Partagez | .
Let's do the harlem shake [w/ Estelle]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Let's do the harlem shake [w/ Estelle]   Lun 23 Fév - 19:10

« Huuuuuuum »
Le regard posée, décortiquant intensément un objet encore nouveau pour la demoiselle, elle l'observait depuis une bonne demi-heure sans bouger.
« Huuuuuuum »
Elle observait chacun des détails de son cadeau offert le 14 janvier, le jour de son anniversaire si vous préférez. Ses yeux améthystes regardaient tout absolument tout, le corps de bois lustré de couleur violette se mariant parfaitement avec les iris de même couleur que ses yeux. Le chevalet gris argenté au bout du corps. Les trois boutons noires servant à tempérer la puissance, le timbre, la hauteur, l'amplitude et la fréquence du son vous sentez la spécialité physique vous la senteeeez ?. Elle remonta sur le manche en ébène dont la couleur était sublimé par quatre cordes de couleur argent accrochées à quatre mécaniques d'accordage de même couleur que les cordes qu'elles portaient.
« Huuuuum »

La spécialiste type se renversa alors sur son lit cherchant un moyen d'apprendre à jouer de cette instrument. Quand l'a-t'elle reçue ? Mais je vous l'ai dit non ? Le 14 janvier der... Pardon ? Aaah de la part de qui ? De la part de ses parents, le matin même, toujours embuée du fait qu'elle ne soit absolument pas matinale, elle avait eu la visite de Melty Potts visiblement plus joyeuse qu'à l'accoutumé. Elle lui annonça alors avec sa voix chantante un :
« JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE PREFETE ! Regarde ce que tes parents t'ont envoyé ce n'est pas magnifique ça n'est-ce pas ? Ils l'avaient envoyé en avance avec deux lettres une pour moi m'indiquant que je devais garder ce présent jusqu'au quatorze et TADAAAAM le voici ! Tu n'es pas contente pour fêter ça on va faire plein de gâteaux de toutes sortes possibles en forme de notes de musique ! Tu es contente hein hein ? Allez je te laisse BON ANNIVERSAIRE ! «  La topdresseuse n'eut pas le temps de remercie la professeure que celle-ci était déjà repartie en bondissant telle une adolescente retrouvant ses jeunes années. Sa joie n'a aucune limite avait alors pensé Kaeko avant de poser son regard violacé sur le cadeau. Il s'agissait d'une basse... D'UNE BASSE ? MAIS WHAAAAAAAAAAAT ! La demoiselle en rêvait certes d'y jouer depuis toute petite mais quand même, c'est absurde elle ne possède pas l'oreille musicale et est presque arythmée. Vous voyez la personne ne tapant pas dans ses mains en rythme lors d'un concert ou en fin de représentation théâtrale ? Oui la personne bien lourde et bien sachez que c'est Kaeko oui messieurs-dames miss Riviera. Pour toute réponse à ceci, la brunette appela ses parents les larmes aux yeux les remerciant chaleureusement tout en disant les habituels « Vous me manquez beaucoup vous saveeeeeez ! » Tu parles, tu t'éclates bien à l'académie vile menteuse. Et puis tu n'es jamais seule avec ton armadas de spectre, Estelle, Ruby, ... et j'en passe (trop de noms et trop la flemme). En raccrochant, elle s'était saisie des bras fantomatiques de son starter et s'amusa à danser avec lui sans qu'il ne sache vraiment ce qu'il se passait.

C'est pour cela qu'elle n'avait pas osé y toucher une seule fois depuis qu'elle avait reçu ce petit bijoux de peur de le casser ou de casser les oreilles de sa colocataire ? oui parce que détruire les oreilles des autres Mentalis ne la dérangeait pas plus que ça hehehe Un peu des deux je pense, elle avait la frousse de se frotter à cette basse (jeu de mot?). Tellement peur qu'elle ne réagit pas quand Omega, ayant marre de ses « huuum » répété se saisit de l'instrument, lançant la corde autour de ce qui lui servait de cou avant de commencer à toucher les cordes ce qui fit réagir la demoiselle au quart de tour :
« HEY MAIS, Omega qu'est-ce que tu fais repose ça tout de su.. » S'exclama-t'elle en se levant avant que son starter ne lance un rire aigu accompagnée d'une grave mélodie qui se répercuta rapidement à ses oreilles. Une mélodie parfaitement jouée et interprétée pas une seule fausse note à l'horizon et puis s'il y en avait une la brunette n'arrivait pas à la déceler. Instantanément, Gollum, Kira et Traüma se mirent à se balancer de gauche à droite (pendant que leur dresseuse faisait le mouvement inverse) au doux rythme de la musique. Les doigts violets de la main droite du spectre sautaient rapidement de corde en corde les faisant joliment vibrer pendant que sa main gauche glissait avec aisance sur le long de la corde pressant avec vigueur les bonnes cordes aux bons endroits. Estomaquée, pendant les trois minutes quarante-deux de la musique, la brunette restait debout la bouche grande ouverte, surprise d'un tel talent jamais découvert auparavant.

la chanson à la basse en question ♥:
 
Le double-type musicien s'arrêta de jouer avec une pose de beau-gosse pendant que son public, à savoir l'entièreté de l'équipe de la demoiselle, tous les Pokémons étaient là pour applaudir le musicien du groupe qui s'inclina avant de lancer un énorme sourire à son amie de toujours comme s'il la défiait d'arriver à son niveau.
« Humpf je suis déçue que tu m’aie caché un talent pareil Omega ! Pour la peine.. » Fit-elle en croisant les bras avant de le regarder les yeux pétillants, elle bondit dessus pour le traverser et se rétamer lourdement sur le sol en rigolant comme une nouille avant de s'écrier : « BATAILLE GENERALE ! » Estelle n'était pas encore arrivée ils pouvaient fichent un peu le boxon après tout non ?
Grincement de porte furtif, début des problèmes ?

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's do the harlem shake [w/ Estelle]   Lun 2 Mar - 2:56


J'étais en retard, vraiment. Quoi? Mais non, pas pour le post! Enfin, oui, peut-être un peu. Ouais bon, on va l'avouer j'ai accumulé un retard monstre, mais vous ne m'aidez pas là! Comment suis-je supposée faire une longue série de rps tous plus motivés les uns que les autres si on me tape dessus dès le premier de la soirée hein?! Voilà! Du coup on se tait, on s'assieds sur le côté et on me laisse gentiment écrire, merci! Bon, je disais quoi moi? Ah ouais! J'étais en retard, mais pas seulement pour mon post rp. Non, je l'étais aussi pour le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie, de ma confidente, de ma préfète et de ma colocataire. Non, je n'avais pas loupé l'anniversaire de quatre personnes différentes! Vous vous moquez de moi ou quoi?! C'est la soirée du nombre de fois où l'on peut déranger Estelle avant qu'elle nous mette dehors c'est ça? Et puis je vous trouve particulièrement insistants quand j'écris pour Kaeko, c'est fait exprès ou quoi? Enfin! La prochaine fois que vous m'interrompez ça va mal se passer pour vous! Hum! Donc, j'étais en retard pour le cadeau d'anniversaire de ma petite Kaeko chérie. Plus d'un mois de retard pour être exact. Quelque chose comme un mois et demi en vérité. Rooh, on va pas commencer à chipoter sur les détails, et puis c'est parce que c'était tout un cadeau m'voyez? Il m'avait fallu beaucoup de travail pour mettre la main dessus. Enfin, disons qu'il m'avait fallu beaucoup de temps avant de réussir à mettre mon ego de côté pour finalement aller le chercher chez le Collectionneur, c'est mieux ça? Ouais bon, c'est un peu la honte pour une éleveuse en même temps, comprenez moi bien! Mais bon, je savais que l'enjeu en valait la chandelle et que mon amie en serait des plus heureuses, du coup j'avais fini par le faire en pensant à elle, parce qu'elle méritait bien ça.

Me voilà donc, de retour dans le dortoir mentali, l'oeuf entre les mains alors que Sephiroth tournoyait autour de moi en ricanant allègrement. Il semblerait que l'idée d'avoir un fantôme de plus dans la chambre le rendait tout heureux, comme si nous n'en avions pas assez! Enfin, je n'ai rien contre les spectres - les spectres sont nos amis, pas des tueurs en série! -, mais il faut dire qu'il y en avait beaucoup dans mon entourage. Enfin, un Pokémon est un Pokémon et, bien que j'étais un peu mal à l'aise avec le concept des Pokémons qui étaient un peu impossibles à masser pour cause d'intangibilité, je m'y faisais petit à petit. C'était un long travail sur soi en fait voyez? Et.. et puis que je vous voie continuer à vous moquer comme ça! C'est vil ce que vous faites, vraiment! Bande d'étroits d'esprits. Hum. Je m'étais donc arrêtée devant la porte de notre chambre, attendant avant d'entrer alors que des notes me parvenaient de l'intérieur, des notes bien basses. Ah, tiens, bravo Estelle, ça mérite un prix une pareille trouvaille! Bref. J'avais écouté, de l'autre côté de la porte, et j'avais attendu la fin avant d'ouvrir la porte, croyant que le terrain était maintenant dégagé pour entrer sans déranger Kaeko qui, ma foi, devait avoir été très concentrée pour jouer comme ça aussi peu de temps après la réception de son nouvel instrument. Ah? Non? Surprise! Non seulement ce n'était pas ma petite fantôme japonaise préférée qui jouait, mais en plus elle venait de décider que ce talent caché méritait une bataille de polochons pour rétablir l'ordre. Normalement, il ne m'aurait pas dérangé de recevoir mon oreiller en plein visage et de manquer de peu de m'étaler de tout mon long pendant que Sephiroth se payait ma tête - oui, bon, pas de commentaires merci -, mais disons qu'aujourd'hui ça ne me disait pas trop. Ainsi récupérais-je l'objet d'une main pour essayer de défendre l'oeuf de l'autre, prenant une position de combat tout en protégeant le précieux de l'ennemi!

- Ce serait peut-être une bonne idée de déclarer un cesser le feu pour l'instant! Désolé de gâcher votre petite bataille, mais c'est toujours plus prudent quand il y a un oeuf dans la maison.

Si si, dans la maison. Avec tout le monde qui habitait ici - surtout si on commence à faire le compte des différentes personnalités du Spiritomb de Kaeko - on se rendait compte que nous avions pas mal de locataires en fait, mine de rien. Heureusement, tout ce beau monde sembla se calmer et je pu donc aller rejoindre mon lit pour m'y asseoir, l'oeuf sur mes genoux, dardant mon grand regard chocolat tout plein d'étoiles vers Kaeko, l'air le plus sérieux du monde sur le visage, bien que trahi par un vaste sourire. Ouais bon, un air sérieux sur mon visage, c'est toujours ou presque un tout petit peu relatif, mais on fait avec ce que l'on a et c'est tout.

- Roméo! Je sais que c'est super en retard et je voudrais m'en excuser, mais je pense que ça aura valu l'attente. Enfin, je sais que ça ne pourra jamais le remplacer et que tu ne l'oublieras jamais, je pense que personne ici ne le pourra, mais... Je t'ai trouvé un oeuf de Pitrouille. Joyeux anniversaire, Kaeko.

Oui, bon, j'aurais pu jouer la carte du suspense. J'aurais pu essayer de lui faire deviner ce que c'était ou je ne sais pas trop quoi. J'aurais pu essayer d'en faire une vraie surprise ou quelque chose comme ça, mais j'avais tellement hâte de voir la réaction de mon amie que je n'avais pas pu. Que voulez-vous, elle avait bien assez attendu déjà et je pense que ce cadeau, d'une façon ou d'une autre, allait avoir un grand impact sur elle. Quand quelque chose est aussi important pour quelqu'un, je pense qu'on peut laisser tomber le côté surprise pour une fois. De toute façon, bon, je me rattraperai la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Let's do the harlem shake [w/ Estelle]   Mar 31 Mar - 14:43

BAM HEAD SHOT
« Gollum viens par ici mon petit ! » Fit Kaeko un sourire carnassier trônant sur son visage pendant que son Ténéfix riait à en perdre haleine avant de se cacher dans le lit. Non pas sous le lit ou sur le lit mais bien dans le lit. Sa nature fantomatique l'aidait bien on dirait. Traüma le Lewsor se servait de ses pouvoirs psychiques pour envoyer des oreillers sur la tronche de Kira qui faillit y mettre le feu sans l'intervention d'Omega qui répliqua en visant sa dresseuse esquivant avec aisance le coussin. Ce dernier atterrit dans la main d'Estelle tenant un œuf dans sa main droite. La bataille se stoppa net et la brunette s'excusa platement devant sa meilleure amie pour avoir autant mis le bazar dans la chambre. La rose leur demanda un cessez-le-feu immédiat afin de protéger l'oeuf de cette sanguinolente *tousse * bataille. La préfète reposa ses armes de destruction massive sur le sol, comprenant que, quand il s'agissait d'oeuf, Estelle était intraitable. En même temps il faut l'être, sinon l'artefact finirait bien vite en omelette. Bref, la coordinatrice se posa sur le lit avant d'annoncer la grande nouvelle : cet œuf était destiné à Kaeko. Cette dernière ouvrit la bouche, agrandit ses yeux comme s'ils allaient sortir de leur orbite la faisant étrangement ressembler à un Magicarpe. Aucun son ne sortit de sa gorge, rien si ce n'est la silencieuse stupeur d'avoir entendu une telle nouvelle. Elle n'y croyait pas, ce n'était pas possible. Sa meilleure amie venait tout juste de lui annoncer qu'elle venait de recevoir un-un-un-un-un ERROR SYSTEM, redémarrage en cours veuillez patienter quelques instants. Une Pitrouille. Une Pitrouille, une … IMPOSSIBRUUU.

Tout se bousculait dans la tête de Kaeko, des souvenirs aussi douloureux que peut l'être un bain de magma en fusion. Le vol orchestré par la team rouage. La perte de Pimp' résultat de la propre médiocrité de la brunette. La dresseuse resta coï de cette nouvelle, ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette recrudescence de sentiments qu'elle avait enterré, préférant oublier et continuer sans y penser. Elle ne pouvait désormais plus fuir cette réalité la rattrapant au galop. Elle venait de se prendre une violente gifle morale sans qu'elle ne s'y attendait. Omega, inquiet par le comportement devenu plus sombre d'un coup de sa dresseuse, lui lécha le visage pour tenter de la faire quitter ses obscures pensées. Cependant, il n'y eut aucun résultat positif à cela, miss Riviera eut pour seule réaction d'avoir les larmes montant dans ses yeux améthystes et irrépressible envie de s'effondrer sur Estelle. Aussi heureuse d'avoir une camarade comme la rose que triste de devoir repenser à la perte d'une de ses coéquipière.

Elle craqua.

Des larmes salirent immédiatement les joues devenues rouge de la préfète qui se leva pour ainsi se jeter dans les bras de sa meilleure amie. Aucun mots. Seuls trônaient en silence des pleurs. La brunette enlaça alors Estelle ne voulant plus s'en détacher afin de calmer cet orage grondant en elle et toutes ses pensées plus sombres que sa chevelure ébène. Avec un calme olympien, Traüma, Gollum et Kira se retirèrent de la pièce ne voulant pas déranger leur dresseuse. Seul restait le starter de la demoiselle qui lui tournait autour, inquiet de l'état pitoyable de sa coéquipière de toujours. Cinq longues minutes s'écoulèrent, lentement, très lentement. Kaeko ne put ne serait-ce un mot pendant ce laps de temps qui avait semblé durer une éternité. Elle se retira alors de la chaleureuse étreinte de la coordinatrice, reniflant avant de sécher ses larmes sur ses joues. Fuyant le regard de son amie, miss Riviera put enfin produire une réponse convenable enfin convenable c'est vite dit.
« Estelle,... » Son cœur se serra dans sa poitrine. « Merci. Merci énormément je... Merci... » des nouvelles perles dévalèrent la pente du visage de la jeune fille qui déposa un bisou sur la joue d'Estelle prenant délicatement l'oeuf le serrant fort contre elle. « Merci, vraiment. » Après tout, ce n'était pas grâce à Estelle qu'elle avait réussi à surmonter la pente de la perte d'un de ses camarades ? Cette douloureuse épreuve que jamais la brunette ne pourrait oublier lui revint en mémoire. Tristement, elle sourit. Tu es une idiote Kaeko, une gentille idiote.

HRP:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's do the harlem shake [w/ Estelle]   Dim 5 Avr - 15:27

Je retins ma respiration, guettant la réaction de ma meilleure amie et colocataire suite à l'annonce que je venais de faire. Je ne pourrais jamais imaginer ce que ça faisait de perdre un Pokémon, fort heureusement, mais dans tous les cas je savais que ça n'avait pas été facile pour ma petite Kaeko et, quand je vis son visage s'assombrir autant, je commençai à remettre mon idée en question. D'ailleurs je n'étais pas la seule à me faire inquiète. En un instant, toute l'ambiance de la chambre changea du tout au tout et si plusieurs des spectres se retirèrent, Omega tenta de... Enfin, c'est comme pas clair, mais ça semblait être une attaque lechouille faite en toute amitié pour lui apporter son support ou quelque chose comme ça. Lui changer les idées peut-être? Enfin, l'important, c'est que ce n'eut malheureusement pas l'air de fonctionner. Même, ce fut peut-être ce qui laissa apparaître les larmes.

- Kae... Désolé je pensais que...

Pas le temps de finir, pas le temps de terminer la formulation de ma phrase. Mon Roméo se jeta dans mes bras, en pleurs, s'agrippant à moi avant de laisser finalement s'échapper un flot d'émotions longtemps retenues. Je la serrai dans mes bras, pour la réconforter, allant même jusqu'à lui caresser doucement le dos et les cheveux, parce qu'il m'apparaissait naturel de le faire.

- Ça va. Je suis là.

Des paroles un peu vide de sens peut-être, c'était comme un peu évident que j'étais, en tout cas physiquement, là. Mais malgré tout, ça aussi ça m'était venu naturellement, pour qu'elle sache que c'était bien, que j'étais là pour elle et qu'elle pourrait pleurer autant qu'elle le voudrait, autant qu'elle en aurait besoin. Je lui devais bien ça vu que, dans l'immédiat, c'était à cause de moi qu'elle pleurait. Enfin, à cause de la team Rouage surtout, mais un peu à cause de moi aussi. Si jamais pareille attaque venait à se reproduire, jamais je ne laisserais les Pokémon de Kaeko lui être enlevés de nouveau, jamais! Ça avait été si douloureux pour elle et pour tous les autres qui avaient été victimes de ce vol. Si je leur mettais la main dessus, je les annihilerais. Je les désintégrerais. Je les assassinerais lentement, doucement en les poursuivant armée d'une petite cuillière jusqu'à la fin des temps! Mouhahaha! Hum, désolé, je m'éloigne un peu, faut que j'apprenne à mieux lire l'ambiance euhm... Bref.

Il fallu de longues minutes à mon amie avant de se calmer, ayant pleurée de tout son saoul blottie dans mes bras, jusqu'à ce que les soubresauts dans ses épaules se calment et que les traits de son visage s'adoussissent de nouveau, bien que les larmes pleuvaient toujours. Elle recula, lentement, sans réussir à lever les yeux vers moi, essuyant ses joues alors que ma gorge se serrait. Maintenant, j'avais peur. Et si j'avais fait une erreur? Elle ne pourrait jamais me demander d'aller le rendre au Collectionneur, c'est un peu, enfin vous comprenez, un oeuf c'est un être vivant. Du coup, et si je venais de la condamner à être triste chaque fois qu'elle verrait ce Pokémon? Bon sang, dit comme ça j'avais l'air d'une amie atroce en fait! Avec quelqu'un comme moi, plus besoin d'ennemis. Pourtant, quand elle prononça mon prénom, ce fut sans animosité, sans douleur sous-jacente. Merci? Ouais, merci, à quelques reprises, énormément, vraiment.

J'étais si soulagée en voyant Kaeko serrer son oeuf contre elle que, malgré moi et malgrer mon doux sourire, des larmes vinrent noyer mes yeux chocolats. Que voulez vous, je suis une petite sensible moi. Quand les gens qui me sont chers pleurent, je finis toujours par pleurer avec eux. Voyant le sourire revenir sur ses traits, je me permis de venir lui voler un câlin, la serrant tout délicatement elle et son oeuf. Câlin de groupe! Ah oui, il manquait quelqu'un! Je me tournai vers Omega, ouvrant un bras pour qu'il puisse venir nous rejoindre sir le coeur lui en disait. Comme ça ce serait un vrai beau gros câlin à plusieurs! Au final, il semblerait que j'avais fait le meilleur des choix, enfin, je pense?

- Bon anniversaire encore. Alors, on se fait une petite soirée filles pour fêter ça? Je peux même aller faire les popcorn cette fois. Enfin, remarque il vaut peut-être mieux pas si on veut pouvoir les manger...

Après tout, il n'y a pas meilleur remède aux larmes qu'un gros câlin et une soirée entre filles, n'est-ce pas? Hey, on est des mentaliennes nous hein! Si ça vous conviens pas retournez dans votre dortoir, ça nous fera plus de popcorn! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's do the harlem shake [w/ Estelle]   

Revenir en haut Aller en bas
Let's do the harlem shake [w/ Estelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-