The Mist.
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: The Mist.   Sam 21 Fév - 14:19


Tu t'étais levé tôt. Pour changer. Mais cette fois ci, ce n'était pas a cause de tes cauchemars. Désireux de reprendre du service dans la branche où tu excelles le plus ( c'est à dire l’archéologie ), tu t'étais planifié une petite sortie en dehors de la zone de cour. Sans en parler a qui que se soit, voulant profiter seul de cette escapade, tu t'étais glissé jusqu'à la douche pour finir de te réveiller.

Cael avait encore quelque minute de répit devant lui avant que Luckie ne lui saute dessus pour le traîner à l’entraînement du matin. C'est d'ailleurs pour cette même raison que tu tentais de te faire le plus silencieux possible. Pas après pas, tu te faufiles entre les jeans sales et les t-shirts froissés et prépare ce dont tu as besoin pour ton excursion. Tu te munies de ta LAMPE LUMINAX et de ton fameux Cherch'Objet qui était, a ton sens, restait caché dans un tiroir un peu trop longtemps. En farfouillant d'avantage tu redécouvres une vieille prise de note que tu avais trouvé dans l'une de tes anciennes fouilles. Tu l'examines avec attention, tournant la feuille dans tous les sens jusqu'à en trouver le sens de lecture.

B... Bru- Brume. Vraiment, Roseverte t'écris comme une merde ! Ce n'était pas ta destination de base, mais peut-être qui jeter un petit coup d’œil en suivant les notes de ton prof n'était pas en soit une si mauvaise idée. Tu soupires en retournant te changer pour ainsi te vêtir d'un « uniforme » plus adapter au Bois de Brume. Le temps d'enfiler un nouveau pantalon et tes mitaines de cuirs noirs, tu entends déjà ton coloc' se tortiller dans ses draps.

Tu l'entends gémir, couiner presque et tu t'en approches, curieux. « Cookies, gelées, chocolats... » Tu roules des yeux. Il ne changera jamais celui là. Tu le laisses dans ses rêves sucrés et demande a Luné ainsi qu'a Arkhan de te suivre silencieusement. Ton Caninos avait grand besoin de se défouler. Après la visite d'Estelle et les massages quotidiens que tu lui donnes, tu peux déjà voir un net changement autant sur le plan physique que moral. Bien plus trapus, tu constates que ses pattes se sont élargies ainsi que ses petits crocs qui sont devenues bien plus longs et resistant. Fier, après avoir doucement fermé la porte derrière toi, tu lui flatte le dos et le poitrail. Il te le rend bien en battant l'air de sa queue fluffy.

Une fois dehors c'est une jolie peinture crépusculaire qui t'agrippes le regard. Le ciel en magnifique orange chimérique ne manque pas de t’impressionner. Les couleurs se mélangent, s'harmonisent en de fabuleuses couleurs. C'est Arkhan qui te boucle, te sortant ainsi de ta rêvasserie. Le Chiot de Feu ne manque pas d’énergie de si bon matin et commence à courir pour rejoindre le chemin menant a la foret. La route n'est pas bien longue jusqu'au Bois de Brume et il ne te faut qu'une dizaine de minute avant d'y parvenir, sentant déjà un début de rayon de soleil te réchauffer les épaules.

[...]

La journée s’annonce ensoleillé et pourtant tu parts te perde sous les ombres massives de la forêt. Une douceur inhabituelle vient caresser la cime des arbres, faisant frissonner leurs branchages alors que tu pénètres déjà ce sanctuaire brumeux.  La forêt, se trouvant déjà loin derrière avait pourtant été  bienveillante et s'était montré élégante durant ta traversé. Mais là, le spectacle était tout autre. Tout s'était assombrie sans que tu n'en comprendre la provenance. L'épais brouillard s'était comme faufiler en douce à la suite de tes pas pour t'encercler, te piéger, toi et tes deux Pokemons. Luné n'était pas très à l'aise et te le faisait comprendre en plaquant ses oreilles en arrière, méfiant du moindre bruit. Arkhan qu'en a lui n'a que faire d'un peu de brume. Usant de sa truffe, il mène le groupe jusqu'à cœur même du bosquet. Il était surprenant d'observer les faits et gestes de ton Caninos. Un maître chasseur, qui ne dépensait pas un mouvement. Économe dans son attitude, précis, il semblait avoir appris que l'agitation était mère d’échec. Un fois engloutis, presque perdu, tu te défait de ton sac et t'armes de ta Lampe Luminax qui, a ta plus grande surprise, ne semble pas avoir l'option anti-brouillard. C'était comme jeter des gouttes dans un incendie totalement inutile.. Tu ranges donc la lampe dans ton sac et décide plutôt d'avancer a l'aveuglette, ou presque.

Guidé par le Flair d'Arkhan et la perspicacité de ton Zoroark, tu marches avec prudence sur leur trace laissé dans la boue. Suivant avec précession le signal sonore de ton Cherch'Objet tu remarques qu'il y a bel et bien quelque chose ici. Faisant aveuglement confiance a cet appareil offert par l'académie tu sors la note du professeur Roseverte pour tenter d'y voir un peu plus clair. Les plantes changent, évoluent, se déforment et grandissent. Le plan se trouvant sur ce morceau de papier n'est plus vraiment d'actualité. Mais en y regardant d'un peu plus prêt, tu crois reconnaître un arbre. Tordu, vieux, épais, tu t'en approche pour y effleurer l’écorce. Ta main en caresse la mousse et tu demandes a Luné de venir t'aider a la retirer. Méticuleux, sans en abîmer le tronc, vous retirez l'humide coussins verts pour y découvrir une marque. La même marque dessinée sur la note de recherche du professeur Roseverte.


crackle bones

_________________
selkies mood


The Mist. Hmtm3bv
kado:
 
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: The Mist.   Sam 21 Fév - 18:05


Accroupis, le mollet tressaillant pour ne pas perdre l’équilibre, les mains déjà  dans la boue, tu fouines les broussailles, écrasant d’innombrables jeunes pousses. L'air y est suffocant, humide au possible, l'air y est frais et désopilant. Mais tu n'es pas là pour perdre ton sang froid face a des esprits qui n'ont pas lieu d'exister. Mais juste là, près d'un arbre en croûtes sèches, les buissons trembles. Les côtes de Luné se gonflent d'un souffle de méfiance et il s'approche pour dissuader quiconque oserait s’approcher.  

Arkhan qu'en a lui viens t'aider avec les recherches. Truffe basse, museau en action, il renifle tout ce qui lui passe sous le nez. De cailloux plats à brindilles cassées. Finalement ton Zoroark s'approche a son tour, toujours aussi méfiant. Sa spécialité depuis que tu étais rentré, c'était de trancher les fourrés pour te permettre de fouiller plus en profondeur. Ronces aux piquants aiguisés ou bien racines, tout étaient découpés par les soins de ton Polymorfox.

Bien vite, t'éloignant de la dite « clairière » où les notes de Roseverte t'avaient guidés, Luné et toi même, suivit de près par Arkhan, sillonnez un tunnel de mauvaises herbes aussi épaisses que la cuirasse d'un Tortank. Les genoux boueux, les mains en gants de terre humide, tu continues de ramper, les hautes herbes ne pouvant décemment être écartée en quelque coup de griffes. Tu te tailles, mais la fraîcheur et la brume elle même semble apaiser ton mal. Les manches de ton manteau s'accrochent dans certaines ronces et tu es obligé de tirer ou de demander de l'aide a Luné pour t'en débarrasser. En même temps, tu trouves le moyen de faire glisser tes bras un peu partout autour de toi, toujours ton Cherch'Objet tendu en avant, pour vous indiquer le chemin.

Ça bip de plus en plus fort et tu sais maintenant que vous n'êtes plus si loin. Cependant, quelque chose te frôle la jambe et en te retournant tu constates qu'il ne s'agit ni d'Arkhan, ni de Luné étant donné qu'ils se sont arrêtés pour renifler et gratter des endroits que tu n'aurais put atteindre. Tu es silencieux, prudent et septique vis à vis de cette chose qui s'est glisser sur ton mollet. Un terrible frisson vient te grignoter l’échine te paralysant l'espace d'un instant. Tu reprends tes esprits et continue d'avancer. Tu fais signes a Arkhan et a Luné de te rejoindre une fois qu'ils auront fini de farfouiller dans le bosquet et dans les alentours.

Mais vous pensez sûrement que Leo a fait pas mal de chemin. Et bien a vrai dire il n'a fait que tourner autour de l'arbre marqué d'un étrange symbole et ce dernier étant si bien protéger par une armée de ronces sans merci, qu'elle seraient même prêtes a lui crever un œil si il n'était pas déjà protégé de ses lunettes.

Mais là n'est pas la question. Alors que tu continues de nager dans cet océan d'épines, tes pokemons te rejoignent, l'un en coupant tout sur son passage, l'autre en essayant de mastiquer et de brûler ce qu'il peut... sans pour autant y parvenir. L'humidité de ce bois était-elle que même un Dracaufeu ne pourrait y mettre le feu.  Arkhan est donc obligé de suivre le chemin tracé par son compagnon pokemon, quelque chose en gueule. Finalement, tu finis par te redresser, ayant trouver un petit endroit où tu pouvais enfin te tenir debout, juste derrière l'arbre. Luné ne manque pas de t'aider en débroussaillant en cercle pour ainsi créer une petite clairière rien que pour vous trois.

Sous un amas d'échardes, totalement encerclé, tu grattes avec l'aide de ton Zoroark la mousse qui s'est propagé sur l'écorce de ton fameux arbre. Une fois de plus, évitant d’endommager le tronc se trouvant juste derrière tu demandes a Luné d'être très doux avec ses griffes et toi même tu fais preuve d'une extrême délicatesse. Le bout des doigts ensanglantés, le Chech'Objet devenu fou, tu retire la couche verdâtre pour découvrir ce pourquoi tu étais venu jusqu'ici. Ce Roseverte alors...


Spoiler:
 



crackle bones

_________________
selkies mood


The Mist. Hmtm3bv
kado:
 
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1889
Annonceur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: The Mist.   Sam 21 Fév - 18:05
Le membre 'Leonidas Blackhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 7
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: The Mist.   Sam 28 Fév - 19:41
MOdération

Appréciation Le rp est très agréable à lire, il y a vraiment beaucoup de description et tout le rp est concentré autour de la fouille. Hélas, il y a pas mal de fautes d’orthographe, et cela gâche vraiment la lecture de ta fouille. (Parfois c'est vraiment des trucs idiots, comme lorsque tu écris "précession" au lieu de "précision". A moins que tu veuilles vraiment dire "précession", mais même après avoir cherché la définition le sens de la phrase m'échappe... Aussi, souvent tu dis "Machin qu'en à lui", mais en fait il faut écrire "quant à lui". Toutes les autres ne sont souvent que des fautes d'accord/conjugaison, donc fais attention. ). Et pour te répondre, la note n'apporte pas de points directement, mais rentre en compte dans l'originalité du rp!
Gain Tu gagnes la CT Flash et un Charbon (Augmente la puissance des attaques de type feu de 20%) !


_________________
The Mist. 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Mist.   
The Mist.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :