Partagez | .
Que se passe-til lorsque deux entomaniques se rencontrent ? [PV: Ren]
Invité

Invité

MessageSujet: Que se passe-til lorsque deux entomaniques se rencontrent ? [PV: Ren]   Mar 17 Mar - 14:54

Étant là depuis Février, Yuki a eu le temps de faire le tour de toute l'infrastructure scolaire de l'académie. A vrai dire, il ne trouvait rien d'autre à faire, il pourrait très bien tenter de surmonter sa timidité et aller voir quelques personnes, histoire de se faire des amis, mais le jeune homme n'aime pas beaucoup la compagnie, notamment celle des inconnus. Pour l'instant, la compagnie de Knuckles lui convient très bien, même s'il reste encore quelques différences à réglé entre eux. Après tout, ça ne fait que depuis un mois qu'ils sont devenus partenaires, même si un semblant d'amitié s'est installé entre eux, ils restent tout de même assez distants. Mais l'adolescent garde tout de même un œil sur lui, de toute façon, il n'est jamais loin ce Scarhino, mais Yuki aimerait bien s'entendre d'avantage avec lui, la vie de Dresseur lui parait déjà difficile alors qu'il vient à peine de commencer. Mais il reste quand même assez bien placé pour savoir qu'il ne faut pas déranger un Scarhino pendant qu'il sirote l'érable d'un arbre, surtout lorsqu'on sait qu'il est capable de porter 1000 fois son poids.

Pendant que Knuckles continue de boire des quantités impressionnantes de sèves d'arbre, Yuki, lui, encoie des messages à ses parents avec son iPok, ça a été le premier numéro qu'il a enregistré dans le répertoire. Son téléphone portable habituelle lui manque un peu, mais il doit bien avouer que cette merveille de technologie est bien plus utile qu'un simple portable. Pour l'instant, il ne l'a pas trop utilisé, du moins, pas les autres applications, il ne l'utilise que pour parler à ses parents. De toute manière, hormis le pokedex et l'appareil photo, il n'y a aucunes des applications disponibles qui l'intéresse, dommage que celui-ci soit tomber entre les mains d'une personne comme Yuki, mais au moins, l'appareil à le mérite de ne pas finir endommagé. Dieu sait combien il devra débourser pour en avoir un deuxième en cas de casse. D'ailleurs, en parlant de casse, Knuckles se ramène et, voulant avoir l'intention de son dresseur et profiter de l'espace que ce parc propose, décide de "voler" l'iPok du noctali.

- He ! Fais attention à ça, ce n'est pas un jouet !

Le pokémon regarde son dresseur avec un regard moqueur et un air espiègle avant de se mettre à courir avec encore l'iPok dans les mains. Yuki n'aime pas courir, mais il n'a pas le choix, c'est un outil très précieux, même s'il n'a pas encore découvert sa totale utilité. Mais c'est comme ça que le noctali se met à courir après son pokémon, pokémon qui commence peu à peu à le semer, même s'il n'est pas à sa vitesse maximal et qu'il n'utilise pas ses ailes, il veut quand même donner une chance à Yuki, mais celui-ci ne peut pas la saisir : entre courir, passer entres divers obstacles et ensuite attraper son pokémon, l'adolescent se perd. Heureusement qu'il ne souhaite pas devenir un athlète, il aurait très vite de très mauvais résultats. Bien sûr, ça amuse presque tout le monde de le voir courir après le Scarhino, après tout, ils ne font que jouer ensemble, même si le dresseur n'a pas encore adhéré à cette idée de "jeu", surtout lorsqu'il s'agit de courir.

Après s'être excusé après avoir bousculé un bon nombre de personnes et avoir fait le tour du parc au moins deux fois, Yuki s'effondre par terre sur le dos, fatigué d'avoir couru autant. Knuckles prend un malin plaisir de voir que son dresseur a bien été fatigué par lui, mais étant bon joueur, il lui rend son iPok. Yuki compris enfin que c'était juste un jeu, il aurait préféré que le pokémon le demande normalement au lieu de lui voler son appareil, mais l'important, c'est que son pokémon c'est bien amusé, mais Yuki n'est pas prêt pour refaire un tour du parc, il a sans doute eu l'air malin pendant la course-poursuite, au moins, il y a eu un peu d'animation dans ce parc qui paraît plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Que se passe-til lorsque deux entomaniques se rencontrent ? [PV: Ren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-