Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Stella Douglas
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Faut que ça brille ! [PV Faith Quinn] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Faut que ça brille ! [PV Faith Quinn] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
- Sam j'ai pas trop envie d'y aller... On est vraiment obliger ?

Trainant la patte derrière mon férosinge, c'est ce que je ferais s'il n'était pas aussi rapide et que je ne tenais pas à surtout ne pas le perdre de vue. Du coup c'est avec très peu de motivation et beaucoup d'aprioris que je cours dans les bois après les cours, pour ne pas perdre mon singe. Il bondit d'arbre en arbre et sans les entrainements de Jackie, je ne sais pas si je m'en serais aussi bien sorti de ce milieu accidenté qu'est ce sentier hors des chemins battus. Moi j'étais plutôt course sur route avant de venir ici, comme quoi cet entrainement a ces utilités. Remarquez c'est toujours avec l'instructrice que j'ai eu du mal, pas le contenu de ses cours. Je sais assez bien faire la part des choses je suppose, en revanche niveau persuasion... Bon allez ce sera peut-être intéressant qui sait. De quoi je parle ?

Sam et moi avons entendu parler de cette partie boisée de l'île qui serait sous la protection d'un pokemon légendaire. Du coup il s'est juste mis en tête d'aller voir. Ouaip. Je pensais qu'il se lasserait vite, mais nous continuons de courir comme des dingues depuis un moment maintenant. Je ne m'y connais pas en légendaire, mais même s'il y en avait un... J'ai des doutes sur notre capacité à le débusquer, surtout de cette manière. Puis pour être franche, vu mes connaissances en pokemon, je pourrais en voir un que je ne le saurais même pas je suis sûr. C'est probablement pareil pour lui d'ailleurs, mais ça il lui faudra surement beaucoup de temps avant de s'en rendre compte à cet idiot ! ahlala.

Sauf qu'à force d'avancer à fond la caisse sans savoir ou l'on fonce, on commence à s'enfoncer assez profondément. M'inquiéter ? Bof, le couvre-feu est encore loin, il y a du réseau à mon I-pok et je ne suis pas le genre de fille à juste tomber pour me tordre la cheville. Je ne suis pas assez mignonne et fragile pour ça faut croire. En revanche, la brume qui apparaît d'un coup sans crier gare, ça ça me surprend. M'inquiéter toujours pas, mais c'est assez déroutant et surtout handicapant quand on poursuit quelqu'un. Sans compter que... Bah j'en peux plus ! De l'air. Une pause. Légendaire ou n'importe quoi, que quelqu'un arrête ce singe !

- SIIIINNNNGGGE !!!

Alors que ma foulée était au bord de la rupture et que j'allais m'écrouler, j'entends soudain le cri du Sam victorieux. Il a visiblement trouvé quelque chose et d'après la voix que j'entends, ce quelque chose sera probablement une fille. Sursaut d'énergie pour m'approcher du singe qui m'avait lâché depuis peu, je le retrouve rapidement lui et sa prise. Une petite fille aux cheveux argentés dans cette brume fantomatique qui est prisonnier des bras de mon pokemon tout content. Je ne sais pas s'il pense avoir trouvé le pokemon, un fantôme ou autre chose, mais quand il redescendra de son petit nuage pour voir ce qu'il en est, il risque d'être déçu. C'est le moment ou je suis censé intervenir et l'aider, mais mieux à faire. Je dois, RAAAAAAAH, respirer, PFFFFFFFF. Appuyer à un arbre, je reprend mon souffle en attendant que les choses se calme entre mon pokemon et l'inconnu. Il n'a fait que l'enserrer par derrière après tout, il ne lui fait pas mal. Lui avoir fait peur en lui sautant dessus par surprise dans ce genre d'endroit, possible. L'énerver ou la faire paniquer par son refus de lâcher, très probablement. Mais lui faire mal, non. Alors oui les réactions d'inquiétude et questions clichés mais de bon sens habituel, ça attendra. Raaaaa pffffffff.
Faith Quinn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Il me manque si peu. Seulement quatre à cinq cent jetons si je ne dis pas de bêtises. La déception me gagne alors que je recompte pour la énième fois mes jetons. J'ai beau avoir gagné un peu d'argent en vendant mes effets personnels et en travaillant par ci et par là, je ne peux toujours pas payer les costumes des personnages principaux. Je suis définitivement à court d'idées. Réaliser des missions ? Ma foi cela pourrait prendre du temps et je ne suis même pas sûre d'être prise. Vendre des items ? … Tout ce que je possède actuellement m'est utile ou précieux. À ce titre, je ne me séparerai de rien. En sortant prendre un cappuccino au distributeur du coin, j'entends plusieurs filles parler d'un petit chanceux qui aurait trouvé une pépite.
▬ Une pépite ? Sérieux ? En or ?
… Bien sûr en or. En quoi pourrait-elle être ! Les donzelles affirment qu'il aurait réussi à dénicher pareil objet dans le bois de la brume. À travers les âges, nombreux sont les malchanceux qui y ont perdus leurs objets les plus précieux. Ainsi, selon les dires des Mentali, il n'est pas rare de mettre la main sur des artefacts précieux. Bien sûr pour cela il faut être un minimum motivée et douée pour ce qui est de fouiller les zones les plus reculées. Après avoir bu mon café, je retourne dans ma chambre et vide mes poches et mon sac. Vous l'aurez compris, je souhaite me rendre au bois brumeux et c'est pour cela que je n'emmène rien avec moi. Ma seule ambition est de trouver une pépite, pas de perdre des CT ou même mon porte monnaie ! Pour cette « chasse » je ne prends que le strict nécessaire, à savoir les Pokéballs contenant mes différents Pokémons ainsi qu'une lampe torche ; la fameuse lampe luminax que m'a offerte l'académie.
▬ Venom, pour une fois tu n'auras pas à me forcer la main !
D'habitude c'est le type poison qui, désireux d'explorer les environs et de creuser des trous, m'emmène de gré ou de force je ne sais trop où. Cette fois-ci les choses sont un peu différentes, je me rends de moi-même dans un lieu boueux, obscur, brumeux et flippant … Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour de l'argent.
▬ C'est pour la bonne cause alors tu as intérêt à ne pas faire n'importe quoi hein.
Je le préviens avant de quitter le dortoir mais quelque chose me dit que c'est inutile. Par principe, plus je demande quelque chose au bougre, moins il obéit à mes ordres. Quoiqu'il en soit nous partons pour la forêt et la rejoignons après trois bons quart d'heure de marche.
▬ Le premier qui trouve une pépite aura le droit à une boite de Crousti-Caratroc. Je dis ça comme ça évidemment.
Les Crousti-Caratroc sont des céréales dont Venom et Valor – que j'ai fait sortir de sa Pokéball à l'orée de la forêt – raffolent. Je ne suis pas certaine que mon stratagème motive les deux gus mais sait-on jamais. À mesure que nous avançons, la visibilité réduit. Je comprends maintenant pourquoi ce bois s'appelle « bois de la brume ». Au moins on ne pourra pas dire que cet endroit ne porte pas bien son nom ! Le sol est boueux par endroit et il est difficile de s'y retrouver. Ajoutez à cela mon sens de l'orientation légendaire et j'aurais vite fait d'être perdue si je n'étais pas accompagnée du Nidoran et du Furaiglon. Fort heureusement pour moi je suis guidée par Valor et quelque peu aidée – quand ça lui chante – par le type poison. J'y songe peut-être un peu tard mais je devrais sûrement user de ma lampe torche afin de mieux pouvoir observer les environs. Il serait en effet triste de rater une pépite simplement car j'ai omis d'utiliser la fameuse source de lumière. Alors que je sors l'objet de ma poche, je sens quelque chose – ou plutôt quelqu'un – saisir mon bras.
▬ Uh uh ?
La chose me tire vers lui pour une obscure raison. Venom reste de marbre devant la scène tandis que Valor ne semble pas avoir remarqué la présence du singe qui me tire.
▬ Hey, lâche moi.
Je parviens à allumer la lampe torche et constate que la chose m'ayant saisi n'est autre qu'un Ferosinge. Celui-ci me présente à sa maîtresse, une jeune fille dont le nom et le faciès me sont inconnus. J'ai été surprise sur le coup mais il est probable que le type combat m'ait confondu avec quelqu'un d'autre. Si ça se trouve, eux aussi cherchent une pépite ou un quelconque objet de valeur – ils ont peut-être entendu la même histoire que moi.
▬ Il doit y avoir erreur sur la marchandise, je ne suis pas un objet précieux ou une entité spectrale démoniaque !
J'y pense que maintenant mais il est possible aussi que le Ferosinge m'ait pris pour un fantôme. Si c'est le cas, il doit bien être déçu. Mes Pokémons s'approchent de moi et regardent d'un air inquisiteur le primate. Enfin … Valor le regarde d'un air inquisiteur. Venom quant- à lui en a rien à faire. À croire que le Pokémon aurait pu me kidnapper, ça ne l'aurait pas plus dérangé que ça !
▬ Tout va bien.
Je me retourne vers l'inconnue et dis :
▬ En fait tu es ? … Moi c'est Faith, des Mentali. Lui c'est Valor et lui Venom. Je parie que tu es venue ici pour les pépites !

Faut que ça brille ! [PV Faith Quinn] 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Stella Douglas
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
La fille parle et elle n'a pas l'air contrariée de s'être fait trimballer par Sam. Ca change. Elle est même plutôt amicale. C'est encore plus inhabituelle ! Je commençais vraiment à douter de mes capacités à avoir une conversation normale avec quelqu'un à force. Quoi que pour qu'il y est conversation, il faut d'abord que je lui réponde.

- Stella Douglas... Pyroli... Sam... Férosinge... Pas de pépite.

Non je ne suis pas un robot, je suis juste entrain de récupérer, alors je fais cours. Je ne suis pas très bavarde de base de toute façon. Froide ? J'essais de ne pas l'être. Je n'ai aucune raison de l'être d'ailleurs. C'est juste que je manque un peu de motivation je suppose. J'ai juste suivi Sam mais je n'ai pas spécialement envie d'être là, même si ce n'est pas contre elle. Enfin je n'avais aucune raison.

- Il y a des pépites dans le coin ? Oh...

Dire que je ne suis pas intéressé serait un mensonge. Je ne suis pas particulièrement vénale, mais dire que je ne suis pas intéressé serait un sacré mensonge. Je ne suis pas une sainte oh, quitte à être venue ici je n'ai rien contre essayer de me faire un peu d'argent de poche. Sam lui est revenu sur terre et me regarde, n'ayant visiblement pas toutes les données.

- Une pépite c'est une pierre brillante dorée qui vaut beaucoup de jetons. On pourrait acheter pleins de choses si on en trouvait une.

1...2...3...qua, Ah ! Il a percuté. Aussitôt fait, aussitôt parti d'ailleurs. Plantant là sa dernière prise qui n'avait au final aucun intérêt (façon de parler bien sûr), il a foncé dans la brume la truffe au sol à la recherche d'un truc intéressant. Je me demande s'il va y arriver...

- Ramène juste tout ce qui brille et je ferais le tri !

Je parle fort pour être sûr qu'il m'entende, après esqu'il m'écoute... Ca c'est autre chose. Je me mettrais à fouiller un peu aussi, mais je ne vais pas la planter là comme ça quand même. Se ne serait pas gentil. Bon alors... Hmm ?

- Non Sam, ça c'est un bout de verre.

Donc que dire à ... Sam...

- Ca c'est une capsule de bouteille... Donc euh Faith, Sam ça c'est juste un caillou mouillé enfin. Fais un peu attention...

Je soupire, Sam l'enthousiasme c'est bien mais ne fais pas n'importe quoi quand même. Tu es capable de mieux que ça. Puis c'est un peu embarrassant, même si je ne suis pas spécialement du genre à me soucier du regard des autres. C'est juste que je n'aime pas qu'on puisse croire que tu es un idiot... Même si ce n'est peut-être pas tout à fait faux. Bref...

- Hmm désolé, il veut bien faire mais ... Tu viens souvent ici ?

Je vais bien y arriver à force à l'engager cette conversation. Non Sam ça c'est un bout de clé cassé ! Je me demande ce qu'elle ouvrait, mais vu comment elle est rouillée, elle doit être là depuis très très longtemps. Cette soirée risque de ne pas être très productive à ce rythme, mais au moins elle sera distrayante. Non Sam ça c'est une bille. ... Je crois que je commence à trouver cela amusant.
Faith Quinn
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
Le phrasé de mon interlocutrice est quelque peu saccadé mais je saisis l'essentiel de son propos. La dresseuse s'appelle Stella – voici un prénom fort sympathique soit dit en passant –, est membre du dortoir Pyroli dirigé par l'incroyable Jackie, son Pokémon se nomme Sam et elle n'est pas ici pour trouver de pierres précieuses. J'avoue avoir quelque peu grimacé à l'écoute de ces réponses et me suis demandé quel genre de fille pouvait-elle bien être. À tout les coups Stella était une Gwenn bis. Comprenez par là qu'elle n'est pas très douée pour ce qui est de converser avec des inconnus. Ayant moi même été très timide il fut un temps, je ne me moquerai pas de ma cadette. Comme dit précédemment, cette dernière n'est pas ici pour fouiller les environs et dénicher quelconque trésor. Il semblerait même qu'elle n'ait pas eu vent de cette histoire concernant le chanceux ayant trouvé une pépite. Au regard de ces informations nouvellement obtenues, miss Douglas fait part de son intérêt.
▬ Yup. Il y a des pépites. Je ne sais pas combien exactement mais un garçon en aurait trouvé une il y a pas longtemps et plusieurs autres personnes auraient réussi à mettre la main sur des objets de valeurs. Il paraît que les gens autrefois perdaient souvent leurs effets personnels ici et aient eu trop peur d'aller les récupérer. Résultat bah …Voilà.
Je pense qu'on s'est compris. La demoiselle explique à son singe ce qu'est une pépite et celui-ci se met donc à fouiller les environs. Hum. M'ouai. Entre nous, ça ne m'a pas l'air d'être une bonne idée. Nous devrions peut-être nous enfoncer un peu plus dans la forêt si nous voulons trouver quelque chose d'intéressant. Pourquoi cela ? Et bien … Faisons simple et imaginons que je perde un item important à l'entrée du bois : il me serait facile de retourner audit lieu et retrouver mon bien. De la même façon, quelqu'un qui se promène par là aurait vite fait de voir l'item et de le prendre. Si en revanche j'égare mon bien plus loin, retrouver l'endroit ne sera pas chose aisée. En outre, il se peut que j'ai « peur » de remettre les pieds dans ce bois des plus mystérieux. Ainsi, si nous voulons mettre la main sur un trésor, il faut selon toute logique pénétrer plus en profondeur dans la forêt. Ceci sous peine de trouver … Une capsule de bouteille …
▬ Oh t'excuse pas, y'a pas de mal. Et non c'est la première fois. J'ai déjà exploré l'épave, la grotte gelée et plusieurs souterrains mais ce bois m'est complètement inconnu. Toi en revanche je suppose que tu connais la zone un peu mieux que moi vu que Jackie vous entraîne par ici, non ? Si ça se te dit, on peut faire équipe. J'ai une lampe et mes Pokémons sont habitués à fouiller les endroits glauques et toi tu connais les environs.
Faire équipe implique de partager le butin mais en un sens, c'est le meilleur moyen de trouver rapidement quelque chose. Notez au passage que le Ferosinge de Stella trouve tour à tour plusieurs items, tous plus inutiles les uns que les autres et cela exaspère quelque peu Venom qui plaque sa patte contre sa figure à chaque fois que Sam montre sa trouvaille à sa dresseuse.
▬ Si tu veux mon avis, on trouvera rien ici. Faut aller plus loin, plus en profondeur en somme.
Étant celle qui dispose d'une lampe Luminax, j'avance la première et éclaire la voie. Venom s'occupe exclusivement de fouiller le sol boueux en reniflant ce dernier tandis que Valor nous aide à ne pas nous emmêler les pieds dans diverses racines, fougères ou branches. De mon côté je zieute ci et là la végétation sans grand succès. Ce n'est qu'après huit à dix bonnes minutes de marche et de recherches que Valor met la main – ou plutôt l'aile en l’occurrence – sur un objet. En soi, il n'a rien d'intéressant mais allez savoir pourquoi, la plaque de métal gris et marron intrigue le volatil. Un peu comme Stella l'a fait pour son Ferosinge, je me contente d'un :
▬ Ce n'est qu'une plaque de métal. Je suis pas experte mais je crois que ça n'a aucune valeur.
Le Pokémon insiste et souhaite que je conserve l'objet dans ma poche ou dans mon sac. Venom est tout aussi sceptique que moi mais ne contredis pas son compagnon. Ceci-étant j'accède à la demande du type vol sans grande conviction.
▬ Soit.
Si ça se trouve, il aime bien l'objet car il brille au soleil. Il faut en effet savoir que Valor est fan de tout les objets scintillants. Si tel est le cas, je lui donnerai une fois rentrée chez nous, il jouera un peu avec et – comme quasi tout les autres items de ce genre –, je pourrai ensuite le mettre à la poubelle.

