[0029] Yamato Ishida [VOLTALI]
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0029] Yamato Ishida [VOLTALI]   Sam 12 Oct - 1:36



Yamato Ishida
Nom : Ishida
Prénom : Yamato
Âge : 14 ans
Région d'origine : Johto
Ambitions futures : Coordinateur
Ayuna non ! Ayuna, repose ça tout de suite ! Hnn... repose cette assiette s'il te plaît. *Bruit de porcelaine cassée* AYUNA ! Descend de là, je ne rigole plus ! *rire de pokémon*

Hnn... -_-
Des fois, je regrette d'être devenu dresseur pokémon.







Description
Description Physique
Les gens disent souvent que je suis assez grand pour mon âge. Pourtant, j'ai de la difficulté à les croire, car pour moi, je ne suis pas si grand que cela. Ma peau, très pâle, n'a jamais réussit à prendre une teinte plus foncée. Même si je m'expose au soleil, elle ne bronze jamais. Mes cheveux noir, assez long tout de même, encadrent mon visage. De plus, sous les rayons de la lune, ils sont tellement foncés qu'ils prennent une teinte bleutée. Mes yeux ont une couleur très étrange, qui se rapproche beaucoup du doré. Ce n'est pas commun de rencontrer quelqu'un avec les yeux d'une telle couleur... même moi je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça. En fait, je me suis jamais posé la question... Mon regard semble parfois froid, ce qui peut me donner un air énervé, même si ce n'est pas le cas. Ma voix, étant la plupart du temps douce avec ceux qui m'entourent, peut changer très brusquement et devenir très froide et agressive, ne dégageant aucune émotion.

Caractère
D'un tempérament impulsif, je suis quelqu'un de très déterminé et je ferais tout ce que je peux pour accomplir les projets que j'entreprend. Je peux me montrer très impatient quelques fois, mais c'est un défaut que j'essais de modifier le plus possible. De plus, je suis assez borné et j'ai l'habitude d'agir à ma manière, je change d'idée assez rarement, même si quelqu'un m'encourage à le faire. Je suis aussi très ambitieux et j'ai remarqué que j'avais tendance à protéger les gens près de moi. Ça m'étonne un peu d'être protecteur malgré mes nombreux défauts... Étant de nature confiant, je suis toujours là pour aider les autres en cas de besoin et je n'ai jamais peur de combattre. Je voudrais que les autres me fasse autant confiance, car j'ai l'impression, la plupart du temps, qu'ils me fuient. Je peux me montrer sociable quelques fois, même si je parais d'un gars très sérieux et solitaire.

Histoire
Je suis né à Johto, à Écorcia pour être plus précis. Pendant près de deux ans, j'ai été élevé par un père absent et une mère très chaleureuse et gentille. En fait... elle était la seule à s'occuper de moi. Peu de temps après, j'eus une petite soeur, mais je n'ai jamais été près d'elle, nous étions trop différent. Encore une fois, notre mère était la seule à s'occuper de nous. Elle restait à la maison, faisait les repas et tout le reste, tandis que notre père était toujours sortit, prétendant que ses affaires pokémon étaient plus importantes que sa famille. J'ai toujours eu une profonde haine envers mon propre père. Lui, qui avait décidé d'avoir deux enfants, ne s'en occupait même pas. Je grandis dans la solitude, souvent seul dans ma chambre à rêvasser. Pourtant, malgré tout cela, j'étais très bon à l'école, même si ma soeur l'était d'avantage que moi. Ma mère n'a jamais arrêté de m'encourager et ce qui me surprit le plus, c'est qu'elle me confirma, qu'entre moi et ma soeur, elle me préférait largement.

Avec le temps, ma soeur devenait de plus en plus comme mon père. À l'école, elle avait même réussit à volé un pokémon dans le seul et unique but de le dresser et de le rendre méchant. Elle me faisait vraiment peur... et j'ignorais comment elle s'en était prit pour le dérober à son maître.

Un jour, alors que j'étais dehors, ma soeur, non loin de moi, entraînait son pokémon. Ce dernier, qui se trouvait à être un Magmar, était rendu aussi démoniaque qu'elle. Il pratiquait son attaque Lance-Flamme, sans faire attention à ce qui ce trouvait autour de lui. Un sourire étira les lèvres de ma soeur, lorsqu'elle me vit assis près d'eux. Secrètement, elle ordonna à son pokémon volé de m'attaquer, ce qu'il fit aussitôt. L'attaque vint tellement rapidement, que j'eus à peine le temps de l'apercevoir du coin des yeux. Par chance, j'eus le temps d'esquiver et le feu passa à mes côtés, sans me toucher. Il faut être cruel pour attaquer ainsi son frère sans pitié et prétendre, par la suite, qu'il s'agissait d'un accident. Même après une terrible punition, ma mère prit les choses en main et se débarrassa du Magmar. Ma soeur pleura pendant des jours, mais nous restions de marbre, ma mère et moi.

Depuis ce jour, je refusais de sortir de la maison, traumatisé par les évènements. Je n'allais même plus à l'école. Je ne voulais que personne ne rit de moi, sachant très bien que la nouvelle avait du se répandre. Voyant que j'avais l'air de plus en plus triste, ma mère décida tout de même de mon retour à l'école. Alors que mes prochains jours allaient tout de même bien, puisque personne m'avait reparler de l'incident, ma mère décida, encore une fois, de me m'envoyer dans une nouvelle Académie. Elle contacta les supérieurs des lieux et l'inscription se passa très bien. Je du donc quitter ma famille quelques jours après, puisqu'il était temps pour moi de commencer ma vie en tant que dresseur pokémon !




Surnom du Pokémon
Surnom : Ayuna
Espèce : Vipélierre ♀
Nature : Affectueuse, Énergique, Protectrice
Description : Elle a l'air d'une peluche comme cela... mais elle peut être très, je dis bien très... énervante. Ayuna n'arrête jamais de bouger, elle est constamment en train de faire quelque chose. Parfois, je me demande si je vais parvenir à dormir avec elle... à un tel point que je n'ai pas le choix de la remettre dans sa pokéball. Malgré son hyperactivité, elle est très gentille et elle est toujours présente pour moi lorsque j'en ai besoin. Protectrice, elle ne me lâche jamais d'une semelle et elle a tendance à vouloir pas mal de mon affection. Je serais même prêt à dire qu'elle peut être jalouse parfois, surtout lorsque je m'approche un petit peu trop d'une fille. Ayuna n'hésitera pas une seconde à se mettre entre elle et moi, préférant me garder pour elle seule. C'est une vraie peste, je vous l'ai dit ! Il m'est impossible de faire deux pas en avant sans qu'elle vienne se placer devant moi pour me protéger. C'est comme si j'avais une deuxième mère...






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Audrey ^^
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Mon propre forum est partenaire avec celui-ci 8D
Quelque chose à ajouter ? Non... mais il est magnifique ce forum *^*

_________________
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0029] Yamato Ishida [VOLTALI]   Sam 12 Oct - 10:25
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Ta fiche est très bien, je n'ai pas grand chose à redire à part un petit détail : les starters ne sont pas donnés par un Professeur de ta région, mais uniquement par le Collectionneur à ton arrivée à l'académie. Je t'invite donc à modifier cette partie de ton histoire, et je te validerai ensuite Wink

Par curiosité, de quel forum arrives-tu ? Very Happy Bon séjour parmi nous, dans tous les cas !
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0029] Yamato Ishida [VOLTALI]   Sam 12 Oct - 15:58
Voilà, c'est modifié ! (et maintenant, mon histoire est beaucoup plus courte T.T)
En fait, je suis la fonda de Gakuen Pokémon. Ça faisait un petit moment que j'observais votre forum et plus les jours passaient, plus j'avais envie de m'y inscrire !

_________________
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0029] Yamato Ishida [VOLTALI]   Sam 12 Oct - 16:11
C'est parfait ! Pas de soucis pour la longueur Smile. Oh je vois, eh bien j'espère que tu te plairas parmi nous ! Je valide donc ta fiche. (par contre l'âge affiché dans ton profil est celui de ton perso, donc remplace le par 14 ^-^)


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0029. Bon jeu sur Pokémon Community !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0029] Yamato Ishida [VOLTALI]   
[0029] Yamato Ishida [VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :