Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
« Hey Astrée. Voilà la Ball Spectre que tu m’as commandée. J’ai mis un peu de temps, c’était ma première Poké Ball spéciale, j’espère qu’elle marchera correctement et qu’elle ne se cassera pas avant de s’ouvrir. »

Lui tendant la Poké Ball, Aileen récupéra les sous de la création, et prit le temps de les poser dans sa chambre avant de filer vers le port. Nouvelle sortie capture. Cette fois-ci, trouver un bateau avait été plus simple. A la sortie capture précédente, Aileen avait en effet imposé un principe de volontariat bénévole pour aller travailler au port et aider le capitaine, qui serait donc plus enclin à les aider en leur trouvant un bateau. D’ailleurs, elle devait se dépêcher d’arriver là-bas la première pour empêcher ceux qui n’avaient rien foutu de monter à bord. D’après ce qu’elle avait compris, ils auraient un petit bateau, et pour la préfète, il était hors de question que des gens qui n’avaient pas mis à la pâte aient le droit d’y monter. Et puis quoi encore ! Refermant son long manteau noir, elle rabattit la capuche sur sa tête, marchant d’un bon pas vers le port. Le bus ? Bof. Trop de monde parqué dedans. Puis elle aimait bien marcher. Sphax aussi. Depuis qu’il avait retrouvé sa dresseuse, l’Absol passait son temps à marcher, et à contempler l’œuf posé sur le bureau de la préfète. Faudrait p’t’être qu’elle pense à le refiler à Nox un de ces quatre.

Devant le bateau, Sphax lâcha un grognement, et Aileen ne put que l’approuver. Ce n’était pas un bateau, plutôt un vieux rafiot. Allait-il réellement tenir sur l’eau ? Rien n’était moins sûr … Allez, à dieu va. Montant à bord, elle s’appuya près de l’entrée, regardant passer les gens qui apparaissaient devant elle. Où était Loan ? Beuuh, nulle part … Peut-être ne voulait-il pas participer. Filant vers un banc, elle s’assit, posant sa tête contre le bois du bateau, l’enlevant en hâte en l’entendant craquer sous la pression. Okay … Elle rentrerait donc à la nage, hein. Et quand le bateau quitta le port, son Absol ne fut pas le seul à lâcher un couinement catastrophé. Elle aurait dû squatter un Pokémon Eau, elle avait vu plusieurs personnes partir comme ça, raaah quelle idiote. Pendant toute la durée du trajet, Aileen envoya des textos à sa mère, qui prenait de temps en temps des nouvelles de sa fille. D’ailleurs, elle avait promis de lui envoyer quelque chose pour son grade 3. Elle en avait profité pour la mettre au courant que certains nobles – donc par extension les McNellis – fêtaient le White Day, un genre de Saint-Valentin inversé. Bien sûr, l’héritier McNellis ne lui en voudrait pas si elle ne lui offrait rien, mais elle se sentirait tellement mal de découvrir ça le jour J …

Quand le bateau s’arrêta, Aileen crut un moment qu’il avait heurté un rocher et qu’ils allaient tous mourir. Mais non, il s’était échoué dans le sable, et les élèves commençaient à descendre. N’attendant pas son tour, Aileen enjamba la barrière et sauta dans le sable, suivie de nombreuses Pyroli conditionnées par Jackie. En attendant que Sphax la rejoigne, Aileen leva la tête pour regarder l’île. Pas mal … Jefferson se foutait peut-être du moyen de transport, mais au moins, il avait choisi une île pas trop dégueulasse. C’était autre chose que la paradisiaque île Sailak choisie par Rivardi, mais bon. Mettant les mains dans les poches, elle commença à s’éloigner du bateau, son starter la suivant à la trace, truffe en l’air pour sentir le vent.

HRP ;; J'ai 6 Poké Ball // Aucune zone CS choisie.

Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 9 Mar - 12:10, édité 1 fois

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 50[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 161[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 299[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 495[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 143
[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 610[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 434[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 29[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 215[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 206

Vous possédez 6 PokéBalls.

[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 206 [#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 610 [#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 215 [#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 495 [#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 29

Merci à la modération I love you
Par contre Kaeko j'te préviens si je tombe sur Insolourdo t'as intérêt à le payer TRÈS CHER pour me rembourser l'humiliation que j'ai eue à le mettre dans mon tirage èé

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Coupenotte ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 610

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Cet endroit était pour le moins superbe. Certes, il ne faisait pas très chaud, mais son manteau et les arbres la protégeaient de la brise. Sphax, chamboulé par la traversée pour le moins chaotique, s’était penché vers un petit point d’eau pour y boire, laissant sa dresseuse avancer sans lui, Hilda bondissant d’arbre en arbre pour la suivre joyeusement. Apercevant des baies tout en haut des arbres, Aileen fit sortir son Ninjask qui, heureux d’être dans un environnement pur, fusa vers les sommets pour piquer des baies et les manger très rapidement. Quel goinfre, genre il allait leur faire croire qu’il n’avait rien mangé ce matin ? Joyce, perché sur la tête de sa dresseuse, couina qu’il en voulait aussi, poussant Aurum à couper plusieurs branches pour faire tomber les baies en une pluie sur le sol. Aileen lâcha alors toute sa team, les laissant faire un petit pique-nique avec les baies locales. Hmm, peut-être qu’elle pouvait en rapporter quelques-unes ? Ca pourrait être une bonne idée. Alors qu’elle se penchait pour en attraper une et la regarder curieusement – un côté bleu, un côté vert, quelle étrange baie – elle entendit un craquement qui lui fit tourner la tête.

« Sphax ? C’est toi ? »

Le grondement menaçant de son Absol s’éleva dans son dos, avant que le Pokémon n’apparaisse en position d’attaque. Ses crocs laiteux brillaient, ses babines étaient retroussées, il était entouré d’une aura sombre et sa corne rouge luisait dangereusement. La jeune préfète ne marqua pas le moindre geste de recul, vouant une confiance trop aveugle en son starter pour imaginer qu’il pourrait la menacer, elle. Ce ne fut pas le cas de Joyce, qui engloutit sa baie avant de faire crépiter ses petites joues, indiquant d’un piaillement au Pokémon Désastre qu’il n’hésiterait pas à lui balancer un Tonnerre. Alors qu’elle se demandait si elle devait s’inquiéter ou pas, Feänor, Silica et Hilda lui foncèrent dans les jambes, la faisant chuter au sol. Elle eut le réflexe de refermer les doigts sur son Dedenne avant qu’il ne s’envole. La seconde d’après, Sphax bondissait au-dessus de sa tête, et son Tranche-Nuit frappa un Coupenotte qui s’apprêtait à lui bondir dessus. Ce dernier recula, et balança une Tranche à l’Absol, qui bondit pour l’éviter. Ouvrant la gueule, le Coupenotte sembla charger son énergie, et la brune comprit très vite ce qu’il allait faire.

« Abri ! Sissi, à toi ! »

En un bond, Sphax se plaça devant sa dresseuse, et s’entoura d’une bulle protectrice avant que la Draco-Rage ne le frappe. La Stalgamin, passant dans le dos du Dragon, tendit ses petites pattes noires vers lui, et couina au moment où elle relâchait un Vent Glace particulièrement puissant. Déséquilibré, le Dragon cessa son attaque et se sentit emporté, heurtant de plein fouet l’Abri de Sphax qui recula sous le choc. La patte arrière de l’Absol heurta sèchement le sac de sa dresseuse, en faisant sortir une Poké Ball qui se fit un plaisir de rouler vers le Coupenotte. Sans faire attention, ce dernier marcha dessus, et la Poké Ball l’engloutit.

HRP ;; Lancer d'une Poké Ball // Utilisation de la CS Coupe (dernière utilisation le 02/01/15).

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 5 pokéballs

MOdération

Utilisation de la CS Coupe Tu gagnes rien du tout !

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Le Pokémon ne daigna pas tenir dans la Poké Ball. A peine s’était-elle fermée qu’elle se rouvrit aussitôt, et un coup de patte rageur du Pokémon détruisit la sphère rouge et blanche. D’accord. Allez, fuite. Tous ses Pokémon réintégrèrent leurs Poké Ball, et sans se faire prier plus longtemps, la brune se releva pour s’enfuir. Monsieur le Coupenotte voulait garder son territoire ? Eh bien qu’il le garde ! Si vous croyez qu’elle va perdre son temps avec un Dragon agressif, c’est mal la connaître ! Plus rapide que le Coupenotte, la Pokéathlète parvint à le semer, et se posa sur un rocher pour respirer. Pfouuuh … Elle s’était perdue, mais au moins elle était presque en sécurité. Bah, un Wailord pouvait tomber du ciel et l’écraser comme une crêpe, mais ce serait déjà moins douloureux et plus rapide que la mort par mâchonnage. Et avec tout ça, elle en avait même oublié de ramasser les baies au sol ! Bon, tant pis, après tout ce ne sont que des baies. Son starter émergea des buissons, s’asseyant à côté d’elle, calmé. Elle prit le temps de lui caresser la tête avant de se redresser.

« Allez viens, on rentre. Je la sens pas, cette île. Et j'ai pas envie de recroiser ce psychopathe qui a essayé de me bouffer la gorge. »

Sphax hocha la tête … Et se retourna en grognant. Oh non. Ce foutu Dragon l’avait suivi jusqu’ici ? Etait-elle vraiment si appétissante que ça ? Sentant sa colère qui commençait à monter, Aileen porta la main à sa ceinture pour laisser sortir quelques membres de sa team. Le grognement de défi du Coupenotte leur apprit pourquoi ils avaient été sortis. Attaquant en première, Ellie plaça un Vent Féérique à l’aveugle, qui heurta le Dragon de plein fouet, l’empêchant de contrer Sissi qui posait une Grêle sur le terrain, juste au-dessus de lui. Alors que le Coupenotte émergeait pour les toiser avec défi, l’attaque ultime de la Stalgamin se déchaîna. Blizzard. Frappé, balloté, le Dragon ne put pas en placer une. Aileen, toute à sa froide vengeance – ce foutu psychopathe avait essayé de le bouffer ! – ne vit pas la Tarsal qui, tranquillement, se saisissait d’une Poké Ball pour la lancer sur le Coupenotte. La sphère de capture fut engloutie par le Blizzard sans que sa dresseuse ne la voie.

HRP : Lancer d'une Poké Ball.

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 PokéBalls

Enfoiré et sa poisse, toujours dans la place ! ♥

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Le Blizzard prit fin. Quand il se volatilisa dans l’air en même temps que l’Abri que Sphax avait lancé pour protéger sa dresseuse, le Coupenotte apparut, très mal en point, boitillant, mais debout, une Poké Ball coincée entre ses crocs. Krak. Plus de Poké Ball. Aileen jura. Il semblait lui en vouloir vraiment beaucoup. La brune commençait à s’énerver. Ce foutu Dragon lui avait détruit deux Poké Ball ! C’est quoi ce tempérament destructeur à la fin, n’a-t-il donc aucun respect pour les jetons des autres ?!

« Oui bon bah ça va, on a compris, monsieur joue à qui a le plus gros bout de territoire avec ses copains, et on se balade dedans ! Ca suffit maintenant, j’me casse, alors t’arrête de me suivre, sinon tes potes se disputeront ton territoire et ton cadavre par la même occasion ! »

Le Coupenotte se redressa sur ses petites pattes pour couiner de colère. Femelle ! Rien à battre. Mâle, femelle, ce Dragon restait un gros psychopathe ! Se désintéressant de lui, la brune se tourna pour attraper son sac et tourner les talons. La Coupenotte lui fonça dans les pattes, la faisant chuter au sol, et quand elle se tourna par réflexe, le Dragon lui sauta dessus, lui coupant le souffle en lui atterrissant sur le ventre. En voyant les crocs aiguisés du Dragon si près de ses yeux, la brune ne put s’empêcher de blêmir. Mauvais comportement, aurait jugé son frère, spé type Dragon de formation. Les Pokémon Dragon agressifs bouffent les plus faibles qu’eux. Il fallait se montrer plus fort. Il avait essayé, avec son Griknot maintenant Carmache, et il avait échoué. Elle aussi, tiens.

« Taaaaarsaaaaaal ♥ »

Du coin de l’œil, Aileen vit que Sookie semblait s’illuminer d’un léger blanc laiteux, avant que sa voix douce ne s’élève, laissant s’échapper quelques filaments blancs qui entourèrent le Dragon. Ce dernier couina de douleur, touché par la Voix Enjôleuse de la taquine petite Pokémon. En reculant, il trébucha, écrasant sans pitié son ventre (ce qui tira un grognement de douleur à la brune) avant de s’effondrer au sol à côté d’elle. D’une manière assez comique, en chutant, il tomba droit sur une Poké Ball, appuyant dessus avec sa tête, et rentrant à l’intérieur dans une grande lumière rouge. Le destin voulait vraiment qu’il vienne avec elle …

HRP ;; Lancer d'une Poké Ball.
Ruby, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance d'aller MOURIR SOUS UN PONT ? Merci. ♥

Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 9 Mar - 10:27, édité 1 fois

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Coupenotte est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#14] Débarquement de rapaces sur l'île Abriko. [Terminé] 610

Il vous reste 3 PokéBalls.

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Sphax s’approcha en grognant de la Poké Ball qui s’illuminait, suivi par Asami, son Eclategriffe prêt à l’emploi. Heureusement pour le petit Dragon, la Poké Ball l’emprisonna définitivement. S’il était sorti, il n’aurait pas survécu au quatrième round. Avec difficulté, la brune se redressa un peu pour s’appuyer contre un arbre, essayant de reprendre doucement son souffle. Ce foutu Dragon l’avait poursuivi combien de temps ? Avec tout ça, elle allait rater le bateau … Raaah, merde. S’aidant de sa Mangriff, la préfète se redressa, pour prendre appui sur ses genoux et respirer plus calmement. Bien. Il allait falloir qu’elle attende un peu avant de repartir si elle ne voulait pas s’effondrer en route. Tendant la main, elle caressa la tête de sa Tarsal qui s’accrochait à sa jambe. Comme quoi, Sookie était capable d’attaquer tout seule et ne faisait pas que des bêtises pour faire flipper les gens. Bon à savoir.

« Bon allez … On rentre, tant qu’on le peut encore. »

A pas lents, elle se dirigea vers l’endroit où attendait le bateau, laissant Asami attraper la Poké Ball du Coupenotte pour la serrer entre ses griffes. Qu’il essaie donc de sortir, et elle le massacrait. D’ailleurs, sans un mot, elle quitta le groupe, laissant sa dresseuse s’éloigner pour rendre sa liberté au Dragon sans qu’il ne fracasse tout le monde par pure vengeance. Elle ne le put cependant pas. A peine la Coupenotte boitillant était-il sorti de la Poké Ball que d’autres Coupenotte se rassemblèrent, semblant faire comprendre à leur congénère qu’elle n’était plus la bienvenue ici. Asami rejoignit donc sa dresseuse après avoir fait rentrer l’irascible Dragon dans sa prison bicolore. Elle la rattrapa très vite, l’aidant à finir les derniers mètres un peu plus vite pour ne pas rater le bateau. Qui n’était plus là.

« Eeeeeeh meeeeeerde … »

Découragée, la préfète s’assit dans le sable, regardant partir le bateau au loin. Génial, vraiment. Naveen ne pourrait jamais l’aider à atteindre l’embarcation, il était trop petit et trop faible. Et elle n’avait pas envie de détruire tout ce qu’il y avait dans son sac en nageant. Puis de toute manière, elle n’avait même pas la force de nager. Alors qu’elle lâchait un profond soupir en fermant les yeux, son sac se mit à briller, et la secousse d’Asami, qui avait saisi son épaule, la fit rouvrir les yeux aussi sec. Ouvrant son sac avec une pointe de curiosité, elle vit que l’œuf acheté quelques temps plus tôt semblait sur le point d’éclore. Eclore. L’œuf. Aaaaaah merde merde merde merde ! La brune saisit l’œuf avec précipitation pour le lancer vers l’océan au moment où il commençait à briller de mille feux, signalant qu’il allait éclore sous peu. Alors que l’œuf coulait, elle appuya sur le bouton de la Poké Ball de Naveen, qui plongea immédiatement pour accompagner le nouveau-né, qui venait de naître dans une gerbe d’eau salée. Le Grenousse ressortit presque de suite, perché sur la tête d’un Lokhlass, qui ouvrait grand la gueule pour bâiller, avant de s’approcher placidement de sa nouvelle maman.

« Bonjour petit bonhomme ♥ Dis-donc, tu as pris ton temps, j’ai cru que tu ne naîtrais jamais. »

Après avoir bâillé à nouveau, le Lokhlass frotta sa grosse tête contre les mains de sa dresseuse, appréciant les caresses. Puis il jeta un coup d’œil à l’île, et au bateau minuscule sur l’horizon, avant de mugir à nouveau. Où sont-ils ? C’est ici la maison ? Avec un petit sourire, Aileen se dit qu’elle avait vu juste en achetant un œuf de Lokhlass pour les cas éventuels où elle ne pouvait pas prendre le bateau. Là, il allait lui sauver la mise.

« En fait on est coincés sur cette île. Le truc que tu vois là-bas s’appelle un bateau, et il rentre à la maison. Ca t’embête si on le suit ? »

Le Lokhlass mugit. Non, ça ne le dérangeait pas du tout de porter sa maman sur son dos. Prudemment, Aileen escalada le Pokémon pour se caler sur sa carapace, et il fila tranquillement vers le bateau, Aileen le faisant ralentir pour ne pas trop le fatiguer. Ce n’était encore qu’un très gros bébé après tout …

HRP ;; Utilisation de Plongée (dernière utilisation le 18/01/15)
+ graissage de patte du modo pour obtenir une Pierre Mousse èé
Edit - Eh bah tu peux t'asseoir sur ton oeuf de Brocélôme èOé

[ Terminé ! Mais j'dis pas merci à la modération, t'as chié dans la soupe Ruby èé ]

Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 9 Mar - 12:53, édité 1 fois

Compte PNJ
-
-
0
0
12829