Partagez | .
Casting : Le Grand Nemelios. [Allen]
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Casting : Le Grand Nemelios. [Allen]   Sam 21 Fév - 19:24

Les choses avancent lentement mais sûrement. J'ai quelque peu conversé avec une prof de solfège afin d'apprendre les bases et ainsi pouvoir composer des thèmes pour la pièce. Il ne me reste plus qu'à : acheter / créer / mendier des costumes, trouver des acteurs, créer des décors, acheter des accessoires, refaire certains dialogues, organiser des répétitions et … Et c'est à peu près tout.
▬ C'est la galère.
Ça … C'est sûr ! J'ai parlé à deux trois amis de mon projet et bien qu'elles soient intéressées, rien avance. Le bouche à oreille ne prend pas et presque personne ne s'est inscrit. Qu'on se le dise, je ne m'attendais pas à ce que tout le monde souhaite participer à la pièce toutefois j'aurais aimé que les principaux rôles soient pris rapidement. Je déambule dans les jardins de l'académie tout en annotant le carnet de Belle. Il y a pas mal de choses à modifier et ajuster mais miss Courbedor a écrit le gros du script pour moi. Je m'assieds sur un banc et médite un instant. À défaut d'avoir une flopée d'acteur se proposant pour jouer tel ou tel rôle, je vais devoir faire preuve d'imagination et essayer d'appeler les élèves que je pense être taillé pour le théâtre. Euh … Je réfléchis un bon moment et entends deux filles à côté de moi – deux Mentali – parler d'Allen et de son apparition dans un magazine auprès d'une chanteuse dont le nom m'échappe. Soudain j'ai comme un éclair de génie. Le Noctali doit jouer dans ma pièce ! Si j'arrive à le convaincre de prendre un rôle – même mineur – il se peut que cela fasse boule de neige et que d'autres élèves participent. De plus, s'il est présent, je suis certaine d'attirer du monde lors de la représentation. Effectivement la moitié des filles de l'école se rueront au théâtre pour voir jouer le Wills.
▬ Je suis géniale.
Après m'être autocongratulé de la sorte, je sors mon ipok de ma poche et envoie un message au Noctali.

Faith Quinn  - 20/22/2015 ; 8h28.
Salut ! Je voulais savoir ; tu as quelque chose à faire là ? Parce que je dois ABSOLUMENT te montrer un truc. Je suis certaine que tu aimeras ou pas. Dis moi si t'es libre là, ou plus tard dans la journée. Et si oui où veux-tu qu'on se voit.
Entre nous j'aimerai bien qu'il joue dans la pièce mais je ne sais même pas quel rôle lui proposer … En fait il peut tous les prendre – hormis ceux de Scar de Ed la hyène – cela me dérange pas. L'important étant qu'il vienne afin de « faire parler du projet ». A la limite si jouer sur scène ne l'intéresse pas, je pourrais toujours lui refiler un poste de narrateur ou bien de régisseur. Je patiente bien sagement une réponse et cette dernière ne tarde pas à arriver. En effet mon ipok vibre seulement quelques minutes après l'envoi de mon message. Il s'agit d'Allen, il a cours en salle deux cent vingt six à neuf heure. Je peux peut-être être là à temps et lui parler avant que son cours ne commence.
Faith Quinn  - 20/22/2015 ; 8h32.
Ne bouge pas, j'arrive !
En même temps il aura du mal à bouger vu qu'il a cours dans une vingtaine de minutes. De mon côté je me presse et ne tarde pas à arriver devant le dresseur aux Pokémons aciers. Nous sommes dans les couloirs, entourés par plusieurs étudiants. Je sors mon carnet, l'ouvre à une page au hasard et lui montre :
▬ Regarde ça. Je compte adapter cette histoire en pièce de théâtre. Je voulais savoir si ça t'intéressais de jouer dedans. Il y a pas mal de rôles disponibles alors … C'est comme tu le sens.
Son cours ne devrait pas tarder à commencer. Ace, nonchalant comme jamais, entre dans la salle et convie les autres étudiants à faire de même.
▬ Si ça t'intéresse, passe me rendre visite à l'auberge après ton cours. Tu seras parfait, j'en suis sûre. Allez bonne chance.
Là bas nous pourrons essayer différents costumes – ou du moins les ébauches de costumes … Quoiqu'il en soit j'espère qu'il va venir. Et j'espère aussi ne pas avoir été trop collante.

Spoiler:

Le personnage le plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Casting : Le Grand Nemelios. [Allen]
Page 1 sur 1