Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥
Loan McNellis
Loan McNellis
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
Pokeathlète Agent
Sujet: Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥   Dim 15 Mar - 20:07
Le 14 Mars

Des hurlements de rages retentissaient dans le bâtiment Voltalien. Ils provenaient de la chambre de ce cher McNellis. Tous ses camarades de dortoir , les anciens surtout, ne semblaient même pas vouloir savoir le pourquoi du comment des hurlements du jeune homme, étant déjà habitué à son caractère des plus spécial.

Ce devait surement être un nouveau qui avait tâcher une de ses tenues, ou Ginji qui avait dévoré toutes ses pâtisseries à thé...Non rien de tout ça, les camarades de se cher Loan était à des années lumière de la réalité. Ce qui provoquait la rage de ce cher rouquin n'était autre que le manque d'inspiration...Oui le manque d'inspiration.

Aujourd'hui était la White day, jours ou les heureux chanceux de la st Valentin qui avait reçu un cadeau offrait un en retour à leur dulcinée. Et notre jeune noble n'avait pas d'idée sur l'origine du cadeau qu'il allait offrir à sa douce.

Cela fait déjà plus d'un mois qu'il cherchait et toujours rien, pas une idée niette nada. Il poussa un long soupire, ne voulant pas se sentir idiot à rien offrir à sa douce. Il tourna sa tête vers Grimm, sa Girafarig ainsi que son Kirlia et les regarda un air tristounet.

« Grimm, Justice, aidez moi!! »

Grimm leva la tête et regarda son dresseur, riant mentalement, lui rappelant qu'elle n'avait plus le droit de farfouiller dans l'esprit de sa copine pour avoir des informations. La fourbe, faisait passer le noble pour un homme qui ne connaissait pas sa copine. Il regarda sa Girafarig tout en répondant à sa provocation.

« JE sais quoi lui offrir pour lui faire plaisir, mais ce n'est pas blanc. Or pour la White day il faut que son présent soit blanc »

La girafe bicolore soupira avant d'ajouter *Pourquoi tu ne lui offrirais pas un œuf, c'est blanc un œuf non ? *

« J'y avais déjà pensé, tu le sais bien. La question est quel pokémon ? »

* Elle aime beaucoup les chatons tu sais ? Offre lui un pokémon chat de ta région*

Le noble leva son cache œil pour regarder Grimm de ses deux yeux. Elle n'avait pas tort, sa copine aimait beaucoup les pokémon félin. Mais ils venaient tout deux de la même région donc elle connait très bien ce pokémon...Il trouva par la suite que ce n'était pas une si mauvaise idée. Un Psytigris plairait énormément à Aileen.

Il remercia la girafe, pris son sac et couru chez le collectionneur acheter un le petit œuf de pokémon.

Quand il fut sorti de la chambre, le Kirlia de Loan regarda Grimm avant de lui parler. * Ce n'est pas bien de manipuler notre dresseur ainsi *

*Manipuler Loan MOI ! Jamais mon cher justice, jamais. Il sera bien content de savoir qu'il a le même pokémon que sa chérie.*

Le Kirlia regarda la Girafarig et secoua la tête de gauche à droite * Tu es incorrigible *

*Hahaha! Tant mieux j'aime bien être comme ça ...un peu de thé camarade ?*

Justice accepta volontiers la proposition de Grimm et se posa en face d'elle pour discuter autour d'une bonne tasse.

Pendant ce temps, Loan arriva en trombe de l'antre du collectionneur, lui précisant quel pokémon il voulait et que s'était un cadeau pour Aileen. S'il pouvait lui donner un Psytigris mâle, il apprécierait le geste et elle en sera ravie.

Le collectionneur souriait et alla chercher l’œuf pour le donner au jeune homme par la suite. Il avait été rapide, il devait savoir comment différencier les œufs mâle des œufs femelle. Un vieux truc comme la forme des œufs, l'un est plus pointu l'autre est plus rond...Comme pour le ventre des femmes enceinte.

M'enfin ça n'avait pas trop d'importance. Le jeune homme paya le collectionneur et sorti du souterrain envoyant un texto à sa douce.

Loan McNellis - 14/03/15 ; 11:00
Hello ma douce, ma tendre Aileen. Joyeuse White day à toi ma petite Miaouss adorée. J'ai un cadeau pour toi est-il possible à ton cher et tendre amour de te voir aujourd'hui ? Cet après-midi près du lac vers 15h si cela te convient, bien sûr ? Je t'aime

Le voltali retourna dans son dortoir préparer son petit pique-nique, attendant la réponse de sa douce.

Hrp : Achat d'un oeuf de Psytigris mâle



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥ 1469463719-brodiva
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥   Dim 15 Mar - 22:01
Pour une fois, la chambre d’Aileen ressemblait à une chambre de Mentali, avec des fringues disposées un peu partout dans la pièce. Il y avait eu comme une explosion dans son placard, il n’y avait plus aucun linge sur les cintres, tout était … Ailleurs. Heureusement qu’elle n’avait pas de camarade de chambre. Sookie, la Tarsal, était positivement ravie de ce bordel, lévitant de se téléportant de fringue en fringue en lâchant des « Saaaaal ! » de contentement. Autant de fringues ! Yaay ! Tiens, jolie robe. Pourquoi sa dresseuse ne l’avait-elle jamais mise ? Finalement, avec ce qui ressemblait fort à un grognement, Aileen se laissa tomber au sol, s’asseyant comme une loque au milieu de ses fringues.

« Je sais pas quoi meeeeettre ! »

Sphax soupira, et soupira à nouveau quand Joyce bondit de la tête de lit pour atterrir sur un tee-shirt avec un couinement joyeux. Pourquoi sa dresseuse voulait-elle s’habiller différemment de d’habitude ? Bonne question. Ca devait être en rapport avec ce truc dont Grimm lui avait parlé. White Day, ou un truc du genre. Erf, déjà qu’il avait failli mourir sous l’avalanche de cuteness de la Saint-Valentin, ils voulaient vraiment en rajouter une couche un mois après ? Pitié. Sans lever la tête, l’Absol jappa qu’elle était très bien comme ça. Et qu’elle devrait arrêter de se prendre la tête. Et accessoirement ranger le bordel qui lui servait de chambre avant de Jackie n’y entre et ne la trucide pour cet espace digne d’une Mentali.

« Mais je peux pas ! C’est la White Day, donc je dois mettre un truc blanc ! Ou je dois lui offrir un truc blanc ? Rrrrrh, je sais paaaaas ! Bon sang mais qu’ils sont compliqués ces nobles, avec leurs codes, leurs conventions, leurs machins et leurs trucs ! Une seule journée dégoulinante de rose ne leur suffit pas, il leur en faut une seconde ! »

Se laissant tomber en arrière, elle se coucha au sol, manquant d’écraser Sookie qui se téléporta juste avant pour se cacher derrière Sokka, riant de le voir lever un sous-vêtement avec l’air de celui qui se demande à quoi peut bien servir ce machin étrange. Voyant sa dresseuse désespérer, la Tarsal s’éleva en l’air, faisant léviter les vêtements pour les plier et les ranger dans le placard, ne laissant que quelques habits dehors, qu’elle posa sur le lit. Copie parfaite du kimono rouge qu’elle portait à la Saint-Valentin, c’est maintenant un kimono blanc qu’elle devait porter pour la White Day. C’était très intelligent. Se redressant, la préfète attrapa sa petite Tarsal, lui embrassant la tête avant de la libérer, la laissant s’envoler vers le plafond en riant doucement. Comme pour la Saint-Valentin, Ellie vint à la rescousse de sa dresseuse pour attacher le nœud du kimono dans son dos. Puis vint la nouvelle interrogation.

« … Mince, j’ai rien à lui offrir en fait. Un truc blanc, un truc blanc … Du lait ? Des œufs ? UN ŒUF ! »

Sphax renifla de contentement. Au moins n’avait-il pas eu besoin de manipuler sa dresseuse pour qu’elle en vienne seule à cette décision. Mais, un œuf de quoi ? Profitant du fait que la préfète fermait les yeux pour réfléchir, Sphax jeta un bref coup d’œil à Sookie. Fais comme on a dit, et je tiendrai ma part du marché. La Tarsal hocha la tête, et lévita pour se mettre devant Aileen, qui ignorait que son starter avait magouillé avec Grimm, et qu’il avait corrompu Sookie (ce qui n’était pas bien dur) pour qu’elle lui souffle l’idée.

« Pourquoi pas un Pokémon de chez vous ? Ca pourrait lui faire plaisir non ? »
« Un Pokémon de Kalos ? Ouais, ça peut être une bonne idée … »
« Puis, il aime bien les Psy. Pourquoi pas une jolie petite Pokémon Psy à pomponner et câliner ? »
« … Feunnec ? »
« Oh, par pitié. J’ai dit jolie. Tu trouves vraiment que ces snobs sont jolis ? Ils sont prétentieux au possible. »


… Dit-elle effrontément. Sans se rendre compte qu’on la menait en bateau, Aileen se mit à réfléchir. En même temps, les Pokémon Psy de Kalos, il n’y en avait pas des masses. Il avait déjà un Kirlia, n’apprécierait sans doute pas Feunnec, alors …

« Psystigri ? »

ALLELUIA. En voyant sa team hocher la tête, Aileen se décida. Ce serait une Psystigri. En espérant que le Collectionneur puisse faire la différence, même si ça ne faisait aucun doute. Après avoir rappelé (presque) toute son équipe, elle sortit de sa chambre, Sphax sur ses talons. Premier passage, le Collectionneur. Surtout qu’elle avait reçu un texto de Loan, auquel elle s’était empressée de répondre par l’affirmative. Filant dans les souterrains, elle déboursa mille jetons (non sans une pointe de dépit) pour acheter un œuf de Psystigri femelle, après avoir bassiné le Collectionneur pour s’assurer qu’il ne s’était pas trompé. Quittant les souterrains avec son œuf en poche, elle traversa toute l’école (en kimono blanc, oui, ET ALORS) pour aller au Lac, où ils s’étaient donnés rendez-vous. S’approchant, elle attrapa une Poké Ball, la tendant vers le lac Corail avant d’appuyer sur le bouton. Dans une lumière rouge, Soledad le Lokhlass quitta sa balle de capture pour atterrir en douceur sur la surface de l’eau, vite rejoint par Naveen, qui plongea avant de remonter, mâchonnant des algues ramassées au fond de l’eau. Ewww. Se mettant prudemment à genoux, Aileen posa un bisou furtif sur la joue de son petit ami … Avant de lui embrasser l’oreille en traître. Hinhinhin. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu droit.

« Bonjour monsieur le noble sexy ♥ T’as vu, j’ai fait l’effort de venir en robe, enfin presque, et en blanc ! C’est bien la tradition non ? C’est la première fois que je fête ça aussi. Tu peux remercier ma mère, c’est elle qui m’a briefée, je ne connaissais pas l’existence de la White Day avant qu’elle m’en parle. »

HRP ;; Achat d'un Psystigri femelle.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Loan McNellis
Loan McNellis
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥   Dim 22 Mar - 21:51
Réglé comme une horloge Loan arriva un peu avant l'heure près du lac. Il avait même eu le temps de déposer la nappe, les couverts pour le goutter ainsi que des friandises de couleur blanche, naturellement. Il prit l’œuf de Psytigris qu'il avait déposé confortablement dans un panier décoré par un ruban blanc. S'il devait l'offrir à sa douce il se devait de bien le présenter. Déformation professionnelle, s'il pouvait se permettre de dire cela.

Il vit apparaître le Lokhlass et le Grenousse de sa douce dans l'eau. Elle ne devait point être loin. Il sentit une personne s'approcher près de lui et lui faire un bisous sur la joue et sur l'oreille. Ah la fourbe, elle savait bien que s'était son point faible et en profitait depuis. Le jeune homme plaça immédiatement sa main sur son oreille, le rouge colorant ses joues. La jeune fille aimait un peu trop jouer avec le danger.

« Oui j'ai vu que tu as fait un grand effort, même si c'est un kimono et non une robe. Mais je le note quand même comme une robe » disait-il a la jeune fille un grand sourire aux lèvres. « C'est un peu normal, ça vient d'un pays très lointain ma mère avait bien aimé et depuis elle fêtait avec mon père. Oh ! Ta mère le fête aussi ! Comme quoi cela s'étend un peu plus dans nos régions. D'ailleurs, je m'excuse de te le présenter ainsi alors... » continuait-il en présentant le petit panier où était placé le cadeau de la jeune demoiselle.

« Joyeuse White day ma douce. Merci encore pour la st valentin. Vas-y sert toi tout est déjà près. Aujourd'hui c'est un thé blanc accompagné de cookies au chocolat blancs j'espère que cela va te ravir ma douceur » Mielleux, il l'était et l'a toujours été avec ceux qu'il appréciait et surtout envers celle qu'il aime. Il espérait que son cadeau allait lui faire plaisir et profita pour lui ce qui se cachait dans l’œuf, tout en servant sa dulcinée.

« C'est un œuf d'un pokémon que tu risque d'apprécier, m'enfin je ne vais pas dire ce qu'il y a dedans ça risque de gâcher la surprise haha. J'espère qu'il te plait...Je parle du cadeau biensûr. » rajouta t-il en embrassant la Pyroli sur le front. « Surtout sert toi ne te retiens pas, car s'il en reste je risque de me faire attaquer par Ginji et Cael sur le chemin du retour Hahaha » rajoutait-il en riant.

La jeune fille me tendis un œuf à son tour lui disant que cela était pour lui. Elle lui avait offert un œuf aussi...mais un œuf de quoi ?

Hrp : Échange de l’œuf de psytigris mâle avec un œuf de Psytigris femelle.



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥ 1469463719-brodiva
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥   Dim 5 Avr - 19:35
Quelle idée débile et étrange avait-elle eue de mettre un kimono blanc ? A tous les coups, elle allait le pourrir avant la fin de la journée. Enfin. La voir vêtue d’une (presque) robe blanche semblait faire très plaisir au jeune Voltali, plus habitué à la voir avec son ensemble jean / tee-shirt / cape. Et lui alors, n’était-il pas tout mignon dans ses habits ? Ca ressemblait presque à un costard, mais elle ne préférait même pas le lui demander, histoire de ne pas passer pour une ignare. Au pire, ce n’est pas intéressant. S’asseyant à ses côtés, Aileen lui vola un bisou sur la joue, puis sur l’oreille, pouffant de rire derrière sa main quand il rougit en se couvrant l’oreille du bout des doigts. Quoi ? Evidemment qu’elle en profitait ! Cet idiot lui avait livré son point faible en pleine mission, pourquoi n’en aurait-elle pas profité ? Puis, en tant que sa petite amie, elle avait le droit maintenant !

« Ah ? J’en ai aucune idée en fait. Ma mère m’a présenté ça comme, je la cite, une coutume un peu excentrique des nobles. Je dois avouer que je suis bien d’accord. Ca ne vous suffit pas, une journée dégoulinante de mièvrerie et de bons sentiments, alors boum, on remet le couvert le mois suivant ? »

Avec un petit rire, la brune se cala un peu mieux, veillant à ne pas salir son kimono. Il ne manquerait plus que Sookie lui fasse une attaque cardiaque parce que la manche avait un peu de terre sur le bord ! Le mouvement du rouquin la ramena à l’instant présent. Ce dernier venait d’attraper un panier pour le lui tendre avec un sourire, et, curieuse, elle y jeta un coup d’œil. Un œuf. Mais. Mais pourquoi avait-il eu la même idée qu’elle, d’abord, hein ? L’œuf, blanc et laiteux, reposait dans le petit panier d’osier. La présentation était très jolie. Raaah, pourquoi fallait-il toujours qu’elle oublie qu’elle sortait avec un noble qui aimait y mettre les formes quand il offrait quelque chose à quelqu’un ? Déjà, pour la Saint-Valentin, hein, il s’était pointé avec une théière et des tasses qui valaient chacune trois vies de labeur pour n’en acheter ne serait-ce qu’une seule. Tiens, en parlant de tasses. N’était-ce pas le service qu’elle lui avait offert à la Saint-Valentin ! Ooooh ! Si, trop bien. Il l’utilisait. Tout en l’appelant sa douce. Deux fois de suite.

« Il va falloir me trouver un autre surnom. Je suis la préfète des Pyroli, je suis une Pokéathlète, et je suis plus connue comme étant une grande brute que comme une jolie petite chose. A chaque fois que tu m’appelles comme ça, ma réputation en prend un coup. »

Avec un rire léger, elle tendit le bras pour attraper un cookie au chocolat blanc. Alors, voyons voir. Hmmm. Délicieux, comme toujours. Comment diable avait-elle pu se débrouiller pour réussir avec un mec qui sait cuisiner, faire du thé, coudre, et qui en plus de ça, se balade avec des tampons dans son sac ? Ce jour-là, le dieu de la chance avait dû les regarder et se dire que ouais, tiens, pourquoi pas après tout. Quand il parla de Cael et Ginji, elle esquissa un sourire amusé. Ah, ces deux morfales. Heureusement pour leurs dortoirs respectifs, ils étaient séparés. Imaginez, les deux dans la même chambre … Le monde ne supporterait jamais une chose pareille. Oh, wait, si en fait. A Noël, ils étaient dans le même chalet après tout. Et le monde n’avait pas explosé. Dingue.

« T’auras qu’à leur dire qu’ils sont pour moi, et ils n’y toucheront pas. J’ai comme l’impression que je leur fais peur, même si je ne comprends pas bien pourquoi. ♪ » Dit-elle avec un sourire angélique absolument pas crédible. « Oh, tiens, c’est pour toi. J’ai la vague impression que nous avons eu la même idée. On est connectés. ♥ »

Portant la main à son sac, elle en sortit un petit paquet blanc entouré d’un ruban tout aussi blanc. Oui, elle avait prévu le coup, et avait pris le temps d’empaqueter la future petite Psystigri. Avec précaution, elle posa le paquet sur les genoux de Loan, récupérant au passage la tasse qu’il lui tendait. Alors, le thé blanc, c’est bon ? Oh. Oui. Comme tous les thés qu’il faisait, en fait.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥   
Un joyeux casse-tête pour une joyeuse White day ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :