Il n'est plus là ? Non vraiment plus là ? Parti ? Bye bye le Farfuret ? Parfait, Abel pouvait alors respirer un peu. Le bougre ne voulait tellement pas que le lutin ne le rattrape qu'il avait parcouru presque la moitié de l'île en deux temps trois mouvement. Au moins cet abatage d'arbre n'a pas été vain puisqu'il a tout de même réussi à avoir en tout quatre baies ! Si ce n'est pas merveilleux ça ? Il regarda alors son Arcko avant de lui faire un brofist heureux.
« Chouette travail partenaire ! » Le petit Arcko répondit en couinant d'une manière trop choupi-Kawaii qui ferait fondre plus d'une Fangirl. Un bruissement suspect se fit entendre non loin de la position initiale du vert, qui, intrigué, s'avança pour observer ce qu'il se passait. Il vit alors un élève de la Pokémon Community en grande conversation avec ce qui semblait être un Taupiqueur. Avec la discretion d'un Chaglam, Abel se repprocha pour mieux entendre la conversation du bizarre avec le sauvage.
« … Vous en faites pas , vous avez toujours été moche. Un peu de peinture faciale et tout le monde n'y verra que du feu! Queulorinor utilise Gribouille sur cette pauvre âme en peine ! Après on le déchiqueter pour lui montrer ce que ça fait d'être aussi laid HINHINHIN !» Fit l'étudiant pendant que son Queulorinor utilise sa *CENSORED *. Pardon description indisponible ? En même temps ç'aurait été très alambiqué comme phrase ahem. Surpris, le Mécanicien regarda la scène avant de se rendre compte que le dresseur shootait sur la tête du pauvre Taupiqueur qui ne pouvait pas d'un pouce comme s'il était paralysé.
« C’est un peu l’exemple parfait du type gouverné par ses émotions : l’amour, l’amitié, les petits oiseaux cui-cui, le meurtre de sang froid. Un vrai nounours. On va lui régler son compte hein Emerald ? » Puis, le Noctali sortit les Pokéballs de crétin et d'Eusstass à qui il indiqua un plan parfait pour couper l'herbe sous le pied du débile.
Clin cling
« Mais qu'est-ce que.. » Le stupide se retourna en direction du Korillon qui s'amusait à faire sonner sa cloche en bougeant un peu dans tous les sens.
BAM
Un coup de boule dans le dos de la part d'un Terhal sadique qui riait alors de la situation sur un humain un ! L'élève se retrouva alors à terre en train de gémir. Pendant ce temps, Abel prit une Pokéball qui lança sur le pauvre type sol paralysé, autant en profiter ! Pitié qu'il l'attrape avant de fuir avant que l'autre étudiant ne comprenne ce qu'il venait de lui arriver !
HRP Lancée d'un Pokéball merci pour la modération ♥