Stella Douglas
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
Faith me proposa de faire équipe dans nos recherches de fortune. Je n'avais pas de raison particulière de refuser et accepta donc. En fait ça me faisait même plutôt plaisir, même si je n'étais pas forcement bonne compagnie, j'aimais pour ma part celle des autres. En plus à l'écouter on avait une stratégie plus que correct, si on oubliait que je ne connaissais pas particulièrement bien ces bois. Jackie nous emmenait souvent nous promener oui, mais vu dans l'état ou on passait. Pour ma part en tout cas j'étais bien trop occupé à essayer de suivre pour vraiment faire attention au paysage. Je lui aurais bien précisé mais j'avais un peu peur de la décevoir. ... Bon allez je ne connais pas cette partie des bois, mais quand on se sera enfoncé, on entrera peut-être dans une partie qui me dira quelque chose. Puis de toute façon c'est elle qui mène la route pour le moment, alors c'est qu'on a pas besoin de quelqu'un qui connaît le chemin. Pas vrai ?

Après plusieurs minutes de marches, la seule chose que j'ai à dire est que je vais pouvoir commencer une collection de capsule de bouteilles. Choueeeettte... Oui je garde ce que me ramène mon cher singe, prendre un peu soin de son environnement ça ne fait pas de mal. On ne peut pas dire que ça pèse lourd en plus, puis les cailloux sans valeur eux je les rebalance quand même. Faut pas pousser non plus. N'empêche je ne sais pas par quoi je dois être le plus impressionné. Sa capacité à retrouvé tant de choses dans cette forêt brumeuse et épaisse, ou le fait que tout ce qu'il trouve soit aussi... Bref, sans grande surprise, c'est quelqu'un d'autre qui semble trouver la première prise intéressante du jour à savoir le pokemon oiseau de Faith. Même si intéressante semble un grand mot vu la réaction de Faith.

- C'est quoi ?

Je me rapproche histoire de voir à quoi ressemble une bonne prise pour un pokemon autre que le mien. Faith me le montrer vite fait et j'acquiesce à son analyse avant qu'elle ne range le bout de métal. Cela n'avait rien d'extraordinaire en soit, mais je peux constater que tant de "réactions" pour une trouvaille autre que la sienne pique la fierté de Sam. Hoho pourvu qu'il ! ... Non c'est bon il se contente de regarder avec défi Valor pour repartir fouiller de plus belle. Ouf, reste plus qu'à espérer que Sam reste sur cette idée de concours sportif et ne décide pas "d'éliminer la concurrence". En même temps j'ai quand même bon espoir que ça soit le cas, tant qu'on ne le titille pas trop cela devrait le faire. Euh, par contre j'espère juste que cela ne veut pas dire qu'il va me ramener encore plus de pacotilles ! Oh misère, j'espère vraiment qu'on va trouver quelque chose d'intéressant après tout ça. Ah soupire... Le revoilà déjà, je vais être fixé.

- Hm ? Sam, ce bout de métal...

J'avoue que je suis surprise mais plus je regarde et plus ce fragment de métal ressemble à celui trouvé par Valor il y a peu. Hm je suppose que c'est juste un fragment du même objet qu'ils ont trouvé mais quand même. Pour que Sam ai pu dégoté précisément ce qu'il cherchait comme ça, ce pokemon m'étonneras toujours. Il est tout fier d'ailleurs d'avoir lui aussi trouvé l'objet "intéressant" du jour. Sam... Comment te dire, c'est bien mais ce truc ne vaut rien ! Ahhhh.... Du coup maintenant alors que nous recommençons à avancer, Sam ne me ramène plus que ça. Des fragments de ce métal, des éclats même je devrais dire car ils ne sont vraiment pas gros sauf que...

- Ca fait beaucoup quand même... Sam, tu sais d'où provient tout ces fragments ?

Bah oui à chaque fois il part et revient de la même direction, ça ne peut pas être une coïncidence. Je veux bien qu'il soit doué pour trouver des trucs, mais trouver autant de fois le même objet aussi vite dans un endroit pareil. A tout les coups cette andouille à trouver l'objet principal et au lieu de nous le signaler il se contente de ramener les morceaux. D'ailleurs ça se confirme vite vu qu'il dit oui à ma question et fonce encore dans la fameuse direction. Je regarde si Faith est partante et ensuite suit mon starter pour qu'il nous amène à l'objet en question.

- C'est quoi ? On dirait une épée...

Une épée en sale état pour être précise. Posée au pied d'un arbre, l'arme a sa pointe brisée et le reste de sa lame fissurée. Je ne sais pas ce qu'elle fait là mais elle a prise cher. Cher... Je me demande si ce genre de chose à de la valeur. Coup d'œil à ma partenaire de fouille pour savoir ce que l'on faisait. Je prendrais bien l'objet mais en même temps vu son état, j'ai comme peur qu'elle parte tout à coup en poussière. Sam lui n'est pas timide mais il serait bien fichu de la casser encore plus si je le laissais faire. ... Hm ? J'ai rêvé ou elle a bougé. ... Noooooooon, j'ai du rêvé.
Faith Quinn
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
Désireux de se montrer utile Sam, le Ferosinge de Stella, s'en va à son tour fouiller dans son coin. Le bougre ne tarde pas à trouver un objet semblable à celui déniché par Valor quelques temps auparavant. De notre côté nous poursuivons toujours tout droit dans l'espoir de mettre la main sur une quelconque pierre précieuse. Le temps passe, nos Pokémons se dispersent et en particulier ce cher Sam. Le type combat passe son temps à faire des allers retours et amener ces plaques de métal comme s'il s'agissait de pièces antiques, toutes appartenant à un grand trésor ancien d'une valeur inestimable. Dans un premier temps je ne prête que peu d'attention à Sam mais plus les pièces s'accumulent, plus les questions fluent et refluent dans mon esprit : aurait-il trouvé une carrière ou une mini grotte au sein de ce bois ? Ça me paraît peu probable mais sait-on jamais … Si c'est le cas, il y a peut-être des pierres précieuses là-bas ! Il est de notoriété publique que les pépites se cachent parmi des colonnes et des colonnes de métaux lourds tels que du fer ou du charbon. Dans le doute et parce que nous sommes toute deux curieuses, Stella et moi suivons le bon Sam.

Le starter de la Pyroli finit par nous mener à un objet bien singulier : une épée. Enfin … Vu l'état dans lequel elle se trouve, il est plus judicieux de parler de « lame » ou de « p'tit cannif » que d'épée mais quoiqu'il en soit ; nous nous sommes compris ! Ma comparse me regarde, ne sachant trop quoi faire et j'avoue ne pas être d'une grande aide. Franchement, un truc comme ça, ça ne doit pas coûter cher. Ceci-dit mes Pokémons insistent pour que je m'empare de l'objet, c'est pourquoi j'avance timidement et …
▬ Whuuut ?
L'objet métallique s'est soudainement redressé et s'en est allé. Pour le coup, cela m'a fait sursauter. L'épée se dirige vers l'est. Nidoran et Valor sont bien décidés à rattraper l'objet animé de conscience. De mon côté j'hésite un quart de seconde et suis plus ou moins contrainte de suivre le mouvement. Stella m'accompagne bien entendu, tout comme son acolyte. La course poursuite dure bien six à sept minutes quand nous finissons par nous arrêter. Notez que durant ladite épreuve physique, j'ai manqué de peu – et ce à plusieurs reprises – et me vautrer. Pour cause le sol est difficilement praticable. Entre la boue, la végétation et notre champ de vision quelque peu embrumé, je ne vois pas comment l'épée vivante a réussi à nous semer. À moins qu'il connaisse l'endroit … Oui c'est peut-être ça. Même que peut-être ils sont plusieurs ! Cet épée vit avec tout un tas d'autres lames animées et, ensemble, ils forment la communauté magique de l'épée. Une communauté créée par Arceus le grand ou Giratina le maléfique. Hum. Bref, trêve de rêveries et place à la réalité. Plusieurs voies s'offrent à nous et nous ne savons, pour le moment, pas laquelle choisir. J'ai bien envie de désigner le chemin à suivre via un jeu de hasard connu sous le nom de trou trou mais quelque chose me dit que cela risquerait de ne pas plaire à Stella. Conclusion je m'abstiens et use de mes cellules grises.
▬ Évidemment il a pas laissé de traces de pas, ça aurait été trop facile.
Bah oui. Évidemment. Du coup, nous sommes bons pour nous séparer. Il y a en tout et pour tout trois voies. L'idée de faire plusieurs petits groupes ne me plaît guère. Je préfère de loin envoyer Valor en éclaireur.
▬ Valor, à toi !
Sur ces mots, le Furaiglon s'envole à la recherche du bout de métal sur pattes. Après six à sept minutes à sillonner les airs, le Pokémon revient et nous somme de le suivre. Bien entendu, nous nous exécutons et suivons Valor. Là encore il est difficile de courir à travers ce bois obscur et au sol glissant. Ainsi ce qui devait arriver arriva :
▬ Aïe !
À terre, je jette un coup d’œil à ma jambe et remarque que je n'ai ni cogné de liane, ni glissé sur un caillou. Non. Je me suis pris les pieds dans un piège.
▬ C'est quoi ce truc, qu'est-ce que ça fiche là ?
Hey c'est pas légal ça ! À tous les coups Jackie a laissé traîner ces pièges hideux pour « punir les Pyroli mal entraînées qui ne font pas attention à ce qu'elles font ». Je défais les bandages et me libère de ce piège. Je me relève doucement tout en m'assurant que tout aille bien : j'ai tout sauf envie d'aller voir Needle. De plus, j'ai déjà passé quelques semaines en béquilles, j'aimerai ne pas avoir à revivre pareille expérience avant un bon moment.
▬ Elle est folle votre professeure référent … Mettre des pièges à ours ici, faut vraiment pas être bien.

Stella Douglas
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
Une épée qui flotte et qui s'en va tranquillement. Surprise ? Un peu mais pas plus que ça. Un pokemon doit nous faire une blague j'imagine. Vu l'endroit ce sont pas les pokemons aux pouvoirs bizarres qui doivent manquer. Au final, tout le monde fini par suivre le mouvement quand même. C'est le premier truc particulier qu'on a trouvé après tout et qui sait, là ou va l'épée il y aura peut-être d'autres choses. Sauf que suivre la lame ne s'avère pas facile... Elle vole elle et semble parfaitement savoir ou elle va et ce qu'elle a à faire tandis que nous. On ne connait pas et Faith n'a visiblement pas l'habitude des courses en forêt. Plus d'une fois je me suis stoppée nette dans ma course prête à aller l'aider croyant qu'elle allait tomber. Du coup au final je reste à côté d'elle et laisse les pokemons mener la poursuite. Ils seront bien plus efficace que moi de toute façon et je n'ai pas envie que la mentali se fasse mal. Cependant malgré leurs talents eux aussi finissent par le perdre.On se retrouve du coup un peu perdu et Valor part en éclaireur à la recherche de notre cible. J’espère qu’elle vaudra tout les efforts cette chasse ! Du coup on repart de plus belle pour se faire stopper d’autant plus net. Faith est tombée dans un piège, un piège à ours selon ses propres dires.

- Bizarre, j’ai jamais vu de piège à ours pendant l’entrainement.

Je viens en aide à mon alliée pour lui décoincer la jambe. Quesque c’est que ce truc, ça a l’air bien compliqué, Jackie ne se prend pas autant la tête d’habitude… Elle c’est plutôt chausse-trappe, liane qui vous suspend à un arbre ou un tronc qui vous rentre dedans. ‘Fin y a d’autres trucs aussi, mais ça… Fin y a carrément un bouton pour activer et désactiver le piège ! Jackie ne pose pas des pièges ou il suffit d’appuyer sur un bouton pour s’en sortir… D’ailleurs les bandelettes se rétractent toutes seules après avoir lâché Faith pour rentrer dans leur boite.

-Woh, je confirme. Jamais vu ce truc, ça vient pas de Jackie.

Hmm du coup je regarde la nouvelle trouvaille de la jambe de Faith. Ce truc je sais pas ce que c’est, mais d’un autre côté ça pourrait être plus intéressant que l’épée volante qui sait ! Hm voyons ça, y a une petite lumière rouge qui clignote, en dehors ça c’est juste une sorte de grosse boite rectangulaire de couleur sombre. J’avoue que je suis curieuse, voyons ce qui se passe si je le remets en marche… Du moment que j’appuie pas dessus ça devrait le faire. Je remets donc le truc en marche, ça clignote ça fait un petit bruit. Deux secondes après le voyant est vert et un rayon rouge me passe dessus d’un coup. C’était quoi ça un scanner ? Pas le temps de m’écarter que les bandelettes sortent à nouveau pour m’aspirer le crâne. Waaaah ! Le bouton stop, le bouton stop ou est le bouton stop ! Ca serre ce truc en plus et les bandes se mettent à luire d’une étrange lumière sombre. C’est solide en plus, pas moyen de m’en défaire. Heureusement Faith vient à ma rescousse et pousse le bouton salvateur. Ouf, je respire. Heureusement qu’elle était là parce que si je devais attendre Sam et la fin de sa crise de fou rire, j’aurais pu rester coincer là-dedans longtemps. C’est dangereux ce truc en fait, je le trouve beaucoup moins intéressant du coup…

- Hey ! Ne touchez pas à ça c’est pas un jouet !

