Partagez | .
Promenons-nous dans les bois, pendant que Nox n'y est pas, si Nox y était..
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que Nox n'y est pas, si Nox y était..    Jeu 12 Mar - 22:56


 
 ❝ ... Il nous mangerait ❞
 
feat. Nox & Poséidon & Gaïa & Artémis & Alpha

 


Cela fait quoi ? Une heure ? Peut-être deux, que nous sommes revenus à l'Académie. Bientôt, ce sera l'heure du repas, mais la jeune femme ne compte pas descendre à la cantine ce soir. Elle a ce qu'il faut dans sa chambre et en plus, elle doit bosser pour les épreuves du grade deux. Jefferson pourra dire ce qu'il veut, mais la miss Harper ne compte pas tourner des pouces dans un coin, en attendant qu'on lui dise qu'elle peut, ou à l'inverse, ne peut pas croire en ses chances de grimper dans les grades de l'Académie. Et puis de toute façon, qu'il dise ce qu'il aime dire, ce n'est pas pour ça qu'elle ne deviendra pas ce qu'elle veut devenir. Que ce soit par le biais de l'Académie, ou par une autre voie, Astrée deviendra un jour Professeur Pokemon. D'ailleurs, contrairement à certains ici, elle ne compte pas faire sa vie ici. S'il faut partir demain, elle partira demain. Si son départ doit avoir lieu dans deux ou trois mois, il aura lieu dans deux ou trois mois, vous voyez l'idée n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour l'heure, assise sur la chaise devant son bureau, casque sur les oreilles, l'étudiante Pyroli tapote un massage sur son ordinateur.

Dans quel but ? Pour Alpha c'est une question qui ne se pose pas. Déjà, parce qu'elle a seize ans et le droit d'écrire ce qu'elle veut, à qui elle veut, mais aussi et surtout, parce qu'il s'agit très probablement d'un message pour mettre en vente le Wailmer. D'ailleurs, à ce sujet, la créature poison se demande bien pourquoi son humaine n'a pas offert sa liberté au pokemon dans l'océan. Après tout, c'est ce qu'elle comptait faire à la base non ? Cependant, il lui suffit de se poser la question, pour en trouver la réponse. Astrée a déjà ce qu'il faut comme pokemon aquatique pour l'instant. Est-ce qu'elle peut se permettre un de plus ? C'est une bonne question, mais il évident qu'elle préfère d'abord avoir deux pokemons de chaque type, avant de pousser plus loin ses projets. Pour l'heure, nul doute que pour la demoiselle, la présence du Wailmer dans le Lac était à cause d'un abandon. Alors au moins, ici, avec un peu de chance, Wailmer trouvera un dresseur qui ne l'oubliera pas, façon de parler, dans le premier lac venu... Après bien entendu, Astrée ne connaît pas l'ensemble des étudiants et le risque zéro n'existe pas, mais elle garde de l'espoir.

Quelques heures plus tard, Astrée enfile sa robe de nuit et se couche sur son lit, serrant contre elle Pandespiègle et s'endort ainsi, dans les bras de Morphée. Au réveil, c'est comme toujours, entraînement en compagnie des Pyroli, puis direction la douche et petit-déjeuner. Une fois que ce repas prend fin, Astrée retourne dans sa chambre et, signe du destin, reçoit un message sur le site des ventes de l'école, un étudiant du Dortoir Noctali étant prêt à prendre à la fois Wailmer et Grelaçon. Par contre, il n'a pas spécialement envie de faire cette vente devant toute une foule. Soit, Astrée peut le comprendre et lui propose donc le Lac Corail. Une fois la réponse acquise, Astrée prépare ses affaires et se rend à son lieu favoris dans l'école. Sur place, elle ne voit pas le jeune homme, mais peut-être est-il déjà présent, dans l'eau par exemple ? Ou un peu en retard, ou elle en avance. Toujours est-il que pour passer le temps, elle fait sortir Ronflex et Lokhlass, histoire que ses deux pokemons puissent se baigner et plonger dans le Lac, offrant également à Flobio cette chance.

À ton avis Nidorino, on a à faire à un caméléon ou bien à un Aspicot pour cet étudiant ?

 

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Promenons-nous dans les bois, pendant que Nox n'y est pas, si Nox y était..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-