Partagez | .
The Hunt is on [Solo Terminé]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 7
Jetons : 57
Points d'Expériences : 488

MessageSujet: The Hunt is on [Solo Terminé]   Sam 21 Fév - 11:52

Quoi de mieux qu'un entraînement pour débuter la semaine, après tout c'était là aussi une occasion de découvrir les lieux ou non sommes jamais allé n'est-ce pas ? Selana voulait connaître l'endroit ou elle vivait, elle connaissait la partie commune du campus tel que les infrastructures communes et son dortoir, de toute manière ce soir elle voulait s'entraîner d'une autre manière, elle voulait farfouiller dans le bois de brume, aux dires des rumeurs c'est un lieu effrayant ou la brume règne en maîtresse que rien ne peut faire partir. Il y avait peu être des trésors cachés, des pierres, des objets précieux à revendre et pourquoi pas des CTs ? Il y aurait de quoi te faire un paquet d'argent à la longue, mais vu ce que tu as eu la dernière fois... valait mieux ne pas y penser. Aujourd'hui l'entraînement serait celui des yeux pour la réaction et la prise d'initiatives.

Liquid était heureux en ce début de Week-end deux jours tranquilles à pouvoir dormir en pleine journée. Il marchait au devant de la jeune femme à seulement quelques mètres. Ils se dirigeaient vers ce fameux bois de brumes, avec de la chance et de la réussite ils pourraient trouver quelque chose de vraiment intéressant. Selana avait dans son sac de quoi manger et boire et une simple lampe de poche éclairante pour éviter de trop se perdre dans toute cette brume, mais le soleil était encore haut dans le soleil pour cette heure. C'est ainsi qu'elle s'enfonça dans le bois brumeux quand elle finit par arriver à proximité.

Ses chaussures foulaient un sol de plus en plus humide et gras, l'herbe couinait sous ses pas prudents. Il ne valait mieux pas tomber dans un trou boueux ou alors se prendre une racine. Car de ce qu'arrivait à voir la demoiselle il y avait de grosses et larges racines, elles étaient presque noire couvertes d'une mousse verdâtre semblable à de la gerbe d'Avaltout, c'était pas vraiment beau à voir. Ces racines s'enfonçaient dans un sol dense pour parfois ressortir un peu plus loin et entremêler avec d'autres racines pour former une union macabre. Si on changeait de côté on remarquait les racines s'épaissir au fur et à mesure qu'on se rapprochait du tronc de l'arbre souche. Il n'y avait pas besoin d'une vision pour comprendre que ces arbres étaient des mastodontes, d'une hauteur incroyable jamais la demoiselle n'avait vue ça, à Terruptive les arbres étaient secs, abîmés, fin et peu feuillieux. Leurs racines étaient comme des serpents essayant de se cacher dans le sol, il y avait un contraste effrayant entre son village et cet endroit.

Malgré ce paysage inconnu elle avançait quand même, elle sentait le brouillard l'envahir petit à petit, bientôt elle devait faire un effort incroyable pour ne pas perdre Liquid du regard, l'Hippopotas avait un pas prudent plutôt effrayé de cet horrible paysage où tout se déformait en horribles visages difformes et effrayants, il couinait parfois de peur et c'est à ce moment que Selana l'interpella.

-Liquid vient là contre maman.

L'Hippopotas ne se fit pas prier pour se réfugier dans les bras de sa dresseuse. Pour le prendre dans ses bras la demoiselle s'était accroupie et avait ouvert grands les bras et les cuisses pour qu'il puisse poser sa tête contre son ventre. Ses bras le recouvrirent d'une manière protectrice et délicate. Elle comprenait la peur de son ami, les alentours n'avaient pas l'air sécurisés ou même rassurant, même si elle se sentait coupable Selana devait faire ça pour son pokémon, il devait apprendre à vaincre sa peur aussi grande soit-elle. Le soleil était encore haut, heureusement pour eux ils voyaient encore le ciel mais le soleil déclinait légèrement. Heureusement pour eux ils étaient sur une île, s'il y a un problème ils n'auraient qu'à marcher vers le rivage et le suivre jusqu'à la plage par exemple puis rentrer rapidement aux dortoirs.

-Allons y Liquid, il y a ici de quoi nous faire peur, nous rassurer, nous enrichir. Faisons un effort tous les deux d'accord ?

L'hippopotame se sentait enfin rassuré par les mots de sa dresseuse et sa main qui caressait encore le haut de son crâne de manière protectrice et délicate. Ce moment d'intimité entre eux avait masqué l'arrivée du danger, il y avait quelque chose qui observait le duo, caché dans les buissons qui rasaient le sol, entre les feuilles épaisses il y avait un prédateur qui profitait de la brume pour chasser son repas, sa volonté avait jeté son dévolu sur l'Hippopotas qui était devant lui, bien dodu, musclé, il y aurait une chose agréable à manger. Soudain il passa à l'attaquer.

Alors qu'ils allaient reprendre leurs recherches Liquid senti quelque chose s'enrouler autour de sa patte arrière gauche jusqu'au ventre avant de s'y accrocher fermement. Il n'eut pas le temps de crier à l'aide qu'il se fit tirer des bras de Selana vers la brume et les buissons en poussant un horrible cri. En une fraction de seconde on ne voyait plus l'hippopotame mais on l'entendait hurler.

-LIQUID !

Selana ne chercha pas à comprendre qui, pourquoi, comment, mais elle allait le retrouver. La chasse et ouverte et si s'était une Pyroli elle allait souffrir. Plutôt que de se précipiter et de se perdre elle se pencha vers le sol pour trouver une trace, avec cette boue et la poids de Liquid celle-ci était large et profonde, elle pourrait le suivre le traquer et le retrouver pour envoyer à la morgue celui qui avait ça. Rapidement elle sortie sa lampe éclairante et l'équipa à l'épaule pour commencer sa marche rapide sur la trace de son pokémon pour ne pas se perdre, parfois elle entendait des cris qui étaient ceux de son ami. Elle était prise d'une panique de plus en plus marquée qui lui causait quelques difficultés à respirer et cette humidité n'arrangeait pas les choses, elle avait le front humide où perlait des gouttes de sueur. Elle ne pouvait pas se fier au cri, parce que l'endroit résonnait d'un échos sadique. Jamais on lui foutrait la paix ne serait-ce qu'une soirée ? Non le monde entier en avait après elle !

----

Liquid n'avait comprit que trop tard qu'il devait se débattre il était traîné par une force supérieur sur une large surface, il sentait la boue sous son corps, ça ne le gênait pas, mais les racines qu'il se prenait étaient douloureuses et c'était là cause de ses cris. Il lui arrivait de temps à autre de lâcher du sable autour de lui pour marcher le territoire de son passage. Il savait que Selana viendrait le chercher, il savait que jamais il ne se ferait abandonner comme il l'a été quelques semaines après sa sortie de l'oeuf. Une situation similaire, il était dans un désert avec son troupeau et s'était fait kidnappé par un Minotaupe qui voulait en faire son repas. Aucun membre de son troupeau n'avait réagit, ils l'avaient laissé se faire enlever sans bouger le petit doigt. Il ne voulait pas revivre cette situation d'abandon. Heureusement le collectionneur était apparu comme son sauveur et Selana serait sa sauveuse aujourd'hui. Selana viendrait le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 7
Jetons : 57
Points d'Expériences : 488

MessageSujet: Re: The Hunt is on [Solo Terminé]   Sam 21 Fév - 11:55

Elle avançait rapidement, Selana ne voulait pas donner victoire au machin qui s'en était prit à son pokémon et il en paierait le prix. À un moment donné, lorsque la brume se fit plus épaisse elle du s'arrêter. Elle se pencha sur la trace et constata qu'elle était plus faible, le sol ici était moins boueux, on se rapprochait peu-être de la sortie ? Quoi qu'il en soit elle se redressa et observa autour d'elle, le brouillard était un peu moins épais, étrange, elle posa sa main sur un tronc pour reprendre son souffle et fut surprise de cette sensation rugueuse, comme s'il y avait du sable sur l'arbre. Du sable ! Elle se redressa le souffle court et toucha avec une attention particulière l'arbre, il y avait du sable, Liquid était passé par ici, bien joué pensa-t-elle. Elle reprit la traque de plus belle en courant à nouveau sur la glissade de son pokémon.

---

La course de Liquid s'arrêta finalement dans un endroit très peu brumeux, une cuvette ou la brume n'arrivait pas à s'installer. C'était une zone sans issues pour lui et il ne savait pas ce qui allait arriver. Un bruit derrière lui le fit se retourner d'un coup, face à lui un Empiflor majestueux. Il lui bloquait le seul passage, il ne pourrait pas remonter le mur d'arbre qui l'entourait. Le lieux était tellement humide que le tronc des arbres était entièrement couvert de mousses différentes, certaines étaient presque noires, d'autres d'un vert très clair et il y avait pourtant des zones avec des trous ou qui semblaient avoir été creusées il y a peu de temps. L'hippopotame fut libéré de la liane du pokémon avant de subir un regard sadique de celui-ci. La plante carnivore ne perdit pas de temps pour cracher une bombe-beurk sur le pokémon qui parvint à l'esquiver non sans difficultés et laissa un autre cri lui échapper pendant que l'Empiflor riait.

---

Le cri arriva aux oreilles de la dresseuse qui redoubla d'effort en sautant au-dessus de ces saletés de racines, en évitant les branches parfois très basse et en effectuant quelques sauts de Chaglam pour passer au-dessus des amas de racines géantes ou des troncs d'arbres. Il fallait vraiment qu'elle arriva à temps pour le sauver. Elle finit par déboucher dans une cuvette. Entre elle et son pokémon se dressait un Empiflor. Elle ragea d'un coup. Comment ce truc avait-il osé, c'était un pokémon puissant mais elle n'en avait rien à faire, elle avait maté des Ferosinges et autres pokémons combat c'est pas une fougère qui allait se mettre sur sa route.

-Saloperie ! Je vais te dépecer !

Liquid poussa un cri de joie avant d'essayer de passer rejoindre sa dresseuse il se mit à courir mais fut sauvagement remballé par une attaque Fouet Liane de la plante. Selana poussa un cri de rage avant de sauter sur le pokémon en ignorant la douleur de ses coups de liane. Elle s'accrocha autour de lui pour essayer de l'étouffer un peu et se mit à le rouer de coup sauvagement en lâchant un cri de rage. Elle ne vit pas venir l'attaque tempête verte sur elle, une bourrasque très violente de feuilles vinrent la projeter contre un tronc d'arbre, elle lâcha un cri de douleur, son dos avait craqué à plusieurs endroits et c'était pas très bon. L'Empiflor lâcha un cri victorieux mais c'était sans compter sur Liquid. Le pokémon fut impressionné par ce geste de sa dresseuse, jamais on ne l'avait défendu ainsi. Il sentait en lui naître un force profonde, une volonté incroyable. Selana murmura alors dans un souffle incapable de bouger.

-Liquid ?

-Hippopotas !

D'un coup un vent s'éleva et chassa la brume présente dans la cuvette pour la remplacer par une violente tempête sa sable. Il invoquait enfin son talent et il mettait une grande volonté. Il voulait lui aussi se battre comme sa dresseuse l'a fait. Si sa dresseuse n'avait pas peur d'un Empiflor alors lui aussi ne devait pas le craindre. Son ennemi recula un peu surprit par ce sable qui lui piquait chaque parcelle du corps, quant- à Selana rien ne la dérangeait, elle était habituée à tout ça. Il prenait les initiative et mena l'assaut en premier chargeant d'une violente attaque Bélier sur la plante qui ne vit rien venir avec tout ce sable. Le choque projeta la cible en arrière vers la sortie, le combat n'était pas si loyal que ça, Empiflor avait subit quelques dégâts à cause de la sauvagerie de Selana à vrai dire. Mais jamais Liquid n'avait évolué. Le combat était presque équitable. L'Empiflor semblait épuisé déjà et ce sable qui battait son corps de manière incessante était désagréable. Il essayait de répliquer en envoyant deux bombe-beurk sur l'hippopotame, malheureusement pour lui il rata sa cible et de beaucoup, il perdait en précision et c'était le moment pour Liquid d'achever ce combat. Il répéta l'attaque Bélier en lui fonçant dessus pour le percuter de ses 50 kilos pour éjecter le pokémon dans la brume avec une rare violence.

Quelques secondes passèrent et le pokémon vint aider sa dresseuse à se relever. Ils se mirent à rire en même temps de cette aventure et la dresseuse le complimenta de quelques caresse sur le haut du crâne pendant que son compagnon laissait pousser quelques frémissement de plaisir. Selana finit par faire quelques pas difficiles avant de lui dire.

-Je suis fière de toi comme jamais Liquid. Bravo. On était venu pour de la recherche. Y a bien des trucs ici...

L'hippopotame hocha la tête pour affirmer les dire de sa dresseuse et ils reprirent les recherches. Bien que cette fois ce fut pour des objets. Ils se séparèrent pour chercher. Selana qui était la plus grande partie inspecter les arbres alors que Liquid s'attelait au sol. Ce dernier ayant remarqué plusieurs bosses sur le sol il s'approcha du premier pour tâter le sol humide et légèrement boueux, mais la terre était fraîche, on l'avait retourné il y a peu pour y cacher quelque chose. Il creusa donc à l'aide d'une attaque tunnel ce premier trou. Rien. Juste un os. Bon génial, mais qu'importe il y avait d'autres endroits ici qui pourraient être gagnants. C'était une loterie avec un gain en direct. Il répéta l’opération retournant chaque parcelle de terre suspecte avec un soin particulier pour ne pas casser l'éventuel gain.

De son côté Selana s'était approchée d'un arbre creux, elle y passa la tête et s'assura qu'il n'y avait pas d'habitants, ce qui fut le cas, elle pouvait donc commencer à fouiller cet arbre. Elle y entra et posa sa main sur les parois pour chercher un éventuel trou ou se cachait un objet. Rien au premier niveau, malgré sa douleur au dos elle escalada un peu pour monter sur les bases des premières branches et fouiller l'intérieur d'un grand trou, en passant sa main elle se rendit compte que c'était légèrement visqueux et c'était le noir complet. Alors dans un espoir elle passa la lampe dans le trou pour voir une écorce noirâtre et abîmée, il y avait eut quelque chose ici et ça avait des griffes. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Étrange. À l'aide la lumière elle explora toute la zone, son bras entier y entrait et elle espérait ne pas tomber sur un pokémon affamé d'un repas juteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: The Hunt is on [Solo Terminé]   Sam 21 Fév - 11:55

Le membre 'Selana Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: The Hunt is on [Solo Terminé]   Sam 28 Fév - 19:39

MOdération

Appréciation Il faut vraiment que tu fasses attention aux fautes d'orthographe, certaines sont vraiment toutes bêtes et tu pourrais les corriger facilement. De même pour certaines de tes formulations qui sont très maladroites (Rien que dans la phrase "après tout c'était là aussi une occasion de découvrir les lieux ou non sommes jamais allé n'est-ce pas ?", je pense que tu voulais dire "nous" au lieu de "non", auquel cas tu dois mettre "où" et non "ou", ainsi que "allés" au lieu de "allé". Fais gaffe aussi, à un court instant tu passes de la troisième à la deuxième personne, ce n'est pas la première fois que tu fais cette erreur donc pense à te relire). Mis à part cela, ta fouille comporte des descriptions et de l'action, prends donc un peu plus de temps pour soigner tes rp's et cela sera parfait!  
Gain Tu gagnes la CT Tomberoche et un Vieux prospectus!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Hunt is on [Solo Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
The Hunt is on [Solo Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-