home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
« - Ta décision est définitive ? Je ne me vexerais pas, tu sais. »

Khensit approuva, la mine grave. Pour une fois, ce ne fut guère le temps de multiples bavardages. Il y avait une étrange sobriété, un brin de mélancolie. La blonde ne fut s'empêcher de prendre sa petite vipère dans ses bras et de la serrer très très fort. Elle savait que leur séparation était nécessaire, la Vipelierre était malheureuse dans ces conditions. Le petit être vert avait besoin de monde, et d'énormément d'attention. Ses paroles incessantes ne pouvaient être comprises que par des pokémons. Léon aurait pu faire l'affaire s'il était pas aussi... Étrange. Une forme d'autisme se déclinait peu à peu chez le chaton. Il n'était pas l'as de la communication, partageant uniquement une flopée d'émotion, discrètement échappée de temps à autre. Son éducation prenait énormément de temps à sa coordinatrice. Ce n'était pas une bestiole que l'on sermonnait, que l'on punissait, car il intériorisait absolument tout, ne jugeant pas avec les mêmes critères qu'une conscience normale. Freyja avait toujours peur de le briser, et l'arrivée de Khensit l'avait énormément perturbé. Le chaton s'enfermait sur lui-même, faisait encore plus de bêtises pour évacuer sa frustration, et devenait de moins en moins présent. Les deux ne pouvaient pas cohabiter, cela était une tâche absolument impossible. Freyja devait réfléchir minutieusement pour l'adoption d'un nouveau pokémon. Peut-être qu'un félin ferait l'affaire ? Les chats, généralement, s'entendaient bien entre eux. Ce serait délicat au début, mais la blonde se devait de constituer une équipe qui n'amènerait pas Léon vers le fond. Des bébés pokémons, aussi, peut-être. Elles pourraient les éduquer et les inciter à la tolérance. Khensit avait déjà une personnalité bien définie, terrorisant le jeunot lorsqu'il agissait pas correctement. L'idée même la fit soupirer. Elle balança un regard autours d'elle, apercevant son starter qui regardait la scène, passif. La coordinatrice savait qu'au fond, il était triste.

« - Khensit, va dire au revoir à Léon, il ne comprends pas. »

Pour une fois, la vipère fit preuve de compassion, se dégageant des bras de sa dresseuse pour aller voir le chaton. Certes, il n'eut pas de démonstration d'affection explicite, mais elle lui remit son nœud papillon en place, et se servit de ses lianes pour appuyer sur ses joues, le forçant à sourire. Sa seule réaction fut de jouer avec les lassos verts. Le serpent ne put s'empêcher de faire un regard amusé. Le départ risquait d'être difficile, mais elle avait fait l'annonce en sa compagnie, et un certain Nox avait répondu. Il avait une bonne équipe, et Freyja était sûre que Khensit serait heureuse. Et puis, elles pourraient se revoir ! Ce n'était pas une séparation chaotique, loin de là.

« - Bon, ma petite déesse, ce cher Nox doit t'attendre. Je t'ai fait un petit sac, avec des cookies pour toi et tes futurs amis, prends ce que tu veux, il y a de la place. »

Le serpent choisit un foulard de sa dresseuse, ainsi que Le traité des Passions de l'âme, de Descartes. Son choix surprit légèrement notre jeunette. Certes, Freyja aimait particulièrement parler de philosophie, et enseigner, mais c'était un livre complexe, et elle n'était pas sûre que Khensi sâche réellement lire, même si elle faisait souvent mine de le faire.
Il était bientôt l'heure d'y aller, la blonde s'attrapa une veste et un chapeau bordeaux, la vipère et le chaton prenant place sur chacune des épaules. Khensit tenait à tenir elle-même son propre petit sac. Le trio qui allait bientôt se décomposer abandonna la chambre pour se diriger vers le parc.
Une fois arrivée, elle reconnut rapidement le concerné. Freyja arbora un sourire jovial, s'asseyant sur un banc.

« - Bonsoir, elle avait levé les yeux pour vérifier la couleur du ciel, mélange de teintes orangées et violacées. Tu dois être Nox, enchantée. Je m'appelle Freyja, et voilà Léon, et la fameuse Khensit. C'est la première fois que je fais ce genre de manœuvre, donc je ne sais pas trop comment procéder. Tu veux des renseignements sur elle ? »

La concernée regardait attentivement le dresseur, sautant de l'épaule de la blonde pour l'examiner. Eh bien, quelle pression.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?