Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Atelier graphique :: Archives

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
58.99 € 83.81 €
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : De retour pour vous jouer un mauvais tour [terminé] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
De retour pour vous jouer un mauvais tour [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
De retour pour vous jouer un mauvais tour [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Bonjour bonjour pardon, je viens ici pour demander une signa et un avatar siouplaît et si c'est possible o/ (toujours aussi pitoyable en graph' bonsoir X3)

Type de création : Avatar
Taille de la création : 200*320
Image(s) souhaitée(s) : Il y a du choix : Image Image Image Image Image du haut ♥
Autres commentaires : Il faut juste que les yeux soient violets si ça ne dérange pas bien sûr o/ (non je ne suis pas incapable de faire une recolo c'est faux /PAN/ Pour le reste je vous laisse libre de faire ce que vous voulez ♥

Type de création : Signa
Taille de la création : Euh bah euh la taille moyenne d'une signa siouplaît
Image(s) souhaitée(s) : Image Image Image
Autres commentaires : Libre aussi me faut juste les yeux violets pour Kae' merciii o/

Voilà voilà pardon pour demander une commande si impressionnante mais je ne peux pas le faire moi-même (parce que sinon c'est moche /PAN/) Donc je vous remercie d'avancce *s'incline et donne des cookies*

De retour pour vous jouer un mauvais tour [terminé] Espeon_la_by_GoldFlareonDe retour pour vous jouer un mauvais tour [terminé] Giratina_la_by_GoldFlareon