home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Si je m'attendais à ce que l'académie programme une sortie aussi tôt dans l'année ? Non, bien sûr. Cependant c'est avec joie que j'ai appris la nouvelle et me suis inscrite. Euphorique comme je l'avais rarement été au cours de ma vie, je préparais mes affaires afin de me rendre sur cette île au nom exotique – nom que j'avais déjà oublié soit dit en passant. À ma joie se mêlait une once d’anxiété. Certes sur cette île nous ne serions pas totalement seuls mon Tarsal et moi mais nous devrions agir comme si c'était le cas. Les jours qui précédèrent la sortie ont donc été source de stress et d'angoisse pour moi. En effet un bon nombre de questions fluaient et refluaient dans mon esprit : Et si jamais je me ridiculisais au cours de la sortie ? Et si, pour une raison X ou Y, je faisais une bourde quelconque devant l'accompagnateur ? Envisageant le pire, je ne me laissais cependant pas paralyser par la peur et fit donc en sorte que la sortie se passe pour le mieux en m'entraînant à une ou deux reprises avec mon Pokémon – et mon dieu, je dois avouer que ce n'a pas été fameux.

Outre cela, j'avais aussi profité des quelques jours précédant le voyage pour faire deux ou trois emplettes. Comprenez par là que j'avais acheté bon nombre de pokéballs, de quoi capturer un éventuel compagnon une fois sur place. Il n'était pas dit que j'utilise ces fameuses balls sur l'île de Mepo mais qui sait … La chance allait peut-être me sourire. Il n'est pas exclue que je fasse la rencontre d'un monstre tout particulièrement mignon une fois sur place. Car oui, notons qu'à mon sens, le seul critère valable pour juger de la valeur d'un pokémon est s'il est mignon ou non – je précise que mignon n'est pas forcément synonyme de beau.

Le fameux jour arrive à grand pas jusqu'à ce qu'enfin, nous partons. Mes affaires ayant été préparées depuis quelques temps déjà, je suis l'une des des premières à monter sur le ferry. À ma connaissance, c'est la première fois que je voyage via ce genre d'engin. Loin d'avoir le mal de mer, je dois avouer me sentir plutôt bien et me surprends même à rester sur le pont de longues heures, jusqu'au moment où le directeur – ou vice directeur j'en sais trop rien – nous informe de l'heure de rentrée : 16h. Vraisemblablement, nous n'avons pas le droit de rester trop tard dehors et nous avons obligation d'être revenu pour l'heure indiquée. Si mes calculs sont bons cela nous laisse donc à peu près 6h pour faire ce que nous voulons: Et bien ma foi soit ! C'est largement suffisant, me suis-je dis sur le coup. Nous ne tardons pas à accoster et sans perdre de temps, je commence l'exploration de l'île. Après m'être baladée pendant une ou deux heures, je m'arrête et m'assieds sur un rocher, non loin d'une rivière.

Le temps étant au beau fixe, je décide de manger ici, en plein air. Suite à ça, je continue ma visite des lieux. Celle-ci est ponctuée de rencontres et d'aléas divers et variés qui ne me semble guère intéressant de développer ici. En effet, on se fiche de savoir que j'ai pu glisser sur une pierre, manger les pommes d'un arbre à fruit géant ou même voir un arc en ciel accompagné de pokémon vol tous différents – que je n'ai toutefois pas pu distinguer de là où j'étais. Il est à peu près deux heure de l'après midi quand je me mets en tête de rentrer. Je n'ai pas oublié les dires de Riven et ne souhaite pas m'attirer ses foudres. À ce titre je commence à me faire à l'idée de devoir quitter cet endroit. Moi qui me disais au départ que six heures c'est long, je vois finalement à quel point le temps passe vite quand on s'amuse. Avant de quitter l'île, et dans le but de me forger un maximum de souvenirs, je décide de faire une dernière ballade d'une petite demi-heure avant de rentrer. J'en profite d'ailleurs pour faire sortir Luna de sa pokéball. Je sais bien qu'elle n'aime pas sortir mais peut-être que la beauté du paysage la fera changer d'avis concernant le monde extérieur. En outre je préfère profiter de ces derniers moments en compagnie de mes pokémons plutôt que seule.

Dernière édition par Faith Quinn le Sam 5 Oct - 18:02, édité 1 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 399 [#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 519[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 090[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 118[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 231[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 366[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 602[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 535[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 032[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 207
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Phampi ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 231
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Comme dit précédemment, je fais un dernier petit tour en compagnie de Luna quand soudainement, je m'arrête. Je crois avoir entendu un bruit provenant du sud. Intriguée, je décide de me rendre dans le direction citée précédemment au grand dam du Tarsal qui, bien entendu, se serait bien passé de cette escapade jugée comme « trop dangereuse » par ce dernier. Malgré ses recommandations, j'avance d'un pas décidé et me fraie un chemin parmi quelques herbes hautes. La voie que nous empruntons m'est inconnue – en somme je ne suis jamais passée par là – mais qu'importe. Après dix à quinze bonnes minutes de marche, je balaie d'un revers de main les dernières herbes m'obstruant la vue, me permettant ainsi d'apercevoir une source d'eau où se trouve un petit éléphant bleu se baignant et jouant avec sa trompe.
▬ Trop beau...
Des étoiles pleins les yeux et un filet de bave pendant au bout de mes lèvres, je me mets en tête de capturer cette petite bestiole ! Quoi comment ça il en faut peu pour m'éblouir ? Mais avez-vous au moins regardé cinq secondes ce Phanpy ? Dire qu'il est magnifique est un euphémisme. Il est tellement mignon que j'en ai presque honte d'interrompre sa baignade. Cependant, il le faut bien si jamais je veux le capturer. Sortant des hautes herbes, je fais état de ma présence, pointe du doigt le Pokémon sauvage et demande à Luna de se mettre en position de combat. C'est la première fois que je me retrouve confrontée à ce genre de situation mais je suppose que je ne m'en sors pas trop mal – du moins j'espère. J'ai beau pointer du doigt notre cible et donner mes ordres avec détermination, cela ne semble guère affecter mon pokémon qui, comme à son habitude, se cache derrière moi. Hey ! Mais ce n'est pas à moi de combattre hein ! Je ne suis pas faite pour ça, ce n'est pas mon job, me suis-je dit intérieurement. Bon. Pas de panique, restons calme. Nous nous sommes entraînés et quand bien même le résultat n'a pas été exceptionnel, je sais ce dont est capable mon pokémon psy. Ainsi donc, je la pousse à aller de l'avant et lui ordonne d'utiliser choc mental dans un premier temps. Je ne suis pas experte en la matière mais il me semble que pour que les chances de capture soit maximale, il faut d'abord épuiser l'opposant. C'est ce que j'essaie de faire là en demandant à Luna d'attaquer l’éléphanteau. Celui-ci, pour répliquer, utilise l'attaque boul'Armure puis charge – combo qui a pour effet quasi immédiat de me faire frissonner tellement il est exécuté avec élégance. J'ai beau demander au Tarsal d'éviter l'attaque en usant de reflet, mon compagnon se prend les dommages liés à l'attaque. Le mammifère de type sol n'a beau mesurer qu'un demi mètre, il cogne avec une violence sans pareille. Comme quoi en plus d'être élégant et beau, il est fort ! Il n'y a pas à dire, je dois faire de ce Phanpy mon pokémon.

Après s'être relevée, Luna se retourne vers moi et attends à nouveau mes ordres. Ceci-étant, je me gratte la tête et réfléchis quelques instants. À ma connaissance, le Tarsal ne maîtrise aucune autre attaque à vertu offensive que choc mental. De fait, je n'ai d'autres choix que de lui ordonner de lancer en rafale cette attaque et ce, jusqu'à ce que le Phanpy sauvage soit suffisamment affaibli pour se laisser capturer. Ce que je n'ai pas envisagé à ce moment précis c'est qu'à force de lui asséner ces « chocs » mentaux, je risque de mettre le bébé éléphant KO et donc de ne pas être en mesure de lancer une pokéball. Quoiqu'il en soit, le combat se poursuit et j'ordonne pour la troisième voire quatrième fois au Tarsal d'attaquer – notons que Phanpy a bien sûr répliqué via des attaques boul'armure voire charge à certains moments.
▬ Allez, Luna, choc mental une dernière fois !
Une dernière fois... Peut-être une fois de trop.

Spoiler :


[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Nidoran M ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 032
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Ce n'était pourtant qu'une simple attaque...
Qui l'aurait cru. Qui aurait en effet pu prévoir que Phanpy ne résisterait pas à cet assaut. Pourtant, la bestiole n'avait pas l'air d'être dans un état critique lorsque j'ai ordonné à Tarsal de lancer la charge. Malheureusement, cette attaque choc mental aura eu raison de la ténacité de l'éléphanteau. En un sens, je suis heureuse de voir que Luna est capable de terrasser pareil monstre néanmoins je reste profondément déçue. J'avais trouvé en ce pokémon le partenaire idéal. Effectivement, Phanpy est élégant, mignon, robuste et fort. Ainsi donc j'aurais aimé le capturer mais les tisseuses du destin n'ont pas été de mon côté. Loin de me laisser abattre je continue d'avancer, espérant de fait trouver un autre bébé éléphant. Peut-être suis-je en train de me faire de fausses idées mais après tout, il est fort probable que des amis voire des frères de la bestiole se trouvent non loin du point d'eau. J'ai ouïe dire que ces animaux aimaient les rivières et s'y baignaient souvent. Du coup avec de la chance, je trouverais peut-être un de ses semblables en fouillant un peu.

Mes recherches se poursuivent mais en vain. Il est de notoriété public que les éléphants se déplacent toujours en groupe et pourtant je dois bien me faire à l'idée que celui-là était seul. Il se fait tard et je rebrousse donc chemin. Pour cause, si je ne suis pas rentrée avant seize heure, je risque d'être punie. Or, il se trouve qu'il est actuellement trois heure de l'après midi. En cours de route, je songe à la rencontre que j'ai faite et ne peux m'empêcher de regretter ma maladresse. Si j'avais eu un tantinet plus d'expérience, j'aurais peut-être pu capturer le pokémon de type sol. Enfin ; il ne sert à rien de ressasser le passé inlassablement. J'aurais peut-être plus de chance lors de la prochaine sortie qu'organisera l'académie.

Sur le chemin du retour, je tombe nez à nez avec un petit groupe de Nidoran mâles. Qui sait, la sortie n'est peut-être pas encore terminée pour moi. Après tout, il me reste encore une heure devant moi et un bon nombre de pokéballs à utiliser. Je peux donc en faire usage ici et maintenant afin de capturer une de ces adorables petites bêtes. Certes je n'ai pas eu de « coup de foudre » comme pour le Phanpy précédemment rencontré mais je suis sûre qu'un Nidoran fera un compagnon idéal. Le seul problème est de pouvoir en aborder un sans que tous les autres ne me sautent dessus. Il ne faut en effet pas oublier que je suis une débutante en ce qui concerne les combats pokémons. J'ai déjà bien du mal à affronter un seul monstre alors me retrouver face à une horde de bestioles déchaînées, non merci. Tel un chasseur, j'observe mes proies et remarque qu'un Nidoran s'est éloigné du troupeau. Ce sera donc lui que je vais essayer d'attraper ! J'avance en silence et ordonne à Luna d'attaquer. Cette dernière est fatiguée par son dernier combat mais j'espère qu'elle sera capable de tenir face à ce Nidoran qui, tout comme l'éléphant de tout à l'heure, à l'air redoutable. La bestiole aux grandes oreilles subit de plein fouet l'attaque de mon Tarsal et ne semble guère apprécier. Comme dirait l'autre : l'attaque choc mental est super efficace ce qui, paradoxalement, n'est pas pour me rassurer. Mes vieux démons me hantent et je me vois déjà mettre KO ce pauvre pokémon KO de la même façon que j'ai vaincu le mammifère rencontré plus tôt.

Ne désirant prendre aucun risque, je sors de mon sac une pokéball, la serre fort puis la lance de mes deux mains à la manière d'un joueur de base-ball. Quoi ? Comment ça qu'importe la façon dont je lance la ball, le résultat sera le même ? Je m'en fiche, ça me donne un petit côté déterminée d'utiliser la pokéball de la sorte. L'objet sphérique vient cogner la tête du Nidoran et ce dernier entre dans la pokéball. Reste à savoir s'il va y rester – auquel cas, il deviendra mien – ou bien en sortir. Dans ce dernier cas, je serais contrainte de réessayer de le capturer, voire de l'affaiblir encore un peu avant de retenter ma chance.


Spoiler :


Dernière édition par Faith Quinn le Sam 5 Oct - 17:07, édité 1 fois


[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Nidoran M est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 032
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Un premier son émane de la pokéball et celle-ci se balance vers la gauche. Mes yeux bleus fixent la ball et cette dernière prend son temps pour « annoncer » le verdict. Un nouveau bruit se fait entendre et l'objet sphérique se balance vers la droite. Ces instants ne durent que quelques secondes et pourtant, ces secondes semblent durer une éternité. En outre, le bruit que fait cette pokéball n'a rien de rassurant, bien au contraire. L'atmosphère est oppressante, la tension palpable : Ai-je capturé ce Nidoran mâle ? Un énième balancement et voilà que la pokéball ne semble plus bouger. Étant néophyte en la matière, je ne sais pas si cela est bon signe ou non. Le bouton central est encore allumé, cela veut donc dire que rien n'est encore fait. L'espace d'un instant, j'arrête de respirer et garde la bouche grande ouverte, toujours les yeux rivés sur la pokéball. Au final, le bouton rouge perd de son éclat et devient blanc. J'entends ainsi une dernière détonation, signe que la capture est terminée. Je peux ainsi laisser éclater ma joie :
▬ Youpi !
… Et mince. Je vois les autres Nidorans se retourner en m'entendant hurler de la sorte. Sans plus attendre, je me saisis donc de la pokéball et prends mes jambes à mon cou. Dans le même temps, j'essaie de déterminer l'heure. À priori, il doit être quinze heure vingt, voire quinze heure et demi. J'ai donc trente à quarante minutes pour regagner le ferry. En me pressant un peu, je devrais être dans les temps. Pendant tout le trajet, je n'ai pu m'empêcher de scruter ma nouvelle pokéball, celle qui renferme désormais le Nidoran mâle. D'ailleurs, je devrais peut-être lui donner un nom à celui-là. Hum. Je réfléchis quelques secondes mais ne trouve rien. Qu'importe, je chercherai une fois rentré à l'académie, lorsque j'aurais fait connaissance avec mon nouveau compagnon. Après tout, il est normal que je ne sache pas comment l'appeler vu que je ne connais encore rien du Nidoran. Lorsque j'en saurais un peu plus sur son caractère et sur sa nature, je serais peut-être apte à lui donner un nom correspondant à sa personnalité. Pour l'heure, tâchons de rentrer en un seul morceau. Je me retourne et constate que je ne suis plus suivie. Ouf. J'ai vraisemblablement semé les quadrupèdes. Après avoir rangé la pokéball contenant Nidoran dans mon sac, je sors celle de Luna et la fait rentrer dans sa « demeure ». Quand j'y pense, elle n'a pas demandé à y retourner immédiatement après la fin du combat – ce qui change de d'habitude. Ce n'est pas grand chose mais il y a du progrès. Qui sait, avec un peu de chance, elle acceptera bientôt de sortir plus fréquemment de sa prison sphérique. En tout cas une chose est certaine, le bilan de la journée est plus que positif. Même si je n'ai pas pu attraper ce Phanpy, je garderai un bon souvenir de cette première sortie en dehors de l'académie. En effet, j'ai vu de quoi était capable de mon pokémon – et finalement, quand bien même l'entraînement n'a pas été grandiose, je pense que Luna a du potentiel –, j'ai capturé une bestiole, ma foi, tout à fait sympathique et j'ai engrangé de l'expérience dans bien des domaines, notamment en ce qui concerne la capture et les combats. Certes ce ne sont pas des domaines que j'affectionne tout particulièrement mais peut-être qu'à l'avenir, développer ces capacités me sera utile.

Il est environ quinze heure quarante cinq lorsque je retrouve le vice directeur et les autres et à ce moment là de la journée, le souvenir de ce Phanpy à presque disparu de ma mémoire. En effet, je n'ai d'yeux que pour Nidoran dont je n'ai encore toujours pas trouvé le nom et Luna qui a été – à mon humble avis – formidable aujourd'hui. Vivement la prochaine sortie de ce genre et vivement notre retour à Pokémon Community, que je puisse voir de quoi mon nouveau compagnon est capable.

[RP Terminé]


[#1] Le chewing-gum sur l'île de Mepo. [Terminé] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?