[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko]
Josh Aéris
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Sujet: [Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko]   Sam 14 Mar - 14:41
Il faisait un temps superbe. Le ciel était d'un bleu limpide saturé par la lumière puissante et chaude du soleil. Pour la saison il faisait bon cela ne faisait aucun doute. Les nuages n'étaient pas invités au bal, pas même les petits cumulus tout blanc. C'était sous ce soleil de plomb avait fait son entraînement quotidien et un nouvel arrivant faisait partie du programme. À présent Liquid n'était plus seul puisque Solid avait rejoint l'équipe depuis maintenant dix jours. Les deux, bien que très différents s'entendaient à merveille. Le côté dormeur de Liquid était contrebalancé par une tendance presque hyperactive de Solid, le Kraknoix bougeait dans tous les sens, compétiteur, sociable et soupe au lait la mâchoire ambulante croquait tout ce qu'elle n'aimait pas et mangeait tout ce qui lui tombait sous le temps, y compris les cours de la pauvre Selana.

En ce beau temps elle s'était dit qu'il était temps de faire ses preuves, de vrais preuves, bientôt elle pourrait accéder au grade un, l'occasion pour elle d'être reconnue comme une vraie spécialiste du type sol. La demoiselle se trouvait chanceuse d'avoir capturé un Kraknoix avant même sa spécialité, ça lui permettrait de tisser des liens puissants avec ce nouveau compagnon, avec Liquid ils seraient les ambassadeurs et parrains des nouveaux. La sportive savait que chaque arrivant serait bientôt accueillit, il n'y avait qu'à voir les deux pokémons devant l'oeuf de Pijako, l'hippopotame le couvait tout le temps d'un chaud souffle de sable, ce qui forçait la demoiselle à faire le ménage tous les deux jours. Mais cela ne la dérangeait pas du tout. Parfois, au moment des pauses syndicales elle imaginait ses futurs pokémons dans une chambre faite de sable. Elle riait devant les regards incompréhensifs du duo.

Des preuves donc, elle voulait en faire et quoi de mieux que le stadium pour cela ? Bah non il n'y a rien de mieux voyez vous. Elle était en route justement, Liquid et Solid marchaient à ses côtés, l'un à droit et l'autre à gauche, sur le chemin quelques-uns se retournaient se demandant qu'est ce que faisait la cinglée brutale des Pyrolis avec un si beau sourire presque carnassier ? Bah elle allait chercher une victoire, ou deux voir peu-être même trois ! Elle pénétra l'enceinte du stadium avec un pas calme, elle devait calmer ses pulsions, elle sentait son coeur s'envoler sous l'excitation d'un premier combat officiel, en public. Elle espérer ne pas tomber sur un adversaire avec des pokémons eau ou plante sinon la situation serait difficile à gérer.

Le soleil couvrit à nouveau sol regard enflammé. Elle y était, le stadium était remplit aujourd'hui, que ce passait-il ? En regardant avec attention elle vit l'enseignant de duel mettre une raclée à deux pokémons d'un coup. Ce Ace était redoutable, il avait mit K.O un Dracofeu et un Tetard à lui seul avec Light son Cizayox, quelle puissance. Elle déglutit sur le coup n'espérant pas se trouver face à lui. Bien heureusement il quitta le stadium avec un orgueil dont lui seul devait avoir le secret. Elle s'avança alors avec son duo sur la partie droite du terrain de combat. C'était le terrain de bas, légèrement sableux et plat. Elle s'apprêtait à lancer une demande public quand une demoiselle s'avança vers elle. Elle était belle, si belle que Selana fut jalouse, c'était possible d'être aussi belle ? Quoi qu'il en soit la brunette face à elle voulait du combat, elle allait en avoir, elle prit la parole en première avec une froideur palpable et un regard sanglant. Une Selana naturelle asociale en fin de compte.

-Bonjour. Elle inclina la tête par pur respect et formalité de combats d'arts martiaux. Selana Grey, Pyroli, futur spécialiste de type sol. Voici les modalités, un combat duo à 2 pokémons contre 2 pokémons. Le perdant est le premier qui verra un de ses deux pokémons tomber K.O. J'ai horreur de l'acharnement en infériorité numérique. Mes pokémons seront Liquid mon Hippopotas et Solid mon Kraknoix.

À tour de rôle les deux pokémons prirent place sur le champs de bataille. Liquid était sûr de lui et calme, il avait une confiance aveugle en son pokémon et quoi qu'il arrive il sait que cette expérience lui apportera beaucoup de choses, victoire comme défaites. Quant-à Solid, il claquait des mâchoires de manière menaçante, il avait envie de croquer tout ce qui ne lui était pas allié au combat. Une chose était sûr, c'était le moment de voir à l'action ses deux pokémons sols dans une union prometteuse.

-Je te laisse l'offensive. Fit-elle à son adversaire. Liquid laisse ton sable se répandre.

Un petit cri de l'Hippopotas indiqua que les choses sérieuses allaient commencer. Petit à petit la capacité sable volant de son pokémon fit effet et laissa s'élever dans le ciel une puissante tempête de sable entourait l'aire de combat toute entière. La force du sable à la périphérie, là où se trouvait les deux dresseuses n'était pas douloureux, il agissait comme une caresse chaude et suave. Mais dans l'air de combat le sable fouettait les peaux et des pokémons sans occasionner de dégâts aux pokémons de Selana. Qu'est ce son adversaire allait envoyer ?

[HRP: Commence le combat, je renseignerai les stats de mes pokémons à mon premier post de combat. <3
Combat en 3 post chacun. Ton prochain post sera le premier du combat x)/HRP]
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko]   Dim 29 Mar - 2:45
Kaeko bailla, oui elle bailla. Elle avait du se réveiller tôt ce matin, comme tous les topdresseurs de la Pokémon Community d'ailleurs. Ils devaient assister aux duels du grand, du superbe, que dis-je du mirifique Ace S. Creed ou ordure pour les intimes. En cette belle journée prometteuse en grasse matinée, il fallait se lever.
« Je te maudis Ace, vraiment ! » Fit-elle tout en se brossant les dents devant le miroir de la salle de bain commune à Estelle et elle. La bleue avait pris le soin de ne pas réveiller la rose afin qu''elle puisse profiter de son sommeil réparateur. À pas de loup, la préfète des Mentali se saisit délicatement de ses affaires et de ses chaussures avant de sortir à pas de Grahyéna de la chambre. Après avoir doucement refermer la porte, la demoiselle se mit sur le sol afin de mettre ses hautes bottes puis se releva en libérant par la même occasion son starter qui se mit à bailler aux Cornèbres. Miss Riviera lui sourit alors avant de s'excuser de devoir le faire se lever sitôt. Tout deux se dirigèrent alors vers le stadium. Le combat du référent a intérêt d'être palpitant sinon la jeune femme ragequit le stade. Avec un air totalement blasé, la Mentali s'assit au premier rang et regarda le match entre Ace et un élève qui avait été un peu trop sur de lui pour penser vaincre le grand dresseur qu'était le rouquin ? Pas de chance mon coco. En deux temps trois mouvements, le Cizayox du roux avait achevé le Darcaufeu de l'étudiant avec une vitesse plus qu'impressionnante pour un Pokémon comme Light. En effet, son point faible était sa vitesse et pourtant il allait aussi vite que l'éclair. Mais quel genre d'entraînement avait-il suivi pour arriver à un tel niveau ? Quoiqu'on parle bien d'un dresseur qui a battu toutes les ligues de toute les régions ainsi que leurs multiples champions d'arènes, il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il soit si doué. Second round, tétarte contre Cizayox qui gagne ? La question venait à peine d'être posée que le vainqueur fut Ace. Soupirant la spécialiste spectre applaudit tout de même, non pas pour le gagnant mais pour le courage de l'étudiant pour avoir affronté le professeur. Wait, si elle avait été convoquée ici c'était juste pour voir un de ses camardes se faire laminer par cet égocentrique ? Si ce n'est pas malheureux ça !

La bleue soupira tout en se levant de son siège, elle n'était pas venue pour si peu quand même si ? Bon bah un pari, Kae' la prochaine personne que tu croises tu la demandes en duel chiche ?
« Azy je relève le défis ! J'ai rien de mieux à faire de toute façon ! » Fit-elle avant de croiser une très grande fille brune aux allures robustes. Parfait, il allait enfin avoir un peu d'action et puis ça lui permettrait de se bouger un peu la Mentali
« Salut je me nomme Kaeko, spécialiste type spectre et accessoirement du dortoir Mentali et j'aimerais engager un combat avec toi !  Oh et enchantée de te rencontrer» Fit-elle à son interlocutrice tout sourire tout en s'inclinant respectueusement. Dans la tête de la demoiselle résonna une phrase j'ai réussi ♫. La grande répondit alors à son tour avec un ton des plus solennel, et lui indiqua sans pression les modalités du combat. Bon bah d'accord on est directement dans le bain alors c'est parti. Avec des yeux ronds, la topdresseuse suivie son adversaire sur le terrain. Une masse informe d'étudiants commençait à se former autour d'eux pour observer avec passion le combat qui allait à présent se dérouler. Joie. La dénommée Selana laissa son Hippopotas et son Kraknoix se placer sur la piste, un vent chaud se leva alors subitement venant du starter de la fille.  Le sable commençait à envahir les alentours faisant toussoter la préfète. Des types sol hein ? Bon bah on va la jouer gros troll.

« Omega, toujours prêt pour un combat ? » Fit-elle à son Spectrum avant de lancer la Pokéball de son Gringolem sur le sol. Autant mettre toute les chances de son côté non ? « Felspath, je sais que tu es un scientifique mais j'ai encore besoin de toi mon chou ! Selana tu es certaine de vouloir commencer ? Dans ce cas, bon courage et que le combat commence ! Omega Coup bas sur Kraknoix, une fois sur le sol, Feldpsath utilise Marto-poing ! » s'exclama la dresseuse tandis que ses  deux Pokémons se mirent en formation. Le spectrum vola à une vitesse considérable jusqu'au Kraknoix, s'il lançait une attaque le pauvre petit était fichu. Le reste du combat était entièrement entre les mains de Selana alors, LET'S BATTLE !

HRP:
 
[/i]

_________________
[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareon[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko] 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Josh Aéris
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Sujet: Re: [Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko]   Dim 5 Avr - 21:22
La demoiselle face à elle s'avança pour se présenter en première. La sportive dévisagea sa concurrente jalousant sa beauté. Elle répondait au nom de Kaeko et n'entendit pas la suite, mais elle savait qu'il s'agissait d'une spécialiste du type spectre et qu'elle était préfète du dortoir Mentali. C'était une adversaire de taille rivalisant avec Ruby par exemple. Ce combat ne serait pas simple loin de là. Elle était enchantée de la rencontrer, ce n'était pas totalement partagé puisqu'elle la voyait comme une rivale à abattre, elle avait conscience que ses chances de victoires étaient minces et qu'il y avait beaucoup de chances pour qu'elle perde. Mais malgré tout elle se devait de battre au maximum de ses capacités pour ses pokémons.

Kaeko envoya au combat un Spectrum ainsi qu'un Gringolem. Les yeux de Séléna perlèrent d'envie à la vue de ce pokémon sol. Elle en voulait un elle aussi, ce pokémon était tellement puissant et capable d'apprendre l'attaque vol rien que ça. Cependant se posait plusieurs problèmes. Les attaques de type Sol seraient inéficasse contre le Spectrum et le Gringolem ne prendrait pas de dégâts collatéraux liés à la tempête de sable. De plus l'attaque Surpuissance de Kraknoix ne pourrait pas être utilisée directement sur ses adversaires. Il faudra trouver un moyen secondaire pour utiliser cette attaque. L'avantage était que le Spectrum subissait les dégâts du sable puisque tempête sable était considéré comme une attaque de type roche.

Elle lança finalement l'offensive et n'y allait pas de main morte loin de là. Son Spectrum avait pour directive d'utiliser une attaque Coups Bas sur Solid, c'était très vicieux car ça empêchait le nouveau combattant d'attaquer de manière offensive pour ce premier échange. Il fallait prendre ça en compte d'autant plus que le Gringolem s'élançait d'une attaque Marteau Poing. Elle avait un avantage considérable sur ses pokémons, mais Selana savait que l'union entre deux pokémons était quelque chose qui pouvait rendre n'importe quelle attaque aussi puissante qu'un Ultralazer. Ainsi levant le bras droit vers son adversaire elle donna les directives en ignorant le sable chaud qui caressait sa peau.

-Bien on commence. Solid, utilise jet de sable sur le Gringolem et absorbe son attaque avec ton immense mâchoire ! Le repas vient à toi ! Emprisonne sa main dans ta gueule et balance le sur son coéquipier ! Couvre Liquid ! Elle observa son hippopotame. Maintenant Liquid utilise Tomberoche pour créer une immense roche prenant la forme du stade mais ne fait que la première moitié!

Ce qu'elle demandait à son pokémon était très compliqué, mais elle pourrait mettre à profit toute la puissance de ses pokémons de cette manière ! Liquid aurait besoin de beaucoup de temps pour réussir à faire ce qu'il voulait, mais une fois que tout serait mis en place elle pourra déchaîner toute la puissance de ses pokémons. Solid suivit les ordres comme convenus, ses petits yeux exprimaient un petit doute mais au fond de lui il savait que sa dresseuse était la plus grande experte du sable de ce campus, qu'elle pourra leur apporter la victoire grâce à la mise en avant de ce climat qui lui tenait à coeur. Ainsi le Kraknoix ouvrit la gueule et laissa une vague immense de sable se diriger dans les yeux du spectre aux poings de fer. Ainsi la précision de ses attaques se ferrait baissée de manière considérable. De plus ce sable s'ajouterait à la tempête qui faisait rage augmentant ainsi les dégâts que subira le Spectrum.

Liquid pendant ce temps là ouvrit la gueule et se concentra pour former un bloque de pierre qui avait une forme rectangulaire. Cela lui demanderait du travail et l'obligation d'être couvert. Pendant l'effort de son camarade Solid s'était précipité vers le Grimgolem bouche toute ouverte pour se préparer à encaisser l'attaque qu'il allait prendre. Il ferma les yeux en voyant le poing de son adversaire lui arriver dans la gueule et en sentant la puissance déferlante de l'attaque lui arriver dans la gueule. Cependant après avoir prit de plein fouet l'attaque il ferma sauvagement ses crocs sur le bras du Gringolem scientifique. Il cracha quelques rancunes sur son adversaire. D'un mouvement puissant et assuré il tourna la tête vers la droite emportant avec lui son prisonnier, d'un autre mouvement brutale et retourna la tête en lâchant sa proie vers le spectre qui lévitait de l'autre côté du stade. Retour à l'envoyeur comme on disait.
Pendant ce temps-là Liquid avait finis la première partie du travail. Il avait finis la première moitié du stade. Pour une première action c'était amplement suffisant. Il décida ainsi de lancer son immense bloque de roche vers la partie de Kaeko. Le bloque de roche se souleva avec force dans les airs avant d'emprisonner une première moitié de terrain. Mais Liquid n'étant pas assez puissant pour une telle attaque il avait fait un bloque plus petit qui emprisonnait les deux tiers de sa partie mais qui cloisonnait énormément le stade et les mouvements. Liquid était épuisé et ne pourrait pas bouger pour le moment. Selana avait bien compris ce petit problème, elle décida alors d'inverser la tendance.

-Bien, maintenant Solid utilise Tomberoche à ton tour pour finir la seconde partie de l'enclave en y ajoutant la partie latérale. Liquid enfin utilise Bâillement sur le Gringolem.

La suite du combat se poursuivait et c'était Selana qui menait la danse. Le Kraknoix ouvrit alors la gueule en commençant à produire la seconde partie de l'enclave. Bientôt elle serait terminée, la capacité Sans Limites lui offrait une force bien plus accrue et des capacités offensives physiques accrues. Pendant ce temps-là le sable devait faire effet sur le Spectrum en le frappant durement. Les spectateurs quant-à eux qui connaissaient la violence de Selana pour avoir agressée plusieurs fois des filles de son dortoirs et avoir comme pire ennemis une Mentalie du nom de Freyja.et ils voyaient là une Selana passive dans ses actions comme soumise, les gens ne voyaient pas à quoi rimait cet enclavement rocheux au milieu du sable, comme si elle formait déjà son propre tombeau face à des fantômes qui la hanterait à vie. Les plus intellectuels pour se donner un air de « j'ai tout compris » devaient murmurer à leurs voisins des phrases comme « Elle doit penser à supraconductivité du sable face au guru du nucléofuge. Dans le but d'un processus totalisateur du sable et en tirer ses meilleurs performances. » En outre ils ne comprenaient rien à ce qu'elle faisait mais essayaient d'enfumer leurs voisins.

Cependant Selana avait une idée bien précise de ce à quoi servirait ce tombeau. À amplifier la force brute de ses pokémons, enclaver une tempête de sable démultiplierait sa puissance et sa force centrifuge d'ici peut. Pour des pokémons qui vivaient tout le temps dans du sable ils pourraient s'en servir allègrement. L'Hippopoas avait ciblé le Gringolem et lui avait envoyé une flemme somnolente contagieuse avec son bâillement. D'ici quelques attaques son pokémon dormirait et elle pourrait exploiter toute la puissance de frappe de ses pokémons. Durant ce laps de temps le Kraknoix avait finit la seconde partie du tombeau de roche en incluant également une sorte de long banc de roche moins haut que les parois extérieures. Les deux compagnons de combat ne savaient pas ce que leur dresseuse voulait faire, mais une chose était certaine elle avait prévu quelque chose qui surprendrait ses adversaires. Solid balança finalement le morceau de roche derrière lui pour enclaver définitivement les quatre pokémons. Au centre il y avait ce long banc qui ne scindait pas totalement l'arène en deux parties latérales, c'était pas le mur de Berlin non plus. Ce banc était relié avec une fine bande de roche à la partie du mur qui était du côté de Selana.

Bien, maintenant il fallait survivre un petit peu le temps que le Gringolem s'endorme, le temps qu'il sombre dans les bras des enfers et pouvoir se préoccuper de la cible principale. La tempête de sable se trouvait tout à coup plus dense puisque l'enclave guidait le sable et décuplait sa force centrifuge et l'oeil de la tempête se trouvait exactement sur le banc de roche ce qui rendait la zone de sécurité impraticable car nul ne savait à quoi servait ce banc de roche pour Selana. Mais elle, elle le savait.

HRP:
 
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko]   Lun 25 Mai - 20:46
Vous connaissez les mêmes sur internet ? Bien évidemment que vous les connaissez si vous êtes bien un geek normalement constitué, et bien actuellement Kaeko est en train de faire un de ces fameux mêmes. Dérivé des trolls comics, elle arbore une magnifique Poker face qui, je dois l'avouer est vraiment de saison :
« Arrête de broder et passe au vif du sujet narratrice ! » Fit cette chère bleue s'étant secouée la tête pour adopter une expression faciale plus concentrée dirons-nous. En effet elle avait face à elle une adversaire un peu.. Spéciale. Il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire en effet. Tout d'abord, Omega, le Spectrum de cette chère Kaeko fonça le premier droit sur le Kraknoix qui, par malchance fit une attaque non-offensive sur ce cher Feldspath qui eut pour résultat, l'annulation simple et rapide de l'attaque du starter de la préfète qui soupira. Évidemment, elle avait dit l'attaque à voix haute, c'est tout à fait normal que Selana anticipe et évite aisément ce qu'avait préparé la Mentali. Sa tête se mit alors à bouillonner pour trouver un stratégie parant cette riposte qui ne fut pas la seule. En effet, comme la miss Riviera avait dit à son Gringolem d'attaquer le même Pokémon, ce dernier chopa en plein dans la tronche le bras du golem miniature qu'il tient alors dans sa gueule (non sans blessures non négligeables) mordant allégrement le membre du spectre qui ne réagit pas. Sérieux vous croyez vraiment qu'un mort pouvait ressentir la douleur ? HAHAHAHA quelle splendide naïveté ! Se mordant la lèvre inférieure, la topdresseuse réussit à trouver une parade seulement la brunette en face d'elle réagit bien plus vite en ordonnant deux attaques tomberoches simultanément qui minaient le terrain sans infliger de réel dégâts à Feldpasth et encore moins à Omega qui vit arriver les bouts de roche et qui réussit à se cacher sous terre, traversant aisément le sol tel le dernier des trolls non sans dommage bien sûr, il se prit plusieurs cailloux qui ne lui firent quasiment rien. Sûrement dû à l'écart de niveau entre la grade deux et Selana. Ensuite, le Pokémon envoya le Gringolem vers le Spectrum qui l'évita avec une facilité déconcertante. Pour deux choses, d'une le Kraknoix avait beau être puissant, il pouvait difficilement faire voler le type spectre facilement vers Omega et de deux, s'il le touchait ça ne ferait pas beaucoup de dégât du fait que le vecteur quantité de mouvement est très élevé et que la somme des forces extérieures est non-négligeable ce qui ralentit grandement la vitesse et par conséquent le choc. Voilà, spécialité physique maggle. Comment ça ce n'est pas logique dans un monde de Pokémon? Je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire. Non non non. Ne? Pas étaler ma science partout... Peuh si vous voulez? Bon en gros aucun dégât sur le Gringolem et sur le Spectrum à cause des lois de la physique et de la logique. Oui je connais le chemin de la sortie pas besoin de me l'indiquer!

Les yeux améthystes de Kaeko parcouraient avec une vitesse foudroyante le stade qui ne ressemblait plus à rien. Envahi par des rochers qui minaient le terrain de partout, une tempête de sable balayant au passage le sol avec lassitude. Un vrai champ de mine, l'opération tempête du désert pouvait être lancée chers amis.
« Bien joué mais le match n'est pas terminé ! » Fit la bleue en enlevant ses couettes qu'elle jugeait totalement ridicule dans une telle situation. Elle se pencha ensuite sur le sol pour mettre sur le bout de ses doigts un peu de terre qu'elle étale par la suite en deux traits distincts sur ses joues. Rambo mode ON. Un rire dément de la topdresseuse affiliée aux spectres s'échappa. 
« Feldspath avant de te plonger dans l'au-delà, détruits tout les espoirs de la demoiselle ! SEISME ! » Scanda la demoiselle tandis que son Golem s'exécuta en se relevant avant de concentrer un maximum de sa force, il marcha en direction du petit Kraknoix tout en amplifiant un maximum les secousses pour lui faire un maximum de mal. Pendant ce temps, le starter de la demoiselle baillait tranquillement aux Cornèbres, ne se sentant pas vraiment concerné par cette mascarade, bien planqué dans sa cachette souterraine qui commençait à se fissurer.
« Omega sors du sol tout de suite ! Utilise maintenant l'attaque hypnose sur ce fichu Hippopotas ! Qu'on lui rende la monnaie de sa pièce ! Poursuit avec châtiment ! S'il est endormi il souffrira plus NYHAHAHA ! » Fit la bleue en rigolant en voyant un spectacle apocalyptique se déroulant sous ses yeux violets.

Toutes les roches agglutinées çà et là par le combo de type sol de la Pyroli s'effritaient et s'effondraient de partout. Plus rien ne tenait debout pas même Kaeko qui s'était sentie obligée de se mettre sur le sol pour essayer d'avoir un maximum de stabilité qu'elle n'aurait pas en étant debout normalement comme tout être humain civilisé. La technique de Selana qui lui servirait à démultiplier la puissance de sa tempête de sable ne servait plus à rien puisque ses vulgaires édifices de pierre tombaient aussi facilement qu'un château de cartes faisant face à une tempête. Un sourire triomphant s'affichait désormais sur la bouille plus du tout mignonne de l'élève de Pokémon Community. L'effet du séisme était vraiment dévastateur. Seth avait totalement raison de qualifier cette attaque de gros bill faîte pour les gros bourrins. Finalement pour détruire une stratégie étrange, il n'y avait pas mieux aussi utile que pour Fukushima, je devrais arrêter l'humour noir moi.

Le soucis maintenant, c'était que Feldspath pouvait s'endormir à n'importe quelle moment à cause de cette foutue attaque bâillement qui ruinait tout les combos qu'avait imaginé Kaeko pour Omega et Feldspath. Tant pis, elle trouverait bien une parade ! Elle regarda alors le terrain ressemblant à un champ de bataille digne des plus grands conflits Israëlo-arabe je sens que je vais me faire lapider si je continue avant de tenter une ultime attaque de la part de son Gringolem :
« Feldspath achève le avec Ombre Nocturne ! Ça devrait pas mal l'anéantir ! » Cria la demoiselle à son Golem. Il ne restait plus qu'à savoir s'il allait attaquer ou non. Maintenant, à l'offensive de Selana ! De toute façon quoiqu'elle fasse, le Spectrum ne craignait aucunement les attaques sol et Feldpasth bien que entre deux états ne craignait pas le sol. Cela semblait être bien parti pour Kaek mais qui sait, la Pyroli pourrait inverser la tendance !

HRP:
 

_________________
[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareon[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko] 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko]   
[Duel] Le château enfoui à PC, des spectres dans du sable. [Selana / Kaeko]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :