Partagez | .
Du rose, encore du rose, toujours plus de rose! | Solo
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Niveau : 0
Jetons : 360
Points d'Expériences : 108

MessageSujet: Du rose, encore du rose, toujours plus de rose! | Solo   Ven 20 Fév - 0:45

BIP BIP BIP. Eeeeh? Mais il faisait même pas encore soleil! Enfin, pas beaucoup. Je me retournai dans mon lit, encore et encore, enfouissant la tête sous l'oreiller. Plus loin dans la chambre, je pouvais entendre, en canon, les plaintes de Kaeko, d'Ouji-sama et de Chidori. Oh, ça va, j'ai compris! J'allongeai le bras et le laissai retomber sur mon cadran, espérant ainsi l'éteindre. Encore à demi endormie, je n'osai même pas regarder les chiffres. Je savais déjà. 5h30, inéluctablement, tout ça parce que j'avais décidé de me lever tôt chaque matin pour aller courir avec Sphax et Shaw. Enfin, parfois Chidori s'invitait aussi, mais généralement c'était surtout pour se laisser porter et s'accrocher à mes cheveux, ce qui était d'avantage une gêne qu'un avantage. Bref, l'absol chromatique était, bien sûr, déjà réveillé et je le saluai d'un sobre signe de la tête qu'il me rendit. Mine de rien c'est qu'il était très bien élevé ce Pokémon. Petit regard vers Chidori qui roupillait, il semblerait que j'allais me rendre seule à la douche ce matin là. J'ouvris silencieusement la porte, vêtements sous le bras, lorsque je posai le pied sur quelque chose de glissant. Heureusement, je me cramponnai à la porte et, après un grand écart très gracieux, repris mon aplomb sous le regard de Sphax qui, en digne Pokemon d'Aileen, était prêt à venir mener l'investigation sur ce piège inattendu.

Au final, je relevai le pied et reculai, le laissant sentir l'objet qui se révéla être... une enveloppe. Rien de passionnant en somme, ce n'était qu'un bout de papier, même pas piégé ni rien. Je remerciai l'absol d'un sourire, me sentant quand même vachement plus en sécurité depuis qu'il veillait sur notre petite troupe, et récupérai la lettre. Hm? Ça venait de la direction? Je me redressai, respirant profondément avant de l'ouvrir de manière solennelle. Je retirai la lettre de l'enveloppe et abandonnai cette dernière, trop curieuse de découvrir le contenu de cette missive. Encore fatiguée, je lu la lettre en diagonale une demi-douzaine de fois, comme si je n'étais pas certaine de ce que j'avais lu. Mais mais mais mais!! Ouaaaaah! Ni une ni deux, je sautai dans le lit aux côtés de Kaeko pour la serrer dans mes bras et lui apprendre la nouvelle en grande primeur, à 5h33 en ce jeudi matin.

- Kaeko! Ça y est! Je suis Grade 2!! Tu te tends compte?! Grade 2!!!

Puis, aussi vite que ça, je désertai son lit pour me jeter sur mon iPok en mode : Mouahaha! Je suis trop fière! Je dois réveiller tout ceux que je connais pour leur annoncer la bonne nouvelle! Plus rien ne pourrait m'arrêter, cette journée était bénie d'entre toutes les journées et j'allais pouvoir réaliser des miracles! Oh, mais un instant? Mon regard chocolat re-plongea vers la lettre avec curiosité, un détail m'ayant quelque peu échappé. J'étais convoquée aujourd'hui-même dans l'antre du Collectionneur pour y recevoir un Pokémon?! Oh mon Arceus! Je ne devais pas le faire attendre! Et c'est ainsi, dans toute ma subtilité, que je quittai ma chambre en sautant, direction la douche, pour me ruer chez le Collectionneur de bon matin.

J'avais quitté le dortoir Mentali aussi vite que possible -nous sommes allés courir quand même-, un duo d'Absol sur les talons et un Pichu au moins aussi excité que moi dans mon imposante chevelure rose. J'aurais presque pu gambader dans les souterrains si je n'avais pas eu si peur de me perdre. Voilà une chance, encore une fois, que Sphax soit en tête de file, nous guidant dans les dédales via un raccourci que je n'avais encore jamais emprunté. Je cru bien, d'ailleurs, que nous nous étions perdus, mais le Pokémon désastre n'avait pas hésité une seule fois et, au final, nous avions gagné notre destination sans le moindre écart et la moindre perte de temps. Ouaaaah! Je voulais un Pokémon aussi fiable que ça dans mon équipe! Je peux? Je peux?! Hm hm! Donc. Me voilà devant la porte de l'antre, 7h46, droite comme un piquet, n'osant pas cogner. Pas que cet étrange personnage qui m'avait confié Ouji-sama un an plus tôt m'inquiétait, mais c'était un peu ça. Oh aller, il fallait bien que j'y aille si je voulais obtenir ce nouveau Pokémon. Je déglutis, tremblante, me sentant soudainement ridicule en sentant les regards sérieux des absol. Ouais bon, pas obligé de l'imiter à ce point hein Shaw! Bon, plus le choix, je me jetai à l'eau.

- Bonjour? Monsieur le Collectionneur? Je viens récupérer un Pokémon, pour mon ascension au Grade 2.

L'individu le plus mystérieux de l'école tourna son regard vers moi, se détournant de je ne sais trop quelle besogne, me lorgnant rapidement de haut en bas. Je me figeai sur place, un peu gênée pour le coup. Quoi, il passait tellement de temps ici qu'il ne se souvenait plus ce à quoi un élève pouvait bien ressembler, c'est ça?! Un sourire vint étirer les lèvres de ce visage quelque peu intimidant de par l'originalité qui s'en dégageait et il alla récupérer une Pokéball sans même hésiter.

- Ça devait être celle-là j'imagine?

Quoi? Sans même me demander mon nom il l'avait deviné? Juste en me regardant? Ah non, je sais bien qu'il était fort, mais il avait au moins pris la peine de m'interroger la première fois quoi! Pour le coup, j'étais définitivement sceptique. Pourtant, trop intimidée pour protester, je récupérai la Pokéball et l'ouvrit, laissant un éclat rougeoyant illuminer la pièce et se matérialiser sous la forme d'une boule rose aux grands yeux bleu. Jiggly?

- Ooooooooohw! ELLE EST PARFAITE!

L'homme ricana, haussant les épaules avant de retourner à ses petits trucs, comme l'air de se dire qu'il ne comprendrait jamais rien à ces jeunes filles du dortoir mentali qui pouvaient craquer comme ça pour ce genre de Pokémon. Osef de son avis à ce vieux type louche! Je m'accroupis à ses côtés, un immense sourire sur le visage pour me présenter à elle de façon appropriée. J'allais ouvrir la bouche lorsqu'elle tendit l'une de ses petites mains pour attraper l'une de mes boucles roses et tirer dessus avec des grands yeux curieux. J'en ris doucement et, toujours aussi intriguée, elle s'approcha encore un peu plus, pour me détailler, comme si elle voulait s'assurer que mes cheveux étaient des vrais. La petite frimousse de Chidori en sortit d'ailleurs, le Pichu glissant le long de mon épaule, puis de mon bras, pour aller se poser au sol aux côtés du Jigglypuff. Cette dernière eu un mouvement de recul, mais se reprit en voyant qu'il n'avait pas l'air dangereux.

- Il s'appelle Chidori, il fait parti de mon équipe, et je suis Estelle Highwind, une éleveuse et future grande médecin Pokémon! Ça te dis de venir avec nous? Entre boules roses, on ne peut que bien s'entendre non?

Aussi facilement que ça, elle laissa échapper un Jigglypuff!! enthousiaste, sautillant sur place pour être bientôt imitée par le petit pokémon électrique. Pichuu! Pichuu! Mon rire résonna dans tous les souterrains ce matin là à les regarder faire leurs pitreries, mais il n'y a pas meilleur moyen de sceller une nouvelle amitié, n'est-ce pas?  
Revenir en haut Aller en bas
Du rose, encore du rose, toujours plus de rose! | Solo
Page 1 sur 1