[0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]   Mar 10 Mar - 14:55
Yuki Mokusei

"L'entomophobie doit être interdit"

Nom : Mokusei
Prénom : Yuki
Âge : 14 ans
Région d'origine : Hoenn.
Ambitions futures : Spécialiste en pokémon Insecte
Beaucoup de personnes voient les Pokémons insectes comme des bestioles faibles et dégoûtantes, comme si c'était des monstres, mais il n'y a pas plus organisé, ni plus nombreux, ni plus magnifique que les insectes. C'est une fois franchi le deuxième pas qu'on découvre qui ils sont réellement.

DESCRIPTION


~ Feelings ~

Dès qu'on pose les yeux sur lui, on peut déjà connaître une bonne partie de son identité : Yuki est avant une personne qui n'est pas sûr de lui, très maladroit, malhabile et très timide, ça se voit beaucoup dans sa manière de s'exprimer. Il est plutôt habitué à rester enfermer dans sa bulle au lieu d'aller rencontrer de nouvelles personnes, ça a toujours été ainsi. En même temps, il traînait beaucoup avec des pokémons insectes étant tout petit, peu de personne ne voulait le voir et sa liste d'amis est aussi remplis que l'intérieur de la carapace d'un Munja. En même temps, il n'a pas beaucoup chercher à se faire des amis, ça lui va bien cette vie en solitaire, même s'il avoue qu'être ouvert aux autres personnes de temps en temps lui fait beaucoup de bien, mais ses années de solitude ont fait qu'il ne trouve pas beaucoup de sujets de conversation hormis les pokémons insectes, cependant, il s'attache beaucoup au peu d'amis qu'il a la chance d'avoir.

Parlons-en d'ailleurs, derrière cette carapace de solitaire, Yuki est un vrai passionné en insecte et en combat, même s'il n'a pas beaucoup expérimenté pour l'instant. Par contre, c'est une vraie encyclopédie quand on parle d'insecte avec lui, en même temps, il se sent bien en leur compagnie. Il fait d'ailleurs parfois allusion à eux dans ses tournures de phrases, c'est assez dérangeant, car certains ne savant pas ce qu'il veut dire à la base, mais ils s'aperçoivent vite que c'est un vrai entomaniaque. Aussi, il est facilement impressionnable, s'il voit une personne bien plus expérimentée que lui dans n'importe quels domaines, quelle que soit la spécialisation d'un type ou des combats.
~ Appearance ~

Au niveau physique, on ne peut pas vraiment dire que Yuki est très grand, il est plutôt moyen ... enfin, il est petit, mais il reste dans la catégorie moyenne pour ne pas dire qu'il est un nain. Il possède une peau très pâle et des yeux bleus qui font très contraste. Au niveau du visage, il n'a rien à envié et rien à plaindre, il est plutôt simple, rien d'extraordinaire. Au niveau des cheveux, il les a assez longs à l'arrière, mais reste en globalité plutôt court. Il les a totalement noir, avec peut-être deux trois effets grisâtres. Sinon, il n'est pas très musclé, ni très gros, cependant, il garde une condition physique moyenne tout de même, même si à l'extérieur, il paraît assez frêle.


Comme vêtement, Yuki porte en général une veste brune-orange par-dessus un bermuda noir, il n'a pas vraiment d'autres styles de vêtements et s'habille avec ce qu'il lui tombe dans la main, il n'est pas du genre à mettre son physique en valeur, même, si en faisant beaucoup d'effort, il pourrait y arriver.Comme vêtement, Yuki porte en général une veste brune-orange par-dessus un bermuda noir, il n'a pas vraiment d'autres styles de vêtements et s'habille avec ce qu'il lui tombe dans la main, il n'est pas du genre à mettre son physique en valeur, même, si en faisant beaucoup d'effort, il pourrait y arriver. Il porte souvent une ceinture autour de la taille pour pouvoir avoir quelques objets importants sous la main (notamment son portable). On le voit le plus souvent avec des bottes brunes au pied - voir des baskets quelques fois, mais c'est très rare - et un bonnet blanc et noir sur sa tête.

HISTOIRE

[0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI] Giphy

D'où vient l'amour que porte Yuki au Insecte ? Et bien, un peu après sa naissance. Mais d'abord, plantons le décor de sa naissance, nous sommes à Vergazon, si vous ne connaissez pas, c'est une ville réputée non seulement pour ses médicaments amers pas très chères, mais aussi comme étant une ville plutôt campagnarde. En effet, Vergazon est pratiquement entouré que par la végétation, de plus, on dit que respirer là-bas permettrait de combattre certaines maladie ou du moins les rendre vivable, c'est pour ça qu'on trouve une grand nombre de dresseur asthmatique à Vergazon, son air leur ait bénéfique. Si on retourne quelques années en arrière, on connaissait aussi Vergazon pour ses concours pokémon, mais plus trop maintenant.

Depuis que le tunnel Merazon est disponible, les parents de Yuki décident de s'installer à Vergazon car, le père travailler pour Devon, une grande société qui créé des gadgets pour les dresseurs de tous les jours. La mère, elle, est originaire de Johto, sa famille d'ailleurs se situe là-bas et elle leur rend visite quelque fois. Après la naissance de leur fils unique, les parents étaient au comble du bonheur. Le souci, c'est que quelques mois plus tard - 5 ou 6 mois -, le père tombe malade. Il demande donc à sa femme d'aller rendre visite à la famille restante de Yuki resté à Johto. C'est là-bas que Yuki a pu découvrir son premier pokémon Insecte.

Le bout de famille reste donc une bonne semaine à Ville Griotte, ça a pourtant suffi à la mère de Yuki d'avoir la plus grande peur de sa vie. En effet, alors qu'elle discutait dans la sale d'à côté, Yuki tentait de dormir dans son berceau, quand un Chenipan passe par la fenêtre restée ouvert et tombe directement dans la petite cage du bébé.Le bout de famille reste donc une bonne semaine à Ville Griotte, ça a pourtant suffi à la mère de Yuki d'avoir la plus grande peur de sa vie. et s'est retrouvé à servir de peluche. Bien sûr, le pokémon tente de se libérer, mais il reste coincé dans les petits bras du bébé. Bien sûr, imaginez la surprise de la mère, déjà entomophobe, lorsqu'elle vit son fils enlacé dans ses bras un gros pokémon insecte. Refusant de toucher à ce pokémon "visqueux et dégoûtant" et savant tout de même que la vie de son fils n'est pas en danger, elle le laisse avec Yuki - pour le plus grand malheur du pokémon - qui finit par le laisser respirer qu'après avoir passé une nuit entière dans ses bras. Il n'est, bien sûr, pas étonnant de voir le Chenipan prendre le plus vite possible la poudre d'escampette.

À partir de ce moment-là, Yuki a toujours eu un faible pour les pokémons insecte, pour le malheur de sa mère, surtout lorsque son fils revient avec un pokémon insecte dans les bras et qu'il le lui montre juste d'un peu plus près. A force, il a cessé de le faire, pour la simple et bonne raison qu'il ne trouvait pas d'autres pokémons insecte hormis Chenipan, Mimigal et Aspicot à Johto et Ningale à Hoenn. En plus, depuis qu'il est envoyé à l'école, il n'a plus le temps de capturer à main nue des pokémons insectes. En attendant, il tente de découvrir quelle sorte d'insecte il existe dans ce vaste monde, il va même jusqu'à devenir scout pendant un cours moment, surtout pendant les vacances, et lit tous les livres parlant des pokémons insectes.

Après un grand saut dans le temps, sachant qu'il ne s'est rien passer de spécial entre temps, il fête ses 14 ans, son père profite de cette occasion pour lui dire qu'il va l'envoyé dans une académie, il a amassé assez d'argent pour pouvoir lui payer ça. Yuki est à la fois ravi ... et effrayer. En effet, c'est la première fois qu'on décidé de l'envoyer dans une académie, il ne sait même pas à quoi ça ressemble. Mais surtout, il va devoir se séparé de cet endroit où il est né et où il a passé tous son temps à grandir, jouer et découvrir. Mais ses parents le persuadent que tous se passera bien pour lui, qu'il n'a pas à s'en faire. De plus, ils lui disent que c'est une bonne occasion pour lui de faire de nouvelles rencontres. Quelques jours plus tard, il embarque pour aller là où ses parents ont voulu l'envoyer pour son bien : la Pokémon Community.

Il attend donc patiemment que le voyage se passe, enroulé dans sa couverture en envoyé des tonnes de messages à ses parents, ce n'est pas gagné d'avance. Il attend donc patiemment que le voyage se passe, enroulé dans sa couverture en envoyé des tonnes de messages à ses parents, ce n'est pas gagné d'avance. Après avoir accosté sur l'île Lansat, on lui fait visiter les lieux, puis on l'emmène devant un vieux bonhomme nommé "le collectionneur" ou quelqu'un comme ça qui lui a posé plein de questions assez ... bizarres, mais le jeune homme lui répond tout de même timidement et, après une longue réflexion venant du vieux personnage - ou de lecture -, il finit par lui attribuer un Scarhino. C'est à ce moment-là que Yuki a pu enfin exprimer sa joie et, après avoir remercié très poliment le vieillard, il se dirige ... au hasard dans l'académie, ne sachant pas où aller par la suite.

STARTER


Surnom : Knuckles.
Espèce : Scrahino.
Nature : Knuckles - Knacky pour les intimes - est d'une nature plutôt rigide et brutale, même si parfois ce n'est pas complètement de sa faute. Il lui arrive de causer deux trois catastrophes à cause de sa force, mais il finira sans doute par la contrôler. Bien sûr, il en va de même pour l'amitié avec Yuki, ça va venir au fil des jours, même s'il ne le voit pas encore comme un ennemi.
Description : Knuckles n'est pas vraiment une exception à la règle. Comme tous les Scarhino, Knuckles ressemble à une scarabée rhinocéros avec une grosse corne. Il possède deux antennes des deux côtés de sa corne et possède une protection au niveau des bras et des jambes qui ressemblent à des petites griffes, c'est de là que lui vient son surnom d'ailleurs. Mais sinon, il n'a pas d'accessoires en plus, Yuki l'aime bien comme il est, pas besoin de l'habiller.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Hiruma
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif.com
Quelque chose à ajouter ? Vous avez un smiley à la place du 8*) dans la présentation des autres lieux importants dans la partie Elèves D:
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]   Jeu 12 Mar - 16:15
Désolé du double post, c'est pour dire que ma fiche touche à sa fin
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]   Lun 16 Mar - 17:37
Puyu ! Bienvenue. On passera te mettre ta couleur un peu plus tard, en attendant je te valide. Amuse toi bien.


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0238. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]   
[0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :