Partagez | .
Sur la route de l'évolution
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Sur la route de l'évolution    Lun 2 Mar - 1:55


 
 ❝ The New Year ❞
 
feat. les keupains

 


Bon les filles, aujourd'hui c'est une journée spéciale pour notre chère Astrée. Saviez-vous qu'elle fête ses seize ans ? Il est donc tout à fait normal, qu'en ma qualité de responsable des Pyroli, que je lui offre un petit quelque chose. Astrée avance et met toi devant tes camarades. Une fois que la fille Harper se trouve sur la droite du général, cette dernière pose l'une de ses mains sur l'une des épaules de son élève et reprend sa phrase. Donc, comme j'étais en train de le dire, il est normal qu'elle reçoive un petit bonus. Astrée, je t'offre donc la joie de nous montrer à tous tes progrès, sur un parcours que j'ai fais tout spécialement pour ce jour, avec la complicité des rapports de notre cher directeur Aaron et bien entendu, tu n'auras le droit qu'à la compagnie d'un seul de tes pokemons et ce sera Goinfrex, ça ne lui fera pas de mal selon moi.

Oui... Oui ceci est un cadeau aux yeux de la Général Jackie. C'est une forme de sympathie bien particulière que montre ainsi la femme forte de l'école et bien entendu, Astrée n'a pas son mot à dire et encore moins le droit de se plaindre. C'est donc après un bref merci, qu'elle se prépare face à ses camarades, jetant un œil à ce que le général à fait pour elle. En somme, ce n'est pas si différent de ce qu'elles font en temps normal. Sauf que d'une, elle est seule, du moins seule étudiante, de deux, le parcours est plus long et de trois, ce n'est pas son plus grand sportif qui se tient sur sa droite. Au moins, contrairement à ce qu'imagine probablement La militaire de l'école, Artémis n'est pas une championne, mais elle n'en est pas pour autant si faible. Certes, Aphrodite ou bien par exemple Athéna sont meilleures, mais la gourmande a déjà fait preuve de ses capacités sportives.

On montre nos progrès et ensuite on file préparer l’anniversaire Artémis. Tu es prête ?

Dans l'imagination de la jeune femme, un gong retentit, signe du départ. Elle s'élance, Goinfrex traînant en arrière. Pas vraiment de soucis pour le début de cette course, car après tout, cela ne consiste qu'en des tours multiples du terrain. Néanmoins, alors qu'elle termine le troisième et qu'Artémis semble trouver son rythme dans la manœuvre, elle croit entend un ordre hurler par les soins de Jackie, et l'instant suivant, un vrombissement fend l'air et un Dardagnan, à qui il ne manque que le képi pour avoir l'air du parfait soldat, s'élance à la poursuite de la fille Harper. Cependant, ce n'est pas la première fois qu'elle fait face à cela lors d'une course et n'a donc pas besoin de pousser bien loin dans ses forces, pour augmenter la cadence de ses pas. Goinfrex est beaucoup plus lente que l'insecte, mais elle prend sur elle pour ne pas devenir un boulet et c'est ainsi, dans cette ambiance, que se déroule la séance particulière de ce premier dimanche de Mars. Entre la course-poursuite avec Dardagnan, l'épreuve d'escalade au-dessus d'un nid de Voltorbe, ou bien encore le lancer de poids, sans toucher les Magneti autour, au risque de se prendre une décharge. Des épreuves qui ne sont pas communes aux entraînements normaux des Pyroli. Quand arrive la fin, Astrée est fatiguée, mais tiens debout et Jackie vient confirmer les doutes de son étudiante.

Ceci n'était rien que l'échauffement Harper. Demain soir, vous et moi nous irons à la Grotte Granite pour un entraînement spécial, pour vous mettre du plomb dans ce qui vous sert de cervelle, compris ?

Oui mon Général j'ai compris.

Quelques minutes plus tard, c'est la guerre au sein des Pyroli, pour savoir qui aura le droit la première à une bonne douche. Par chance, cette fois, la fille Harper avait prévue le coup et alors qu'elle rejoins la fameuse salle,elle se glisse sans mal entre ses camarades, ignorant les sifflets et les injures qu'on lui offre et, lorsqu'elle ouvre l'une des cabines de douches, pour y découvrir une Tadmorv tout à fait heureuse de son rôle de gardienne, elle remercie son pokemon poison et la rappel dans sa ball, puis s'enferme à l'intérieur de la fameuse cabine. Un sourire sur ses lèvres, elle se met à nue, et se glisse rapidement sous la douche, toute souriante en regardant Goinfrex qui s'approche à son tour.

Tu sais Artémis, tu as fais beaucoup d'efforts aujourd'hui. Il ne faut pas écouter ce que disent certaines personnes. Tu es un très bon pokemon et surtout, une grande amie. Tu te souviens la première fois ? Quand ton œuf a éclot, c'était l'an dernier.

Une journée qui se devait simple, mais qui au final, entre la naissance de l'estomac sur patte, qui ne voulait, ou ne pouvait à cause de sa grande faim, obéir comme elle le fait maintenant à l'humaine, courant bien rapidement à la recherche de la moindre baie à se mettre sur la dent, ce qui cause une fouille involontaire en compagnie d'Axel et Kaeko et une téléportation dans un lac souterrain, qu'Astrée ne risque pas de sortir de sa mémoire de si tôt, au contraire.

Et tu étais là à la naissance d'Aphrodite. Elle aussi n’était pas contre l'idée de se remplir l'estomac assez rapidement.

Goinfrex sourit, affirmant à sa façon que oui, elle se souvenait parfaitement de cette journée. Puis, écoutant une autre demande de l'humaine, lui tourne le dos pour prendre dans le sac de la scientifique son gel douche Ceribou. Le produit, combiné à l'eau chaude qui coule sur le corps des deux demoiselles dégage une douce odeur de cerise dans la cabine. Astrée se met à hauteur de sa future Ronflex et sans le savoir, profite de ce qui sera la dernière douche en compagnie d'Artémis, pour frotter le corps de cette dernière avec la lotion. Après tout, elle aussi a eu le droit aux épreuves de Jackie, donc elle mérite bien son décrassage en règle. Quand enfin, la douche prend fin, Astrée se glisse dans son kimono propre et retourne à sa chambre, rangeant ses affaires, puis attrape sa sacoche et envoie quelques messages à certaines de ses amies, pour indiquer l'heure du rendez-vous au Lac Corail pour son anniversaire.

Nous verrons bien qui pourra venir. Artémis, ça te dit que nous y allons en avance ? On pourra jouer un peu, avant qu'Athénais n'arrive pour filer un coup de main à l'installation du matériel.

Bien entendu, la courte sur patte n'est pas contre cette idée et ainsi, quelques minutes plus tard, le duo approche de sa zone favorite au sein de l'Académie. Au moins, ici, pas besoin de se cacher de la nouvelle direction et pas de compte à rendre à la voisine de pallier. Une fois au bord de l'eau, Astrée dépose ses affaires, enfile son maillot de bain, sous la protection d'Atlas qu'elle vient de faire sortir et enfin, se laisse glisser dans l'eau douce du Lac, en compagnie d'Artémis qui vient à l'inverse de ce qu'offre son corps,  est une bonne nageuse. Puisque le jeu est au centre de l'affaire, Astrée demande à Atlas de lui envoyer un ballon depuis son sac et le colosse s’exécute, permettant ainsi à son humaine et à Goinfrex de jouer ensemble, pendant que lui garde un œil sur les alentours. D'un mouvement de bras, Astrée envoi le ballon vers Goinfrex, qui n'étant pas bien grande, a du mal à le rattraper. Cependant, appliquant à la lettre les leçons par le dressage de la fille Harper, Goinfrex inspire un grand bol d'air et via sa capacité Métronome, parvient à copier le temps d'une action une belle Griffe-Ombre, qui lui permet de capturer la sphère de jeu.

Griffe-Ombre est une attaque du répertoire spectrale, ce qui explique sans doute sa teinte violette. Cependant, alors qu'Astrée attend toujours qu'Artémis et son mignon sourire lui renvoi la balle, la lumière violette prend une toute autre teinte et surtout, ne protège plus seulement l'un des poings de la créature, mais son corps entier. Nul doute sur ce qu'il se déroule et pourtant, Astrée en est surprise, tout comme Atlas sur la rive, qui fixe de ses yeux la scène et quand enfin, Artémis est de nouveau visible, l'aura violette entoure toujours l'un de ses pattes, sauf que d'un, le ballon semble minuscule maintenant et surtout, la carrure de la gourmande n'est clairement plus la même. Si en tant que Goinfrex elle ne mesurait pas plus d'un mètre, maintenant, sans aucun doute possible, elle dépasse les deux mètres et ne parlons pas de sa largeur. Pourtant, comme au fil du lien qui se renforça depuis son éclosion et les différentes aventures vécues ensemble, Ronflex n'est pas une montagne de graisse pouvant faire peur, mais une grande boule d'amour qui se rapproche d'Astrée et sans aucune difficulté, l'élève vers le ciel, avant de s'allonger sur le dos sur le dos et de faire la planche, pendant qu'Astrée se retrouve assise sur son ventre. Elle qui avait un doute à ce sujet,  maintenant elle sait qu'Artémis, contrairement à certains bruits de couloirs, n'a jamais fait semblant de mieux s'entendre avec elle, ce qui offre une joie immense à la fille Harper, qui, durant de longues et longues minute parle, joue, taquine sa camarade, restant assise sur son estomac, jusqu'à ce qu'une voix ne rompt cette ambiance si particulière.

Hey Astrée, salut Artémis, hello le costaud, je vous dérange peut-être ? Mais je rappel à mademoiselle qui fête ses seize ans que si on n'installe pas les tables, ça risque de manger sur l'herbe et je crois que seul l'autre jaune ne serait pas déranger par cette seconde option.

Astrée, souriant grandement aux mots de sa meilleure amie, se laisse glisser dans l'eau depuis le corps de Ronflex et rejoint le plancher des vaches.

Félicitation pour ta petite déesse en tout cas Astrée, c'est vraiment chouette l'évolution d'un pokemon.

Tu m'en diras tant. Je devrais peut-être remercier la Général. Le fait d'avoir mit en avant ce matin Artémis lui a fait le plus grand bien et puis je me...

Tu ne dis rien Astrée. Ce n'est pas Jackie qui a prise sous son aile l'oeuf. Ce n'est pas elle qui assista à sa naissance. Ce n'est pas elle qui fit en sorte d'apprendre une belle façon de vivre à Ronflex, c'est toi. Tout le mérite te revient, à toi et à ton équipe. Alors faisons en sorte que cette journée soit la plus réussie possible c'est un ordre et non une simple demande Astrée.

Nul besoin de répondre, Astrée se contente d'un sourire, d'un rire et fait sortir chacun de ses pokemons, certains jouant, d'autres donnant un coup de main pour installer les deux tables pliantes d'Athénais, installant ensuite dessus les bonbons, gâteaux et les deux cadeaux de sa meilleure amie. Et c'est en parlant de tout, de rien et de Ronflex, que les deux filles firent passer le temps, attendant l'arrivée des autres.

 

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Sur la route de l'évolution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-