[#14] Changeons la constante [Terminé]
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#14] Changeons la constante [Terminé]   Sam 7 Mar - 22:59
Huit heures. Il était temps de partir pour la première sortie captures. Les réformes d'Olsen et de Jefferson avaient fait leur effet puisque plus personne ne voulait commettre le moindre méfait, sous peine de finir privé de sortie capture. Le pire châtiment que l'on pouvait attribuer à un élève de la Pokémon Community, en somme. Evidemment, Ruby n'échappait guère à cette règle. Cela en devenait presque une routine, si bien que changer un peu de bord ne serait pas plus mal. C'est pour cette raison qu'elle resta silencieuse durant tout le trajet à bord du ferry demandé par les préfets... comme la dernière fois. Tout était pareil. C'en devenait ennuyant, rasoir, totalement assommant. C'est comme si que toutes ces idées vis à vis de la direction avaient été oubliées. Piouf ! Comme par magie. Pourtant, personne ne semblait être victime de lavage de cerveau. Quoique certains défenseurs de la nouvelles directions semblaient un peu trop extrêmes pour penser par eux-mêmes. Soit !

Aux alentours de neuf heures et trente minutes, les étudiants purent enfin débarquer sur... l'archipel Abriko. Oui, archipel. Cela changeait réellement de la simple île marécageuse, toute verte ou - au contraire - désertique. Seul bémol, le lieu ne semblait pas regorger massivement de spectres. Pourquoi ? L'ambiance y était simplement bien trop gaie. Ce n'est pas un repère à esprit, c'est évident. Et même sans se fier au décor, c'est quelque chose que la rousse pouvait ressentir instinctivement, à force de côtoyer des spectres et de se faire bercer chaque nuit par ceux-ci. Dommage !

Malgré tout, Ruby ne se laissa pas abattre et poussa un long soupir, décidant de partie à la chasse en compagnie de Speelse le Fantominus. Étrangement, la boule de gaz ne fit aucune blague à son arrivée. Combien de temps cela allait durer ? La topdresseuse n'en avait pas la moindre idée. Elle sourit néanmoins à son Pokémon avant de s'avancer sur un pas lent et peu déterminé. Rien que de penser au fait de ne pas croiser un seul spectre durant cette sortie la mettait plutôt mal à l'aise. Bien qu'elle avait Mist dans son équipe, l'idée de changer si soudainement lui paraissait plutôt dure à accepter. Pourtant, la petite Kyofu était aussi la preuve que posséder uniquement des spectres n'est pas toujours possible. Pourtant, la crainte était réelle. Pourquoi ? En ces lieux, il devait forcément y avoir des types fées, soit une horreur pour tout spécialiste spectre qui se respecte. Voyant bien que sa dresseuse était actuellement tourmentée par ce genre de pensées, le Fantominus se mit à rôder autour d'elle en rigolant, utilisant abusivement l'attaque Léchouille dans l'espoir de la faire rire... ce qui fut réussi au bout de quelques secondes seulement.

– Oui oui Speelse, j'ai compris. On y va !


Je n'utilise pas mon bonus spé type. Je souhaiterais accéder au groupe Force s'il-vous-plaît. merci ! :3
+ 3 pokéballs à ma disposition.

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] Changeons la constante [Terminé]   Sam 7 Mar - 23:21
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#14] Changeons la constante [Terminé] 355[#14] Changeons la constante [Terminé] 622[#14] Changeons la constante [Terminé] 568[#14] Changeons la constante [Terminé] 632[#14] Changeons la constante [Terminé] 265
[#14] Changeons la constante [Terminé] 299[#14] Changeons la constante [Terminé] 572[#14] Changeons la constante [Terminé] 495[#14] Changeons la constante [Terminé] 434[#14] Changeons la constante [Terminé] 431

CORDIALEMENT

Vous possédez 3 PokéBalls.

_________________
[#14] Changeons la constante [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] Changeons la constante [Terminé]   Dim 8 Mar - 0:02
Je choisis :



Jajajajaja. Je sais quoi en faire ! *pan*

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] Changeons la constante [Terminé]   Dim 8 Mar - 14:23
ETAPE 2

Tu rencontres Fermite ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#14] Changeons la constante [Terminé] 632

_________________
[#14] Changeons la constante [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] Changeons la constante [Terminé]   Dim 8 Mar - 17:38
Allez ! On se met en route. Ruby s'avança donc prudemment à travers l'archipel, voyageant d'îlots en îlots grâce aux ponts suspendus. Elle ne vous cachera pas le fait que c'était un peu flippant de vouloir regarder en bas. Quoique non. Elle ne vous le dira pas. Et puis Speelse l'avait très bien deviné puisqu'il s'amusa à tourner autour de la topdresseuse dans l'unique but de la perturber et espérer qu'elle tombe à l'eau. Oui, il pouvait être aussi fourbe. Bien qu'effrayant, c'en était pourtant amusant. Bon ok ! Si Ruby était réellement tombée à l'eau, peut-être qu'elle n'aurait pas rigolé ainsi. Mais que voulez-vous ? C'est la jeunesse inconsciente. De mon temps... wait. J'ai le même âge que mon personnage. AU REVOIR. À VOUS LES STUDIOS.

Finalement, la Pyroli débarqua sur un îlot au sol plutôt rocailleux et un peu plus chaud que celui de ses voisines. Un volcan ? Non. Il faisait bien trop près pour que ce soit ça. Quoiqu'il en soit, ça ne l'empêcha pas de poursuivre sa route, à vrai dire. Quoique... je n'ai rien dit. Il fallait forcément quelque chose pour lui barrer la route ! Que voulez-vous ? Ne rencontrer aucun obstacle aurait simplement été... comment dire ? Nul. Oui c'est ça. Bref ! J'arrête de vous faire patienter et... je passe à la devinette : la demoiselle n'a pas ce Pokémon dans ses rêves depuis un certain voyage avec Ginji, il se déplace souvent en compagnie de compatriotes et possède des mandibules en acier. Il est... il est... C'EST FERMIIIITE.

– Euh... il n'y a vraiment pas moyen de l'éviter ? Le Pokémon de la rousse répondit en secouant la tête. Il voulait absolument se mesurer à ce Fermite. Tu peux parfois être chiant, hein. Et j'en fais quoi moi, d'un Pokémon comme ça ? Par quelques mimes, Speelse arriva à faire passer subtilement quelques messages à sa dresseuse. No spoil, huehuehue. T'es sérieux ? Hochement de tête. Ok... Commence donc par utiliser Regard Noir, on verra ensuite.

Fier de ses talents de persuasion, la boule de gaz rit quelques instants avant de s'arrêter aussi subitement qu'un Electrode explose. Ses yeux se firent plus lumineux, au moins aussi rouges que ceux d'un Ectoplasma. Le Fermite ne pouvait désormais plus s'enfuir. Peu importe ce qu'il faisait, Speelse le traquera jusqu'à l'autre bout du monde s'il le fallait. Néanmoins, le Fermite resta là sans même bouger. Il fixa simplement son opposant en plissant les yeux, comme s'il attendait quelque chose. Ruby en profita donc pour ordonner à son Pokémon d'utiliser Onde Folie. Perdu ! La fourmi creusa la roche comme si de rien n'était et ressortit quelques instants après. Tout ça pour éviter Onde Folie ? Pas de toute. Il jouait.

– Bon et bien... Tu vas pouvoir t'amuser Speelse. On dirait que tu as trouvé quelqu'un pour jouer à Chaglam.

Rigolant une nouvelle fois, le spectre s'approcha donc de l'insecte blindé, ce dernier s'enfuyant aussitôt. Facepalm de Ruby qui trouva cela d'autant plus ridicule, surtout lorsque l'ennemi se mit à creuser tout un tas de galeries souterraines dans lesquelles Speelse poursuivit son adversaire. Génial ! Ah ! Je n'ai pas fini, rassurez-vous. Bien évidemment, il fallait que Ruby tombe dans l'une des galeries (un peu petite pour elle au passage). La voilà à se retrouver avec la partie inférieure du corps coincée sous terre. Si si, comme dans Indiana Jones ou même Naruto (références broken).

– Tu sais quoi Speelse ? Va l'attraper et c'est tout ! Voilà une ball. T'as qu'à la faire voler et la lancer dans le trou où il se cachera. Moi j'en ai marre !

Une moue enfantine plus tard, le Fantominus soupira comme un père exaspéré par le comportement de son enfant, s'exécutant néanmoins. Il fit léviter la sphère bicolore et en pressa le bouton avec sa langue lorsque le moment fut venu, c'est-à-dire quand la fourmi pénétra dans une galerie où la ball pourra rouler jusqu'à lui. Tiré par les cheveux ? Jamais voyons. On fait dans la cohérence, nous ! Huhuhu.

Lancer d'une Pokéball. -1000 tonnes de cookies par fail ! //SBAFF//

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] Changeons la constante [Terminé]   Dim 8 Mar - 19:31
ETAPE 3

Tadam ! Fermite est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#14] Changeons la constante [Terminé] 632
Mouhahaha je garde mes cookies, SALE TOI

Il vous reste 2 Pokéballs

_________________
[#14] Changeons la constante [Terminé] 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] Changeons la constante [Terminé]   Jeu 12 Mar - 20:28
Un mouvement. Deux mouvements. Trois mouvements. Capture effectuée ! Bien que ce soit inconsciemment, Ruby était folle de joie. Quoi ? Vous m'avez crû ? Sérieusement ? Ahah ! Ahem. Comment pouvait-elle l'être ? Je m'explique : à moitié coincée dans un trou, avec un Pokémon dont elle ne voulait pas vraiment rajouté à sa collection. Au moins, ça lui évitera d'avoir peur des Fermite, à l'avenir. Enfin... on repassera ! Celui-ci était tout seul. Reparlons plutôt de cet instant précis où la rousse a été poursuivie par des dizaines et des dizaines de Fermite alors que Ginji dévalait purement et simplement la pente. En fait non. Je ne vais pas meubler de cette façon. #Discrétion

Ruby réagit alors promptement à la situation, demandant à Speelse de lui apporter la sphère contenant l'insecte blindé. Le Fantominus s'exécuta après avoir poussé un râle, mécontent du fait que ce petit jeu du chat et de la souris n'ait duré que si peu de temps. Il laissa tomber le conteneur dans la main de sa dresseuse qui substitua le nouvel objet pour la sphère contenant Goliath. Ce dernier appelé, Ruby lui demanda de l'aide, histoire qu'elle puisse finalement sortir de cette position plus qu'inconfortable. Le petit golem tendit un bras à l'humain qui s'en saisit aussitôt. Suite à quoi le double-type tira de toutes ses forces, ayant tôt fait d'extirper sa dresseuse de ce piège de niveau assez... bas. Honteuse, la topdresseuse pria ses Pokémon de ne faire aucune remarque sur la scène pittoresque et emboîta le pas, histoire d'atteindre le vieux rafiot le plus vite possible.

Refaire le chemin à l'envers, c'est amusant hein ? Non, c'est carrément chiant. Qu'on se le dise, à moins qu'une météorite abritant Deoxys tombe soudainement du ciel, il ne risque pas de se passer grand chose. Vous voulez la vérité, la vraie, la véridique ? Il ne s'est réellement rien passé. Pas l'ombre d'un événement loufoque à l'horizon, ni même une quelconque poisse passagère... rien du tout. Ruby se remémora le dernière fois où elle avait été chanceuse... un Ténéfix shiny, puis rien. Ce n'est pas le bon exemple ! Remontons le temps un peu plus loin. Oui, voilà ! Lors de la capture de Xi, le Motisma. La rousse avait étrangement raté son ferry de retour. Si, je vous jure ! Et devinez quoi ? Ginji aussi. Si ce n'est pas une coïncidence de génie, ça ! Ahem... Meublage terminé. Merci au revoir. Ikea ferme à 20h30. ♥ Ok, j'arrête. Mais que dire de plus ? Bah ! Monter à bord d'un vieux navire de fortune, c'est pas si passionnant que ça en a l'air. Bien heureusement, ce n'est pas aussi assommant qu'une attente de... plus d'une heure.

– Génial.

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#14] Changeons la constante [Terminé]   
[#14] Changeons la constante [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :