Partagez | .
Pour les stacks et les spaghettis #2
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Pour les stacks et les spaghettis #2   Dim 29 Mar - 18:20

Je reviens du centre commercial. Là-bas, je suis allée dans une boutique vendant des produits de beauté et j'ai acheté plusieurs flacons de shampoing censé éradiquer les puces. Lesdits flacons m'ont coûté un peu plus cher que prévu mais qu'importe. Aux grands maux les grands remèdes. J'indique à Ahri de s'asseoir, m'empare d'une loupe et examine la fourrure du Pokémon.
▬ Tu es restée sage hein ? Tu n'as pas fait n'importe quoi.
Le Pokémon fait oui de la tête. De mon côté je cherche la confirmation de Valor qui fait semblant de ne pas comprendre. J'espère que le piaf a bien fait son boulot et a surveillé le renard pendant que je n'étais pas là. S'il n'a rien fait il n'aura pas ce que je lui ai promis, à savoir des billes scintillantes.
Après cinq minutes d'observation le constat est sans appel : les puces sont encore là. Mais ce n'est pas tout. Ahri s'est définitivement grattée la peau. Si bien que des micro traces de griffures sont visibles ci et là.
▬ Tu vas me rendre Chevroum.
Je demande au Pokémon d'aller prendre un bain et vais voir le Furaiglon. Malheureusement Valor ne m'apprend rien. Oui, il l'a vu sortir en cachette mais n'a pas réussi à suivre la magicienne. Ah bah bravo ! J'espère qu'il aura plus amples informations la prochaine fois que je lui poserai la question ! Une fois le bain de la miss terminé, je passe la crème anti puce et brosse Ahri avec un instrument tout spécialement acheté pour l'occasion. Ledit item épouse parfaitement les formes du renard c'est pourquoi j'ai eu l'idée de le prendre lorsque je l'ai vu en vitrine.
▬ Oh tiens … En voilà une idée.
Et si je faisais pareil pour chacun de mes compagnons ? Mieux, si j'achetais une brosse pour chacun de mes pensionnaires ? Imaginez cinq secondes. Une brosse spéciale pour le Barpau de Janet. Une brosse qui épouse parfaitement les formes dudit Pokémon. Bon ça ne doit malheureusement pas exister dans le commerce mais … Hey. Attendez un instant. Je connais un mécanicien qui pourrait créer cela si je lui demandais ! Mieux, je connais DEUX mécaniciens qui pourraient faire ça. Il suffirait que je dessine la forme de l'instrument pour que, en utilisant des produits bizarres, Abel ou Gwenn me crée la brosse de mes rêves … Je suis géniale. Je termine illico le massage d'Ahri et part me chercher une feuille et un crayon. Je vais dès maintenant dessiner ces instruments !

_________________




Le personnage le plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Pour les stacks et les spaghettis #2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-