home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] Tumblr_mgqmcfV3f11s2xakwo1_500

Aujourd’hui c’était la sortie du mois. La sortie tant attendu par tous les élèves. Ils veulent tous pouvoir compter sur un deuxième pokémon, même si je pense bien que personnellement, ce n’est pas forcément utile. Deux pokémons faibles ne feront surement pas l’affaire contre un pokémon puissant. Et puis, j’avais confiance en Winny. Il était celui en qui je plaçais tous mes espoirs. Et il le savait et justement, c’est pour ça qu’il utilisait à fond toutes ses capacités. Je n’avais pas encore perdu de combat parmi tous ceux que l’ont m’avait lancé, mais en même temps, je n’en avais pas accepté tant que ça, privilégiant le combat en solitaire. Je savais que ça n’avantageait pas forcément mon pokémon, mais c’était toujours un entrainement supplémentaire. Aujourd’hui, c’était le jour de la capture donc, par logique, cela présageait un bon entrainement pour Winny et puis on ne sait jamais, si jamais j’ai un coup de cœur pour un pokémon –bien que ça m’étonnerait- je pourrais toujours essayer de le faire rejoindre mes rangs. Mais j’attendais une équipe spéciale, je ne voulais pas avoir des pokémons dans mes rangs qui ne pourraient pas m’aider à avancer. Non je ne voulais pas. Ce que je voulais c’était battre mon père et mon équipe devra donc être plus puissante que la sienne.
 
J’étais sur le quai en attendant de pouvoir embarquer sur le ferry. Les comportements immatures des élèves impatients me désespéraient en plus de me donner un mal de crâne horrible. Winny dans mes bras, attendait les yeux clos. Une cloche sonna et tout le monde se précipita à l’intérieur. Je les laissais tous passer avant de rentrer au ralenti comme pour leur montrer que ce n’était pas ça qui ralentirait le départ. Je trouvais une place, et m’assis près d’un hublot pour pouvoir regarder la mer. Le Ferry se mit en marche et s’éloigna doucement de la côte. Jusque là, tous ceux qui avait retenu leur souffle commencèrent à parler entre amis, et un brouhaha envahit tout l’intérieur de la pièce. Légèrement énervée, je sortais de la pièce pour m’accouder à la rambarde de dehors. Les coudes posés sur la rambarde, Winny entre mes jambes, et mes cheveux volant au vent, on aurait pu penser à un film, sauf que ma tête ne donnait pas vraiment envie de m’aborder. J’avais tout simplement envie de fracasser la personne qui viendrait me parler. J’avais un horrible mal de crâne. Après une longue heure de bateau, le ferry accosta sur la berge, et tout le monde descendit. Cette fois encore je fus parmi les derniers à descendre. Le grand groupe d’élève se réunit autour du directeur, puis après un mini discours de ce dernier, tout le monde se dispersa.
 
Et pour la première fois, je les imitais. Je me rendis dans la forêt. Winny à mes côtés, nous commençâmes à nous enfoncer dans la verdure. Je n’avais pas vraiment d’espoir quand aux pokémons qui se présenteraient, mais je souhaitais au moins pouvoir en trouver des puissants. Mais après tout, c’est le rêve de tout élève. Finalement, je ne devais pas être si différente d’eux…


Dernière édition par Jessy Daiver le Dim 6 Oct - 13:42, édité 1 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 265 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 396 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 183 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 572 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 449 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 021 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 231 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 211 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 519 [#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 434


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Piafabec ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 021


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] Tumblr_mgqmcfV3f11s2xakwo1_500


Finalement, nous marchions en silence depuis déjà dix bonnes minutes. Je n’avais rien à dire à Winny et ce dernier respectait mon silence. C’est une des qualités que j’aimais particulièrement à propos de Coupenotte. Le fait qu’il soit compréhensif, en plus d’être un allié de taille. Vraiment je n’aurais pas pu tomber sur plus mignon que lui décidément. Enfin mignon mais puissant tout de même. Un bruissement dans les buissons attire mon attention. Avions nous finit par être trouvé par un pokémon sauvage. Je ne bougeais plus, un air blasé sur le visage. Si seulement, ce pokémon pouvait bien se dépêcher de se dévoiler, ça arrangerait tout le monde. Enfin, un petit bec qui dépasse. Un plumage orange. Je reconnus très vite un Piafabec. Il serait intéressant pour moi de le capturer, mais j’avais promis à Winny de mettre K.O le premier pokémon qui se présenterait à nous pour pouvoir tester sa force. Je tiens toujours mes promesses. Il nous regarde, comme intrigué, et moi, je lui lance un regard froid. Très vite, le pokémon prend des allures de dominant et veut essayer de prouver qu’il est plus fort que nous et tente de nous faire fuir. Peine perdu, on ne le lâchera pas. C’est bien dommage pour lui, il n’en ressortira pas en très bon état. En voyant que son intimidation ne marche pas sur nous, je peux très distinctement voir le pokémon déglutir. Mais à cause de sa stupide fierté, il veut quand même tenter le combat. Peine perdue.

  • Je te laisse une chance pour tenter de t’enfuir. Mais si on te retrouve, on te met K.O, quoi qu’il advienne ok ?
Je ne suis pas sans cœur, mais je veux réussir ce que je me suis promis, hors de question de me laisser marcher sur les pieds. Je dois pouvoir m’entrainer, enfin du moins mon équipe et posséder les meilleurs éléments possible. Ce piafabec est finalement plus courageux que je le pensais. Il voulait tenter sa chance. Dommage pour lui, il n’allait pas faire long feu contre Winny. Je lui lance un regard et d’un mouvement de tête l’intime de se préparer au combat. Le bec du pokémon s’illumine et il se propulse en avant. Il lance une attaque Pic pic. Comme si Coupenotte devinait mes pensées, il se propulse sur le côté gauche, exécute un dérapage contrôlé pour se retrouver derrière l’ennemi.

  • Draco Rage.
Une attaque demandée. Le pokémon ne réfléchit même pas. Le temps que le piafabec comprenne ou est passé mon pokémon, celui-ci lui envoi en plein dans le dos, une attaque dragon. Le piafabec s’est écroulé dès la première attaque. Winny était déjà très fort, et très rapide en plus. J’étais très fier de l’avoir vu en action. Comme quoi, nos entrainements ont porté leur fruit. Il n’y avait plus qu’à continuer. En regardant mon Ipok, je remarquais que le temps passait plutôt vite. A cette allure, nous ne pourrions rencontrer qu’un seul pokémon avant la fin de la sortie.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Phanpy SHINY ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.

Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]

Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 231


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] Tumblr_mgqmcfV3f11s2xakwo1_500


On avait encore dut marcher pendant encore un peu de temps. Les actions de ce piafabec m’avait fait réfléchir. Et si je ne croisais plus d’autres pokémons dans le temps imparti ? Je deviendrais faible face aux autres élèves, et je ne pourrais pas me démarquer et faire mes preuves. Ce n’est pas ce que je veux. Je dois trouver un pokémon ! Le premier qui passera sera capturé. Et puis c’est mon boulot en tant que dresseuse d’en faire un bon pokémon et de m’adapter à ses capacités ! Je soupirais en lançant un regard à Winny. Il ne comprit pas pourquoi. C’est vrai qu’il est dur de me suivre dans mes raisonnements. Un coup je veux tous les combattre et les mettre K.O et l’autre, je veux les capturer. Je ne dois pas être la fille la plus aisé à suivre. Enfin bref, je secouais la tête de droite à gauche en signe de négation. Il n’a pas besoin d’être embrouillé par le cours de mes pensées, il doit d’abord se concentrer sur les combats que l’on pourrait éventuellement avoir. Il ne restait maintenant que plus que trois quart d’heure avant la fin de la sortie. Sincèrement, je commençais à vraiment désespérer. Du regard, je trouvais une souche confortable. Une fois au-dessus, je me laissais tomber. Je restais assise et Coupenotte s’installa en face de moi. A quoi bon chercher. Le seul pokémon que j’avais croisé, je l’avais mis K.O dès le début, et maintenant, je ne voyais plus du tout de pokémon.
Puis alors que tout semblait désespéré pour trouver un pokémon, un buisson bougea. Je relevais brutalement la tête. Un pokémon se trouvait donc par là ? Avais je finalement de la chance ? Mon cœur battait à cent à l’heure et en voir l’expression de mon Coupenotte, il devait être dans le même état que moi. J’expirais pour me calmer quand le pokémon sortit de sa cachette. Devant moi, se trouvait maintenant un petit éléphant. D’après son physique, j’aurais dit un Phampy, mais sa couleur n’était pas habituelle. Je doutais donc que s’en soit un mais… Ce pourrait il que ce soit ce que l’on appelle… un Shiney ? Un pokémon n’ayant pas les mêmes couleurs que son espèce en général à cause d’un problème ou plutôt d’une modification génétique. Serait ce un coup du destin ? De la chance ? Beaucoup de chance ? Ce serait bien la première fois. Je souris au Phampy.

  • Coucou toi. Tu venir avec nous ?
J’essayais de me montrer gentille pour convaincre le pokémon de venir. Je voulais avoir le cœur net quand à sa nature véritable. Et au pire, je savais que les Donphan étaient assez fort en combat rapproché et cela pourrait toujours m’être utile. J’allais tenter le tout pour le tout. Je demandais à Coupenotte d’exécuter une attaque qui ne le mettrait pas K.O. Celui-ci s’exécuta. Il lança une attaque Griffe qui frappa le petit Phampy qui ne semblait pas vraiment avoir subi beaucoup de dégâts. Avant même qu’il riposte, j’envoyais une pokéball en croisant les doigts.


Spoiler :
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Phanpy SHINY est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] 231
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[#1] Gagner encore, et toujours. [Terminer] Images?q=tbn:ANd9GcS25xtdWBChqTLdJwv2Ztj2WQ79t_-o5xeLDM_0B-2Ea1l5VV_n3w

Le temps que la pokéball engloutisse le pokémon dura pour moi une éternité. Je n’avais encore jamais ressenti ce besoin que le temps passe vite. Non, vraiment, je préférais toujours prendre mon temps pour que tout soit parfait, mais là, je n’en pouvais plus d’attendre. J’avais besoin de savoir. C’était bien le dernier pokémon que nous pouvions croiser en si peu de temps, et il me semblait qui plus est que c’était un Shiny. Je ne pouvais pas simplement partir en me disant tant pis. Je ne devais pas laisser passer cette chance… La pokéball bougea une fois. Et si jamais après avoir capturé le pokémon, il ne voulait pas de moi au final ? Enfin, je ne pourrais rien faire d’un pokémon qui ne m’écoute pas ! Je soupire une nouvelle fois, et la pokéball roule une seconde fois. Ah ! Aurais-je finalement une chance de l’avoir ? La pokéball roule une troisième fois et s’immobilise. Silence. Enorme silence. Puis Winny va chercher la pokéball et me la tend. J’ai réussi ! Je l’ai eu ! J’attrape la pokéball et sourit à Coupenotte qui me semble un peu distant. J’arque un sourcil. C’est quoi ce changement de comportement là ?
 
En haussant les épaules, je lançais de nouveau la pokéball mais cette fois ci pour libérer le petit Phanpy. Je m’accroupis devant lui, et lui tapotai doucement la tête. Celui-ci laissait balancer sa trompe de droite à gauche comme par bonheur. Il était peut être content d’être parmi nous au final. Je fis un nouveau sourire, et cette fois, c’est le petit éléphant qui monta sur moi pour se blottir contre moi. Je l’attrapais, et penchais mon épaule vers Coupenotte. Celui-ci y grimpa sans un mot et je fronçais les sourcils. Était-il jaloux de ce nouveau pokémon ? En tournant mon regard vers ce dernier, je remarquais qu’il s’était endormi aussi vite qu’il était monté. Mon regard devint doux. Ce petit bout allait me changer la vie. Je le sens. Winny grogna. Vraiment je ne comprenais pas mon petit pokémon. Qu’est ce qui s’était passé pour qu’il change de comportement de la sorte. Lui si gentil et doux avec moi d’habitude.

  • Ecoute Winny. Tu n’as pas à t’en faire. Ce pokémon ne te remplacera jamais. Tu es mon premier atout.
Le pokémon tourna sa tête vers moi avec une lueur d’espoir dans les yeux. Je lui souris pour appuyer mes dires. Il n’était pas simplement jaloux, il avait vraiment eu peur que je le laisse alors que jamais je ne pourrais faire ça. Nous retournions au Ferry au pas de course. L’heure était presque écoulée, et tous les étudiants étaient tous là. Alors que nous embarquâmes, mon petit Phanpy était toujours dans mes bras. Le trajet ne fut pas agréable, encore pire qu’à l’allée à cause de tous les dresseurs qui s’extasiaient non pas devant la beauté de mon pokémon, mais le fait qu’il soit Shiny. J’en avais maintenant la preuve que s’en était un. Bien sur Winny faisait de son mieux pour les faire reculer, mais on aurait dit des insectes attirés par le miel. Une fois arrivés à l’académie, je courus jusqu’à notre chambre pour faire plus ample connaissance avec le petit nouveau de l’équipe. Au moins, on serait au calme.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?