Alors que je me remets de ma mésaventure, un homme costaud avec un sac tout aussi imposant et une sorte de petit appareil en main approche. Le proprio j’imagine, j’ose même pas imaginer ce qu’il fait avec ce genre de truc. De là à dire qu’il est dangereux ou hostile, ce serait s’avancer. Par contre il a l’air un peu contrarié quand même. On l’a pas cassé son piège, c’est lui qui a sauté sur Faith. Alors qu’il s’approche par contre, c’est lui qui se retrouve soudain pris au piège, suspendu à 10m du sol.

- Bah voilà. Ça c’est un piège de Jackie.

Hm j’imagine que c’est pas le commentaire le plus utile qui soit, surtout vis-à-vis de l’homme qui peste. Que voulez-vous j’ai une préférence pour l’artisanale et celui-là au moins, on ne s’en sort pas juste en appuyant sur un bouton. Sam ou Valor pourrait surement le décrocher sans problème d’un autre côté j’imagine. Quesqu’on fait ?

HRP : Désolé du retard :/
Stella Douglas
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
Au final aucune de nous deux ne prend l'initiative de descendre notre bonhomme. Faut dire qu'il donne pas envie à pester, en plus j'ai envie de dire mais quesqu'il fout là. L'est un peu vieux pour être écolier et c'est sûr c'est pas un personnel de l'école. Un habitant peut-être... Bref alors que j'attends qu'il se calme pour qu'on puisse discuter et organiser sa descente en douceur, Sam lui est rendu en dessous de lui. Pourquoi ? Parce que suspendu par les pieds, le sac de notre homme a fini par s'ouvrir et se vider au sol. Sam c'est pas bien de fouiller dans les affaires des gens. Hm ? Oulah, il a beaucoup de morceau de ce métal bizarre lui aussi, mais des morceaux bien plus gros. Ils ont une drôle de lueur en plus.

- Ne vous approchez pas de ça ! Cornèèèbrees !

Oulah il se fâche ! L'instant d'après deux pokemons oiseaux sortent de l'obscurité des bois et tranchent les liens retenant l'homme qui s'écrase au sol. Sam a tout juste le temps de s'écarter pour ne pas se faire écraser ! L'homme se relève dans la douleur, mais aussi dans la colère de quoi lui faire oublié qu'il a mal.

- Sales gamines, je vais vous apprendre à vouloir me voler... L'acier des monorpales est à moi !!

Ok panique ! On est tombé sur un cinglé ! Le grincheux beugle et lâche sur nous ses pokemons. Faith et moi commençons alors à courir, mais dans la précipitation on se retrouve séparé. Bien sûr il fallait que les oiseaux noirs et leur dresseur décident que c'était moi la cible ! Quelle chance... Hm en fait c'est bizarre, je ne veux pas que Faith est des ennuis, mais je suis quand même bien plus rapide qu'elle... Ca aurait été plus simple de la chasser non ? ...

- Sam mais pourquoi tu gardes ses plaques de métal ! On s'en fiche rend les lui !

Mon starter qui court à coté de moi sur deux pattes continue de serrer contre lui une partie du butin de notre homme. Tu m'étonnes que ce soit après nous qu'il en ait. Sam fini par faire la moue  et balance les morceaux en arrière, mais le mal est déjà fait visiblement. Les cornèbres sont sur nous et nous coupent la route, tournant autour sans donner l'assaut pour autant. Génial, coincé. En plus cette course était du genre fatiguante, je suppose que c'est pour ça qu'ils ne nous sont pas tombé dessus de suite. Sam en tout cas ne se laisse pas intimider, bien au contraire. Il vocifère après eux et je doute qu'il soit poli. Ah, je crois qu'il les a fâchés, ils attaquent ! Le premier nous frôle et on l'esquive de justesse, mais le deuxième en profite pour nous prendre de flanc et frappé Sam de plein fouet. Hey ! C'est de la triche ! Le singe est bien de mon avis et gueule d'autant plus, mais les cornèbres se marrent et reprennent leur ronde.

- Ne me parle pas de triche, sale petite voleuse.
- On a rien volé du tout. Je sais même pas ce que vous lui voulez à votre métal à la noix. Nous on voulait juste trouvé des pépites...
- J'en ai rien à faire ! Vous m'avez ridiculisé et avez essayer de voler mon piège, je vais te donner une leçon à toi et à ta copine après !

Pfff bon on s'est ptêtre intéressé à son piège bizarre, mais c'est pas nous qui l'avons suspendu la tête en bas. En tout cas plus le choix il va falloir se battre. Je sors ma pokeball et la lance afin d'appeler du renfort. L'avantage quand on a que deux pokemons, c'est que les choix sont vite fait. Allez go Kam !

- Hm ? Bwahaha. Un pokemon combat et maintenant un plante, t'as aucune chance contre mes cornèbres !

Hm ça c'est le désavantage d'avoir que deux pokemons... Qu'il fasse gaffe quand même, mon férosinge est têtu et manzaï a la tête très dure. Euh une seconde, manzaï c'est pas un pokemon plante ! Au moment ou les cornèbres chargent, Kam s'avance à leurs rencontres et utilise lui aussi la même attaque, bondissant soudainement à grande vitesse pour les percuter de front. Résultat le premier cornèbre la sent passer. Je l'avais dis qu'il avait la tête dure, bien plus qu'un bec de piaf. Le deuxième incrédule regarde son partenaire reculer et se déconcentre ratant son attaque. Sam lui bondit sur un arbre et rattrape le premier cornèbre, l'attrapant pour le faire tomber au sol avec lui, lui infligeant sa frappe atlas. K.O. Chouette on s'en sort bien ! Le deuxième Cornèbre surprit s'enfuit aussi, parfait. On va pouvoir mettre ça au com... Euh ? Mais quesqu'ils font ! Nooon ! Sam agrippe et utilise à nouveau sa frappe atlas pour balancer Manzaï directement sur Cornèbre. Mon pokemon "plante" profite de la faible distance et crache des pierres sur l'oiseau. Affaibli et affolé le pokemon fini par aller percuter un arbre, finissant k.o comme son ami. Ca aurait pu être bien, mais Kam il fait comment mainten...Ouch ! ... Bon bah lui aussi a prit un arbre. Lui qui riait fier de leur tactique, le voilà qui glisse maintenant lentement sur le tronc. En même temps c'était évident que ça allait finir comme ça... Ah mes garçons sont des casses cous, mais bon Kam à l'air d'aller quand même. Mmm on a gagné du coup non ?

- Lance flamme !

Euh ? A peine le temps de refaire face à notre bonhomme, un chien noir est apparu à côté et Sam se retrouve bombardé par un jet de flamme. Sam !

- Fini de jouer ! Les piafs c'est juste les hors d'oeuvres pour trouver ce que je veux. Maintenant on passe aux choses sérieuses. Démolosse !

Sam se retrouve bombarder et projeter en arrière, tombant k.o le poil roussi. Paniqué Kam tente de nous rejoindre en vitesse, mais le chien noir lui coupe la route soudainement. Il lui tombe dessus par surprise et d'un mouvement de corne l'envoi voler par dessus lui. Kam ! Mes pokemons k.o en un coup chacun. Euh on fait quoi maintenant. Les pokemons oiseaux ne sont plus là je peux peut-être rentrer mes pokemons et essayé de courir... Quoi que vu comment ce pokemon me regarde, j'avoue que je n'ose pas bouger.

- Qu'est ce que vous faites sur mon périmètre ! Dégagez !

Cette voix... C'est pas possible. Le temps de réaliser ce qui se passe pour moi comme pour lui, que l'imposante queue de Godzilla recouverte d'énergie aqueuse s'abat sur le toutou de feu. Cette fois c'est lui qui se retrouve au sol sans espoir de se relever en une attaque. Si on m'avait dit qu'un jour je serais contente de voir débarquer Jackie et Godzilla. Le regard dur comme fer habituel et une démarche à faire fuir les sharpedos, elle s'avance vers l'homme qui même s'il ne recule pas, fait beaucoup moins le fier.

- M'enfin je...
- La ferme ! Pénétrez sur le domaine de l'école sans autorisation. Polluez mon parcours avec vos pièges. Agressez l'une de mes élèves ! Je sais pas encore qui t'es et d'où tu sors toi, mais j'en ai maté des bien plus coriaces !
- Il voulait de l'acier de monorpale...
- ... Agression et mutilation de pokemon. 225, on reparlera de ton incapacité à te défendre en situation de crise plus tard. Toi mon gros tu vas regretter d'être né.

*Gloups* Finalement je me demande si le sauvetage valait le coup. En attendant la poigne de fer c'est refermé sur l'homme et Jackie l'entraîne avec une vigueur que je ne lui avais encore jamais vu. Je le plaindrais presque. En revanche pour ce soir on s'en est tiré, maintenant il ne me reste plus qu'à soigner Sam et Kam. Les pauvres, décidément je n'aime pas le combat pokemon. Tout ça pour rien. Tout ce qu'il me reste c'est ce que Sam a ramené, j'avoue que je n'ai pas encore vraiment pris le temps d'en faire le tri. Ah tiens notre agresseur a perdu une sacoche, il aura peut-être une potion dedans aussi.

Spoiler :
Sam a 1 en en recherche

Dernière édition par Stella Douglas le Dim 12 Juil - 15:40, édité 1 fois
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Faut que ça brille ! [PV Faith Quinn] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Faut que ça brille ! [PV Faith Quinn] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Stella Douglas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 11
Compte PNJ
Icon : Faut que ça brille ! [PV Faith Quinn] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération Stella

Appréciation Malgré quelques fautes d’accord ou d’ortographes, le RP reste sympa à lire, d’autant que les réactions de Stella devant l’ardeur de son starter sont franchement drôles (une collection de capsules de bouteilles, t’es bonne pour la Team Rocket /SBAF). Les péripéties sont bien pensées, surtout le coup des pièges et Sam est au cœur de la recherche. En revanche, le coté fouille est un peu mis de côté avec l’apparition du cinglé fan de Monorpale et l’utilisation des Pokémons pour la fouille devient anecdotique. Dommage que Faith n’est pas terminé le RP, le résultat aurait pu être intéressant.
Gain Tu gagnes la CT Abri et un Ceinture Noire (Les attaques Combat infligent 10% de dégâts en plus) !

Faut que ça brille ! [PV Faith Quinn] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un