[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   Lun 9 Mar - 12:56
Craquements.

– HEIN QUE QUOI ? POURQUOI À 4H DU MAT' ?!

Parce que Kakashi est trop D4RK pour accepter d'éclore quand le soleil est levé. Voilà pourquoi. Cela n'empêcha néanmoins pas le stratège de pousser un râle qui a probablement dû réveiller certains de ses camarades Phyllali. Avoir Noctis sur le dos ? Pouah ! Pour l'amour du risque ! M'enfin... il faut dire que la coquille en train de se fissurer est au moins aussi indiscrète que l'élève hystérique en train de l'engueuler pour tapage nocturne alors qu'il en faisait lui-même actuellement. Vive la logique. Vive Seth.

Il s'assit en tailleur sur son lit après avoir allumé la lumière histoire d'y voir plus clair. Au revoir le D4RK. Pas d'obscurité pour la naissance de Kakashi. Cela poussa d'ailleurs le Pokémon à revenir dans sa coquille. Si si ! Je vous le jure ! Le Queulorior venait de rentrer son bras auparavant sorti lorsqu'il aperçut la lumière. Seth arqua un sourcil avant de se mettre à rire. Suite à quoi, il alluma et éteignit la lampe de chevet à de nombreuses reprises, constatant enfin qu'elle était l'élément perturbateur. Soudainement agacé, le garçon fit disparaître toute lumière, ne serait-ce que le temps de l'éclosion. Kakashi daigna enfin sortir de son œuf ! Quant au "père", tel le plus grand des ninjas, il dispersa les morceaux de coquille brisée et alluma la lumière dans l'unique but de faire râler son Pokémon. Ahah ! Il ne pouvait plus se cacher ! De ce fait, il dévisagea son dresseur avant de lui peindre sur le visage à la vitesse de l'éclair. Si. Il l'a fait.

– Toi... tu vas me le payer. Je l'aurai un jour... je l'auraiiii ! AHEM ! D'abord, tu vas me servir pour la sortie capture, huehuehuehuehue !

Ellipse temporelle et... BAM QUOI ? Les voilà sur l'Archipel Abriko. Bah ouais ! À quoi bon résumer un voyage qui, au final, n'est pas si intéressant que ça ? Je n'en vois pas l'intérêt ! Eh mais... il faudrait que j'arrête de devenir comme Seth, c'est pas très bon... Bref ! C'est toujours avec quelques symboles douteux sur le visage que Seth observa l'horizon, sous les regards moqueurs de ses camarades. Hinhin. Rire n'est pas une bonne idée. Kakashi leur bondit à tour de rôle au visage pour leur refaire le portrait, au sens propre de la chose. Suite à quoi il revînt prêt de Seth.

– Lorior.

3 Pokéballs à ma disposition, merci ! o/
Choix du groupe Force.
Eclosion de Kakashi, le Pokémon Copieur. Cool

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   Lun 9 Mar - 18:50
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 316[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 161[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 220[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 572[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] Pokemon_xy___swirlix_by_ddialgadiamondb-d6d6a69
[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 143[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 299[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 610[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] Skiddo_sprite_by_animela_wolfhybrid-d6q7p38[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 64

CORDIALEMENT

Vous possédez 3 PokéBalls.

_________________
[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   Lun 9 Mar - 19:09
TOUS MES VŒUX LES PLUS SINCÈRES.


_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   Lun 9 Mar - 19:15
ETAPE 2

Tu rencontres Cabriolaine ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] Skiddo_sprite_by_animela_wolfhybrid-d6q7p38

Les dés sont avec moi ** CORDIALEMENT

_________________
[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   Lun 9 Mar - 21:52
– Lorior ? Ouais ouais. Tais-toi. On va plutôt chercher un Pokémon avec genre... DEFLAGRATION. Ouais. Un Pokémon de ce genre, ce serait parfait. Tu lui voleras cette attaque ! Mouahahahahaha !
– Lo.


Un soupir plus tard, Seth se mit en marchant, voguant d'îlots en îlots dans l'unique espoir de tomber sur un Pokémon assez puissant. Quoique... de bonnes attaques suffisaient. Queulorior est capable de toute assimiler. Il n'y avait plus qu'à prier pour ne pas tomber sur un misérable Grainipiot, par exemple. Pourtant, avec ce milieu naturel, ce n'est pas gagné ! Ces lieux devaient regorger de Pokémon plantes. Dommage. En fin de compte, peut-être pas. Le stratège écarquilla les yeux lorsqu'il tomba nez à nez avec un immense rocher bouchant la voie. Impossible de passer sur le côté, non. En fait, il y avait bien moyen mais... rappelons que les personnages sont sensés être cons, en ce qui concerne les obstacles.

– Ouais bon... Je suppose que t'as pas Force dès la naissance, toi. Pas le choix ! On va faire appel à Chuck. Il va pulvériser ce rocher en deux-deux. Prends-en de la graine, Kakashi ! Enfin... pas trop non plus. Tu peux prendre exemple sur la technique de Chuck, mais évite d'essayer de copier son intelligence. J'veux pas que tu finisses con et fort, mais intelligent et fort. TU SERAS MA MACHINE DE GUERRE. JAJAJAJAJA. Ahem.

Après ce monologue auquel le Pokémon copieur répondit par un simple "Rior", le Phyllali fit appel à la brute précédemment citée, soit le Machoc aussi bourrin qu'idiot. En voyant cet immense rocher, il sourit et fit craquer ses petits poings. Non. Il ne comptait pas pousser simplement le rocher. C'est pour les faibles. Quand on est fort, on frappe ! Bref ! Premier coup, rien. Faut dire qu'utiliser Poing Boost n'est pas forcément pratique dès le départ. Le petit colosse réitéra néanmoins l'opération jusqu'à ce que l'immense roc se fissure, puis qu'il éclate. Voilà désormais un obstacle dégagé et un colosse dopé par ses précédentes attaques. Ah ! Et aussi une bestiole apeurée suite à l'explosion du bloc. D'ailleurs, c'est quoi ce truc ? Quatre pattes, une espèce de col fait de feuilles, des petites cornes... Oh non ! Non non non non non non non ! Pas un truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant. Tout mais pas ça !

– Les gars. Allons nous en discrètement... sans aucun bruit...
– CHOC !
– PUTAIN D'ABRUTI ! TAGGLE !


Trop tard, le Pokémon plante se retourna, attiré par le bruit. Suite à quoi il galopa vers le stratège qui se mit à la fuir. Pitié, non ! Pas d'amour ! Pas ça ! Pourtant, c'était ça. La bestiole finit par rattraper l'humain et lui sauta dessus sans même crier gare, lui léchouillant le visage comme ça, NARMOL. Le vert frappa trois fois au sol, l'air de dire "j'abandonne". Pourtant, rien n'y fit. Dans ce cas...

– Chuck... aujourd'hui, on va faire du Rugbyolaine. PLAQUE MOI CE TRUC AU LOIN !

Le Machoc s'élança contre la bestiole... qui disparut soudainement dans un halo rouge. Merde ! Ne me dis pas que... Si. Kakashi venait d'utiliser une Pokéball, comme ça. Ok ! D'abord Nutty, puis Chuck et enfin lui... Bientôt, Madame Krabs en lancera une, elle aussi. Seth fusilla alors le Queulorior du regard, ce dernier ne se justifiant que par un pouce levé en l'air.

– Ca veut dire quoi, ça...?

Lancer d'une Pokéball.
VEUILLEZ AGRÉER MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES.

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   Lun 9 Mar - 22:20
ETAPE 3

Tadam ! Cabriolaine est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] Skiddo_sprite_by_animela_wolfhybrid-d6q7p38

Il vous reste 2 Pokeballs.

_________________
[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   Mar 10 Mar - 12:18
Seth restait sceptique, à contempler la ball lancée par l'inconscient Kakashi avec de gros yeux globuleux. Oui, au moins aussi ronds que ceux d'un Magicarpe. La sphère bicolore bougea pour la première fois. Le stratège se mordit la lèvre inférieure en priant intérieurement. La sphère bougea une seconde fois. Pendant ce temps, une petite goutte de sueur perla sur le front du stratège. Troisième mouvement. Le vert était désormais prêt à supplier Arceus pour que cette chose totalement inutile sorte de la ball. Petit "clic" annonçant la capture. L'étudiant se laissa tomber sur les genoux - car oui, il s'était relevé entre temps - poussant un réel cri de désespoir. Pour le coup, il était même prêt à transgresser le règlement pour aller capturer un second Pokémon. En même temps, qu'est-ce qu'il risquait ?

*E-e-exclusion ! San-san-sanction ! In-in-interdiction ! ♪* transmit Mc Mime à son dresseur. Wait what ? Depuis quand cette enflure de pantomime est-il sorti de sa Pokéball ? Oh ! Depuis environ deux minutes, par plus. Juste assez pour voir toute la scène et se foutre littéralement de la gueule de son dresseur, en somme.
– Tu fais chier, Mc. J'avais oublié tout ça ! Sans ton rappel à la con, j'aurais sans doute été le faire. À tous les coups, j'aurais chopé un truc du genre Sulfura en plus. Azy. Tout ça c'est de ta faute. Rentre dans ta ball. Please. Please. PLEASE.
*Mais c'est pas ma faute si t'es nul, YOOO ♪
Tu crois que tu m'fais peur ? Moi j'viens du ghettOOO ♫
Alors viens pas chialer et r'tourne direct dans l'batOOO ♪
Et si jamais tu veux pas, j'viendrai t'casser les OOO ♫*

– Regarde ta silhouette avant d'causer. Fragile ! Si c'est ça, démerde-toi. Si t'arrives en retard, tu restes ici à jamais. JAJAJAJAJAJAJA.


Comme on pouvait s'y attendre de sa part, Seth se mit à courir à folle allure après avoir ramassé la ball - eh oh, histoire de ne pas perdre 50 jetons pour qu'un autre guignol passe et ramasse la sphère. Kakashi suivait silencieusement son dresseur, n'ayant aucune difficulté apparente pour courir. Il était déjà initié au déplacement ninja, génial ! Ahem. Quant à Mc Mime alors ? Il regardait la fine équipe s'en aller puis se mit à mimer la chose la plus commune qui soit pour ce métier : être enfermé dans une boîte invisible. Pourtant, chose étonnante : cette boîte est réelle, au moins autant que le fait de voler. Wait what ? un Mime pouvait voler ? Ah bah ouais, ok... le bougre s'accrochait à ses murs invisibles pour faire de l'escalade. Résultat, il se retrouva à courir dans le ciel, pavant son chemin de Boucliers, Murs Lumière ou je ne sais quoi d'autre. Il aura tôt fait de rattraper le stratège qui arriva au bateau bien après son Pokémon. La lose ! Il sent la lose ! Ouuuuuuh ! Huez-le ! De ce fait, essoufflé, il leva la tête vers le Pokémon psychique qui lui tapota l'épaule tout en mimant un merveilleux sourire hypocrite. Seth grinça des dents, se débarrassant aussitôt de l'accolade du truc moche et sans intérêt.

– Anti-jeu ! Tu t'es forcément téléporté !
*Bah nan ! J'peux pas encore me téléporter ♪
Auquel cas, je t'aurais déjà bien fait rager ! ♫*

– Putain... t'as d'la chance que personne ne veut t'acheter, toi.


Après cette discussion sans aucune animosité - si si je vous jure... ou pas - il fut temps de rentrer à Lansat pour... Non. En fait, le vert lui-même n'en avait pas la moindre idée. Peut-être se mettre à bosser sur son prochain article ? Ou bien autre chose ? On verra. En tout cas, ce truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant risquait de dégager assez rapidement.

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]   
[#14] L'avènement du Pokémon Copieur [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :