Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kasai Hajime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 16
Jetons : 987
Points d'Expériences : 308
bim
2
Johto
16
16
987
308
pokemon
bim
2
Johto
16
16
987
308
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Se réveiller plus tôt ? Pas de problème après une nuit à bricoler des gadgets en tout genre. Et oui Abel bricolait parce qu'il venait d'être officiellement GRADE 1 BRAVO on fait la bringue toute la nuit, sortez le Champomy !! Oui enfin s'il avait plus d'ami au sein de l'académie c'est ce qu'il aurait fait mais voilà, le vert est comment dire.. Solo oui c'est bien cela solo. Il pourrait très bien annoncer cette bonne nouvelle à Hope mais pourquoi faire ? À Alix, brrr elle lui crierait dessus pour une raison ou pour une autre. Eryn ? Il ne l'avait pas vu depuis les vacances donc on ne pouvait pas encore la considérer comme une amie. Dommage. Et Faith... BOUHAHAHAHA, c'te bonne blague. Bref, le jeune homme continuait de démonter et de remonter une Pokéball afin de voir comment elle fonctionnait, il devait comprendre chacun des mécanismes afin d'être capable d'en construire et d'en améliorer quand son atelier ouvrira.

Appliqué à démonter la sphère rouge, le jeune homme n'avais pas remarqué que le jour s'était levé et qu'il était grand temps de se presser pour aller à la sortie capture se déroulant un peu plus tôt ce mois-ci. Toujours mieux que de ne pas avoir de sortie du tout hein. Une patte vert se mit alors devant ses yeux de la même couleur réduisant au passage la visibilité qu'il avait sur la Pokéball.
« Raaah Emerald, qu'est-ce qu'il y a ? » maugréa le mécanicien pendant que son starter descendit de la tête de son dresseur pour indiquer avec sa petite patte l'heure affichée sur le radio réveil du Noctali. Affichant le fait qu'il était temps d'y aller. Il soupira alors en tendant son bras au petit Arcko grimpa rapidement dessus pour accéder à son épaule. Ensuite Abel se saisit des Pokéballs de son Korillon qu'il avait surnommé crétin tellement il faisait du bruit en sortant de sa Pokéball et Eustass qui essayait toujours autant de piéger son dresseur volant tranquilement derrière lui en rigolant tel un pervers. Une belle équipe de bras cassés en somme. Ce n'est pas pour autant que le scientifique n'appréciait pas grandement chacun d'eux.. Sauf le Korillon qu'il détestait haïr.

On skip l'étape de préparation, mise au point directement sur le port où un bateau à l'apparence bien piteuse les attendait.
« Ce n'était pas Olsen qui disait qu'on avait les fonds nécessaires ? Bah ça se voit ! » Sarcasme au goût du jour et cerne décorant le visage d'habitude bien entretenu du dernier des Ephyr. Il monta à bord de l'embarcation avec une peur soudaine.. ça ne risquait pas de couler vu l'état dans lequel il était ? Non ? Punaise ça c'est de la chance.

Au bout d'une heure, les élèves instruits par leur préfets arrivèrent sur l'archipel Abriko sans encombre. Si ce n'est pas de la chance alors qu'est-ce que c'est ? Après un speech d'Allen le préfet des Noctali, le dortoir se dispersa sur l'île où était amarré la planche de bois moisie. Il était temps de trouver un nouveau compagnon de route !

HRP : Abel possède 3 Pokéballs et prend le groupe coupe merci d'avance ♥
Compte PNJ
Icon : [#14] Un navet en plus dans le potage? CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#14] Un navet en plus dans le potage? CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#14] Un navet en plus dans le potage? 328[#14] Un navet en plus dans le potage? 215[#14] Un navet en plus dans le potage? 50[#14] Un navet en plus dans le potage? 123[#14] Un navet en plus dans le potage? Chespin_sprite_by_harryfj96-d65di03
[#14] Un navet en plus dans le potage? 122[#14] Un navet en plus dans le potage? 158[#14] Un navet en plus dans le potage? Pokemon_xy___swirlix_by_ddialgadiamondb-d6d6a69[#14] Un navet en plus dans le potage? Pancham_sprite_by_emmaroak-d6qwqfg[#14] Un navet en plus dans le potage? 529

Vous possédez 3 PokéBalls.

[#14] Un navet en plus dans le potage? 7z5c
Kasai Hajime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
bim
2
Johto
16
16
987
308
pokemon
bim
2
Johto
16
16
987
308
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Alors je choisis Insecateur; Kaiminus; Taupiqueur; Farfuret et Kraknoix (oui en fait je n'ai pas les images à l'internat et je ne me souviens plus des noms honte sur moi /PAN/)
Merci pour la modé o/
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Farfuret ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#14] Un navet en plus dans le potage? 215

Kasai Hajime
bim
2
Johto
16
16
987
308
pokemon
bim
2
Johto
16
16
987
308
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Bon et bien c'est parti pour la sortie capture. Un navet de plus dans cette équipe de nanar ne devrait pas vraiment atteindre Abel plus que cela. Après tout le jeune homme avait l'habitude d'avoir une malchance en terme de Pokémon presque légendaire (merci qui?). Une équipe de trois Pokémon, un Terhal qui se moque de tout et qui s'amuse à magnétiser les construction d'Abel, un Korillon imbécile et un.. Non non Emerald n'est que perfection, il est superbement charismatique et a la meilleure classe du monde. Ce n'est pas pour rien qu'il est son starter. Sire Ezhyr soupira en regardant les arbres à baies alentours. Il venait d'être récemment promu grade un cela voudrait dire que... Le vert sourit alors avant de regarder son Arcko siégeant tranquillement sur son siège préféré à savoir l'épaule de son dresseur.
« Emerald, tu as appris la CS coupe non ? Ça ne te tenterais pas de, couper cet arbre à baie pour qu'on se fasse un festin tous les deux ? Eusstass ne peut pas manger et Crétin poivrait mourir la bouche ouverte que je m'en ficherais. Alors tenté ? » Indiqua-t'il avec un sourire carnassier. Emerald le regarda alors avant de bondir sur le sol et regarder les divers arbres à baies de la région. Il choisit alors un assez petit pour son gabarits puis il fit craquer ses petites mains vertes pour ensuite charger le tronc de l'arbre le tailladant sans remord. Il tomba ensuite à la renverse dévoilant un Farfuret furieux derrière qui semblait être écologiste puisqu'il cria sur l'Arcko qui grimpa très vite sur Abel qui regarda le double-type avec de gros yeux. Mais qu'est ce que.. Le double-type avait disparut pour ensuite presque se téléporter devant le mécanicien, il s’apprêtait à frapper Emerald mais le Noctali lui donna un énorme coup de pied no respect mode ON avant de s'enfuir dans un autre environnement. Fuyez pauvres fous.

HRP Fuite du [strike]dresseur[strike] Pokémon, apparition d'un nouveau siouplait ♥
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Taupiqueur ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#14] Un navet en plus dans le potage? 50

MOdération

Utilisation de Coupe Tu gagnes 2 Baies Oran, 2 Baies Remu !

Kasai Hajime
bim
2
Johto
16
16
987
308
pokemon
bim
2
Johto
16
16
987
308
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Il n'est plus là ? Non vraiment plus là ? Parti ? Bye bye le Farfuret ? Parfait, Abel pouvait alors respirer un peu. Le bougre ne voulait tellement pas que le lutin ne le rattrape qu'il avait parcouru presque la moitié de l'île en deux temps trois mouvement. Au moins cet abatage d'arbre n'a pas été vain puisqu'il a tout de même réussi à avoir en tout quatre baies ! Si ce n'est pas merveilleux ça ? Il regarda alors son Arcko avant de lui faire un brofist heureux.
« Chouette travail partenaire ! » Le petit Arcko répondit en couinant d'une manière trop choupi-Kawaii qui ferait fondre plus d'une Fangirl. Un bruissement suspect se fit entendre non loin de la position initiale du vert, qui, intrigué, s'avança pour observer ce qu'il se passait. Il vit alors un élève de la Pokémon Community en grande conversation avec ce qui semblait être un Taupiqueur. Avec la discretion d'un Chaglam, Abel se repprocha pour mieux entendre la conversation du bizarre avec le sauvage.

« … Vous en faites pas , vous avez toujours été moche. Un peu de peinture faciale et tout le monde n'y verra que du feu! Queulorinor utilise Gribouille sur cette pauvre âme en peine ! Après on le déchiqueter pour lui montrer ce que ça fait d'être aussi laid HINHINHIN !» Fit l'étudiant pendant que son Queulorinor utilise sa *CENSORED *. Pardon description indisponible ? En même temps ç'aurait été très alambiqué comme phrase ahem. Surpris, le Mécanicien regarda la scène avant de se rendre compte que le dresseur shootait sur la tête du pauvre Taupiqueur qui ne pouvait pas d'un pouce comme s'il était paralysé.

« C’est un peu l’exemple parfait du type gouverné par ses émotions : l’amour, l’amitié, les petits oiseaux cui-cui, le meurtre de sang froid. Un vrai nounours. On va lui régler son compte hein Emerald ? » Puis, le Noctali sortit les Pokéballs de crétin et d'Eusstass à qui il indiqua un plan parfait pour couper l'herbe sous le pied du débile.

Clin cling
« Mais qu'est-ce que.. » Le stupide se retourna en direction du Korillon qui s'amusait à faire sonner sa cloche en bougeant un peu dans tous les sens.
BAM
Un coup de boule dans le dos de la part d'un Terhal sadique qui riait alors de la situation sur un humain un ! L'élève se retrouva alors à terre en train de gémir. Pendant ce temps, Abel prit une Pokéball qui lança sur le pauvre type sol paralysé, autant en profiter ! Pitié qu'il l'attrape avant de fuir avant que l'autre étudiant ne comprenne ce qu'il venait de lui arriver !

HRP Lancée d'un Pokéball merci pour la modération ♥
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 PokéBalls

pokemon
Contenu sponsorisé
est un