Naïve, adorable, tu ne remontes pas le sujet de conversation la concernant, elle et son minois plein de douceur. Tu te permets juste de rire délicatement en hochant la tête discrètement. Tu ne sais pas si ce que tu était entrain de faire était de l'ordre de la tristesse ou de la solitude. Pensant avoir besoin de réfléchir a ce qui pouvait se passer dans ta tête et surtout dans ton cœur t'avais mené a faire le loup solitaire, loin de tout ces couples aux doigts torsadés d'amour et de tu ne sais quoi encore. Un autre soupire s'extirpe, cette fois ci sans trop de mal. Il est peut-être un peu moins lourd et grâce a ce derniers tes idées semblent s'éclaircir d'avantage.
L'amour était fourbe, elle avait bon dos a vous attaquer quand vous aviez le dos tourné. Sans s'en rendre compte, elle vous perce le cœur dans l'espoir d'y engendrer une flamme. Mais était-ce seulement ce qui t'étais arrivé ? Estelle était une amie, une très bonne amie même, elle veille sur toi comme tu veilles sur elle et tu sais mieux que personne qu'il y a quelque chose entre vous qui n'est plus de l'ordre de la logique. Tu abandonnerais tout pour lui venir en aide et quelque part tu espérais qu'elle en ferait de même pour toi. Aussi étrange que cela puisse paraître c'est ce genre d’émotion qui avait belle malice à placer le doute dans ta cervelle déjà bien chaotique.
Amour ou amitié de l'extrême, tu ne savais plus quoi en penser. Car il y a toujours eu une différence entre les deux, même si le taux d'affection semble être du même niveau. Une si petite différence qu'il t'était impossible, pour le moment, de savoir lequel t'avais transpercer la poitrine. Tu avais mal, certes, mais ça ne semblait pas être ce même mal de jalousie que tu avais ressentis il y a de ça presque un an. Placer une frontière entre ces deux domaines te semble impossible et tu abandonnes l'idée d'y construire un mur quand Callie te ramène sur le chemin de la réalité.
[...]
Calliope jouait le rôle de la salvatrice et tu ris avec elle sans le moindre pincement. Tu ne pouvais pas dire que toutes tes réflexions c'étaient miraculeusement envolées, mais une chose est sûre, tu te sentais déjà un peu mieux. Alors que ta propre tension retombe tu remarques que la Givrali s'approche encore un peu de toi et tu tends l'oreille, attentif. Elle pointe du doigts vos deux Voltali qui se tournent autour sur la plage. Korra n'est pas proie facile et ne sera pas aisément séduite par les charmes de son partenaire de jeu. Mais il faut avouer qu'elle ne manque pas de lui envoyer certains piques électrique, peut-être signe d'une mise en garde mitigée. Car après tout, elle à l'air de plutôt bien s'amuser avec lui. Tu ne connais rien des pratiques de séduction des Voltali mais le spectacle est attendrissant.
▬ Effectivement, ils s'entendent plutôt bien ces deux là. Finalement, après les avoirs observer pendant un certain temps et qu'Arkhan s'était jeté sur Korra pour jouer avec elle, brisant spontanément la ronde du duo ( Arkhan sérieux... ) tu reportes ton attention sur le petit Pokemon qui se glisse sur les genoux de sa dresseuse. Un type plante, pour sûr. Chlor... Chlorobule. Oui, voilà. Tu l'observe avec attention et son petit air timide te frappe dans l'instant, bien avant qu'elle ne vienne enfouir sa frimousse dans la poitrine de la Givrali.
▬ Coucou toi.Tu ne cherches pas a la brusquer, loin de là. Mais ta main continue d'avancer dans le but de la rassurer sur tes intentions. Autant que tout le monde se sente à l'aise. Puis c'est au tour de Luné de revenir vers toi, venant poser son large museau sur ton épaule, voulant lui aussi dire bonjour. Car oui, durant la cavalcade ton starter n'avait pas eu l'occasion de rencontrer Callie.
▬ Zaar'▬ Et voilà mon starter. Je te présente Luné, un peu malicieux mais très gentil. C'est sans compter sur tout le reste de ton équipe qui s'approche aux pas de courses. Korra vient bondir sans gêne sur tes genoux pour s'y lover. Une Statitik sort soudainement de la crinière de ton Zoroark pour se placer sur son bout de museau. Quand a Arkhan, il vient se poster a coté de Callie, sagement, battant l'air de sa queue.
▬ Et bien ! Autant faire les grandes présentations. Korra que tu connais déjà, Arkhan mon Caninos et Terezi ma petite Statitik. Je vous pressentes Calliope Pryde, une jeune médecin du dortoir Givrali.Tous en cœur
▬ Zaar'Waaf,Stiiiii,Woof !Enchantés !