[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2387
Todresseur Ranger
Sujet: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Dim 8 Mar - 14:59
Les SC , c'est comme les paquet de bonbons...Quand t'as vidé le premier, t'hésites souvent trop longtemps avant d'ouvrir le suivant, mais ils ont un goût encore meilleur quand tu te décides enfin à le faire. La dernière sortie m'a quand même laissé un goût plutôt amer dans la bouche: Entre la capture d'une Sonistrelle complétement paniquée, et qui refuse presque de simplement me regarder, et l'ajout d'un Zorua aussi machiavélique que sournois à mon équipe....Bref, disons que j'espère que cette nouvelle tentative se passera mieux que la précédente. Allez, on le répète encore une fois : TOUT SE PASSERA BIEN !
Cette fois, j'embarque tout le monde pour cette mission en équipe, on ne laisse personne derrière. Tandis que je finis de m'habiller, Lucki se contente de terminer ses échauffements habituels...Tu sais qu'on va partir en expédition, pas courir un marathon, amigo? Manifestement Léo a un peu plus de mal à ce lever pour ce départ plus matinal qu'à l'accoutumée...Faudrait peut-être que je *SBUM*...Que je l'aide à sortir de son lit, mais on dirait que la gravité s'en est chargée pour moi.
Ça doit faire vachement mal, quand même, et c'est partagé entre la compassion, et un éclat de rire (intérieur) devant la mine défaite et complétement hallucinée de mon coloc, que je l'aide à se dépêtrer de ses couvertures, et lui tend ses éternelles lunettes noires.
Pendant qu'il se décide enfin à se préparer (J'avoue que la sortie deux heures plus tôt que d'habitude, c'est cruel pour ceux qui n'ont pas l'habitude de se réveiller avant 7h...), je mène une petite inspection du...bordel, ouais on peut appaeler ça comme ça , qui règne dans la chambre. Alors..Une, deux, trois, quatre Pokéballs, c'est bon, j'ai tout le monde. Léo semble lui aussi prêt à embarquer toute sa petite troupe, plus qu'à se mettre en route !

On dit que ceux qui meurent en mer sont bénis par Kyogre...Et ben vu la tête du bateau, je pense qu'il va bientôt avoir pleins de petits adorateurs. Non mais, sérieusement, je veux bien qu'Olsen n'en ai rien à carrer de ses élèves et des sorties captures, mais là, y'a mise en danger de la vie d'autrui : Malgré tout le respect que je dois aux préfets pour avoir réussi à en dégoter un aussi vite, aller jusqu'à Abriko à la nage me semble presque moins risqué...
Katara n'a aucune chance de tenir aussi longtemps, aussi, je pense que je vais devoir me jeter à l'eau (au sens figuré, je vous vois venir...) et oublier mes appréhensions. Léo s'est déjà isolé dans un coin pour finir sa nuit, et le voyage se déroule dans une ambiance relativement calme (entre l'heure matinal, et le fait qu'une fois encore, on se retrouve livré à nous-mêmes, je comprends un peu l'apathie générale...)
Au moins l'arrivée sur l'archipel vaut le détour: C'est...beau. C'est même à l'opposé exacte de la première sortie capture que j'ai faite en Décembre. Des petites îles qui s'étendent à perte de vue, reliées entre elles par une multitude petits ponts de bois, le tout formant une gigantesque toile d'araignée...On a une union de la nature et de la technique humaine, qui me rend un peu rêveur. On se croirait presque à Pacifiville, je me demande ce qu'on peut trouver comme Pokémon ici, tiens...
Bon, c'pas tout ça, rappel des troupes, avant qu'on y aille ! Lucki, c'est bon, Keru (''Dyna !'') ok, Katara, elle est à sa place habituelle dans mon sac, Sol (hélas), arrête de te transformer en Eryn, elle est encore sur le bateau, j'la vois d'ici...Reste cette petite Sonistrelle...

''Allez, cette-fois, on va bien réussir à...*GNAP*''

Comment ça GNAP? Je ne connais qu'une seule chose qui peut faire GNAP, comme ça, et il est forcément avec...OUAAAAAAAAAAAAAH ! ARKHAN? Ah non! Ah non, n'importe qui mais pas lui ! Pourtant, à mon grand désespoir, c'est bien la fourrure orangée du Caninos qui jaillit de la Pokéball, et entreprend de me machouiller soigneusement le mollet (nomnomnomnomnom). Bon, ok, cette fois je le promets devant Arceus: quand je rentre, je range définitivement cette chambre, et on mettra nos Pokéballs dans deux coins séparés.
Keru semble enchanté d'avoir retrouver son compagnon de jeu préféré, et ce n'est qu'avec son aide, que je parviens à faire lâcher prise au chiot. Frétillant des oreilles à la queue, il ne semble pas décider à me lâcher, et je me vois mal l'abandonner ici, d'autant que Léo a déjà quitté le point d'embarquement.
Notre point d'arrivée ne se trouve pas bien loin de l'un des ponts, et l'île adjacente me semble être suffisament vaste (et couvertes d'arbres remplis de baies juteuses...Attend, c'est des Stekpa que je vois là-bas? *bave*) pour commencer notre exploration.
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, je fais signe aux deux canidés de me suivre, afin de rejoindre Lucki qui s'impatiente un peu plus loin...Si Arkahn est occupé à marcher, au moins, il y a peu de risques que je finisse en pâté pour Caninos !

HRP:
 


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 1529618029-cael
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Dim 8 Mar - 15:10
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 52[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 371[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 316[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 622[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Pokemon_xy___swirlix_by_ddialgadiamondb-d6d6a69
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 29[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 165[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 143[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 200[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 559

Vous possédez 5 PokéBalls.


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 7z5c
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2387
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Dim 8 Mar - 15:32
Pokémons choisis :
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 52[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 371[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 29[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 143[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 559


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 1529618029-cael
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Dim 8 Mar - 17:50
ETAPE 2

Tu rencontres Baggiguane ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 559


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 7z5c
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2387
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Dim 8 Mar - 18:33
''Nop, tu restes avec nous, Arkhan...''

''Cani...''

Pfiou...Un peu plus, et je rendais un Caninos noyé à Léo. Accroché d'un bras à la rambarde du pont, pendant que Lucki et Katara me retienne par un pan de ma veste, je sens le Caninos qui se tortille au bout de mon bras. Je lui avais bien dit de pas courir comme ça,surtout aussi prêt des ords du pont,  mais on dirait qu'il n'obéit qu'à Léo...Si je ne t'avais pas rattrapé, tu finissais à la flotte, amigo, et avec ton type Feu, crois-moi, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Pendant que je hisse le Caninos sur le pont, mon regard tombe sur Sol qui nous contemple d'un air appréciateur...Même si je ne suis pas télépathe, je sens que tu as un sacré paquet d'idées en tête, alors autant te le dire tout de suite : N'y pense même pas !

C'est donc après une ''légère'' frayeur (au moins Arkhan se tient un peu plus tranquille...Ouais, en fait, il ne lâche même plus Keru d'un centimètre.) que notre équipe improvisée rejoint la rive. L'île sur laquelle je viens d’atterrir semble plus grande que sa consoeur, mais les arbres pullulent tellement qu'il est difficile de voir un quelconque chemin se tracer devant nous...À la guerre comme à la guerre !
Mon Riolu s'empresse de nous dégager un passage, en écartant (moi j'appelle ça broyer) un tronc posé en travers du chemin. Sol et lui naviguent avec beaucoup plus de facilité que le reste du groupe parmi les branchages, mais cloué au sol par le poids de Keru et Arkhan, je me vois mal leur emboîter le pas. Katara a repris son poste de vigile sur mon épaule, et scrute les alentours...Y'a du mouvement tout autour de nous, mais pour le moment, rien de visible ou d’agressif.

''Aïe !''

NOn mais oh, ça va pas bien ! Un ricanement sera la seule réponse que je recevrais, lorsqu'une petite branche tombe brusquement, et vient me frapper l'épaule, rapidement suivie d'une véritable avalanche de baies trop mûrs. Avant d'être noyé sous ce déluge sucré et collant (Ça me donne faim, tout ça...), je plonge en avant, mais ma Dynavolt et le Caninos de Leo ne font pas le moindre geste, et se contente de relever leurs museaux respectifs, désormais grands ouverts.  Relevant la tête à l'unisson avec Katara, je ne peux qu'apercevoir une boule de fourrure noire et magenta, qui disparait dans le feuillage. Mon starter se contente d'un hochement de tête navré, avant de se lancer à la poursuite du Zorua. Avec tout ce boucan, ça m'étonnerait que...

''Grrrr...''

''Keru...Qu'est-ce que tu...Oh.''

EN posture d'arrêt, ma Dynavolt se met à grogner lentement, lorsqu'une silhouette de petite taille, les mains serrées autour la taille émerge de l'un des buissons, et commence à remplir l'espèce de sac qui l'engonce, avec les baies tombées de l'arbre. Ça...je ne sais même pas ce que c'est, mais c'est franchement bizarre.

''Bagguigane, Pokémon Mue .Il remonte sa peau jusqu'à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups.Ses coups de tête sont sa fierté. Seul problème : sa tête est un peu trop lourde, et il perd souvent l'équilibre.''

Ok, c'est...perturbant. Profitant de la récolte de cet espèce de lézard mué, je l'étudie un peu plus en détail. Mis à part son sourire bizarre, il n'a pas grand chose de particulier. Ce n'est que lorsque le Pokémon Mue fait mine de repartir, que je fais un pas dans sa diretion...juste pour le voir s'étaler de tout son long, en se prenant les pieds dans sa peau (C'est tellement glauque dit comme ça.), en une vaine tentative de fuite.
Éclatant de rire, je le vois récupérer le plus vite possible ce qu'il peut agripper comme baie, avant de s'enfuir en courant, au travers des buissons. Encore plus goinfre que moi, la bestiole, mais je ne vais pas me lancer à sa poursuite, le plus urgent pour le moment, c'est de retrouver Lucki et Sol...
Et on est reparti !

HRP:
 


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 1529618029-cael
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Dim 8 Mar - 19:36
ETAPE 3

Tu rencontres Nidoran♀ ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 29

CS Coupe: Obtention de deux Baies Pêcha [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Miniat_baie_pecha_dp et de deux Baies Nanab [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Miniat_baie_nanab_dp


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 7z5c
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2387
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Dim 8 Mar - 23:15
C'est pas que je commence à avoir faim...Mais en fait, si c'est le cas, à table ! Après avoir écarté les baies complétement broyées par leur chute, il s'avère que le Bagguigane n'a pas pu tout emporter. Du petit tas de baies à moitié écrasées, je parviens à sauver quatre spécimens, plutôt appétissant...Mais vu tout ce qu'il est mangeable sur place, autant les garder pour plus tard, ça me fera un truc à grignoter sur le bateau. Pendant que je les glisse dans mon sac, Keru et Arkhan ne se gêne pas pour engloutir tout ce qui passe à leur portée, et Ma Mustebouée lâche même un cri de dépit, partagée entre son désir d'en faire autant, et son sens du devoir (y'a peu de risques qu'on se fasse attaquer pendant que tu manges, non?). Ce n'est qu'après avoir eu plus que sa part, que Katara s'estime suffisament repue pour ignorer superbement le reste des baies...à l'inverse des deux gloutons qui ne se privent pas pour en dévorer la moindre miette.
Lucki profite de cette interlude pour réapparaître, surgissant des buissons en tenant un Sol particulièrement agité par la queue (Encore. ça va finir par devenir un running ga...Ok, j'ai rien dit). Le Zorua a force de contorsions parvient à se dégager, avant de filer se cacher derrière mes jambes...Tiens, maintenant, ça ne te gêne pas que je t'aide, espèce de petit profiteur?
Après avoir calmé les ardeurs du Riolu, décidément bien parti pour en coller une à Sol à sa prochaine blague, notre petite troupe reprend la route...La rencontre avec le Baguiganne prouve bien qu'il y a des Pokémons par ici, mais j'aimerais bien croiser quelque chose d'un peu plus...impressionnant.
Pourtant, il semble qu'Abriko compense la qualité par la quantité: Lorsque les arbres s'effacent et révèlent l'espace vide et ouvert d'une clairière, c'est une véritable colonie de petits Nidorans qui s'offrent à mon regard. En colonne, ils transportent chacun un petit tas de baies sur leur dos couverts de piquants, (Empoisonnés, je ne me risquerais pas à en goûter une...Même si elles ont l'air délicieuses *bave*) et se dirigent vers un cavité creusée dans le tronc de l'énorme tronc qui orne le centre de la clairière. Ils font des provisions, ou un truc du genre?
Notre arrivée dans la clairière ne provoque pas de grande réaction de la part des Pokémons Poisons, mais lucki a à peine fait un pas en direction de l'arbre qu'un véritable mur de piquants venimeux se dressent devant lui, pour lui barrer l'accès. Ok, j'ai compris, on ne doit pas s'approcher de...EH !
Deux petits Nidorans viennent de rejoindre la masse en portant de lourdes sphères couleur crème, et parsemés de taches respectivement blanches et noires. Alors, je ne suis pas un expert hein...Mais ça, ce ne sont pas des baies, ce sont des Oeufs de Pokémons ! Ils ne vont quand même pas foutre ça dans le garde-manger? D'autant que j'ai distinctement vu l'un des oeufs osciller, rajoutant encore à la difficulté pour son porteur.
Au risque de me retrouver transformé en pelote d'épingles, je tente une nouvelle approche, et malgré la résistance des Nidorans, Katara parvient à se hisser sur mon épaule, et me confirme ma première impression d'un petit signe de tête.

Après un petit repli stratégique, je prends le temps de réfléchir un moment, et avec l'aide de Lucki, une idée de plan commence à prendre forme...Sauf qu'il reste une inconnu.
Attrapant le Caninos de Léo qui semblait prêt à foncer dans le tas, je le force à s'asseoir (et y laisse un autre morceau de mollet, j'vais finir unijambiste) devant moi.

''Arkhan, va falloir que tu m'écoutes cette fois. Je sais que je ne suis pas Léo, mais tu veux bien faire ça pour moi?''

Le Caninos louche un instant sur ma jambe...avant de lâcher un petit jappement et de se figer en position d 'attente. Bon, au moins ça c'est réglé. Si on s'en sort, t'auras le droit de me mâchouiller aussi longtemps que tu le voudras, une fois rentré à l'académie ! Quelques minutes plus tard, tout est en place...

''Lucki, go !''

Suivi d'Arkhan et de mon Zorua, le Riolu s'élance à l'assaut des Nidorans, qui dressent une fois de plus leur barrière empoisonnée. Mais au lieu de poursuivre sa course, il bifurque brusqment, exécute un salto au dessus de l'un des Pokémons épineux, et emporte la baie qu'il transportait. Arkhan et Sol l'imitent rapidement, et la masse des Nidorans après un instant de surprise, se lancent à leur poursuite en poussant des cris d’orfraies.
Katara et Keru sont encore à mes cotés lorsque je baisse la tête pour franchir l'ouverture béante, et se figent tout autant que leur Dresseur devant le spectacle qui s'offre à nous : Des baies partout, y'a de quoi manger pour des mois (ou deux jours, si c'est moi...bref, y'en a beaucoup quoi !), et au milieu de ce butin colossal, les deux Oeufs qui reposent l'un contre l'autre. Alors que je m'apprête à les emporter, un cri d'alarme retentit et un Nidoran surgit brusquement du coin où il se tenait caché, pour se jeter sur nous !


''Niiiii !''


''Keru, attention !''

Il est beaucoup plus agressif que ses congénères, ce petit ! Après l'échec de son attaque surprise, le voila qui fait face à ma Dynavolt, les épines sorties, et le regard farouche...Ok, si tu veux jouer à ça...Je doute que mon Capstick serve à quoi que ce soit vu son état, il serait capable de bouffer le disque de Capture.
La première attaque ne se fait pas attendre, et le Nidoran libère soudainement une myriade d'aiguilles lumineuses depuis sa fourrure.

''Une attaque Dard-Venin...Keru, esquive ! ''

Tandis que je recule en direction de l'entrée, la petite chienne électrique se met à alterner entre course et arrêts brutaux, pour éviter les vagues de tirs toxiques de son adversaire. Néanmoins, l'espace étriqué ne favorise pas vraiment ce genre de stratégie, et une rafale mieux ajustée que les autres finit par l'atteindre au garrot.
Keru pousse un petit cri de douleur, et bat en retraite dans notre direction, dans l'attente de mes instructions...

''Tu n'as pas la place de courir ici...Dehors !''

Pas la peine de lui dire deux fois, et après avoir tenu au respect son adversaire à l'aide d'un Pistole à O de Katara, je parviens à libérer assez de place pour que la Dynavolt jaillisse à l'extérieur du tronc. Maintenant qu'elle peut se déplacer un peu plus facilement, tu vas voir !
Katara se laisse glisser de mon épaule, et malgré mes réticences à laisser mes Pokémons affronter un adversaire à deux contre un, la simple vue des Oeufs promis à un destin d'omelette balaye mes hésitations...C'est parti !

''Katara, rafraichis-le un peu plus..Pistolet à O! Keru, retiens-toi, ça va bientôt être ton tour...''

Malgré le jet sous pression qui le frappe de plein fouet, le Nidoran encaisse relativement bien le choc, et commence même à remonter le long de l'attaque, en se dirigeant obstinément vers Katara. Dans le même temps, ses pattes commencent à luire, et une fois à portée, c'est trempé mais triomphant qu'il exécute une attaque Double-Pied qui met un terme brutale à son pistolet à O.
Sauf que tu es déjà tombé dans le piège, amigo...

''Keru...Onde de Choc.''

Lessivé par l'attaque de type Eau, le Pokémon sauvage ne peut pas empêcher l'onde électrique de le frapper de plein fouet, et cette dernière l'envoie planer plusieurs mètres en arrière, fumant légèrement. Je profite de son immobilité temporaire pour lancer une de mes Pokéballs dans sa direction, et sans attendre de constater le succès de l'opération, plonge vers le garde-manger...euh, le tronc de l'arbre pour récupérer les omelettes en devenir. Avec un peu de chance, on aura embarqué les Oeufs et le Nidoran avant que le reste de la troupe ne revienne de sa course-poursuite avec Lucki !


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 1529618029-cael
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Lun 9 Mar - 0:10
ETAPE 4

Tadam ! Nidoran ♀ est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 29

Il vous reste 4 PokéBalls.


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 7z5c
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2387
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Lun 9 Mar - 18:48
Les jappements (étrangement faibles...Elle m'a habitué à un peu plus de coffre, c'est bizarres) de Keru me confirme le succès de l'opération...Le problème ''Nidoran'' est réglé, aucune chance qu'il revienne nous déranger. Plus qu'à extraire les Oeufs de ce garde-manger géant, et on pourra tous filer ! Et non, je ne compte pas me servir dans les baies amassées ici et là (Même si j'avoue que de voir autant de nourriture, ça me donne encore plus faim que d'habitude), je suis Ranger, pas voleur. Éviter aux Oeufs de finir en omelette, je veux bien, mais je ne vais quand même pas piller les réserves amassées par ces Nidorans! Mon sac étant beaucoup trop petit pour accueillir les deux ovoïdes, je me retrouve condamné à en porter un (Wow, lourd pour un truc de cette taille...), tandis que l'autre vient prendre la place habituellement réservée à Katara. Plus qu'à rejoindre le pont comme prévu, en espérant que Arkhan, Sol et Lucki ne tarde pas trop on devrait...

''Caniiiiiiiiiiiiii !''

Déboulant d'un buisson à l'opposé de l'arbre, le Caninos de Léo en profite pour faire sa grande réapparition, rapidement suivi par Sol. Mais au lieu de s'arrêter à notre hauteur, voila que les deux quadrupèdes continuent leur route et quittent les lieux, sans ralentir un instant. Qu'est-ce qu'ils f...

''NIIIIIIIIIIIII!''

...On court. Mais genre tout de suite ! La petite troupe de Nidorans partie à la poursuite de mes Pokémons et du Caninos de Léo s'est mué en une véritable armée bleu ciel et couverte de piquants empoisonnées, et qui semble encore plus enragée qu'à notre arrivée. J'ai à peine le temps de choper la Pokéball du Nidoran, ma Mustebouée, et Keru qui semble éprouver quelques difficultés à marcher, avant de me barrer en courant, et sans me retourner, je ne suis pas fou !
La forêt semble être sans fin, au fur et à mesure que les arbres défilent, mais on dirait que l'ardeur des Pokémons Poisons à nous rattraper (pour nous déchiqueter, nous éventrer ou nous ramener jusqu'à l'arbre pour leur servir de provisions, qu'est-ce que j'en sais !) ne diminue pas ! Je manque à plusieurs reprises de me prendre les pieds dans les racines qui émaillent le parterre forestier, mais la moindre chute, ça me condamnerait à finir en nourriture pour Nidorans, alors accélère !

Cette course commence à s'éterniser...Ils sont vraiment bornés ! J'ai même eu le temps de rattraper Arkhan et Sol, et ces derniers commencent à haleter de plus en plus...Mais si je ne me trompe pas, on est pas loin du pont, une fois franchi, on devrait être en mesure de les semer, ils ne pourront pas passer en étant aussi nombr--ouaaaah !


''NON !''

Là, j'aurais préféré me prendre un arbre, et me faire bouffer : Jaillissant du rideau forestier, je manque de débarouler le long d'une pente qui descend vers un espace plus broussailleux. Mais si Arkhan et Keru parviennent à me retenir par les pans de ma veste au dernier moment, le choc me stoppe brusquement sur place...et mon précieux fardeau m'échappe avant de plonger droit vers les broussailles, complétement hors d'atteinte! Sans réfléchir, je me dégage, et hésite un instant à plonger à sa suite, mais les cris de Katara me rappellent à la réalité : Avec la horde qui nous poursuit, ce n'est pas le moment de jouer les héros ! Pendant que les deux Pokémons me hissent , mon regard croise celui de ma Mustebouée, qui entreprend de me laisser la joue, lorsqu'elle perçoit ma détresse. On dirait presque qu'elle essaye de me parler, mais je doute que les Mustebouées maitrisent l'art délicat de la psychanalyse :  "Je vois que vous êtes vraiment très affecté par cet incident. Et sincèrement je pense que vous devriez reprendre vos esprits, absorber un tranquillisant, et essayer de faire le point."...Effectivement, je risque de le ressasser  pendant un sacré bout de temps...
Espérant de toute mes forces que l'Oeuf a survécu à sa chute, je reprends ma course, et longe le bord de la pente suivi des membres de mon équipe...Le pont n'est plus très loin!
La structure se dévoile bientôt au loin, et révèle la présence d'une silhouette familière, debout sur l'un des piliers : Non mais il se fiche de moi, Lucki qu'est-ce que tu fous, là?!
Remettant à plus tard les explications, je m'engage sous l'arche, et le Riolu se laisse souplement sauter à terre avant de nous suivre. Au moins on dirait que mon plan a fonctionné : Nos poursuivants semblent hésiter un instant, avant qu'une petite partie du groupe ne s'engage sur le tablier du pont. Katara, toujours sur mon épaule, profite alors de leur réticence à s'avancer plus rapidement sur ce dernier : après quelques Pistolets à O bien placés, les rares Nidorans téméraires reculent précipitamment, et le reste du groupe repart en sens inverse...Désolé les gars, pas de Cael au menu ce soir !
Le temps de mettre les choses au point avec Lucki (''T'es sérieux? Qu'est-ce que t'as fait, pendant qu'Arkhan et sol courraient pour leur vie, hein? Ton boulot, c'était de les occuper, pas d'abandonner tes coéquipiers !''), et on va pouvoir repartir plus ''discrètement'' pour voir ce qui est arrivé à cette Oeuf...Keru?

''Dynaaaaa *tug*''

''Keru !''

Le sort de l'Oeuf passe subitement au bas de ma liste de priorités (comme pas mal de choses) lorsque ma Dynavolt vient s'effondre, en haletant de plus en plus fort. Un rapide examen révèle la présence de trois Dards-venins encore enfoncés dans sa fourrure, tandis qu'une espèce de nuance mauve teinte la peau à l'endroit de l'impact. Katara ne se fait pas prier pur descendre de mon épaule, et accompagné par les cris plaintifs d'Arkhan, je ramasse la petite silhouette de la chienne électrique, avant de la porter jusqu'au point d'embarquement. Après avoir envoyés Sol et mon Riolu en quête de quelques baies Péchas (Avec tout ce qui pousse sur cette île, on pourrait remplir une piscine de compote...Ce serait un comble de pas en trouvez assez !), j'entreprends d'extraire les épines encore en place. Keru n'aura plus qu'à ingérer un peu des baies que les deux autres ramèneront, en théorie, ça devrait suffire faute de soins plus importants...je l’emmènerai voir Needle, une fois rentré à l'Académie.
En attendant, vu son état, je n'ai plus qu'à rester à son chevet en attendant le départ en bateau. Ce genre de choses ne semble pas vraiment au goût de Lucki qui repart à toute jambes (Faudra vraiment qu'il m'explique ce qu'il a trouvé de si intéressant à faire sur cette île...), mais le reste de l'équipe s'installe plus ou moins confortablement autour de Keru, à l'ombre des arbres. Néanmoins, cette inactivité ne contente pas Katara très longtemps, et après un bref regard d'espoir dans ma direction, la petite Mustebouée caracole littéralement jusqu'au rivage avant de plonger au creux des flots. La rotation de ses queues s'accélère, et elle s'éloigne rapidement, afin de rejoindre les hauts-fonds.
S'en suit une longue période d'attente, et lorsque l'heure du départ commence enfin à se rapprocher, mes jambes éprouvent quelques difficultés à se remettre en mouvement (Et avec Keru allongée dessus, et profondément endormie, on aboutit presque à une mission impossible).

"Daisy, Daisy,♪
Ta réponse, enfin, donne-moi,♪
Je suis à moitié fou♪
D'amour pour toi.♪
Ce ne sera pas un mariage élégant♪
Pour une voiture, je n'ai pas d'argent♪
Mais tu seras belle♪
Sur la selle♪
D'un tandem.♪
"

À l'aller, je n'étais pas franchement rassuré par l'état du bateau...Au retour, c'est l'état du capitaine qui m'inquiète beaucoup plus ! On va se taper une tempête au retour, c'est sûr à cent pur cent. Si Kyogre entend la moindre note venant de ce type, il va noyer tout l'archipel ! Mais Arceus, faites-le taire, ou sinon, je vais vraiment finir par rentrer à la nage !
Le temps de rassembler les membres éparses de mon équipe (Sors Katara, on y va ! Et m'oblige pas à venir te chercher...), et je m'achemine sur la passerelle...Prochaine étape la PC, et l'infirmerie ! Désolé Keru, mais il va falloir que tu fouffres pour aller mieux. (ce qui est vachement paradoxal, quand on y pense..)

HRP:
 


[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 1529618029-cael
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   Lun 9 Mar - 18:58
MOdération

Utilisation de la CS Plongée
Gain Rien ! Je t'avais dit que c'était en fonction de qui ça arrange



[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé] 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]   
[#14] On fait pas d'omelettes, sans casser des... [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :