Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]   Dim 15 Mar - 13:49
C'était un exercice difficile que de trouver une activité ludique et qui faisait également passer le temps. Car il fallait avouer que faire des devoirs toutes la journée ça devenait franchement fatiguant pour Selana, pour une femme d'action comme elle, résoudre des équations d'éleveur ou relier par lien de cause à effet l'impact du naufrage du saint Anne à la baisse temporaire d'activité touristique à Kanto c'était barbant. Dans sa chambre il fallait concevoir le bordel organisé qu'on pouvait y trouver, du sable, un peu partout à l’exception du lit, car oui Liquid mettait du sable partout, qu'il respire, éternue ou rit il en met partout, c'est une vraie plaie à nettoyer, tous les deux jours il y avait au moins trois heures de ménage pour même pas dix mètres carrés afin d'enlever toute la poussière. Cette chambre était un désert ambulant, même au-dessus de l’armoire il y avait du sable. Mais il n'y avait pas que cela à nettoyer, il fallait aussi concevoir les restes de baies que Selana se tuait à acheter pour nourriture entre les repas ses deux estomacs sur pattes qu'étaient Solid son Kraknoix et Liquid l'Hippopotas. Il y avait des noyaux de baie partout, de la peau qui pourrissait lentement sous le lit. C'était une horreur pour la dresseuse adepte du rangement, elle devait toujours tout nettoyer.

Après ce ménage et ses devoirs la demoiselle s'étala sur son lit en soupirant. Elle observait sur son oreiller l'oeuf de Pijako qui trônait tranquillement sur son lit, cela faisait deux semaines qu'elle l'avait, dans environ deux semaines un Pijako allait voir le jour et l'aider à grand coup de tornade de faire le ménage, c'était quelque chose qui allait l'aider et pas qu'un peu. Elle se redressa, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains et regarder ses deux petits diables se disputer les dernières baies qu'elle avait achetée ce matin. Elle eut un sourire dans un soupire et jeta son regard par la fenêtre et se demandait quoi faire. Elle n'avait personne à voir, Ruby devait être occupée à travailler ses affrontements test et leurs rédactions, Aileen faisait quelque chose d'on ne sait quoi comme toujours, Freyja.. non même pas la peine d'y pensait, Selana ne voulait pas s'énerver, elle pourrait voir Stella, mais l'idée de sa saleté de Férosinge la fit changer d'idée. Il ne restait que Ginji, à cette idée un petit sourire naquit sur les lèvres de la combattante. Ce jeune morfale la faisait toujours sourire, ses mimiques, son caractère ses petites gaffes, tout en lui était adorable, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait se laisser atteindre pas son caractère, elle était la teigneuse Selana. Par association d'idée elle savait que le jeune dresseur était un morfale, qui dit morfale dit baie, qui dit baie dit cueillettes. Les cueillettes se faisaient dans la forêt, un lieu qu'elle n'avait pas trop explorer, sauf le bois de brume pour trouver quelques objets intéressants. Cette fois il fallait trouver à manger pour réussir à limiter le coût de l'achat de baies.

Ni une ni deux la fougueuse demoiselle se redressa d'un coup en s'étirant de mille façons possibles pour faire craquer chaque articulation de son corps. Elle prit son sac d'un geste rapide et efficace, cette soudaine énergie surprit ses deux pokémons qui s'arrêtèrent de manger la dernière baie du sachet. Ils la laissèrent sur le sol à moitié mangée et s'assirent pour comprendre ce qui se passait. Ils voyaient leur dresseuse mettre de l'eau dans le sac, quelques provisions et s'équiper de chaussures de sport. Liquid compris et se mit à pousser quelques cris joyeux sous l'oeil interrogatif de Solid.

-On va pas fouiller cette fois Liquid, mais on part à la cueillette, il est temps que je vous nourrisse en limitant les frais, car vous me coûtez délicate bande d'adorables morfales !

Le Kraknoix comprit à la suite des mots et se mit à sauter sur place avec joie. Selana mit au sommet de son sac l'oeuf d'oiseau entouré par des couvertures anti-choc pour éviter que le pokémon en formation ne se brise une aile. À la suite elle sortie en trombe de la chambre en bousculant quelques élèves qui poussèrent une plainte sourde. Mais elle n'en avait que faire, comme lui avait dit Ruby au début du semestre il était mieux pour elle de vivre sa vie sans prendre en considération les avis des uns et des autres et vivre comme elle le voulait tant qu'elle ne faisait pas trop de bruit. C'était ici le principal. Elle quitta son dortoir pour se précipiter avec ses morfales vers la forêt. Elle esquivait adroitement les élèves pour s'approcher de son but plus rapidement. Elle avait hâte de voir ce qu'elle trouverait avec ses fouilles, car il devait y avoir beaucoup d'élèves qui voulaient trouver des baies. Elle arriva à l'entrée de la forêt et poussa un soupire, ses pokémons s'avançaient déjà vers la forêt quand quelqu'un interpella.
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 3887
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]   Lun 16 Mar - 18:43
Ginji Labelvi
      Feat. Selana Grey



« Une pêche dans ta poire te met dans les pommes »


« -Merci beaucoup ! »

Souriant, je quitte le secrétariat de l'académie en fermant la porte délicatement, puis erre dans les couloirs du bâtiment. Je range un papier dans mon sac puis décroche les Pokéballs de Webble et Smegta, avant d'en faire sortir les locataires. Les deux Pokémons, contents de sortir de leur sphère, viennent se coller à moi. Webble tentent de grimper sur ma casquette comme il le faisait lorsqu'il n'était encore qu'un Statitik, tandis que le Motisma reprend son cycle gravitationnelle autour de mon frêle corps. Je jette un œil à l'heure sur mon Ipok, et en conclus que j'ai encore pas mal de temps avant de rentrer à mon dortoir pour le couvre-feu. Même si en soit elle ne m'affecte pas tellement (J'ai l'habitude de me coucher tôt), il faut avouer que cette règle reste plutôt contraignante... Surtout que je n'en vois pas particulièrement en quoi elle est censée mieux nous protéger. Je veux dire, à part à être sûr que les élèves soient tous rentrés à telle heure, ça change quoi ?... Enfin qu'importe, il y a toujours la bande de révolutionnaire pour débattre de tout ça... Et aujourd'hui, je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Je quitte le bâtiment et prends aussitôt une grande bouchée d'air en sentant les rayons du soleil. Qu'il est bon de sentir le printemps arriver ! Voulant profiter de la chaleur s'installant petit à petit, je bifurque dans une direction autre que celle du campus des Voltalis -et autre que la cuisine, pour ceux qui en doutent-, réfléchissant à ce que je pourrai bien faire. Peut-être un petit entraînement pour m'assurer que toute mon équipe reste au top de sa forme ? Vendu, ça leur fera du bien à tous de sortir pour profiter du beau temps !

Pensant avoir trouvé mon occupation pour le reste de la journée, je me dirige vers la forêt que je juge idéale pour l'entraînement d'aujourd'hui. Le stadium serait plus adapté selon vous ? Peut-être, mais j'aime sortir des sentiers battus. Ma technique de combat est à l'image de moi même : je suis loin d'avoir une carrure d'athlète, mais je suis plein de ressource, et je sais tirer parti des éléments m'entourant pour sortir des pires situations ! C'est comme ça que j'aime les affrontements. Je n'utilise pas la force brute : je me sers des particularités de chacun de mes Pokémons pour gagner, ainsi que celles du terrain qui peuvent être un élément clef dans un combat. D'où la forêt ! Les arbres, la végétation, les quelques rivières qui traversent l'île, tout peut service à mettre au point une stratégie. Et c'est plutôt efficace !... Enfin de temps en temps. Les combats se succèdent mais ne se ressemblent pas, et l'issue n'est pas toujours celle que j’espérais.

Mais qu'importe.

Lorsque j'arrive à la lisière de la forêt, une silhouette attire mon attention. Smegta et Webble ne semblent pas savoir de qui il s'agit, chose normale puisqu'ils ne l'ont jamais rencontré. Bien décidé à changer cela, je me dirige vers la jeune Pyroli tout en là hélant.

« -Hé ! Selana ! Tu vas bien ?  »

J'arrive à la hauteur de l'élève rencontrée le jour de la Saint Valentin, et remarque qu'elle n'est pas seulement accompagnée de Liquid, son Hippopotas. Gai, je me baisse à hauteur du Kraknoix pour le saluer.

« -Oooooh ! Il y a un petit nouveau dans l'équipe ? Coucou toi !   » Je me relève avec vivacité et regarde la Pyroli. « Qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu vas faire un tour en forêt ?  »

Webble, voulant lui aussi faire connaissance, s'avance un peu plus vers Selana. Smegta, plus intrigué, se met à tourner autour de la Pyroli comme il a l'habitude de faire avec moi, avant de retourner sur son centre de centrifuge de base.

« -Ah ! Tu ne dois pas les connaître, eux. Lui, c'est Webble, un Mygavolt touche-à-tout, et la toupie électrique là, c'est mon Motisma, répondant au nom de Smegta ! Je suis venu dans le but de m'entraîner un peu avec mes Pokémons... Mais ça peut attendre ! Ça te dérange pas si je te rejoints ? Après tout on est amis, non ? »

@Eques sur Never-utopia.

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]   Ven 27 Mar - 19:50
La voix qui résonna derrière elle lui disait quelque chose. Rares étaient les personnes qui osaient l'interpeller surtout quand il s'agissait d'une voix féminine. Elle s'était arrêtée quelques instants en réfléchissant rapidement à qui cela pouvait-il bien être? Quand elle percuta qu'il s'agissait de son ami le goinfre elle se retourna d'un coup pour lui faire place. C'était effectivement bien Ginji qui arrivait avec deux de ses compagnons électriques qu'elle n'avait encore jamais vu. Le paysage autour de lui devenait flou, il n'y avait que le jeune homme qui restait clair dans ce paysage.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur il se baissa pour saluer son bac à sable ambulant quelques instants avant de rapporter sa curiosité sur son nouveau pokémon. Elle eut un petit sourire, c'était bien Ginji qui se dressait devant elle, ce jeune petit curieux n'avait peur de rien car le Kraknoix se mit à claquer joyeusement des dents, cela n'avait pas pour but de faire peur bien au contraire mais cela pouvait surprendre au début, cet hyperactif contrastait tellement avec son compagnon. Selana replaça rapidement une mèche avant qu'il se relève, elle avait un sourire plein de fierté et elle eut un petit rire à ses propos.

-Oui je vais bien merci. Je me doutais que je te croiserai après tout tu ne peux te passer de moi je le sais. Elle marque une petite pause avant de reprendre. Voici Solid, mon nouveau compagnon, j'ai eu de la chance de croiser un autre amoureux du sable dans cette sortie capture. Ces deux la formeront une sacrée paire une fois qu'ils auront appris les rudiments du combat en duo. Et pour te répondre je venais faire une cueillette avec mes deux morfales, je dépense des sommes folles dans les baies alors je me lance dans la culture, je ne pense pas devenir très bonne et avec la chance que j'aurai ils vont manger tout ce qu'ils trouvent sans rien me laisser à planter.

Elle s'arrêta enfin de parler et les deux compagnons de son ami vinrent un peu plus à sa rencontre, bien qu'un peu timide Selana s'abaissa un petit peu pour caresser la grande araignée et passant sa main devant son visage pour que le prénommé Webble reconnaisse son odeur ou ses ondes et elle se mit à le caresser alors qu'elle appréhendait un peu le contact de ses mains sur un pokémon électrique mais en réalité c'était tout doux et ses lèvres s'étirèrent dans un large sourire. Un autre bruit vint à ses oreilles et ce fut celui d'une masse spectrale autour d'elle, elle n'était pas vraiment rassurée et la réaction de Solid la fit rire, le Kraknoix essayait de sautait pour attraper l'ectoplasme électrique dans sa grosse mâchoire. Elle se redressa en rappelant d'une clappement de doigt son pokémon qui revient vers elle sans broncher, elle les menait d'une main de fer dans un gant de soie car elle le chatouilla sous la mâchoire le laissant glapir de plaisir.

-Petit chenapan morfale ! Le pokémon de Ginji ne se mange pas gros morfale que j'aime !

Elle écouta la proposition de son amie en reprenant un air plus sérieux et détaché mais sans aucune froideur, c'était la première fois que son regard n'affichait aucune ébauche de tempérament hivernal dans son regard. L'idée l'emballait, ça lui semblait plutôt correct et elle ne pouvait pas tout apprendre toute seule après tout.

-Ça me va ! Je vais juger tes compétences de dénicheur de nourriture ! Attention tu seras noté et soumis à un rude barème, si tu n'as pas la moyenne... elle s'arrêta pour le laisser deviner et passa un pouce sous la gorge. Kouik ! Elle s'arrête l'air rude et sévère presque aussi sadique que Ace avant de  murmurer. Nan je déconne ! Elle rit de bon cœur avant de tourner les talons en tapant dans ses mains de manière rythmée. Droite, gauche, droite, gauche, droite. Ses pokémons marchaient à la bonne allure avec les bonnes pattes pendant qu'elle reprenait. Soldat infiltré Ginji, votre mission si vous l'acceptée est de trouver le plus bosquet à baie ! Attention ce message invisible s'autodétruira dans cinq... quatre... trois... Elle lance une boule de terre sèche. Deux... un... Elle regarde son ami avant de crier. BOOM !

Elle avançait à rythme en le laissant arriver à sa hauteur avant de fixer son regard dans le sien en haussant un petit sourcil curieux.

-Et sinon la sortie capture c'est bien passée toi ou pas ? As-tu attrapée un Goinfrex ?
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 3887
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]   Mer 1 Avr - 14:17
Ginji Labelvi
      Feat. Selana Grey



« Une pêche dans ta poire te met dans les pommes »


Selana replace l'une de ses mèches et me dit qu'elle savait que je viendrai, puisque je ne peux pas me passer d'elle. Je ris, tandis qu'elle me présente son nouvel ami, « Solid », qu'elle a rencontré lors de la dernière sortie capture, avant qu'elle ne m'explique la raison de sa présence ici. Une cueillette ? Anh, j'aime beaucoup ça, les cueillettes ! J'ai bien fait de lui demander si je pouvais l'accompagner...

« -Solid ? Héhé, et le prochain, tu l’appelleras comment ? Sublid ? En tout cas c'est cool d'avoir un deuxième Pokémon Sol pour commencer. Personnellement j'ai pas mal de chance aux sorties captures, jusqu'à présent je suis toujours revenu avec un Pokémon Electrik.   »

Le Kraknoix saute en l'air pour tenter de mâchouiller Smegta, en vain puisqu'il passe au travers du Motisma. C'est quand même rudement pratique ça, Ruby et Kaeko ont bien de la chance d'avoir des Pokémons capables d'aller n'importe où comme ça. On raconte que certains champions du type Pys développait des pouvoirs psychiques à force de côtoyer leurs Pokémons, peut-être qu'un jour elles pourront elles aussi traverser les murs !... Mais ça voudrait dire un libre-accès à tous les frigo de l'île ça non ?... GLPS, FAUT QUE J'AUGMENTE LA SECURITE DE MA CHAMBRE.

En parlant de nourriture (Décidément je ramène toujours tout à la bouffe), Selana dit vouloir évaluer mon niveau de cueillette, et si je me loupe.... QUICK?! *o* … Ah non, c'est toujours pas ça. Faut vraiment qu'elle arrête de me faire de faux espoirs hein, je vais finir par vraiment y croire môa.

Je frémis en voyant le regard terrifiant que me lance la Pyroli tout en passant son doigt sur sa gorge, symbole d'une décapitation direct si la cueillette n'est pas concluante. Brr. Même si je sais que c'est pour rigoler qu'elle dit ça (… Du moins j'espère.... ), faut avouer qu'elle fait quand même flipper. Un peu comme Jackie.

Justement, en parlant de générale, elle commence à adopter une allure de militaire avant de me parler de la mission qui m'est confiée. Elle me signale que le message va s’autodétruire, lance une boule  de terre, et lorsque celle-ci touche le sol, imite le bruit d'une explosion. Je sursaute, pris dans le jeu, avant de me ressaisir lorsqu'elle me questionne au sujet de la dernière sortie.

« -Euh l-la d-derni-nière s-sortie ?... Ah oui, pardon, c'est ton histoire de Quick là ça m'a un peu... Hum, bref ! Bah en fait, j'y suis pas allé. Ils ouvraient un restaurant chinois en centre-ville, je pouvais pas louper l'inauguration... Et hors de question qu'un jour, je possède un Goinfrex ! T'imagines si j'en ai ? Je vais manger quoi môa ?...  »

Sans vraiment que je ne me rendre compte, Selana, nos Pokémons et moi nous sommes enfoncés dans la forêt. Aussi si on capte mon attention comme ça... Argh, faut que je cesse d'y penser !

J'observe les alentours, pour réfléchir par où commencer. Tenter de cueillir à l'aveuglette, ça ne sert à rien. Heureusement que Webble est de sorti, c'est lui qui est le plus doué pour les cueillettes ! Ainsi que pour la cuisine, l'escalade, la confection, les travaux manuels, les.... 'Fin pour plein de trucs quoi. Je l'ai déjà dit, un vrai touche-à-tout ! Quant à Smegta, sa mobilité me sera probablement très utile pour atteindre les endroits difficiles d'accès. Il ne me manque plus qu'un Pokémon avec Flair, et j'ai l'équipe parfaite pour une cueillette ! Mais je ne l'ai pas, donc on va faire sans.

Je sors mon Ipok et sélectionne l'application Pokédex avant de me tourner vers les Pokémons de Selana.

« -On va d'abord voir ce dont sont capables tes Pokémons. Certains sont beaucoup plus doués que d'autres pour trouver des baies, cela dépend de l'espèce. Alors, commençons par Liquid... "Il se recouvre de sable pour se protéger des microbes. Il n'aime pas l'eau."... Mouais, au moins t'es propre, c'est déjà ça ! Voyons voir si Kraknoix possède des particularités plus intéressantes pour notre quête... "Il vit dans les déserts arides. Pour attraper ses proies, il se place dans un trou et laisse sa gueule grande ouverte en attendant qu'elles tombent dedans." … Arf, c'est pas vraiment mieux. Au contraire, ça veut dire que Kraknoix est plus du genre à attendre que la nourriture vienne à lui, que lui vienne à la nourriture... Bah, c'est pas grave ! Moi même mes Pokémons ne possèdent pas de caractéristiques particulières pour mener au mieux une cueillette. Donc on va faire sans ! De toute façon, il n'est pas nécessaire de se fier à ses propres Pokémons pour tomber sur un endroit intéressant...  »

Je regarde partout autour de moi, puis fais quelques pas à l'ouest avant de m'accroupir. Des petites traces sont présentes sur le sol et continuent tout droit.

« -Regarde, des empreintes de Pokémons sauvages ! Ils ne sont pas comme nos Pokémons à nous, pour se nourrir ils doivent se débrouiller par eux même... Donc ils essayent de se rapprocher le plus possible de la nourriture ! Par contre nous sommes encore plutôt près de l'académie, il y a peu de Pokémons sauvages dans les environs, et de toute façon la plupart des élèves se contentent de fouiller les environs. Avançons encore un peu, on verra bien ce que ça donne !  »

@Eques sur Never-utopia.

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]   Dim 5 Avr - 20:50
Les réactions du jeune brun la faisait sourire, il avait des mimiques qu'elle trouvait dignes d'un enfant mais rien à faire sur ce jeune homme ça le rendait vraiment irrésistible un peu comme un style qui vous colle à peau. Il est vrai qu'elle commençait comme lui, toujours chanceux à avoir des pokémons de type sol, peu-être suivrait-elle cette voix également ? Cela la dérangeait un peu puisqu'elle voulait des pokémons variés en tous genres. Après tout elle avait déjà un oeuf de Pijako en route qui devrait éclore sous peu normalement. Elle répondit à son interlocuteur à ses mots.

-Non c'est faaaux ! C'est juste que ces deux-là s'entendant à merveille et vu que les opposés s'attirent bah je l'ai appelé comme ça et ça semble lui plaire.

Le concerné poussa un jappement de satisfaction avant de retourner à ses occupations. Les paroles débitèrent un peu entre les deux jeunes adultes au milieu des attaques de Solid face au spectre électrique. Tout ça avait bien fait sourire la demoiselle surtout la réaction de son camarade face à la fausse bombe qui va exploser, ils s'entendaient bien, elle appréciait vraiment ce jeune homme décidément. Elle avait abordée le sujet de la sortie capture à son tour tout en marchant. Ce dernier lui avait répondu qu'il n'y était pas allé à cause de l'ouverture d'un restaurant, elle resta un peu interdite car il n'y avait décidément rien de plus important pour lui que la nourriture ça en devenait presque inquiétant. Cependant il ne semblait pas avoir compris la touche d'humour avec le Goinfrex mais qu'importe Selana trouvait ça drôle en réalité.

Au fur et à mesure qu'ils avaient parlés ils s'étaient enfoncés dans la forêt, à présent on voyait peu de bâtiments de et c'est alors que son jeune ami prit la parole. Selana n'y connaissait rien alors elle écoutait le spécialiste parler sans dire un seul mot. Il le laissait observer ses pokémons à l'aide de son iPok, ses deux compagnons n'étaient pas par définition des chasseurs nés sauf quand il savaient que les baies se trouvaient à proximité sans surveillances. Elle eut un petit soupire en se grattant l'arrière du crane. Ça voulait dire qu'ils partaient avec des désavantages ? C'était pas une très bonne chose pour eux deux. Mais les mots qui suivirent la rassurèrent, rien ne pouvait définir à proprement parler si un pokémon était fait pour la cueillette ou non, c'était les mots qui fallaient pour apaiser son coeur. Lentement la demoiselle soupira légèrement avec un faible sourire aux lèvres.

-De toute évidence mes deux compagnons ici présent seront largement capable de trouver de jolis bosquets pour nous gâter de cette sortie ! Après ça je pourrai leur faire une petite plantation pour qu'ils soient heureux d'avoir leur réserve gratuite pour eux.

Juste après elle suivi son instructeur dans les bois pour débuter la chasse à la baie. Il ne fallut que très peu de temps à Ginji pour trouver des empruntes de pokémon sauvage. Décidément il avait un oeil averti et entraîné, c'était une chance pour elle que d'être tombé sur ce jeune homme. Elle l'écouta attentivement parler des pokémons sauvages et de leur milieu de vie. Voilà qui pourrait être utile à Selana par la suite. Elle hocha positivement la tête et suivi alors le jeune homme pour de nouvelles aventures.

-Alors autant se faire discret Ginji, avançons.

Elle prit les devants du groupe suivit de près par ses deux pokémons, pour rester discret malgré leurs poids et leur manque commun de discrétion les pokémons sols avançaient sans bruit grâce à une technique bien pensée de l'Hippopotame des sables. Il crachait un peu de sable en silence pour couvrir les zones qui feraient du bruit sous le contact des pieds ou des pattes ainsi il n'y avait aucun bruitage en plus d'offrir une piste de retour au cas où ils se perdraient.

Après quelques minutes à avancer en silence le paysage avait évolué, il était plus bestial dans un sens, les bosquets étaient bien plus touffus et il y avait un peu moins de lumière, ils s'étaient profondément enfoncés dans la forêt. Alors que Selana scrutait les environs elle perçut non loin d'elle un oeuf seul au milieu de rien, comme s'il était abandonné, il était sur le côté et il n'y avait rien autour de lui. La Pyroli s'approcha sans faire de bruits et découvrit qu'elle n'était pas la seule à vouloir s'approcher de cet oeuf. Face à elle débarqua un grand Arbok avec un regard avide de nourriture, ce regard était dirigé droit vers l'oeuf. D'un coup, la discrétion lui sembla secondaire et elle laissa Ginji en plan pour se jeter à toute vitesse vers l'oeuf rapidement suivit par ses deux pokémons. Elle arriva de justesse à s'emparer de l'oeuf avant que les crocs de l'Arbok ne dévorent le pauvre pokémon qui y était présent. Le pokémon plutôt énervé s'était redressé de tout son long en laissant les marques de son corps exprimer une certaine agressivité. Elle lança l'oeuf à Ginji en lui scandant.

-Garde moi ça au chaud le temps que je règle cette histoire ! Elle se reconcentra sur ses pokémons. Liquid utilise Morsure et quant- à toi Solid lance une attaque Surpuissance sur ce pokémon ! Faites en qu'une bouchée !

Les deux amis s'échangèrent un regard complice. Ils savaient quoi faire et c'est alors que le Kraknoix prit dans sa gueule l'Hippopotas pour le balancer en hauteur comme s'il était une plume, il est vrai que la gueule du Kraknoix était puissance et qu'il pouvait soulevait beaucoup de choses grâce à sa capacité « Sans limites ». Alors qu'il était en l'air Liquid ouvrit la gueule montrant ses crocs prêt à mordre, sous son poids il retomba lourdement vers l'Arbok qui répondit par un coup de queue pensant simple de renvoyer cette chose. Cependant l'hippopotame réussit à prendre en gueule la queue de son adversaire. Fou de rage l'Arbok essayait de faire bouger le clandestin de sa queue mais il était trop lourd le clouant au sol. C'est alors que sorti de nulle part Solid qui fonçait vers le poitrail de sa cible déconcentrée. Le choque de l'attaque fut brutal, sauvage et d'une rare violence cette attaque redoutable envoya littéralement valser le serpent au fin fond des bois.

Le calme revint rapidement et Selana dans un sourire caressa ses deux compagnons. Elle était fière d'eux et se redressa ensuite vers Ginji pour aller à sa hauteur avec un petit sourire.

-Problème écarté, cet Arbok allait manger cet oeuf.. ce pauvre oeuf abandonné. On peut pas le laisser seul comme ça, je vais le prendre avec moi et m'en occuper. Ça fera un compagnon de jeu en plus pour Liquid, Solid et le futur Pijako qui est bien au chaud dans son oeuf dans mon sac ! Elle avait un sourire délicat avant de regarder son oeuf. Tu sais ce que c'est comme pokémon ? Il est étrangement jaune comme un pokémon électrique ! Elle observait l'ancienne place du Arbok. Regarde Ginji, il y une sorte de petit chemin derrière ces buissons d'où venait le pokémon sauvage. Peu-être peut-on passer par là tu crois pas ?

[Acquisition d'un oeuf de Pichu]
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 3887
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]   Sam 18 Avr - 17:06
Ginji Labelvi
      Feat. Selana Grey



« Une pêche dans ta poire te met dans les pommes »


Selana prend les devants de la cueillette, proposant d'avancer discrètement pour ne pas effrayer d'éventuel Pokémon sauvage. Je hoche la tête et avance à sa suite, même si je suis assez conscient que j'ai un gros manque de discrétion par moment (Aileen en a très bien témoignée lors de notre escapade nocturne dans les souterrains... ). Webble est assez discret, mais son imposante taille créée quelques bruissements lorsqu'il frôle un buisson, et quant à Smegta, il a beau ne pas faire de bruit grâce au contact inexistant entre lui et le sol, il émet en permanence un petit grésillement auquel je me suis accoutumé depuis bien longtemps, mais ce qui n'est pas le cas pour tous les gens qui m'entourent. Cela n'est cependant pas pour autant un grand boucan, et nous avançons donc sans accroc tandis que le paysage autour de nous change petit à petit.

Nous finissons par arriver dans une clairière tout ce qu'il y a des plus banales, lorsque Selena part soudainement en direction de son centre, suivie par ses deux Pokémons. Je m'apprête à la suivre lorsqu'elle attrape un œuf qu'elle me lance aussitôt. Je réceptionne l’œuf de manière maladroite,  avant de remarquer l'instant d'après la présence d'un Arbok qui ne semble pas apprécier qu'on lui coupe l'herbe sous le pied. Je suis partagé entre l'idée d'aller aider la Pyroli, et aller mettre l’œuf à l'abri,  mais lorsque Selana indique à ses compagnons d'attaquer le Pokémon sauvage, je décrète qu'elle sait se débrouiller et m'éloigne à toute vitesse de l'affrontement, l’œuf dans mes bras. Webble et Smegta me suivent, non sans jeter des coups d’œil derrière eux pour voir comment Selana s'en sort.

Un son sourd se fait soudainement entendre. Pour la discrétion c'est raté... Mon inquiétude prenant le dessus, je fais volte-face et retourne en direction de la jeune fille. Lorsque je suis de retour sur les lieux, je constate que l'Arbok a totalement disparu, et qu'il ne reste que Selana et ses deux Pokémons sur place. Je lâche un soupir tandis que la Pyroli s'approche de moi pour récupérer l’œuf, profitant d'avoir les mains libres pour essuyer les gouttes de sueur qui perlent sur mon front. Stress plus course effrénée, ça ne fait pas bon ménage !  

« -Hh... Bien joué... Hh... Selana.... Pfiou.  »

Je regarde l'emplacement où se trouvait l’œuf il y a quelques minutes encore. C'est étrange tout de même, l'absence de nid... Peut-être est-il vraiment abandonné, comme le dit Selana. Même si cela ne me rassure pas tellement, peut-être que ses parents ne sont pas loin ?... Non, si c'était le cas, ils auraient du intervenir en entendant le bruit du combat.

Selana observe elle aussi la clairière, mais est plus concentrée sur l'endroit d'où vient l'Arbok. Puis elle propose d'aller y jeter un coup d’œil, proposition auquel je réponds par un hochement de tête négatif, encore un peu secoué par la suite des événements. Où est-ce que ça nous amènerai ? A des baies ? Cela m'étonnerait fort. En effet, si cette trace mène au nid de l'Arbok, alors il sera probablement vide, puisqu'il était prêt à manger un œuf abandonné pour calmer son appétit. C'est donc qu'il n'a plus rien à manger... Il fait un peu comme moi en fait, quand le frigo de ma chambre est vide je viens dévaliser celui de la cafétéria ! Et quand la cafétéria est vide je vais dévaliser la boutique ! Et quand la boutique est vide je vais dévaliser le centre commercial ! Et quand le centre commercial est vi-D'accord d'accord, j'arrête. De toute façon je ne vais jamais aussi loin... Pas que j'ai plus faim, mais généralement l'argent me manque... Enfin, vous avez compris l'idée quoi.

« -Non, s'il avait si faim au point de vouloir gober ce pauvre œuf, c'est qu'il n'a pas trouvé la moindre chose à se mettre sous la dent par là-bas. Il faut donc au contraire prendre une direction toute autre. Après si tu tiens tant à y aller, c'est pas un soucis, mais au risque de te décevoir, n'espère pas trouver quoi que ce soit de comestible !  »

Je m'étire de tout mon long, avant de décocher une Electrikball de ma ceinture. Puis j'en fais sortir le locataire, à savoir Thoron, qui lance un aboiement enthousiaste en atterrissant au sol.

« -Tout à l'heure, en te parlant des caractéristiques des Pokémons, j'ai oublié un léger détail. Mes Pokémons n'ont peut-être pas de talents particuliers pour dénicher des baies, mais ils ont des capacités pour ! Thoron, utilise Flair ! »

Le Dynavolt lève le menton d'un air fier, content de pouvoir faire une démonstration de ses capacités, avant de poser le museau au sol et de commencer à renifler les environs. Voyons voir s'il arrive à sentir des baies....

« -Eh, vous là!  »

Mon Dynavolt relève la tête, et se met alors sur la défensive, en grognant. Je suis son regard pour voir arriver un homme tout de vert vêtu, accompagné par un Tengalice. A voir l'expression de son visage, il n'a pas l'air très content.

« -Qu'est-ce que vous faîtes ici? Vous êtes sur une propriété privée.
-... Oh? Désolé, on ne savait pas! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des terrains privés si près de l'académie...
-Vous êtes de la Community? Mais ce n'est pas vrai, la troisième fois depuis que j'ai acheté ce terrain! Je vais finir par le clôturer...
-Vraiment désolé, on...
-Ouais ouais, allez-y, rentrez à votre académie. »

A côté de moi, je sens Selana qui commence à fulminer. Je l'attrape aussitôt par le bras pour la calmer, et l'incite à nous suivre Thoron et moi.

« -T'inquiètes pas! On... On va mettre la cueillette de côté pour l'instant, on remettra ça à plus tard. En attendant, on... Euh... Si tu veux, on peut aller acheter des chouquettes? »

Ma dernière proposition parvient à convaincre la Pyroli, qui, après avoir jeté un regard noir à l'homme, finit par me suivre. Bon... Tant pis pour cette fois!

HRP:
 

@Eques sur Never-utopia.

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]   
Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :