home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Le bon air frais de la plage... un si bon air, quelque chose qu'on aime respirer, qui nous donne la véritable impression d'être en vie de part ses bienfaits sur le corps et la sensation de légèreté qu'il nous donne... wait. Depuis quand je suis poète ? Enfin... Depuis quand je tape dans le poétique... dans un rp de Seth ?! Non, non et re-non ! Ce n'est pas bon, mais alors vraiment pas bon. Pourquoi ? Pourquoi fais-je cela ? Oubliez tout ce que j'ai dit et focalisons nous sur le principal : la folie. Notre cher vert gambadait donc tranquillement... C'EST QUOI CETTE TRANSITION DE MERDE ? Kof kof. Veuillez me pardonner.

Le bon air frais de la plage... un si bon air qui pue le poisson à plein nez, qui nous donne envie de nous jeter du haut d'un pont pour ne plus avoir à supporter cette odeur... Pourquoi ? Pourquoi ce destin si cruel a-t-il décidé de conduire notre vert national ici ? Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée. Ah si ! Je suis narrateur, je sais tout. Bref. Tout ça pour dire que le stratège ne foutait littéralement rien, si ce n'est rêvasser. Pourquoi ne pas bouger ? Bah... en fait, il attendait un vendeur. En retard ? Non, pas vraiment. Cet idiot de topdresseur est juste venu une heure à l'avance. Si, c'est possible ! Au lieu de comprendre "16h sur la plage", ce bougre d'imbécile a compris "15h sur la plage". Résultat, le voilà à se les cailler comme un con alors qu'il attendait un certain Loki Asulf, un type de son dortoir. Maudissant Arceus, le stratège se résigna finalement à appeler Nutty, son Maganon chromatique dans l'unique but que celui-ci réchauffe son dresseur en faisant cramer des brindilles, créant ainsi un feu de camp improvisé. Tâche assez ingrate, je sais. Mais que vouliez-vous faire alors que le soleil est présent mais ne tapait pas assez fort ? Hiver de merde. Entre nous, printemps, tu peux pas ramener tes fesses un peu plus vite ?

– B-b-b-b-bordel de froiiiiiiid. Ch-ch-ch-chuuuck ! Va chercher plus de b-b-b-bois.

Après avoir rendu un salut militaire à son dresseur, le Machoc accourut alors après de la masse végétale la plus proche, de laquelle il brisa sans la moindre gêne des branches en plusieurs morceaux. Bien évidemment, il ne s'attaquait qu'aux plus épaisses dans l'unique but de se faire les muscles. Qu'à cela ne tienne ! Le principal est qu'il ramène encore plus de bois que Nutty pourra par la suite cramer. Le travail d'équipe, c'est beau. Bref ! Pendant ce temps, Seth s'assit tel le plus commun des clochards, tentant ses mains vers le petit feu déjà mis à disposition. Bien évidemment, le Maganon aurait pu faire bien plus gros mais... ç'aurait sans doute cramé une bonne partie de la plage. Je vous laisse deviner la réaction en chaîne qui s'en suivra. Peut-être un grand incendie à la PC, qui sait ? Bref, on s'en fout ! Chuck revînt les bras chargés d'épaisses branches qu'il jeta sur le sable comme si de rien n'était. Il se frotta les mains avec un sourire tout fier alors que Nutty fit immédiatement cramer les quelques troncs sans même réfléchir. Bon... Pour le coup, le feu était assez imposant, et même un peu trop. Il faisait deux fois la taille de Seth. Génial !

– Bah bravo les boulets ! Encore heureux que ça se propage pas facilement sur le sable, hein. En attendant, Chuck, go me ramener des cailloux et... oh ! 16 heures ! PERPEKTO !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?