bahut car un jour ton pervers de Férosinge aurait fait quelque chose de vraiment grave. Elle fit une pause pour reprendre son souffle sous le débit de parole. Si t'es frères sont comme ton pokémon ça doit pas être du joli à voir. Elle soupire. T'es tellement exaspérante que j'ai même plus l'envie de te frapper ou t'engueuler comme jusqu'à maintenant. T'es vraiment un phénomène.
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Sam 21 Fév - 21:09

- ...

Oui je sais... Mais j'ai besoin d'un peu de temps là. Ca fait beaucoup de reproches à la seconde et j'essais de bien comprendre vu qu'on me reproche de répondre a coté. Bon elle a dit ?

-Education et discipline.

Une pensée à voix haute d'un ton neutre, alors que je regarde ce qu'elle a fait au pauvre carrelage des douches. Hmm je ne suis pas sûr d'avoir envie de partir dans ce sujet. Je ne suis pas du genre à faire des reproches aux gens en général, car personne n'est parfait. Qui suis-je pour vouloir imposer ma vision des choses aux autres ? Bon les mots sont un peu fort mais c'est l'idée. Je suis très libertaire il faut croire, surement un coté anarchiste lié à l'adolescence. Quoi qu'en fait non j'ai toujours été comme ça. Je n'ai rien contre les bêtises tant que cela reste raisonnable et... C'est raisonnable. Il lui a bondi dans les cheveux et l'a griffé au passage, surement sans faire exprès pour les griffes en plus. On est loin de la fin du monde... Quoi qu'il aurait pu la faire glisser, le sol étant mouillé. Il faudra qu'on parle toi et moi après Sam, mais pas maintenant.

- Sam progresse. Au début il n'écoutait rien et était bien plus agressif, ne se laissant jamais porter. Je ne l'ai que depuis peu mais il y a du mieux même s'il est encore assez indépendant.

Je passe une main dans la fourrure de mon pokemon pour lui faire une gratouille qu'il accepte. Cela me fait sourire d'ailleurs de repenser à nos progrès durant ces deux dernières semaines. Je suis sûr que le collectionneur ne s'occupait jamais de toi a part pour te donner à manger. Tu as besoin de ta liberté, de te défouler toi et toute cette énergie.

- J'aime son indépendance.

Donner des ordres, être strict, ce sont des mots qui sonnent tellement dur à mes oreilles. Peut-être qu'elle ne le pense pas comme ça, mais tant pis. Pour moi elle parle comme une dresseuse. Je pose finalement Sam qui commence à en avoir assez d'être porté. Il a fait des progrès mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus. Après ça je me déshabille. Oui oui vous avez bien lu. J'en ai assez de l'entendre dire pervers par ci, pervers par là. Une fois fait je me place devant Sam, me couvrant quand même un peu avec mes mains. Il me regarde penchant la tête sur le coté, se demandant à quoi je joue. Après ça je la regarde elle.

- Il n'est pas un pervers... Il n'en a rien à faire. Les pokemons sont toujours nus après tout... J'ai trois grand frères et je sais ce que c'est quand un garçon s'intéresse aux filles. Ton pokemon non plus n'a pas l'air perturbé d'être ici avec nous...

En tout cas il n'a pas l'air d'ici. Un pokemon ça ne doit s'intéresser qu'aux filles de son espèce après tout non ? C'est ce que je crois en tout cas, même si je n'y connais rien en pokemon j'avoue. Si ça se trouve Sam est juste trop jeune... Mais ça ne change rien sur le fait que Sam n'est pas un pervers et puis c'est tout.

- Mais c'est quand même embarrassant... Je le reconnais.

Après ça je baisse la tête les joues un peu rouge. Je n'ai même pas de serviette moi, elle est restée dans mon sac. En tout cas maintenant on est dans la même situation, nue devant l'autre et son pokemon. N'empêche j'ai l'air d'une enfant à côté d'elle, elle doit être plus âgée j'imagine mais quand même. Je ne suis pourtant pas spécialement petite et je suis athlétique, mais niveau courbe... C'est vraiment parce que je t'aime mon petit Sam que je fais ça hein.
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Mer 25 Fév - 20:35

C'était une situation qui évoluait d'une manière de plus en plus étrange. Cependant son interlocutrice avait de la répartie et la mettait à mal à plusieurs reprises dans ses accusations et dans son argumentation. Elle avait sans grandes difficultés démontrés que son pokémon n'était pas plus pervers que le sien à cause du regard qu'il portait sur elle, d'un coup Selana fut très gênée et lança un regard à son pokémon qui ne comprenait pas pourquoi il recevait un regard si agressif. À voir la réaction de l'hippopotame la dresseuse comprise qu'il n'y avait aucune volonté perverse dans ses regards, de ce fait elle se garda bien de répondre à quelque chose qui ne pouvait plus être débattu, ça faisait mal à admettre mais elle avait perdu un round.

Mais avant même de voir sa défaite dans le débat elle fut radicalement choquée de voir l'autre Pyroli se dénuder ainsi devant elle sans aucune gêne. Par curiosité son regard glissa sur ses courbes peu développées, il fallait dire qu'avec son gabarit elle ne pouvait pas avoir des lignes trop poussées. Peu être était-elle trop jeune encore pour voir son corps aussi mûr le sien. Quoi qu'en y repensant Selana n'avait que treize ans, elle était un peu précoce pour avoir une aussi grosse poitrine pour son âge et une taille si impressionnante. Les hormones n'étaient pas égales avec tout le monde. Mais la demoiselle était quand même gênée que de voir ainsi une autre jeune fille nue devant elle, jusqu'à aujourd'hui les seuls corps dénudés qu'elle avait vue étaient ceux de ses parents et de sa sœur jumelle. Après ce rapide regard elle le détourna avant de détourner le regard.

-Bien sûr que c'est gênant, pourquoi tu fais ça idiote... Qu'est ce que t'as cru hein ? Sérieusement... T'es vraiment possible Stella...

Elle regarda autour d'elle, maintenant que l'eau chaude n'était plus allumée elle avait quand même froid et elle croisa le regard de son interlocutrice. Certes elle était en colère contre elle, mais étrangement celle-ci c'était totalement évanouie de son cœur, elle avait presque pitié pour cette fille qu'elle trouvait sotte au possible. Elle se mit à marcher vers la sortie, quand elle croisa elle ne regarda pas la demoiselle, mais lorsqu'elle fut à l'entrée du couloir elle lui répondit dans un sourire.

-Bref. On en rediscutera, j'ai pas envie qu'on me surprenne nue avec une autre fille, la situation pourrait être très embarrassante pour moi. Puis y a quelques filles en couples, je veux pas qu'un mec me surprenne. Elle soupira. On se recroisera et si ton Férosinge est autant indiscipliné, aussi peu mature je t'apprendrai à faire de ton pokémon quelqu'un de raisonné un minimum. Allé, à plus écoute.

Sur ces mots elle s'en alla avec ses affaires en marchant aussi rapidement que possible, la pokéball de l'Hippopotas sur le haut de ses affaires. Elle décampa vers sa chambre pour pouvoir se changer et finir sa toilette car elle n'avait nullement envie de rester avec Stella à ce moment précis, elle était gênée de ce qu'elle avait fait, jamais elle n'avait vu le corps d'un femme, ni même d'un homme sous ces coutures. Cela la fit frémir et elle s'habilla en vitesse. Elle laissa ensuite son Hippopotas sortir et elle l'observa alors qu'il s'était allongé sur le dos pour se gratter cette partie du corps devant sa dresseuse qui le regardait d'un air perçant.

-Tu caches bien ton jeu petit pervers. Fit-elle dans un petit sourire ironique sans penser ce qu'elle dit.

[HRP: Fin du rp pour Selana, merci beaucoup pour se super rp Stella :3 /HRP]
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   Jeu 26 Fév - 21:10

Je dois avouer que sa confirmation de la situation gênante à voix haute m'a fait rougir d'autant plus. Je ne suis pas très expressive de base, mais mes joues rougissent comme tout le monde après tout. A part rentrer la tête pour essayer de le cacher un peu, je ne peux rien faire de plus. Sam pendant ce temps rigole bien sûr, il n'a rien compris mais il rigole. N'empêche que sur le coup ça semblait une idée logique. Il fallait bien que je démontre que les pokemons ne s'intéressent pas à la nudité féminine. En tout cas pas ces deux là. Oui Sam n'est pas un pervers ! C'est une bourrique capricieuse et égoïste qui fait du bruit la nuit et qui peut même être violente. Mais ! Ce n'est pas un pervers. Victoire ! je suiiiis troooop contente... Hmm ça se voit pas ? Pourtant je le suis je vous jure, ça ne se voit vraiment pas ? Un jour je serais expressive. Quoi qu'en fait qu'importe, tant qu'elle a compris.

Sur ce elle prend la direction de la sortie, sans s'excuser d'avoir appeler Sam un pervers. Bon Sam ne s'est pas excuser non plus et elle a l'air de s'être calmer, alors je vais en rester là aussi. Ca vaut aussi mieux pour moi de toute façon. Oui je n'ai pas très envie qu'on rediscute, désolée. J'ai bien trop froid pour ça. Ah mais la prochaine fois je serais habillée, je n'aurais pas froid donc. Enfin j'espère.

- Salut. Bonne journée.

Oui oui c'est banal, mais je suis une fille banale ! Si j'étais douée pour la conversation et trouver des trucs intéressants à dire, ... Euh bah ça se saurait. En tout cas maintenant elle est sortie des douches et moi, j'ai toujours froid. Bah oui on vient de se dire au revoir et tout, je vais pas la rejoindre dans les vestiaires pour qu'on se change. Ca pourrait créer un sentiment de conversation forcée et se serait gênant non ? Alors j'attends avec Sam dans les douches, mes affaires dans un coin. Il est vraiment de bonne humeur mon petit singe, même attendre dans un endroit trempé ne le gène pas. Même attendre ne le gène pas ! Tu grandis vraiment mon pokemon ?

- Tu vas devenir raisonnable, discipliné et mature toi ...?

Un petit sourire moqueur apparaît au coin de mon visage. Je ne peux vraiment pas imaginer ce singe là. En plus même si je reconnais qu'un peu de calme me ferait plaisir, d'un autre coté je m'ennuierais surement. Bon j'aimerais bien dormir par contre, mais ça c'est autre chose.

- Elle doit avoir finie, je me change et on rentre. On rejouera avec elle une autre fois, ok Sam ?

Le férosinge approuve vivement cours partout puis sort ensuite vivement des douches. Je récupère alors mes affaires pour ensuite aller tranquillement me changer dans le vestiaire, sauf que... Il manque quelque chose. Un vêtement très important et très intime. ... Il n'a quand même pas...

- Saaaaammmm ! Pervers !

Tput ça pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]   

Fus Roh Claque! [Selana / Stella ]
Page 1 sur 1