Intrigue #1 : ça va péter !
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Intrigue #1 : ça va péter !   Lun 7 Oct - 21:24
INTRIGUE #1 : ça va péter !



06/10 23h30.

Dans les couloirs de l'école, une porte se distingue des autres, elle est toujours verrouillée et la seule personne qui en sort de temps à autre est Gaston Fooly, le concierge déséquilibré de l'école. Il y est dessiné un éclair, les plus doués d'entre vous sauront faire le lien entre éclair et électricité. Après une courte enquête vous déduirez donc qu'il s'agit du lieu qui fournit l'école en électricité. Mes félicitations, vos parents auraient dû vous nommer Shlerlock. Mais si vous avez su vous montrer intelligent, les plus stupides ou téméraires tenteront tout de même de pénétrer ce lieu minutieusement gardé par le concierge, attendant patiemment qu'il oublie de fermer à clé le local pour pouvoir aller découvrir un endroit inédit, ou bien récupérer des objets dans les poubelles. Je ne sais pas ce qu'on vous a appris par le passé, mais la seule chose susceptible de vous intéresser dans les poubelles de l'établissement, dans l'hypothèse où vous êtes sujets à l'obsession, est une mèche de cheveux de certains professeurs particulièrement attirants. Il est largement déconseillé de tenter d'ouvrir cette porte, parfois des petites décharges pourraient vous agresser et si vous aimez ça je vous suggère de vous adresser à mademoiselle Drystan qui en une fervente amatrice.

Seulement, en ce sixième jour d'octobre, la nuit tombée, une jeune étudiante d'une douzaine d'année est partie à la recherche de son Chaglam parti à l'aventure dans les couloirs de l'école, comme c'est original... A coup de « Minou » chuchotés, effectivement c'est son petit nom, elle tentait tant bien que mal d'être entendue par la bestiole peu docile. Avec la discrétion d'un Chaglam, ahah, elle s'engouffrait dans l'école en passant devant des salles de plus en plus effrayantes... le bureau du vice-directeur... la cuisine de Potts... les toilettes privées de Princesse... la tension était plus que palpable. Elle finit par apercevoir son Pokémon ouvrir la porte qu'il ne fallait pas ouvrir... Elle vit l'éclair dessiné dessus... allait-elle tout risquer pour son Pokémon ? Comme si le contraire lui avait traversé l'esprit. Sans douter, elle ouvrit un peu plus la porte, encaissa une décharge causée par l'ambiance électrique, hihi, de la pièce dans laquelle elle venait d'entrer. Elle se précipita vers les miaulements plaintifs de l'animal et quand elle réussit enfin à remettre Minou dans sa Pokéball elle entendit un grondement, enfin plusieurs. « Ode ! ODE ! ODE ! » Ce son était répété sans cesse, elle sortit une superbe Lampe Torche LUMINAX, la lampe torche qui comme la lumière divine d'Arceus, vous montrera le chemin ! -piles non-fournies, aucun retour possible, durée de vie : réduite-. Éclairant alors la salle, elle put distinguer un nombre incalculable d'Electrode, collés les uns aux autres comme des Poussifeu élevés en cages, visiblement énervés.

« Éteins-ça inconsciente ! » Gaston Fooly surgit alors d'un coin de la pièce et frappa dans la lampe. « Tu viens de perturber leur rythme, toute l'école est en danger maintenant ! Je ne suis pas payé pour surmonter ce genre de crise ! INCONSCIENTE ! » Comme la jeune fille téméraire et courageuse qu'elle était, elle se mit à fondre en larmes sans pour autant s'attirer la pitié du concierge toujours aussi paniqué. « Écoute-moi bien petite sotte ! Tu n'en parles à personne, est-ce bien clair ? » « Mais... mais... c'est dangereux... » « Silence ! » Il leva la main au ciel manquant de peu de baffer la jeune impertinente. « De toute manière, personne ne croira une gamine qui appelle son Chaglam 'Minou' ! Vas-t-en ! Et ne reviens jamais ! Que je ne croise pas ton petit regard vicieux dans les couloirs ! » Il envoya valser la jeune fille à l'extérieure du local, fermant à nouveau cette fameuse porte qui n'aurait jamais dû être ouverte.

Évidemment, le matin même, la jeune fille n'avait pas tenu sa langue et racontait à qui voulait bien l'entendre que l'école était sur le point d'exploser, dans la demi-heure Ezra Plume était au courant et ne tarderait pas à relater l'information dans sa gazette. Ceci-dit, Gaston n'avait pas tord et la jeune fille manquait de crédibilité. Ceci-dit, elle disait vrai, l'école conservait en son sein une bombe prête à tout faire péter.


Comment y participer ?

Cette première intrigue se déroulera tout le long du semestre comme une introduction pas trop chargée. Bientôt un premier sujet général sera ouvert par vos directeurs favoris.

En attendant vous pouvez laisser courir la rumeur bientôt évoquée dans le second numéro de la gazette !

Vous aurez une place capitale dans l'intrigue au travers d'rps que vous ferez en petit comité pour découvrir la véracité de cette rumeur !

Inutile de le préciser mais la porte est impossible à ouvrir protégée à l'intérieur par le Métalosse de Gaston Fooly qui est aux aguets depuis cette fuite. Et ce dernier est muet comme une carpe. Vous ne pouvez en aucun cas avoir la certitude de l'information.

Tenez vous prêts les PCiens ! La première intrigue c'est maintenant !

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Intrigue #1 : ça va péter !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :